Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les raisons d une défaite

Aller en bas 
+3
Capitaine Haddock
Zorba
lobo
7 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptySam 07 Mar 2009, 22:50

J ai attendu de voir vos raisons de votre défaite d hier . Hé bien je les ai toutes entendu.
Juste qu au mailles du filet qui serait trop serrées lolll.Ca vas juste vous faire du bien de
revenir sur terre et de chercher se qui n a pas fonctionné a part les mailles du filet.
Votre power play ???? Le goaler ???? La def ???? Le coach ???
Sherbrooke ne seront pas facile a battre non plus.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 00:02

Arrête d'écoeurer le monde Lobo. Les raisons de la défaites sont simple. Ce fût notre plus mauvais match depuis deux mois, point final. C'est simple, si on joue bien, on gagne. Si on joue mal, on perd. Où est-ce que tu as vu des raisons sur le forum? Personne en a évoqué, tu insinues ça juste pour faire chier le monde. Arrête de jouer à ça Lobo, ça devient vraiment rasant. Je sais ben que tu aimes jouer ce jeu mais tu coures vraiment après le trouble là.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 00:10

Wow Zorba , as tu lu le forum comme il faut ???? J écoeure pas personne.
J aurais pu énumérer toutes les raisons que j ai lu , mais je l ai pas fait.
Quand tu dit , personne n en a invoquer , regarde de plus pret.
Ne suis pas ici pour vous faire chier a moins que tu prenne ca personnel.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 00:13

Écoute Lobo, moi j'ai aucun problème avec toi. Je sais que tu es un chic type. Mais pour jaser avec plusieurs amis, je peux te dire que tu commences sérieusement à écoeurer pas mal de monde. Tu n'es pas un enfant et tu peux lire entre les ligne un ti-peu me semble. C'est pas tout le monde qui va le prendre comme moi.

Mais bon, fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 00:38

Dire que les raisons d'une défaite peuvent aussi être à cause d'un goaler substitut et que vous avez
le double de lancers que l'adversaire, ca c'est de pauvres excuses.
Pour ma part, le match d'hier on l'a perdu à cause d'erreurs en défensive et de Max. On peut aussi dire
que l'arbitre a pas été fort en nous refusant un but qui étais bon, y a voulu se reprendre après avec
les 2 5 contre 3.
On peut pas dire qu'on a perdu à cause de l'arbitre pareil.

Les raisons d une défaite 279940 Les raisons d une défaite 279940 Les raisons d une défaite 548735
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 00:39

Bon bon je vais vous laisser entre gens de hockey sérieux , trop sérieux pour moi pt.
Viendrai vous lire et vous voir aller entre pro ci et pro ca . S il y en a qui ont senti que
les écoeurait , bien je m en excuse , et svp , c est un sport et un loisir , pas une job
ou un obligation , pas se stressé avec ca , surtout.
Bonne série et amusez vous , surtout.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 00:46

Lobo, Robos... 2 personnages, 1 seul combat...

Tirer la pipe et avoir le dernier mot...

2 personnages, 1 même défaut..

Ne savent pas quand s'arreter pour demeurer sympathique ds leur rôles...

1 meme combat impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 04:48

J'avoue que Lobo commence royalement à faire C.H.I.E.R.......j'écris pas souvent mais là je suis tanné un peu. Quand tu aimes la game qui est le hockey...oui tu es partisan de ton club....mais tu te dois être capable de faire différence entre tirer la pipe et argumenter sur la réalité de ce qui s'est passé dans une game. Moi j'étais pas à la game de vendredi et je peux prendre ou non les commentaires écrits ici.......mais si les arbitres ont manqué de jugement sur deux buts à qui que ce soit......le débat serait pourquoi ne pas remettre des juges de buts pour les séries???

N.B. J'avoue qu'il y a une grande différence entre les filets de T-R et ceux de P-R....ces derniers sont tellement lousses que ça aide à l'arbitre de rejoindre le jeu pour caller le but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 11:07

Moi je prendrai pas de détour, j'aime bien être bon joueur, mais la, tu commence à tomber sur les nerf de plusieur mon cher LOBO et tu fait shier.

La prochaine fois que tu voudra faire ton baveux dans les estrades, au moin assume et reste jusqu'a la fin du match !! ( sentant la soupe chaude, lobo est aller écouter la fin de match dans une autre section...)

Toi qui a passé ta vie avec du métal en fusion au dessus de ton support à casquette... Je te pensais beaucoup plus brave.

Tu donne l'impression que tu cherche le trouble, quand il te manquera ta casquette et que ta crécelle sera entre tes fesse, et bien il sera trop tard pour dire que tu voulais seulement tirer la pipe.

Ne prend pas ça comme des menaces, car moi je te répete simplement ce que j'ai entendu de la part de mes voisins de section...

Moi j'aime bien tes petites grimaces, un peu enfantines, mais tout de même drôles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite EmptyDim 08 Mar 2009, 14:23

Désoler mon lobo mais avoir commencer la game à 4 - 0 comme supposer, jamais Pr aurais remonter çà, sa fini par rattraper le moral d'une équipe, laisse tes spéculations de côté la 3ème étais a vous sinon les 2 première jamais dans 100 ans, tant qu'à venir ici pour avoir l'aire idiot tu pourrais laisser faire.

ont à gagner 7 à 5 sa fini là.

première fois de l'année que je suis aussi dégouter par les arbitres(c'Est peu dire....), vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Les raisons d une défaite Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d une défaite   Les raisons d une défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons d une défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR A UN ARBITRE PAR PARTIE
» les raisons de fans de trois-rivieres... !
» défaite du Marquis 4 à 2
» Victoire et défaite...
» Encore une Defaite à P-R...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: