Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 scoop canadien

Aller en bas 
+14
trottier19
Reggie Dunlop
P-O
Gr1ndCore III
Grand Max
Zorba
TRGOONS.COM
NaStY BoY
kx250f20
no-nickname
007
mauricien
Capitaine Haddock
LUCKY LUCIANO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 00:09

moi joel bouchard i me tappe sur les nerf et voulé vous me dire s'il connait tan son hockey que sa, pourquoi il joue pu dans la NHL??? yé encore jeune m'essemble. Very Happy

c'était bin mieux l'an passé quand il s'occupait de son équipe la................ L'ACADÉMIE MCDONALD loll comme sa on an entendai pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 00:50

SI C ES gars la vous tombe sur les nerfs,mettez vous a leur place ces leur job,,et je pense plutot,, que ces l histoire du canadien de mtl ,, que leur annonceur sont trop fanatique,,mais c est sur qu il connaisse leur hockey beaucoup plus que tout nous autre.
Revenir en haut Aller en bas
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19


Messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2009

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 03:25

jen revien pas qui on mit carbo dehors ser pa le coah qui fait perdre lequipe ser ler joueur qui veulent pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:24

Bouchard,Brunet et DEmers tous de la même race des salariés du Canadien,c'est fatiguant de les entendre protéger cette équipe d'Européens qui n'a aucun caractère et qui passe un coach à presque tous les deux ans
et BBob qui chouchoute ce genre d'équipe ,c'est lui qui devrait être out
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:24

le king cobra a écrit:
Bouchard,Brunet et DEmers tous de la même race des salariés du Canadien,c'est fatiguant de les entendre protéger cette équipe d'Européens qui n'a aucun caractère et qui passe un coach à presque tous les deux ans
et BBob qui chouchoute ce genre d'équipe ,c'est lui qui devrait être out

Moi j'ai bien confiance en Bob , je suis decu pour Carbo, mais bon il devait faire un geste ,tu vois aucun joueur a fait des sortie pour proteger Carbo ca veut tout dire ,la pire Job aux quebec est bien coach du canadien et dg du canadien on les vois plus que nos politiciens, je crois que Gainey a le sang froid pour faire cette job , j'en connais pas un qui peut faire aussi bien que lui .


Pour ce qui est du no 33 (Roy) oublier ca va faire comme avec Mario Tremblay en plus il est bcp plus impulsif que Tremblay ,imaginer Roy vs Kovalev oufffffff ca va brasser dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:45

Hey, icitte on parle de vrai hockey.
Pour les millionnaires on en discute à cette adresse; http://gohabsgo.forumactif.com/

Pour ceux qui veulent faire des plaintes contre les supposés commentateurs sportifs de RDS, c'est à cette adresse que vous pouvez le faire; http://www.rds.ca/contact/#top

Bon play off

lol!

scoop canadien - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 16:47

toi mejeto si sa fait pas ton affaire t a qu a aller lire ailleurs il y a tu quelqu un qui ta demander ton avis,,sa fait longtemps que je suis majeure et vaccinee mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:55

Mejeto a écrit:
Hey, icitte on parle de vrai hockey.
Pour les millionnaires on en discute à cette adresse; http://gohabsgo.forumactif.com/

Pour ceux qui veulent faire des plaintes contre les supposés commentateurs sportifs de RDS, c'est à cette adresse que vous pouvez le faire; http://www.rds.ca/contact/#top

Bon play off

lol!

scoop canadien - Page 2 279940

de vraie hockey ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:05

hier, j ecoutait les commentaires des gars qui etait la,et je me demandait si ce n est pas carbo qui a demander a gainey de le mettre out,il devait etre ecouerer de voir aller sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nastymania
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 17:20

pourquoi Michel Therrien pour remplacer Carbo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scoop canadien   scoop canadien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scoop scoop scoop !!!!!!!!
» Scoop une nouvelle équipe ...
» *** SCOOP*** le prix des billets..
» SCOOP DE DERNIERE MINUTE
» Scoop sur ancien joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: