Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lecompte sur le marché des transactions ??

Aller en bas 
+19
ModL
patriote
Zorba
Barb0Tt3
Kryncher
Reggie Dunlop
Super Daddy
kx250f20
no-nickname
l'ours
inter414
tilou13
dave8
lobo
Capitaine Haddock
diego51
sparks_
Gr1ndCore III
the tank
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ModL
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:52

Guillaume Rodrigue lui est-il disponible pour Lecompte vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:57

Barb0Tt3 a écrit:
C'est sur mais dans cette ligue la qualité de coach laisse a désirer et je nous trouve assez bien nanti a ce niveau. Dean n'est certe pas le meilleur, mais loin d'etre le pire! Il nous l'a prouver avec la conquete de la coupe l'an passé et celle avec le Canadel. Mais la 10 joueurs de parti de l'édition de l'an passé, remplacer par bcp de jeune, laissons les prendre du gallon et ils vont finir en force, on en a la preuve ils jouent bcp mieux


Il faut que tu disent une chose quand Dean gagne avec des club c'est qu'il sont BOOSTÉ $$$ a l'os...l'année d'après a Louiseville ouffff il c'est payé une coupe et après plus capable de payé les joueurs..et l'an passé ici et cette année .....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:25

C'est pas mal rendu nécessaire d'investir dans de bons joueurs pour gagner ,donc club booster.
Mais toutes les équipes veulent se donner ses moyens là pour aller de l'avant.
Quand une équipe repeche,elle s'assurre en général de se faire une banque de joueurs pour l'avenir mais aussi pour se donner du pouvoir de transaction,ce qui fut fait à TR.

Alors comment expliquer la derniere position ou l'avant dernière à ce jour du Caron et Guay?
Les blessures à des joueurs important? oui en partie.
Le roulement de joueur trop important qui nuient à la chimie de l'équipe?
les entraineurs? les joueurs? tant qu'à moi tous sont dans le meme bain.
Pas capable de gagner une série de matches d'affiler ca avance pas vite.
Une autre transaction?qui nous fera un cadeau? personne.
Est-ce qu'il y a quelque part un joueur fantome qui arrivera de nul part qui viendra sauver les meubles? je crois pas.
Maintenant faut y aller avec les moyens du bord pour le meilleur ou pour le pire, Qui se lèvera dans cette équipet j'ai hate de voir quelqu'un prendre le taureau par les cornes et je suis certe pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:35

Investir dans de bons joueurs... je viens de regarder la game entre ls Suède et le Canada, le championnat du hockey junior... il y a une couple de sapré bons prospects dans cette équipe du Canada pour le Caron & Guay je vous jure...

lol! lol! lol!

En passant, toute une game de hockey, de l'intensité pîs de la volonté de vaincre il y en avait pour les fous et les fins, enfin tout le monde. Une maudite belle game.

Pis demain soir j'ai mes billets pour les Cataractes à Shawin-machin-chouette... je vais regarder ça si il y a des prospects qui se tiennent debout là aussi...

Lobo et ceux qui y vont, je serai dans la section 227, je sais pas ousque c'est mais on verra ça rendus là coudonc... j'espère une bonne game c'est contre Drummondville.

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:39

Section 220 pour moi Mauricien , sait pas ou non plus , mais j irai te serrer la pince.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 13:29

Toujours des bons matchs contre Drummond Mauricien. Possible que j'y aille moi auss.i
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 13:56

Capitaine Haddock a écrit:
Toujours des bons matchs contre Drummond Mauricien. Possible que j'y aille moi auss.i

Je ne crois pas que j'aie la chance de te connaître Capitaine, si jamais le coeur t'en dit tu sais mainttenant que je suis dans la section 227 rangée P sièges 6 et 7... Chu pas petit... cyclops cyclops cyclops c'est mon frérot qui vient avec moi he... En téka ce sera un plaisir.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 16:18

Lecompte négocirais un contrat en europe ..... finalement on va garder nos joueur ....... on aidera pas St-hyacinthe

mais avec leur liste de blessé , je me demande si thetford mines accepterais un 2 ou 3 contre 1 ... on a un surplus de joueur ... pis eux vienne de perde un de leur meilleur et un de leur rare tough pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 17:30

Lobo, jusqu'à l'an passé, ça les valait amplement les $15.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 18:04

mauricien a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Toujours des bons matchs contre Drummond Mauricien. Possible que j'y aille moi auss.i

Je ne crois pas que j'aie la chance de te connaître Capitaine, si jamais le coeur t'en dit tu sais mainttenant que je suis dans la section 227 rangée P sièges 6 et 7... Chu pas petit... cyclops cyclops cyclops c'est mon frérot qui vient avec moi he... En téka ce sera un plaisir.

lol! lol! lol!



Hehehehehe Mauricien j'te connais et tu me connais. J'ai changé mon nick ca fait un bout Lolll

j'te dis trifluvien ca te dis quelque chose lol!

Finalment J'pense pas aller au hockey mais j'vas me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:24

Zorba , l an passé j y allait a chaque game que l XTREME ne jouait pas le meme soir que TR.
Pis la plupart des partisans de la section 19 chialait apres Paquet
Ca a bien changer depuis.lollll

GO CATS GO ( pour se soir )
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 19:31

Dans les estrades y s'en dit ben des affaires et oui on a eu notre période creuse. Mais disons qu'on a quand même eu une saison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2009

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:38

Je crois pas que Lecompte va retourner en Europe car il avait quitté son club de Suisse l'automne passé à cause de son enfant qui souffre d'une maladie chronique quelconque nécessitant des soins qui doivent coûter moins cher ici ou encore être gratuit avec notre système d'assurance maladie. De plus, il aurait parti une business à Montréal. Ce "mémérage" étant dit, je crois qu'à moins que la paix revienne avec les Chiefs, il sera échangé et votre équipe (C&G) de même que Sherbrooke sont les plus mentionnées dans le "milieu". Faut pas se le cacher, il vous aiderait en titi et il peut être considéré comme joueur "concession" tels les Rodier et Beaucage. Je suis pas DG, mais vous êtes pas obligé de vous déculotter pour l'obtenir: offrez vos 2 fantômes (St-Pierre et Paquet) qui ne vous aident pas de toute façon + un Labelle ou Soucy s'il le faut; le but est que les 2 clubs s'améliorent dans l'affaire et un échange dans ce style-là aideraient les 2 clubs. A nos DG d'y penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:41

m.l'analyste, une christie d'chance tes pas le d.g. du c&g, tu viens de vidér notre club pour lecompte
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:42

l'analyste a écrit:
Je crois pas que Lecompte va retourner en Europe car il avait quitté son club de Suisse l'automne passé à cause de son enfant qui souffre d'une maladie chronique quelconque nécessitant des soins qui doivent coûter moins cher ici ou encore être gratuit avec notre système d'assurance maladie. De plus, il aurait parti une business à Montréal. Ce "mémérage" étant dit, je crois qu'à moins que la paix revienne avec les Chiefs, il sera échangé et votre équipe (C&G) de même que Sherbrooke sont les plus mentionnées dans le "milieu". Faut pas se le cacher, il vous aiderait en titi et il peut être considéré comme joueur "concession" tels les Rodier et Beaucage. Je suis pas DG, mais vous êtes pas obligé de vous déculotter pour l'obtenir: offrez vos 2 fantômes (St-Pierre et Paquet) qui ne vous aident pas de toute façon + un Labelle ou Soucy s'il le faut; le but est que les 2 clubs s'améliorent dans l'affaire et un échange dans ce style-là aideraient les 2 clubs. A nos DG d'y penser!!!!

St-Pierre ok mais pas Paquet......si tu veux Paquet.....va falloir que tu ajoutes un bon défenseur avec Lecompte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecompte sur le marché des transactions ??   Lecompte sur le marché des transactions ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecompte sur le marché des transactions ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lecompte!!!
» christian laflame serait sur le marché des échange...
» Lecompte signé.....reste Thériault......
» Craig Brunel sur le marché des transaction
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: