Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joël Thériault en uiforme vendredi

Aller en bas 
+18
etpistoi
Tchikitax
Toxon42
M.POI
Jean-Guy Drouin
Reggie Dunlop
lobo
Pat
Capitaine Haddock
Zorba
Le Fighter
Coater
clichou
tipatpin
The Ultimate Warrior
Headstrong
caree
the tank
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:35

Tchikitax a écrit:
sa me surprendrais que Thériault sois en uniforme, la derniere game, il m'a dit qu'il ne revenais pas avant 2 semaines...

Joel jouait à Pont-rouge hier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:06

Joel JOUAIT? Il joue à quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:29

Zorba a écrit:
Joel JOUAIT? Il joue à quoi au juste?

Disons qu'il était présent au match hier à Pont-rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:29

Le Fighter a écrit:
Y'as des têtes qui vont rouler......si je serais Lévesque je me déclarerais absent. Laughing Laughing Au pire on vas trouver une autre cible. Very Happy Une chose est sur patiné la tête haute. Twisted Evil Razz Une chance pour vous l'hopital est juste a côté de l'arèna. What a Face

Hate de voir le caron et Gay a l'oeuvre...... Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 227258
....... Arrow .. Arrow ...Y'a pas grand TÊTES qui roulent mon FIGHTER.... Arrow ...... Arrow ... Embarassed Embarassed Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 23:31

encore de la !BIP! de geos bullshit de FRED TREMBLAY qui sait pu quoi faire pour remplir son arena ....... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 00:28

Bien 1570 c'é pas pire c'est mieux qu'ici .........C'est bizarre mais Joel ne semble pas pogner de 2 inutile comme l'an passé il a un coach qui a de la drive selon moi Forcier qui était avec le Pat's spa un 2 de pique.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 01:57

Thériault....il a fait seulement un shift sur la glace et c'était en deuxième période. Il a trouvé le moyen de faire le clown et pogner un 10 minutes de pénalité. C'était de la bullshit publicitaire de Fred Tremblay pour remplir l'aréna et il a réussi. Même pendant son shift....il a retrouvé Labelle qui lui en voulait à mort lors de sa visite à Trois-Rivières......mais il a trouvé le moyen de filer doux et de soit-disant dire à Labelle: "Hey le gros!! Je peux pas me pogner, chu blessé à mon poignet!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 02:51

La seule tête qui aurait pu roulé c'est celle de Louis Robitaille...
mais il l'avait attaché avec d'la broche pour pas la perdre...
gros sans genie aprés son combat lance son casque dans air...
gros tata...pis pas juste une fois mais bien 2...

Au moins son marketing a fred a marché...
Il a poigné une couple de poisson des campagnes avoisinante
pour remplir son shack...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 12:41

Arrêter de faire vos langue sale on as eu un excellent match.Lévesque c'est fait payé la traite ben comme il faut.Dommage on avait pas beaucoup de tough qui pouvait danser.Mais je pense tout que tout l'monde ont apprécier le match.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 12:43

Regarde son ton forum....je vois beaucoup de pas content moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 21:24

Ah ouain? Lévesque s'est fait payer la traite? Autant que le nul à Robitaille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault en uiforme vendredi   Joël Thériault en uiforme vendredi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault en uiforme vendredi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joel thériault
» Joel Thériault
» Joel Thériault....
» la fin de joel Thériault ??
» Joel Theriault dans la LHSCE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: