Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ligue de développement !!!

Aller en bas 
+3
mauricien
Malcolm
Toxon42
7 participants
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 14:47

premierement je voudrais vous remercier MAITRE GAUDETTE , et tout les gouverneurs de la ligue pour le beau travaille de démolition que vous avez ammorcé depuis maintenant , résultat:
assistence ce week end :

ste marie 575
trois rivieres 810
pont rouge 933
st yacinthe 1084

a trop vouloir changer une ligue sénior (pour bien parraitre ) en ligue de développement , tu perds ta clientelle .

jje me souviendrai toujours dans un reportage a la télé qui parlait de sénior , un partisant qui disait :je me fout du score , tant qu il y a un show .

c est ce qui semble avoir oublier les dirigents de la lnah .
j ai biens peur que la lnah a un cancer et qu il semble je le craint etre généralisé .

la saison derniere il y avait rumeure de création d une nouvelle ligue sénior dans la région de montréal ,ce qui serait logique vu qu il ne reste qu une equipe a moins d une demi heure de montreal .

j en aurais tellement a ecrire mais je m arreterai ici .

allors merci encore une fois m. gaudette avec votre LIGUE DE DÉVELOPPEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 15:26

Pas rien que la lnah qui commence en arracher, la LHJMQ également. J'ai bien aimé l'article de LG Morrissette ce matin dans le Nouvelliste
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 16:13

Malcolm a écrit:
Pas rien que la lnah qui commence en arracher, la LHJMQ également. J'ai bien aimé l'article de LG Morrissette ce matin dans le Nouvelliste

LG Morrissette... il aurait pas un visage à deux faces par hasard ce gars-là... dépendant de la grosseur de son porte-feuille pis si il est sur la fesse gauche ou la fesse droite... j'ai lu ça pis c'est drôle ça n'avait aucune crédibilité ce que je lisais dans le Nouvelliste de ce matin... est-ce qu'on peut s'interroger vous pensez Question Question Question

ligue de développement !!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 16:52

Vous avez pas compris encore pour la ligue de développement! On développe des patineurs de fantaisie pour les Ice Capades. Les gens vont se bousculer aux portes des arénas. Une évidence.



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 17:50

Bref..... la ligue a pris plusieurs décisions au fil des années comme la réduction du nombre de joueurs, la règle des moins de 26 ans, les baisses salariales. Ça a donné un produit. Mais la réponse du public est très claire. La chute des assistances démontre que ça ne plait pas. Alors là on fait quoi? On continue à dire que le public est colon de ne pas comprendre? Ou bien, on ajuste?

Je mets un $20 qu'ils vont nous traiter de cave. Morissette est tellement bon dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 19:01

Zorba a écrit:
Bref..... la ligue a pris plusieurs décisions au fil des années comme la réduction du nombre de joueurs, la règle des moins de 26 ans, les baisses salariales. Ça a donné un produit. Mais la réponse du public est très claire. La chute des assistances démontre que ça ne plait pas. Alors là on fait quoi? On continue à dire que le public est colon de ne pas comprendre? Ou bien, on ajuste?

Je mets un $20 qu'ils vont nous traiter de cave. Morissette est tellement bon dans ça.

Mais comme le souligne avec justesse Mauricien, Léo-Guy se contredit dans Le Nouvelliste et tient deux languages :

Il dit ce matin : Le junior majeur passe à côté de la coche avec tous ses règlements contre la violence.....on a des matchs avec 15, et 20 pénalités, ça tue le spectacle....les arbitres sont trrop sévères....etc... drunken

Alors qu`il tient le discours contraire pour la LNAH en disant vouloir éliminer la violence, les tough, et produire du beau hockey de développement.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! EmptyMar 04 Nov 2008, 19:22

Mr Spock a écrit:
Zorba a écrit:
Bref..... la ligue a pris plusieurs décisions au fil des années comme la réduction du nombre de joueurs, la règle des moins de 26 ans, les baisses salariales. Ça a donné un produit. Mais la réponse du public est très claire. La chute des assistances démontre que ça ne plait pas. Alors là on fait quoi? On continue à dire que le public est colon de ne pas comprendre? Ou bien, on ajuste?

Je mets un $20 qu'ils vont nous traiter de cave. Morissette est tellement bon dans ça.

Mais comme le souligne avec justesse Mauricien, Léo-Guy se contredit dans Le Nouvelliste et tient deux languages :

Il dit ce matin : Le junior majeur passe à côté de la coche avec tous ses règlements contre la violence.....on a des matchs avec 15, et 20 pénalités, ça tue le spectacle....les arbitres sont trrop sévères....etc... drunken

Alors qu`il tient le discours contraire pour la LNAH en disant vouloir éliminer la violence, les tough, et produire du beau hockey de développement.... scratch

Un joueur junior coûte rien à faire vivre......contrairement à un goon qui peut donner un show dans la LNAH. $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue de développement !!! Empty
MessageSujet: Re: ligue de développement !!!   ligue de développement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue de développement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais
» h.s. ligue can am
» Changer le nom de la Ligue ?
» Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!
» Entrevue des 8 DG de la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: