Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée qui pourrait vous interresser!!!

Aller en bas 
+12
caillus
Mr.Jones
carex
steve
le nouveau
Yves Proulx
Barb0Tt3
jeremy tight
Reggie Dunlop
Go C&G Go
the tank
jessiicaa87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 17:32

carex a écrit:
Bonjour à toi, il est question, d'un site, pour voir sur internet les parties de Trottier, j'ai essayé celui mentionné mais n'aie pu y parvenir, un peu d'aiide S.V.P. merci!

Salut carex .. moi j'ai un autre site pour voir Jonathan.. http://centralhockeyleague.com/
tu descend un peu et tu vas voir le logo CHL NETWORK tu clique dessu et tu télécharge.
apres quand tu ouvre le programme tu dois cliqué sur Chanel et tu clique sur l'équipe a Trottier.
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 17:33

Mr.Jones a écrit:
merci pour l'info moi je ne le savais pas qu'on pouvait regarder les games de trottier sur internet....Je vais regarder ce soir.

Pour ton voyage jessiicaa87, tu peux aussi regarder avec jetblue airline, ils ont des super prix et c,est souvent moins cher qu'en auto ou en bus. Souvent des vols à 99$ . Les départ se font de l'aéroport de Burlington à 2 heures d'ici en auto et les douanes sont déjà traversée quand tu arrives à destination.

Merci de l'information et j'aimerais savoir s'il on un site web?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 17:36

est-ce que quelqu un peut me donner les statistiques de jo trottier depuis le début de la saison maintenant qu il joue son shift régulier comme vous dites!!!si ma mémoire est bonne jo a jouer de facon réguliere toute la saison réguliere l année passée...j ai toujours trouver que jo avait tout les atouts pour etre un bon joueur,coup de patin tres explosif,tres bon lancer,tres intense et fougueux mais on dirait qu il n a jamais été en mesure de profiter de ses chances de marquer,son positionnement sur la glace est aussi ordinaire... a un certain moment sa peut taper sur les nerfs d un coach donc il n a pas eux le choix de lui confiner un role d agitateur...avec le temps de glace qui vient avec...j aimerais bien avoir ses stats car malgré tout l admiration que j ai pour lui je suis tout de meme sceptique tant qu a sa capacité de produire...je ne le vois pas non plus avoir des missions défensives contre les meilleurs trios adverse et maintenir un bon différentiel...donc il ne reste plus beaucoup de role pour lui dans du hockey de haut niveau a l exception de celui qu il avait ici a trois-rivieres...sois de frapper et de déranger l adversaire et parfois se battre et dans la réalité du hockey professionnel ses genre de joueurs ont un temps de glace limité et son utilisé au moment opportun...donc moin de 10 minutes par match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 17:55

Oui ils ont un site internet ou tu peux acheter les vols pour ton voyage.

www.jetblueairways.com

et pour voir jo trottier jouer ce soir voici le site

www.ccrayz.com/
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 17:59

En passant Jeremy,tu ne devais pas venir aus games souvent pour dire que Jo avais un shift regulier
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 18:01

Et c"est un peu dur d'avoir des statistiques,ca fait 2 semaines qu'il a commencé a cause qu'il s'est cassé la main.
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 18:12

le nouveau va voir tes message privé
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 18:51

en passant le nouveau je n ai raté aucun match a domicile depuis 3 ans et j ai vu 75% des matchs sur la route...et oui je trouve que jo avait un temps de glace raisonnable en SAISON RÉGULIERE par rapport au role qu il avait avec l équipe...et mon but n est vraiment pas de dénigrer jo,il était moi aussi l un de mes favoris et il m a fait vivre de beaux moments et j ai aussi sacrer quand je le voyais clouer au banc en séries éliminatoires...

je sais qu il est un sujet délicat ici car certains membres de sa famille lisent et écrivent sur le forum dont 2 sur ce post mais je me permet quand meme de donner mon opinion sur ce joueur...oui jo a de tres belles aptitudes de joueurs de hockey mais on dirait que parmi ces qualités les celles qui lui ont permis de jouer dans la ligue sont ces bagarres et sont échec avant agressif et soutenu...ses habiletées offensive et son positionnement en zone défensive lui ont couter un role plus important avec l équipe du c&g...

comme j ai dit,je n en revient pas qu un gars aussi rapide et avec un aussi bon lancer ne sois pas parvenu a se tailler un poste different que celui qu il avait...mais force est d admettre que nous avons aucun controle la-dessus et on ne peut juger seulement ce qu on a vu et non supposer que jo aurait assurément été en mesure de jouer sur un trio qui doit produire de match en match...dans la dure réalité du hockey les travailleurs acharnés comme steve bégin,maxim lapierre ou jo trottier sont condamner a accepter leur role et etre pret lorsque l entraineur fait appel a leurs services pour donner un boost a l équipe ou aller passer un message a l autre équipe,,,

je suis content d apprendre que jo peut finalement se faire justice en jouant sur un 3eme ou 2eme trio aux états-unis mais je suis tres curieux de savoir si il a du succes...j espere que personne n ont pris mes paroles comme des insultes envers jo trottier mais ce sont seulement des observations que je crois juste et honnete!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 19:08

Non,c juste que Jo a du talent et il va le prouver un jour.il a quand meme marqué 6 buts l'an passé et il sautait son tour regulierement.moin un joueuer joue plus il a peur de faire des erreurs et plus qu'il joue nerveusement,c le cas de Jo.Il n'avait pas la confiance de Dean mais il en a mis quand meme 6 dedans.Laisse-lui encore quelques games la-bas et tu verras,ca fait 2 games qu'il passe tres proche.la semaine passée,il a shifter les deux defenseurs avec sa vitesse mais n'a pas pu marqué,il n'avais presque plus d'angle.Il avait sa place a trois-rivieres tout comme il L,a au texas et ca va tres bien,je suis tres content pour lui,il le merite.par contre j'aime bien le Caron&Guay mais y as juste un probleme,Dean DG,mais comme coach,tu peux pas faire les 2 jobs et bien les faires,il faudrait qu'il fasse un choix,moi je ne l'ai jamais trouvé bon coach mais comme DG,ca va.Alors bonne soirée,et moi aussi je ne fait qu'emettre mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 19:39

mon opinion va dans le même sens que le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 20:55

A doit commencer a 20hrs la game car j'ai un cadran la
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 20:59

quel game lebrut??

Si tu parles de la game a joe elle commence a 8:05 ici. c'est le décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 21:01

ok c de celle la ke je parlais je vois sa la merci
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 21:03

fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 22:48

Moi je trouve que c'est une bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 12:05

moi je trouve que sa serais cool mais il faudrais au moins passer 1 semaine la bas car sinon sa vaut pas le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui pourrait vous interresser!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis aux interresser !!!!!!!!!!!!
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» Le lois pourrait-il ...?
» Hey M Morrissette on pourrait tu essayer ???
» Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: