Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DE MAUVAIS PARTISANT...

Aller en bas 
+26
pokerdude
jeremy tight
john kordic
Capitaine Haddock
the tank
kx250f20
Todore
Super Daddy
patriote
caby
Reggie Dunlop
l indien
Zorba
Toxon42
pepito_
Gr1ndCore III
Nastymania
Tchikitax
Grand Max
GASTON
007
heimlick
Mejeto
amateur123
Le Marginal
PIERRE BOUTET
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:09

caby a écrit:
Bonjour à vous, mon fils Alex me l`as dit aussi de remercier le soigneur de Trois Rivière, moi dans l`énervement j`ai même pas remarqué désolé. Le pire la dedans c`es que je venais tous juste de changer de place avec lui car j`avais peur que ca dégénaire dans les estrades et je voulais pas qu`il lui arrive quelques choses donc je l`ai assis à ma place. Belle erreur de ma part. La au moins tous vas bien à part un mal de tête et comme a dit Mme L`indienne 6 point de souture. Il sera là dimanche mais en arrière du filet. Merci encore de votre gentillesse.

J'ai parler au soigneur caby mercredi et je lui ai dit ke tu le remerciais.
Il ma raconter ke pendant qu'il s'en occupais ke ton tit gars voulais juste une chose et c'etais le puck hahaha.
Il ma dit ke ton gars avais super bien fait sa et ke c'etais un tit homme fort.

Il as dit merci pour t'es remerciment.

PS:Je te fait le message car il viens pas sur le forum et personne lui avais fait ton message.
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:15

Je suis surprise de ce que tu dit car voilà le message qu`on m`a fait pars sur le forum des Saint Francois.



J'ai reçu une réponse de Dean Lygitsakos qui est bien heureux de savoir qu'Alex est correct, malgré tout, et il a félicité toutes les personnes qui ont assisté notre jeune partisan suite à cet incident.

A+!

Robert
_________________
Visitez notre site officiel au http://saintfrancois.lnah.com/ afin d'être informés sur nos activités.

Le Saint-François... NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:21

caby a écrit:
Je suis surprise de ce que tu dit car voilà le message qu`on m`a fait pars sur le forum des Saint Francois.



J'ai reçu une réponse de Dean Lygitsakos qui est bien heureux de savoir qu'Alex est correct, malgré tout, et il a félicité toutes les personnes qui ont assisté notre jeune partisan suite à cet incident.

A+!

Robert
_________________
Visitez notre site officiel au http://saintfrancois.lnah.com/ afin d'être informés sur nos activités.

Le Saint-François... NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ!
Haaa ben kesske tu veu je te dise caby,j'ai jaser avec le soigneur hier soir et j'le connais bien et c'est sa qu'il ma dit,mais c'est pas grave au moin ton message as passer et ton gars vas bien alors tout est ok.

En passant as tu deja rester a Trois Rivieres ?
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:22

Pas moi mais ma chum oui. Moi j`étais celle au yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:27

caby a écrit:
Pas moi mais ma chum oui. Moi j`étais celle au yeux bleux.

Ok,je crois ke je la connais mais sa fait longtemps,un gars ma dit sa l'autre jours ke la fille au dessus des escallier avais deja sorti avec un gars ke je conaissais alors si oui je l'ai connue lol!

Si je me rapel c'etais la fille au manteau rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:33

:P Je me souvenais plus que son manteau étais rouge mais mes gars viennent de me le confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:38

caby a écrit:
:P Je me souvenais plus que son manteau étais rouge mais mes gars viennent de me le confirmé.

Ok c'est bien Smile

Tu lui demanderas si elle ce rapel de mon surnom Lebrut,si c'est elle je te dit en message priver le nom du gars avec qui elle as sorti dans le temps.
Sinon sa vas chialer parceque on parle pas d'hockey hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 01:29

Lebrut a écrit:
caby a écrit:
:P Je me souvenais plus que son manteau étais rouge mais mes gars viennent de me le confirmé.

Ok c'est bien Smile

Tu lui demanderas si elle ce rapel de mon surnom Lebrut,si c'est elle je te dit en message priver le nom du gars avec qui elle as sorti dans le temps.
Sinon sa vas chialer parceque on parle pas d'hockey hahahaha.

Lebrut.....tu peux continuer....ça va faire changement de Paquet!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 06:11

Reggie Dunlop a écrit:
Lebrut a écrit:
caby a écrit:
:P Je me souvenais plus que son manteau étais rouge mais mes gars viennent de me le confirmé.

Ok c'est bien Smile

Tu lui demanderas si elle ce rapel de mon surnom Lebrut,si c'est elle je te dit en message priver le nom du gars avec qui elle as sorti dans le temps.
Sinon sa vas chialer parceque on parle pas d'hockey hahahaha.

Lebrut.....tu peux continuer....ça va faire changement de Paquet!!! lol! lol! lol! lol!

Reggie mon toé lol!

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 279940 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 279940 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 279940 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 279940 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 279940 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE MAUVAIS PARTISANT...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avis de partisant
» au partisant de sorel
» A dean dun partisant de la lnah
» Mauvais Investissement
» Mauvais calcul de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: