Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lecompte sur le marché des transactions ??

Aller en bas 
+19
ModL
patriote
Zorba
Barb0Tt3
Kryncher
Reggie Dunlop
Super Daddy
kx250f20
no-nickname
l'ours
inter414
tilou13
dave8
lobo
Capitaine Haddock
diego51
sparks_
Gr1ndCore III
the tank
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:45

Pour répondre à ta question à propos de Paquet the tank.Je me souviens d'une entrevue à sportmax et Sam Paquet était l'invité.Il a mentionner s'il se faisait échanger ailleur il écouterait les offres sérieusement de l'équipe qui aurait acquis ses services et quitterait l'équipe auquel il évolue présentement pour ce présenter à cette équipe là mais il ne veut plus retourner à T-R.C'est qu'il a répondu.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:52

maxwell N.49 a écrit:
Pour répondre à ta question à propos de Paquet the tank.Je me souviens d'une entrevue à sportmax et Sam Paquet était l'invité.Il a mentionner s'il se faisait échanger ailleur il écouterait les offres sérieusement de l'équipe qui aurait acquis ses services et quitterait l'équipe auquel il évolue présentement pour ce présenter à cette équipe là mais il ne veut plus retourner à T-R.C'est qu'il a répondu.

Maxwell N.49
..........T'es dans le CHAMPS......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 13:16

Pourquoi je serais dans le champ quand j'ai déjà écouter l'entrevue en direct.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:55

demande a Lebrut parce que jpense tu est dans le champs...paquet reviendrai n'importe quand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:07

cest pas des joueurs de talent qui nous manque cest un coach
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:00

Change de refrain, pas un coach qu'on a besoin c'est de deux bons def, ou un a tout de moins

C'est pas avec Lachance Lessard Douville et Lauzé qu'on peut esperer accorder 1 ou 2 buts a tous les games!

Tremblay et Marcotte sont seul et sont sur utiliser ce qui les aide pas et les places dans des situations difficiles et joue au deca des attentes!

Un ou 2 bon def pour redresser le tout serait la réel solution selon moi! Laché le coach.. Car entre lui et Baril pas grand différence! Moi je préfere de loin avoir Dean que le clown a Baril!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:06

Bonnnnnn, le Dean-squad à la recousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:10

OK Barbot, on va lâcher le coach. Toi tu dis qu'il nous manque des défenseurs, ben d'accord avec toi. C'est la job de qui de trouver des joueurs? Là, serais-tu en train de suggérer que Dean fait pas le job comme DG??? Personnellement, j'irais peut-être pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:26

Non il essai mais ils sont une denré rare et ceux qui pourrait en avoir de dispo lutte présentement avec nous au classement alors je ne crois pas qu'il nous aide mais je suis persuader que Dean travaille fort ce dossier. Car un def oui mais pas a n'importe quel prix non plus la.. Sinon on déplace le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:28

Je sais bien que Dean fait un bon travail comme DG. Pour ce qui est du reste, j'ai donné mon avis, pour ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:29

Quand Dicaire est là ca en fait un de plus de potable à l'arrière.
Mais je lancerais pas la pierre aux défenseurs aussi facilement.

Les attaquants ont leur large part de blame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:29

C'est pas que je défends Dean, oui je le défends en quelque sorte mais c'est plutot lassant de voir l'acharnement de plusieurs sur lui.. Un madné décrocher! Tout le monde connait vore opinion pas obliger de la divulguer 4 fois par semaine! Plus ca que je déplore. Je regardes les coach dans ligue et je me dis qu
'on est plus que chanceux d'avoir le notre!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:30

Je suis d'accord no nickname mais on s'en cachera pas que la gros point a améliorer est la def et surtout un quart arriere de powerplay
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:32

Ça c'est ton opinion, tu y as droit. Mais dis-toi que tant qu'on sera dernier, les critiques arrêteront pas, au contraire elles vont croître et c'est aussi normal que légitime. N'importe où l'entraîneur, dans de telles circonstances n'y serait probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:35

Zorba a écrit:
Ça c'est ton opinion, tu y as droit. Mais dis-toi que tant qu'on sera dernier, les critiques arrêteront pas, au contraire elles vont croître et c'est aussi normal que légitime. N'importe où l'entraîneur, dans de telles circonstances n'y serait probablement plus.
Zorba tu as raison mais pas dans une ligue de garage...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:39

AHHHHHHH, c'était pas sensé être une ligue de pros? Je sais, je sais, tu as raison, c'est une ligue de garage de luxe. À UN PETIT DÉTAIL PRÈS..... Le coach est payé à partir des billets que l'on nous vend. Ce qui nous donne le droit de nous prononcer. C'est pas moi qui vais congédier qui que ce soit, mais je peux parler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:40

C'est sur mais dans cette ligue la qualité de coach laisse a désirer et je nous trouve assez bien nanti a ce niveau. Dean n'est certe pas le meilleur, mais loin d'etre le pire! Il nous l'a prouver avec la conquete de la coupe l'an passé et celle avec le Canadel. Mais la 10 joueurs de parti de l'édition de l'an passé, remplacer par bcp de jeune, laissons les prendre du gallon et ils vont finir en force, on en a la preuve ils jouent bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:43

Zorba je dis pas de te taire au contraire, c'est juste que la peut importe ce qui arrive c'est l faute a Dean. Y n'a meme qui dise que le fait que Dean était pas derriere le banc hier nous a donné la victoire lol C'est ce genre d'acharnement que je déplore, car oui Haley était derriere le banc mais le réel coach était Dean entre les périodes et briefing d'Avant match je suppose Razz

Tu es d'accord sur ce point tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:22

Barb0Tt3 a écrit:
C'est sur mais dans cette ligue la qualité de coach laisse a désirer et je nous trouve assez bien nanti a ce niveau. Dean n'est certe pas le meilleur, mais loin d'etre le pire! Il nous l'a prouver avec la conquete de la coupe l'an passé et celle avec le Canadel. Mais la 10 joueurs de parti de l'édition de l'an passé, remplacer par bcp de jeune, laissons les prendre du gallon et ils vont finir en force, on en a la preuve ils jouent bcp mieux

Si Dean est vraiment un des meilleurs coach de la ligue.....et qu'il a grâce à lui, gagner la Futura et avec le Canadel...pourquoi on est dernier??
UN excellent coach comme Dean devrait pas maintenir son équipe en milieu de peloton avec la qualité de joueurs qui'il a sous la main?? Un vrai coach comme Dean devrait être capable d'utiliser tout son monde avec des rôles à jouer non?? Pourquoi un excellent coach comme lui travaille qu'avec deux lignes??

Présentement, je suis désolé....je vois seulement Bob Desjardins sous lui en frais de coaching.....et encore là, il est entrain de faire une maudite job au Saguenay pour les placer en séries!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:26

Oufff Reggie , Dean = Desjardins , tu vas te faire tappé sur les doigts !!!!

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:32

lobo a écrit:
Oufff Reggie , Dean = Desjardins , tu vas te faire tappé sur les doigts !!!!

GO PR GO

J'vais emprunter du "foil" aux Hanson..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:37

Tu m as reproché d avoir suivi une ligue de garage ( LCH ) les dernieres années Zorba, pis la
tu avoue en suivre une , deluxe , a 15$.Faudrait te brancher !!!!
Je suis en veille de ne plus croire en tes sages paroles sur se forum.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:18

Super Daddy a écrit:
Zorba a écrit:
Ça c'est ton opinion, tu y as droit. Mais dis-toi que tant qu'on sera dernier, les critiques arrêteront pas, au contraire elles vont croître et c'est aussi normal que légitime. N'importe où l'entraîneur, dans de telles circonstances n'y serait probablement plus.
Zorba tu as raison mais pas dans une ligue de garage...

S'il y a un point sur lequel on s'entend tous... Oui une ligue de garage, de GROS garage comme dirait Elvis G!!! Je me demande quand même? Le junior, sur le plan financier (à part Québec et quelques autres gros chars) c'est pas bien bien mieux que notre ligue. Pourtant, toujours un DG et un coach! Mon opinion? Si la ligue ne peut plus faire vivre un joueur de hockey que ne se consacre qu'au hockey, alors même chose pour le DG ou le coach. Étant un peu pluggué ... Baril à Shawi avait un job à part, le deuxième étage et l'équipe hockey staff était 75% bénévole, le proprio était pas juste dans le hockey (ok y pouvait être dans bin des affaires). Ça prend des gens de la communauté pour runner ce genre de business. Genre un St-Onge qui a reçu ça part de blâme mais qui a donné à DG Dean, le vote de confiance mais les moyens de gagner. Finalement... Dean paye toi ton trip hockey mais ne compte pas juste sur ça. Donne la chance aux autres et laisse les partisans venir à ton futur resto fêter la victoire et encenser le bon job que tu fais. Tout le monde sera heureux ... le futur coach, le DG, les partisans, le restaurateur, les affamés... Personnellement et honnêtement ... je me déplacerais pour un pointe de pizza signée DG Dean.

PS pas de sarcasme dans mon propos même si vous me croyez pas... Ça me ferait plaisir de bouffer à sa table et non dans sa main!

C'était mon analyse
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:35

Ah mais nuance lobo. J'ai dit DE LUXE...... DE LUXE.

Fiou, tu m'as presque eu sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:31

C est se que j ai dit Zorba , deluxe , deluxe a 15$. Ligue de garage pareil.Une game comme
dimanche , oui ,ca valait le déplacement et le 40$ investi pour une game.Mais etre satisfait
1 fois sur 3 ne m encourage pas a suivre votre équipe. Suis aller me cherché un billet pour les
Cataractes cet apres midi , a 13$ et suis a 90% sur de passé une excellente soirée avec de vieux
amis et connaissances , pas loin de chez nous en plus.
Je souhaite que TR se replace pour le plaisir de tout les partisans qui se présente au colisé.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecompte sur le marché des transactions ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lecompte!!!
» christian laflame serait sur le marché des échange...
» Lecompte signé.....reste Thériault......
» Craig Brunel sur le marché des transaction
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: