Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DE MAUVAIS PARTISANT...

Aller en bas 
+26
pokerdude
jeremy tight
john kordic
Capitaine Haddock
the tank
kx250f20
Todore
Super Daddy
patriote
caby
Reggie Dunlop
l indien
Zorba
Toxon42
pepito_
Gr1ndCore III
Nastymania
Tchikitax
Grand Max
GASTON
007
heimlick
Mejeto
amateur123
Le Marginal
PIERRE BOUTET
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:39

Ah oui j'ai oublié

Avant de parler de nos partisans. Oublier pas votre assistant coach qui est accusé au criminel d'avoir lancer un hockey à un jeune partisan.


Dernière édition par Todore le Dim 15 Mar 2009, 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:46

Bravo tes le 100ieme qui nous le dis veux tu avoir un prix pour sa..????
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:05

Todore a écrit:
Ah oui j'ai oublié

Avant de parler de nos partisans. Oublier pas votre assistant coach qui est accusé au criminel d'avoir lancer un hockey à un jeune partisan.


Faut pas faire de la désinformation, il est accusé d'avoir lancé un hockey qui a atteint un partisan, rien ne dit qu'il visait le jeune.

Faut pas charrier non plus.

Je vous fait une prédiction dans cette affair la, sentence: rien pantoute, une tape sur les doigts et garder une bonne conduite.

Faut se rappeler que ce n'est peut être pas la place d'un jeune autour d'un banc quand la foire prend. Mais c'est un discour qui a déjà eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:10

Le jeune était dans la section 15 rangée c siège 6
Ce n'est pas en arrière du banc ni à coté.
Je suis d'accord qu'il ne visait pas le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:29

hey teodore ....... jétais la cette soirée la et notre banc ces fait attaqué par vos partisant maillet , avec mes 2 chum de gars on était juste derriere le banc

résultat on sort avec les cheveux mouillé de biere , des partisant qui voulait dropper affraid

pis yavait beaucoup de vos partisant qui essayer de sauter sur le banc de caron et guay .....

c'était vraiment intense , une vrai gagng de malade
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:41

Regarde les les 2 côtés de la médaille Todore, j'approuvais pas le geste de Haley, mais certains partisans en
arrière du banc sont pas blanc comme neige non plus. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:51

Ok
On ferme le débat !
Je voulais juste mettre mon grain de sel.
Je dois partir maintenant pour votre belle ville que j'aime bien malgré tout.
Quel belle journée et que le meilleur gagne.

Ah oui un petit détail...Je vais sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu autant de fautes de français que sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:05

sais vrai que sa fait pique pique, mais soyer honnette vos joueurs on rien provoqué hein !!! on dit souvent que l'arrogance atire bien des frasque alors moi sens aprouvé sais geste j'en prend et J,en laisse.

en fais si je me souvient bien au bingo il y a pas de geste semblable alors peut-être que vous devrier y allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:49

c est ben beau d aimer son club et de les encourager mais les gens de sherbrooke ont le don de dépasser les limites de l acceptable et du bon gout...je n ai rien contre le fait d insulter les joueurs ou les entraineurs mais la quand c est rendu que tu lance ta biere ou ta poutine sur eux sa commence a etre ridicule...je suis le c&g sur la route depuis quelques années et je peux dire que les partisans de sherbrooke sont les plus irrespectueux sans aucun doute...ceux de sorel ne donne pas leur place mais sherbrooke gagne le prix du quotient intellectuel global le plus bas de l histoire de la ligue...

pi quand ils viennent a trois-rivieres avec leur "MONONCLE" fecteau...y sont tout doux et tout gentil,ils ne disent pas un mot plus haut que l autres...parfaitement a l image de leur équipe,beaucoup plus fringant a domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:51

caby a écrit:
Bon matin, moi aussi j`ai vue un peu ce qui c`es passé vendredi j`étais dans la section 4, le gars a monté sur la bord de la bande, il criait et le joueur a sauté après la vite. Ca avait l`air de brassé dans ce coin là. Par contre, je suis déjà aller à Trois Rivière et ce n`es pas plus rose. J`ai vue des femmes ce battrent dans les estrades et en plus une avait un enfant. L`an passé une partisante de Trois Rivière es venu demander de sortir pour se battre. Sibole ensuite vous dites qui se passe rien chez vous. Il avait votre super Danny, et il l`a laissé faire c`étais une copine à lui. Tous ca pour vous dire que c`es partout pareil, même chez vous. Le pire la dedans ceux qui vont sur la route ne sont pas nécessairement ceux qui écoeure dans les gradins. Aujourd`hui je serai là et vous verrez je suis très gentil lolll je vais etre avec mes deux garcons. bye bye bon match. Wink

Sortir pour se pogner, c'est déjà assez civilisé de sa part me semble!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:57

Todore a écrit:
Ok
On ferme le débat !
Je voulais juste mettre mon grain de sel.
Je dois partir maintenant pour votre belle ville que j'aime bien malgré tout.
Quel belle journée et que le meilleur gagne.

Ah oui un petit détail...Je vais sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu autant de fautes de français que sur le votre.

Une chance que les 4-5 épais de la section 16 sont pas sur votre forum.....ça ferais dur en estie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepito_
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:03

au pire sur les 4 ou 5 epais comme vous les apeller yen a au moins 3 sur les forums alors DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 667386 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 537965 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 450277 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 48773 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 54571 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 150954 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 806203 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 806203 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 806203 DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 806203 pig
Revenir en haut Aller en bas
pepito_
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:03

au pire ... vous etes pu a date pentoute
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:37

Trop jaloux de notre sécurité et de notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:07

Todore : Ah oui un petit détail...Je vais sur plusieurs forums et je n'ai jamais vu autant de fautes de français que sur le votre.


Normal ont es le plus actif, pas comparable à vos forums Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 03:54

Je voulais remercier la sécurité pour l`aide apporter quand mon fils a recu la rondelle. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:26

J'espere que c'était pas trop grave!?? on etait vraiment inquiet pour lui! No
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:43

super victoire les caron & guay!!! go go go!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsElle-x
MAHG
MAHG
MiSsElle-x


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:10

Ouin les PARTISANTS DES SAINTS DE SHERBROOKE sont pomal cave de faire sa...
nous quand on va la bas on leur fait pa sa! Ya meme une fille qui es pour trois-ri qui
ses faite pitcher une biere par la tete! !BIP! il sont pas de coeur et pas de respect!
Tk... GO TR GO vous êtes les best! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:01

Bonne chance pour ton garçon caby. C'est toujours triste quand on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 15:35

caby a écrit:
Je voulais remercier la sécurité pour l`aide apporter quand mon fils a recu la rondelle. Encore merci

Moi c'est Guy Pellerin, le soigneur du C&G, que je laisserais mes meilleurs remerciements. Sans aucunes attentes, il a traversé la patinoire pour secourir le kid et le soigner.

Je vous lève mon chapeau Mr. Pellerin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 15:56

Zorba a écrit:
Bonne chance pour ton garçon caby. C'est toujours triste quand on voit ça.

tu as 100% raison zorba pis ca fais reflechir en masse..j'étais justement avec mon gars a la partie hier...

bonne chance pour ton garcon caby pis vient donner de ses nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:26

caby m'a dit à son retour à Sherbrooke qu'Alex allait bien il a eu 6 points de sutures,ils ont quittés l'hopital à 12hrs 45 et il à congé d'école aujourd'hui.Il sera au Palais des Sports vendredi.Bonne chance ALEX.

J'aimerais aussi au nom des partisants de Sherbrooke et malgré la rivalité qui nous oppose aux hockey,remercier votre soigneur et tous ceux qui se sont empressés auprès de ce jeune spctateur qui adore le hockey pour les soins rapides qui lui ont été prodigués.
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:28

l indien a écrit:
caby m'a dit à son retour à Sherbrooke qu'Alex allait bien il a eu 6 points de sutures,ils ont quittés l'hopital à 12hrs 45 et il à congé d'école aujourd'hui.Il sera au Palais des Sports vendredi.Bonne chance ALEX.

J'aimerais aussi au nom des partisants de Sherbrooke et malgré la rivalité qui nous oppose aux hockey,remercier votre soigneur et tous ceux qui se sont empressés auprès de ce jeune spctateur qui adore le hockey pour les soins rapides qui lui ont été prodigués.

Merci pour les infos!!! c'est tres apprecier!!!
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:14

Bonjour à vous, mon fils Alex me l`as dit aussi de remercier le soigneur de Trois Rivière, moi dans l`énervement j`ai même pas remarqué désolé. Le pire la dedans c`es que je venais tous juste de changer de place avec lui car j`avais peur que ca dégénaire dans les estrades et je voulais pas qu`il lui arrive quelques choses donc je l`ai assis à ma place. Belle erreur de ma part. La au moins tous vas bien à part un mal de tête et comme a dit Mme L`indienne 6 point de souture. Il sera là dimanche mais en arrière du filet. Merci encore de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE MAUVAIS PARTISANT...   DE MAUVAIS PARTISANT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE MAUVAIS PARTISANT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de partisant
» au partisant de sorel
» A dean dun partisant de la lnah
» Mauvais Investissement
» Mauvais calcul de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: