Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cest quoi personne ne parle du match !!!

Aller en bas 
+28
Barb0Tt3
Don qui shot
Fern
Les AAA
ti-luc
Tough
lancelot
nikko
sparks_
oliTR
heimlick
le king cobra
steve
DJ-KcuTzZ
Lebrut
robert
The Ultimate Warrior
Mr Spock
the tank
jeremy tight
Calimero45
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
Zorba
Gr1ndCore III
mauricien
Reggie Dunlop
pouceux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:02

mauricien a écrit:
oliTR a écrit:
Le fait de plus avoir léquipe de l'an passé sa aide pas a attirer du monde

Le fait que certains joueurs ne soient plus là pour toutes sortes de raison ne veut pas nécessairement dire que nous sommes pires que l'an dernier. Par contre, je suis d'accord que dans la tête de l'amateur beaucoup de choses ont changé... mais est-ce bien une raison pour laisser tomber l'équipe, pour lui retirer notre support... il n'y aurait pas plutôt une bonne dose de paresse de la part de l'amateur dans ça Question Question Question

Définitivement, si ça continue comme ça il ne sera même plus nécessaire d'être paresseux pour ne plus avoir à se déplacer au Colisée... il n'y en aura plus de hockey... il ne restera qu'a enlever nos chaussons et à les sentir les vendredi soirs et dimanche pm... là ça va être le fun...

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 227258

Moi Mauricien, je me refuse à toute forme de culpabilité ou de responsabilité comme amateur envers le club....je n`adhère pas à ton histoire de paresse....personne n`est obligé de consommer un produit dont il ne veut pas, ou qui ne répond plus à ses goûts. Le Caron et Guay est un produit de divertissement, tout comme le cinéma, tout comme les spectacles à la salle Thompson ou encore un bar ou un restaurant. Personne ne doit se sentir obliger d`aller dépenser à un endroit sous prétexte de sauver un commerce....c`est au commerce lui-même qu`il revient de se mettre en marché, d`attirer sa clientèle et de faire ses profits.

Moi je vais au cinéma quand le film m`intéresse....je ne me force pas à y aller pour aider Cinéplex Odéon à ne pas perdre d`argent. Je ne paye pas $ 40 dollars pour aller voir un show qui ne m`intéresse pas à la salle Thompson, j`y vais quand je suis intéressé à un produit.

On a pas eu de hockey majeur à Trois-Rivières pendant plus de 20 ans....là, il y a 5 ans, le Semi-Pro arrive ici et semble suscité un intérêt pour 1500 à 2000 amateurs. On change le produit, et les amateurs semblent déçus....l`offre de produit ne plait plus autant qu`avant....les amateurs n`en sont pas responsables, c`est la LNAH et les proprios qui décident du produit offert, pas les fans.

Moi, bien humblement, je pense que le produit de la LNAH a changé trop rapidement et trop drastiquement. On est passé trop vite d`un modèle à l`autre en essayant de convaincre l`amateur que c`était mieux....mais c`est allé trop vite, l`amateur a du mal à digérer....on a couper beaucoup trop de choses, trop vite : La masse salariale, 19 joueurs au lieu de 20, la ràgle des 25 ans et moins, fini les joueurs extérieurs....moins de tough....moins de combats....tout ça en même pas deux saisons...

C`est comme si un gars est habitué de jouer aux grosses quilles depuis 10 ans, d`avoir un pichet de Bud, une poutine ou une pizza. Pis là tu lui dis, à partir de maintenant, on va jouer au petites quilles, fini la bière, maintenant c`est du Pepsi, et fini la poutine, maintenant c`est un sac de chips BBQ.

C`est toujours des quilles......mais le produit est très différent. On ne peut pas blâmer l`amateur d`être déçu ou de voir certains changer leur divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:09

oliTR a écrit:
Le fait de plus avoir léquipe de l'an passé sa aide pas a attirer du monde


Au contraire j'aime pas mal mieu l'équipe qu'on cette année on est plus gros et plus talentueux a l'attaque. Avec l'ajoue de Beaucage, Soucy, Douville, Roch, Hyacinthe et Bernier. Avoir 2 tres bon centre de se calibre on a pas vu sa souvent avec Rodier et Beaucage.

Ses vrai que plusieur des favories de la foule sont partie les McKay, Paquet, Fontaine, Trottier et Périard tous des gars qui finissait leur mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:32

Mr Spock a écrit:
Moi Mauricien, je me refuse à toute forme de culpabilité ou de responsabilité comme amateur envers le club....je n`adhère pas à ton histoire de paresse....personne n`est obligé de consommer un produit dont il ne veut pas, ou qui ne répond plus à ses goûts. Le Caron et Guay est un produit de divertissement, tout comme le cinéma, tout comme les spectacles à la salle Thompson ou encore un bar ou un restaurant. Personne ne doit se sentir obliger d`aller dépenser à un endroit sous prétexte de sauver un commerce....c`est au commerce lui-même qu`il revient de se mettre en marché, d`attirer sa clientèle et de faire ses profits.

Oh, mon ami Spock, bien loin de moi de te faire adhérer à une quelconque histoire, mais de nier les faits que certains amateurs ne "désirent plus" se déplacer parce que ça ne leur tente pas c'est de nier une évidence crasse. IL Y A DES SUPPOSÉS AMATEURS QUI SONT PARESSEUX. Ça leur prend une forme de coup de pied aux fesses pour leur faire grouiller le royaume du ver solitaire. Il fait chaud, il fait froid, il fait clair, il fait noir, et quoi encore, toutes les raisons sont bonnes.

Explique-moi ça toi Spock comment une équipe comme l'Xtrème de Grand-Mère ont pu faire "patate" comme ils ont réussi à le faire, et avec une équipe championne années après années... SERAIT-CE QUE L'AMATEUR SE COMPLAIRAIT PLUS DANS LA MÉDIOCRITÉ ET DE CE FAIT SERAIT PLUS EMPORTÉ À ACCLAMER UNE ÉQUIPE MÉDIOCRE QUE DE LE FAIRE POUR UNE ÉQUIPE DE MEILLEURE QUALITÉ comme l'était l'Xtrème Question Question Question C'est quoi l'histoire à laquelle tu serais prêt à ADHÉRER Question Question Question

La paresse de l'amateur n'est pas loin sur la tablette, ne la rejettes pas sans bien y penser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:35

L`an dernier, après un début de saison difficile, on a connu une grosse 2 ieme moité de saison, de très belles séries, et finalement la Coupe Futura. Les amateurs de TR ont répondus comment Question Ils ont offert une moyenne d`assistances de 1475 en saison, et de plus de 2400 en séries (9 match locaux des play-offs ). Elle est là, la réponse des amateurs...en rapport avec le produit offert à ce moment-là....et le massage était clair à l`Organisation et à Morrisette :

Donnes-nous ce produit-là, et c`est ça que tu vas avoir.....

Morrissette a dit NON, ça doit changer....les salaires doivent baisser, on perd de l`argent, la LNAH doit évoluer vers autre chose.

Le résultat des changements est ce qu`on voit.....ça plait à certains, ça déplait à d`autres.

Pas plus compliqué que ça.

Un vieux dicton anglais dit : When it`s not broken, don`t fix it.......quand quelquechose marche bien, pourquoi essayer de le réparer....de le changer....

On avait le club et la recette au printemps dernier.....on a changé le club, on a changé la recette....et le vers solitaire a rien à voir dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:44

3 RIV EST UNE VILLE SE JUNIOR MAJEURE OU JAAA PAS PLUS
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:18

mr spock,tu as raison a 100%, le produit est plus le meme et plusieurs n`aiment pas cela ,moi je me force à continuer de les encourager ,mais cela devien de plus en plus dure, espéron que cela revienne comme avant,je suis partisan du semi pro depuis ses début et a ses début cela étais tres populaire et les arènas manquais de place certain soir
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:42

Ses la ligue qui tue le spectacle en enlevant 1 joueur qui est la place de goons, la baisse des salaires les baguareurs gagne moin cher il en donne moin et les clubs de Thedford, RDL, Saguenay et St-Maire se pointe en touriste avec seulement 2 goons. Il est ou le probleme la ligue au complet les coach adverse qui habille leur goons seulement a domicile et qui donne pas de show a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:56

Te rends-tu compte spark de ce que tu viens d'écrire ?

Tu viens de mettre le blâme sur tout les autres coachs de la ligue... Donc tu persistes à dire que c'est pas Dean le problème mais bien les autres coachs..? Y'en a qui me dépasse ici...

C'EST PAS COMPLIQUÉ MAUDIT, UNE ÉQUIPE VIENT JOUER ICI ET AMÈNE PERSONNE POUR DONNER UN SHOW, TU LE PROVOQUES PAREIL TON SHOW !!! TU T'EN VA CHERCHER LEUR MEILLEUR JOUEUR, JE PEUX TE JURER QU'APRÈS ÇA ILS VONT LES EMPORTER LEURS BRAS !!

Bientot ça va être rendu la faute des fans parce-qu'ils encouragent pas assez les joueurs, les joueurs veulent pas leur donner de show...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 14:58

on la deja entendu je crois l'an passer celle la la faute des partisans
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:12

Tough a écrit:
Te rends-tu compte spark de ce que tu viens d'écrire ?

Tu viens de mettre le blâme sur tout les autres coachs de la ligue... Donc tu persistes à dire que c'est pas Dean le problème mais bien les autres coachs..? Y'en a qui me dépasse ici...

C'EST PAS COMPLIQUÉ MAUDIT, UNE ÉQUIPE VIENT JOUER ICI ET AMÈNE PERSONNE POUR DONNER UN SHOW, TU LE PROVOQUES PAREIL TON SHOW !!! TU T'EN VA CHERCHER LEUR MEILLEUR JOUEUR, JE PEUX TE JURER QU'APRÈS ÇA ILS VONT LES EMPORTER LEURS BRAS !!

Bientot ça va être rendu la faute des fans parce-qu'ils encouragent pas assez les joueurs, les joueurs veulent pas leur donner de show...

Ses pas trop compliquer comprendre que s'ils veulent un show faut qu'il le donne a l'extérieur, je sais pas si tu a regardé dans les autres game ses pareils ailleur pas grand combat. Ses surment pas la faute a Dean si dans les autres aréna sa brasse pas plus?? lol! Ses sa que les clubs visiteur veule faire pogné des 2 minutes et se sauve avec la game, ses sa que sa veux dire se présenter en touriste. Si tu provoque trop avec geste disgratieux ils vont se faire sortir, le show asteur ses les arbitres qui le donne, sa brasse trop un 2 minutes. Une chance qui reste certain club encore qui veule donner le show St-Hyacinthe, Sherbrooke, St-George et Pont-rouge. Nous autres on est surment responsable en ne donnant pas grand show a l'extérieur dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:13

D'après moi vendredi BOBBY BARIL va nous en donnant un show avec l'équipe de l'heure dans la LNAH présentement IL GAGNE ET IL BRASSE ET IL SONT TOUGHS en plus donc vendredi nous allons voir Le dauphin (dean) et la recru (Bobby) s'affronter dans un vrai match.


Victoire de P-R 6 a 5 avec du brasse camarade en masse.

Douville va t il y aller avec Bellemare ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:20

ti-luc a écrit:
on la deja entendu je crois l'an passer celle la la faute des partisans

Oh que oui! On l'a lue et relue celle-là l'an passé, c'était la faute des partisans. Fallait bien qu'elle revienne pour qu'on l'enterre une fois pour toutes si jamais c'était dans les vues de certains dirigeants de l'équipe de nous la ramener. Je l'ai fait... c'est fait... c'était à la grande veille de venir de toutes façons.

Astheure, Morrissette pis ta gang faites ce qu'il faut qu'il soit fait pour ramener le monde dans le shack, c'est votre but, c'est votre responsabilité, c'est votre job. La nôtre on la connaît, pas besoin de nous la rappeler.

Dis-toi bien Morrissette, si tu veux de l'action dans les estrades et dans tes concessions commences par en mettre sur la glace. C'est pas les concessions qui attirent l'amateur, un patate-sauce tu peux en avoir un n'importe où ou presque.

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:39

D'accord avec Tough sur le show. Cibole, combien de fois NOUS on s'est fait brasser sur les autres glaces?

D'accord aussi avec Mauricien. Le marketing devrait être bien autre chose que la poutine. Comment recréer un happening?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:40

Enfin un club qui va arrivé avec des tough .... Bellemarre , Tidball , Lajoie , Breault , Lachance

de notre bord Labelle , Douville , ROCH , Soucy et jespere Tice , pas de Neil SVP Embarassed car Breault a dropper avec Neil a PR le dernier coup et veut pu rien savoir de lui ............. Tice -Breault sa pourrait etre pas pire !!!


Soucy et Lachance se sont pogné 3-4 fois l'an passé


toute est en place pour une bonne game !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 17:50

C`est clair que vendredi sera un soir déterminant sur le plan * vente * pour le club, c`est un match très attendu....Pont-Rouge ( Radio-X ) la vieille rivalité, Bobby Baril de retour en Mauricie.....tout est en place pour un gros match, et plusieurs personnes se feront une idée du produit....

Si le spectacle est relevé, intense, excitant ....ça sera vendeur et les gens reviendront !

À mon sens, vendredi, c`est le premier gros match local de la saison....c`est le temps ou jamais pour Dean et ses hommes de nous en mettre plein la vue.

Je ne parle pas nécessairement de victoire, même si on la souhaite tous, mais je parle d`un match intense, chaudement disputé, physique et avec émotion. Même si on perd la game par un ou deux buts, c`est pas grave si on a eu un show excitant et que l`effort était là....vendredi, les amateurs sont en droit d`avoir un gros match, et l`organisation n< a pas le choix de le livrer !

Si on n`est pas capable de faire lever la baraque vendredi en recevant Pont-Rouge, y a pu rien à attendre cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:17

Je ferais juste rejouter que le prix des billet qui ne cessent de monter a chaque année avec une ligue qui est rendu comme du junior mais avec des adultes ¨ca n'attire pas grand foule. La chose que moi je trouve le plus plate c'est que Godette a fait mourir la ligue de louiseville dans le sénior AA et cette année il a fait mourir une partie du senior AAA pour ensuite faire mourrir la lnah après cette année. Dans la vie des fois on essaie des choses nouvelles (je suis d'accord )mais quant cela ne marche pas calle un meeting ça presse et change qu'est ce qu'il ne va pas. Parce que le problème n'est pas juste a T-R il est partout dans la ligue et on chiale ben sur les fameux chiefs mais au moin quand les fils se touche bien il donne un bon chaud dans les arèna suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:33

La faute des partisans! Pu capable... tu as une fiche lamentable en début de saison; tu as de la misère à aligner deux victoires, puis ton spectacle n'est pas à la hauteur, une fois sur deux; tu peux pas dire que tu manques d'appui. Cibole, avez-vous vu l'alignement de Saguenay hier? Il n'y avait normalement pas de matchup... TR s'est ajusté au rythme lent de Saguenay en 1ere

Puis à part ça;

-l'économie est au ralenti; c'est la première place que tu coupes.

- Les foules sont en baisse partout dans la ligue, comme le calibre de la Ligue d'ailleurs.

-Un peu d'animation... le chuck à puck c'est le fun, mais une petite nouveauté, serait appréciée...

-La saison est longue, il fait encore beau, les victoires et le spectacle ne sont pas encore régulier... malheureusement la seule chose constante, c'est la courbe de la chute du nombre de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 19:02

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:30

Moi je trouve que 15$ est cher pour ce que nous avons quand tu compare ça avec la LCH de l'an passé a G-M 10$ pis tu avais un CLUB GAGNANT ET QUI BRASSAIT SOUVENT
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:33

Les AAA a écrit:
Moi je trouve que 15$ est cher pour ce que nous avons quand tu compare ça avec la LCH de l'an passé a G-M 10$ pis tu avais un CLUB GAGNANT ET QUI BRASSAIT SOUVENT

À $10.00 oui... mais où sont-ils cette année Question Question Question Question Question

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 21:24

Oui Mauricien je sais bien la grosse ligue a faite mourrir la plus petite ça c'est la mentalité quebecoise...tu as un depaneur qui fonctionne bien il va en avoir un autre qui va ouvrir proche de toi pour séparé la tarte en 2 ou 3 ou 4 .....

Et l'an prochaine il semble avoir des discutions pour que la LCH re-démarre et possiblement une équipe au CAP-De-La Madeleine avec le bassain de joueurs en Mauricie je suis même pas inquiète du succèe car les personnes qui semble intéresser a ce projet connaisse très bien le marketing......Si tu regarde les équipes il y en a qui vont changer leur fusil d'épaule l'an prochain avec les assistances qu'"il y a cette année versus les dépense y a pas grand club qui vont couvrir leur frais..je serai même pas surpris qu'une ou 2 équipes fermes les livres avant la fin de la saison.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:27

Juste une tite exemple ,au Tribal il fon tirer un billet de saison apres le moitié moitié avec les meme billet.

C'est pas grand chose et sa fait un nouveau client,sa c'est du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:35

félicitation lebrut ink une différence de 250$ entre le billet de saison du tribal et celui du caron et guay sur 20 game fait le calcul si ta cette somme a donner go et il vont se faire un plaisir d'en faire tirer un par game
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:45

Citation :
Juste une tite exemple ,au Tribal il fon tirer un billet de saison apres le moitié moitié avec les meme billet.

C'est pas grand chose et sa fait un nouveau client,sa c'est du marketing.


Je donnais un EXEMPLE c'est pourtant écrit astie EXEMPLE

Chu pas dans le marketing MOI c'est pas a moi as avoir ces idée la.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:48

Peut etre mais c'est temps ci je te trouve comique de descendre le caron et guay a journée longue si t'est pu intéresser a ce produit décroche et '' décaliss '' pour etre poli. Car la sa vire au ridicule... fait 3 mois chu pas venu sur le forum et la jarrive que du bitchage d'un bord et de l'autre. Belle preuve de maturité tout le monde. Je parle pas que de toi Lebrut. C'est un cancer qui semble généraliser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cest quoi personne ne parle du match !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne en parle de sam....
» Personne parle des arbitres ???
» personne ne parle de Beaucage
» Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????
» personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: