Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise au point de l'organisation trifluvienne

Aller en bas 
+20
lobo
Kryncher
SMFans
patriote
CraZyTouGh
mauricien
the tank
Lebrut
sparks_
Super Daddy
joney07
Planning
Mr.Jones
inter414
no-nickname
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
pouceux
Dean Lygitsakos
johnpete2k6
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:27

SMFans a écrit:
Au golf, quand tu joue pour vrai...ça n`existe pas un ¨Mulligan¨.....

Oui mais quand tu es fin et tolérant et que tu joue avec un joueur pas de calibre tu lui en donne quelques uns pareil...

Mais lui yé rendu a 5 caisses de mulligan, pis y s'accroche encore a rester dans cette catégorie pareil...

Le monde sont VRAIMENT fins...... malgré qu'à 750... apparence il y en a qui sont tannés....
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:43

Quand tu joue avec des joueurs de ton calibre...tu ne demandes et ne donnes pas de Mulligan.
Quand tu veux t`essayer avec des Handicap 5 et que tu est gradé Handicap 10 ou 12, tu assumes.
On comprends-tu le message?
C`est vendredi le match P-R / 3-R??
J`irai peut-être saluer M. et Mme Gagnon...le bauff...et Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:47

Non, c`est dimanche...ok.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:15

SMFans a écrit:
Non, c`est dimanche...ok.

Sors-tu le dimanche SMFans... je devrais être là pareil moi... lol! lol! lol!

Il y en a une maudite gang de GM que j'aimerais revoir, malgré que j'en vois une couple de temps en temps aux games à TR... c'est le fun mais eux-autres étaient habitués à l'Xtrème pis ils sont un peu désorganisés pour pas dire découragés des fois...

À la revoyure SMFans.

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:54

Tu iras lire le post sur Morrissette sur le forum du CRS , Mauricien.
Moi aussi serai la le 28 et en temps que partisan de l Xtreme je me suis
reorganiser et jeté mon dévolu sur Pont Rouge.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:16

Dimanche, je serai au match pour la game. Pas pour le coach, pas pour le DG, pas pour le proprio. Uniquement pour la game, le plaisir !

Donc uniquement 15$. Pas de bière pas poutine et pas de hot-dog. Rien pour encourager le proprio. 15$ pour la game, seulement la game parce que j'aime ça le hockey.

Alors Mauricien, je pousse-tu du bon bord.............
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:18

lobo a écrit:
Tu iras lire le post sur Morrissette sur le forum du CRS , Mauricien.
Moi aussi serai la le 28 et en temps que partisan de l Xtreme je me suis reorganiser et jeté mon dévolu sur Pont Rouge.
GO PR GO

Je viens d'aller le lire. Mais tout de même il faut se garder certaines réserves et ne pas tout croire ce qui se dit et s'écrit. Il s'en dit pas mal des fois, on se comprend, juste à lire ici ce qui s'est écrit depuis dimanche pm... ouffffff... surtout quand il y en a un qui écrit: Comme vous savez toute l'histoire quand il a fait dormir son équipe dans l'autobus pour les $$$.Bien il a encore fait pire il a fait dormir ses joueurs et coachs dans une école sur des tapis bleue pour sauver encore des $$$.

Moi, je me souviens très bien du temps que mon garçon jouait midjet il avait été participer à un tournoi assez important près d'Ottawa et où tu penses que les joueurs dormaient? à l'hôtel? Non, dans des gymnases d'école sur des tapis. Même des parents l'ont fait. Et je suis sûr que ça se fait encore très régulièrement.

Alors partons pas en peur là... c'est trop facile la démagogie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:21

Jean-Guy Drouin a écrit:
Dimanche, je serai au match pour la game. Pas pour le coach, pas pour le DG, pas pour le proprio. Uniquement pour la game, le plaisir !

Donc uniquement 15$. Pas de bière pas poutine et pas de hot-dog. Rien pour encourager le proprio. 15$ pour la game, seulement la game parce que j'aime ça le hockey.

Alors Mauricien, je pousse-tu du bon bord.............

Kossé que tu penses que je fais moi, j'y vais aussi pour la game, imagine-toi pas qu'avec mes béquilles pis ma cheville enflée encore plus que la tête Laughing Laughing Laughing j'irais pour LG Morrissette ou qui conque d'autre là he... mon plaisir le plus fou et mon strict plaisir... et f u c k pour le reste.

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:23

Salut Mau,
Dmanche devrait être un bon jour pour aller me rendre compte sur place des forces en présence...
Et effectivement, depuis la disparition de l`Xtrm et de la LCH, je n`ai assisté à aucun match de hpckey. J`étais allé voir un match de Senior A avec Les Dindes à St-Marc des Carrières qui recevait St-Boniface, un week-end où l`Xtrm était à l`extérrieur, mais ne me suis pas intéressé à ce calibre depuis.
J`ai assisté à quelques match l`an dernier du C&G, et j`avais apprécié la rapidité et l`intensité du jeu.
Par contre, avec le travail et à la lecture des différents forums, j`ai préferé étiré ma saison de golf au max. Mais plus j`y pense, plus je me dis que dimanche devrait être l`occasion de renouer avec certains nickeux...peut-être avoir la chance d`échanger avec Coach Baril, crier ¨Dou Dou Dou...¨ etc...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:27

SMFans ce sera un plaisir très certain de te revoir toi et les autres si ils viennent tel Lobo.

Entre les périodes direction section 7 ou les alentours je serai pas loin certain je cours pas fort fort encore he...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:29

Okaydo...
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:33

Salut Mauricien!! Salut SMFans!!
Nous aussi , nous y serons...
Beding et Bedang
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:35

Beding Bedang... a écrit:
Salut Mauricien!! Salut SMFans!!
Nous aussi , nous y serons...
Beding et Bedang

Huhummmmmmm.... ça va frapper fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 10:42

Lebrut a écrit:
Super Daddy a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Bonsoir,

1) JF Soucy: Il avait eu la permission de jouer quelques matchs avec Paspébiac, formation où évolue son frère Dominic. On n'avait pas déterminé a l'avance les matchs. Cependant, JF avait demandé a ce que ca soit les 26-27 décembre. L'article qui est sorti qui stipule, entre autres, que JF quitterait l'équipe pour évoluer la bas en permanence m'a secoué tout comme vous cet apres midi. J,ai donc pris le téléphone et j,ai contacté JF qui m,assure qu'il en est rien. Je le crois sur parole. Nous avons tous les 2 tenté de rejoindre l'organisation de Paspébiac a ce sujet toute la soire, en vain. Il est clair que si cette "erreur de communication" est intentionnelle de la part de l'organisation de paspébiac, ce qui n,est pas prouvée à cette heure-ci, nous résilierons notre accord. Cependant, nous désirons nous en assurer car notre relation avec cette organisation a toujours été des plus respectueuses par le passé. je me réserve donc de les accuser avant de connaitre toute la vérité. Mais une chose est certaine, l'information qui a été communiquée est FAUSSE.

2) Konrad: Que dire a part que c'st de la vraie merde tout ca. Pardonnez mes paroles, mais ca me pue au nez. Le gars quitte sa famille, adore ca ici. Réside a Trois-Rivieres dans un appartement, magasine un véhicule, s'affiche comme un leader et DONNE SA PAROLE A MOI ET A SES CHUMS DANS LE VESTIAIRE qu'il s'en vient nous aider a finir en force notre saison. Un gars intègre comme lui n'a pas besoin de signer un contrat, parler devant témoins ou de venir rectifier les faits. ce que vous voyez de Konrad sur la glace, c'est ce que vous verriez de lui hors glace aussi. UN VRAI. Son billet d'avion ALLER-RETOUR etait booké dès notre entente. Les dates fixées. Il a quitté sa famille rapidement, mais avec la promesse de revenir pour les fêtes. Où est le probleme?

En passant...nos blessés reviennent. Les choses vont changer. Donnez nous la chance de jouer tous ensemble. La chance de nous afficher avec notre club complet. Vous verrez...

Ironiquement, ce soir, nous étions supposé afficher pour la PREMIERE FOIS de la saison(au 24ieme match!) notre alignement complet, notre line-up "A".....et voila qu'on remet le match. Comme vous le savez, on rencontre plusieurs obstacles cette saison et cette petite capsule vous le prouve encore une fois...on ne l'a pas facile. Cependant, on est maitre de notre destinée et avec la formation qui sera complète, espérons pour le reste de l'année, le meilleur est a venir...ca ne peut faire autrement. On vous demande un élan de foi, je sais...mais je vous demande de nous faire confiance, sincèrement. Nous y croyons tous dans le vestiaire. On sait ce qu'on vaut et on sait aussi qu'on ne vous a pas démontré notre vrai visage encore. Qu'il est tard aussi, ca aussi on le sait. Mais je me permets d,etre le porte parole de notre vestiaire en disant ceci:

Il n'y a aucun malaise dans notre vestiaire mise a part notre position au classement, notre stress de vous plaire et notre soif de gagner. Si vous pensez que les gars se fichent de vous, vous etes dans l'erreur. Ils jouent POUR VOUS. Et c est a cause de ca que leurs performances souffrent. Je ne dis pas que c est a cause de VOUS...je dis que c est a cause quils jouent pour vous...NUANCE. Ils veulent que vous vous rangiez derriere eux, et ils savent qu'ils ne le méritent pas par les temps qui courent , ce qui ajoute a leurs "stress".

Somme toute, je vous demande de nous aider a nous en sortir. On a besoin d'aide et on ne le nie pas. On ne nie pas non plus que nous sommes des "underachievers" en ce moment. On sait tout ca. Mais, tout comme l'an passé, nous SAVONS que nous ne sommes pas un club de 9ieme, 8ieme ou 7ieme position. Le club quon aura sur la glace saura faire la job...on demande simplement un "Mulligan"(terme de golf qui veut dire: 2ieme chance).

ENSEMBLE!

Dean

1) Si jamais tu passes un gars pour jouer quelques matchs pour l'ACCOMODER et qu'il se blesse, tu te tires dans le pied. Je te pensais plus Wise Dean.
2)Un autre qui aurait pu t'aider et partager l'appart avec McKay....c'est Paquet.
3) Les gars doivent jouer pour EUX et non pour NOUS. La victoire est méritoire à ceux qui se bataillent pour l'avoir.....et si bataille il y a lieu, de fiers partisans vont se présenter tout seul remplir les estrades et les encourager. C'est comme dans un nouveau couple, quand tu fais trop le dépendant affectif pour plaire à l'autre.....l'autre finit par se détacher assez facilement.

Sur ce, je te souhaite une très belle fin de saison!! lol!
Écoute Réggie ya pas une équipe dans la ligue qui peut se payer les services de Mr Paquet,tous les équipes lui on parler santa

Wowww,pas d'équipe qui peu ce payer Paquet lol! est bonne.

En passant une seul équipe a pas contacter Sam et c'est Sherbi,Sam est pas aimer a Sherbi je sais pas pkoi hihihihi.

Tu est pas ben ben informer pour dire ke Sam coute si cher ke sa,le probleme n'es vraiment pas la.

Oui il as probablement monter les enchers avec les autres club, mais si on le recallais a TR et on jaserais logiquement je sais pas ce ke Sam ferais,y as une chose ke je sais,il avais le C&G tatoué sur la poitrine,d'ailleur il ce tien au courant encore de l'équipe.
Joyeux Noel Mr je sais tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:13

Pis toi quand tu dis que toutes les équipes lui ont parlé, tu sais pas tout? Quand certains disent une choses c'est LA VÉRITÉ, quand une personne est pas de leur avis, ELLE SAIT TOUT? Pourquoi ce serait toi Daddy qui aurait raison et pas Lebrut. Pour ma part, je sais absolument rien. Mais je me pose toujours des questions devant ce genre de réaction.

Anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:24

zorba

Toutes les équipes on eu la permission de parler avec Paquet avant de transiger. Il ne joue pas aujourd'hui, messamble que ca dis tous non ?

Si Paquet ne joue pas c qu'il ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:29

Laisse le faire Zorba,y sais pas encore, ke je jase encore avec des joueurs.lol!

En passant Super Daddy si je le dit, c'est ke je le sais,j'ai pas l'habitude de dire des choses en l'air et je sais pas tout comme tu peu le penser.

En passant au lieu de m'écoeurer,si tu lisais completement les post avant de dire des choses tu saurais ke meme Dean l'as dit qu'il y avais eu un mal entendu entre les 2 alors tu vois moi je les lis les post.

Aussi ceux qui aimais Sam,il est rendu apres 13 games avec 24 buts 19 pass pour un total de 43 pts et oui il as 24 minutes de punition.

Il est 3 ièm au classement mais as 4 games de moin ke les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:31

Admin a écrit:
zorba

Toutes les équipes on eu la permission de parler avec Paquet avant de transiger. Il ne joue pas aujourd'hui, messamble que ca dis tous non ?

Si Paquet ne joue pas c qu'il ne veux pas.

Le seul endroit qu'il jourais dans la LNAH, SI,c'est a TR et pas ailleur.

C'est pour sa qu'il as pas signer ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:57

C'est sûr que toutes les équipes ont eu la permission de discuter avec lui. C'est normal, parce que présentement il est une épine pour Dean. Mais ça veut pas dire que toutes les équipes l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 17:03

Demande a Lebrut Wink

YA juste Sherbrooke qui la pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 17:57

Zorba a écrit:
C'est sûr que toutes les équipes ont eu la permission de discuter avec lui. C'est normal, parce que présentement il est une épine pour Dean. Mais ça veut pas dire que toutes les équipes l'ont fait.
Joyeux Noel l`homme de 6000000000 santa
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:03

Lebrut a écrit:
Laisse le faire Zorba,y sais pas encore, ke je jase encore avec des joueurs.lol!

En passant Super Daddy si je le dit, c'est ke je le sais,j'ai pas l'habitude de dire des choses en l'air et je sais pas tout comme tu peu le penser.

En passant au lieu de m'écoeurer,si tu lisais completement les post avant de dire des choses tu saurais ke meme Dean l'as dit qu'il y avais eu un mal entendu entre les 2 alors tu vois moi je les lis les post.

Aussi ceux qui aimais Sam,il est rendu apres 13 games avec 24 buts 19 pass pour un total de 43 pts et oui il as 24 minutes de punition.

Il est 3 ièm au classement mais as 4 games de moin ke les 2 autres.
Tu veux dire que je dit des chose en l`air... santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:03

Arrête donc de charrier Daddy. On l'a compris depuis un bon moment que toi c'est Dean et only Dean all the way pis c'est ton droit. Pas nécessaire de continuer à vomir sur un gars que tu applaudissais et dont tu souhaitais le retour pas plus tard qu'au mois d'août. Il a osé porté ombrage à ton ami et on saisi très bien le message.

$6,000,000, franchement. Qu'est-ce qui faut pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:04

$6,000,000..... oui tu dis des choses en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:06

Zorba a écrit:
Arrête donc de charrier Daddy. On l'a compris depuis un bon moment que toi c'est Dean et only Dean all the way pis c'est ton droit. Pas nécessaire de continuer à vomir sur un gars que tu applaudissais et dont tu souhaitais le retour pas plus tard qu'au mois d'août. Il a osé porté ombrage à ton ami et on saisi très bien le message.

$6,000,000, franchement. Qu'est-ce qui faut pas lire.
Le message étais pas pour Sam mais pour toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de l'organisation trifluvienne   Mise au point de l'organisation trifluvienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de l'organisation trifluvienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» Mise au point
» Dean mise au point
» Importante mise au point
» Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: