Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joël Thériault en uiforme vendredi

Aller en bas 
+18
etpistoi
Tchikitax
Toxon42
M.POI
Jean-Guy Drouin
Reggie Dunlop
lobo
Pat
Capitaine Haddock
Zorba
Le Fighter
Coater
clichou
tipatpin
The Ultimate Warrior
Headstrong
caree
the tank
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:26

C'est pas à moi que tu dois le demander, je suis de ceux qui sont pas satisfait du produit. Ce qui marche c'est une recette équilibrée. Sauf que la recette CHIEFS basée sur la boufonnerie marche pas. Ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:28

Je pense pas qu'on est un club de bouffon.....On est pas un club au dessus de tous a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:34

A vous lire , la toilette de l autobus vas débordée avant d etre rendu a St Yaya.

St Yaya ont autant besoin des 2 points que TR. Pense pas qu ils vont prendre des chances de
perdre la game a cause d indiscipline.
Ils vont faire un show en partant, Thériault qui a besoin de retrouvé sa notoriété , Pellerin et
Robitaille qui ont des choses a prouver .
Le restant vas se passer dans les regles du sénior , intimidant et pour le spectacle.
Les 2 points vont etre le plus important pour les 2 équipes.
Le fighter fait parti des plubicitaires qui veulent attirer les partisans dans leur aréna, a la
maniere du semi pro d y il a quelques années.C est de bonne guerre.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:53

Sérieusement Fighter, de déclencher une générale pour une simple mise en échec ben ben ordinaire, OUI c'était vraiment de la pure bouffonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:54

Le Fighter a écrit:
Dans ce cas c'est quoi la recette qui marche??? En tk je suis forcer d'admettre quel marche en titi a 3-R.... clown

Pourtant elle marchais bien a Laval,Verdun,Québec et Sorel. albino

4 équipes qui sont pu dans ligue......et tu parles de recette gagnante??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:14

Zorba a écrit:
Sérieusement Fighter, de déclencher une générale pour une simple mise en échec ben ben ordinaire, OUI c'était vraiment de la pure bouffonnerie.

Comme je disait je n'y étais pas mais une chose est sur ca va aider mettre du monde dans place.Faut pas oublier qu'après vendredi on retourne une dernière fois chez-vous.Si ca brasse vendredi ca sera un maudit bon plus pour vous,plein de de gens de St-Hyacinthe vont descendre ensuite c'est clair et moi le premier. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:17

Reggie Dunlop a écrit:
Le Fighter a écrit:
Dans ce cas c'est quoi la recette qui marche??? En tk je suis forcer d'admettre quel marche en titi a 3-R.... clown

Pourtant elle marchais bien a Laval,Verdun,Québec et Sorel. albino

4 équipes qui sont pu dans ligue......et tu parles de recette gagnante??? scratch

Peut-être mais c'est équipe là ont tous fait partie de la ligue quand elle étais a son meilleur.Combien de fans a Québec au colisé lors de la visite des Chiefs de Laval???12-13 milles je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:37

Autres temps....autres moeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:32

Le Fighter a écrit:
Y'as des têtes qui vont rouler......si je serais Lévesque je me déclarerais absent. Laughing Laughing Au pire on vas trouver une autre cible. Very Happy Une chose est sur patiné la tête haute. Twisted Evil Razz Une chance pour vous l'hopital est juste a côté de l'arèna. What a Face

Hate de voir le caron et Gay a l'oeuvre...... Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 227258

ben oui pis si on vous manque sur la glace, les patchés avec leur batte de baseball vont vous pognez avec que vous montiez dans le bus. C.R.I.S.S. de cave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:34

Le Fighter a écrit:
Je pense pas qu'on est un club de bouffon.....On est pas un club au dessus de tous a ce que je sache.
Vous êtes un club de bandits sales.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:20

Les affrontements à Québec contre Laval bénéficiaient surtout du stunt de la station CHOI qui était sur le point d'acheter les Chiefs pour être proprio de deux équipes. Tout un folklore cette ligue là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 22:56

Jean-Guy Drouin a écrit:
Le Fighter a écrit:
Je pense pas qu'on est un club de bouffon.....On est pas un club au dessus de tous a ce que je sache.
Vous êtes un club de bandits sales.


lol! lol! lol! Respire un peu.....pi arrête ca tu va me faire brailler si tu continue. Sad Crying or Very sad

R'prend su toé là....call nous pas une syncope y'as une game vendredi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:43

Ça fait peut-être vendre des billets pour le match de vendredi, mais si qqchose de grave arrive, c'est la fin de cette ligue, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:47

Plutôt la fin pour vous M.POI.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:56

Va falloir areter de capoter la.

LEs fans de St-Yaya vont etre decu parce qui arrivera rien. Si vous avez trop d'attentes c'est clair que vous allé etre decu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 03:27

C'est vrai que vous êtes pas vraiment équiper mais bon ca va faire mal au pire. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 06:14

On gage quoi Fighter ? LE prix du billets?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:13

Pat a écrit:
On gage quoi Fighter ? LE prix du billets?

Personnellement je pense que ca va être un maudit bon match.Faudra y'assister pour le savoir mais ca va être cri ssement meiux que RDL mettons. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:57

Comme si à St-Yaya vous étiez si équipés que ça. Y a rien pour virer fou là.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:01

pour pa pars , il est clair que depuisque st yacinthe soit la seul équipe dans la région montréalaise depuis le départ de st jean dans notre pseudo ligue de développement , il y a un manque de rivalité certaine qui manque beaucoup de monde .

vivement une rivalité st yacinthe - trois rivieres comme dans les séries au printemps passé .

en pâssant , 3 matchs en 3 semainespeuvent pas nuire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:18

Verreault , Labelle , Douville , Roch , et Mckay

vs

Robitaille , Pipi , Thériault (pas a 100% .... ) , Frechette (quoique sa l'air qui a disparu ...) , Leinhos , Lamarche


pis un fan de las bas a dit :

la dernière fois que TR sont venu tout le monde annonçais que les Chiefs les attendait de pied ferme pi appart le combat Roch-Thériault ya rien eu durant le game
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:25

sa me surprendrais que Thériault sois en uniforme, la derniere game, il m'a dit qu'il ne revenais pas avant 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:08

Encore une publicité mensongère pour remplir leur soue.....le gros Fred ne sait plus quel moyen prendre pour frauder scratch

Que voulez-vous, c'est ça des bousins geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 02:40

Pi toé mon ptit t'Harlet t'es quoi???Ou plutot qui ???? Laughing Laughing Certain disent le pire des bousins..... Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 51183 Razz
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: ce vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:21

Ce vendredi lors de la visite de 3-Rivières chez les bousins, 3-R n'a qu'à faire comme eux à Pont-Rouge.....une petite game bien tranquille sans bagarre, sans fla-fla et jouer la game pour les 2 points au classement.

Quoique que le classement ne veut plus rien dire maintenant. Il suffit de jouer prudemment pour éviter les blessures et se préparer pour les séries et rester en bonne santé.

Les menaces du gros Fred sont à l'image des bousins....faut pas trop en tenir compte et donner le show n'est pas une priorité....donc, petite game bien sagement et que les bousins mangent de la m..de geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault en uiforme vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joel thériault
» Joel Thériault
» Joel Thériault....
» la fin de joel Thériault ??
» Joel Theriault dans la LHSCE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: