Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pont-Rouge ont-ils des problèmes??

Aller en bas 
+17
the big
Toxon42
Gr1ndCore III
Gunzo
Lebrut
lobo
no-nickname
pipo
Capitaine Haddock
Kryncher
the tank
dube
Reggie Dunlop
Zorba
Teamcat
mauricien
P-O
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:48

Ah !BIP!...

en plus d'être badlucké de la vie, ces gens vont se voir offir des esties de vieilles calottes qui sentent la boule à mites... dans un sac a poubelle... how convenient it is... pus besoin de prouver rien...

quelle générosité...!!!

dans la ligné de Cantin... king lol! lol! lol!

pour qui qu'on prend là l'année prochaine mon Lobo?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:15

Zorba a écrit:
Ce que tu comprends pas Lobo c'est que la mienne appartient à quelque chose que j'ai construit. Tsé..... Lobo... y en a qui ne parle que de sport et d'autre qui en ont fait..... VRAIMENT, POUR DE VRAI et pas seulement dans les estrades avec une flute. Continues à être et être SEULEMENT un bon fan. Ça te va bien. Pour d'autres.... ça suffit pas, que veux-tu. Et ces gens-là ont LEUR club tatoué sur le coeur et ils leur viendrait jamais à l'esprit de s'afficher par autre chose. Alors continues à t'exhiber avec ta calotte des CHIEFS. T'as l'air d'un champion avec ça.

No-Nick.... non, on parle pas de ramasser la Futura, mais ce qu'elle coûte.

Corrige-moi si je suis dans l'erreur... il y en a pour qui le travail a été, est et sera le sport et son organisation dans toutes ses facettes et d'autres dont le travail est à 100 lieues de ce qu'est le sport d'une quelconque façon que ce soit. J'ai été et je suis de ces derniers, donc je ne suis qu'un bon fan et selon toute logique qui se dégage de ton écrit je n'aurai jamais rien de tatoué sur le coeur et il ne me viendra jamais à l'idée d'afficher ou d'avoir un quelconque sentiment d'appartenance, n'est-ce pas?

Et dire que je croyais que... même si j'ai pas de calotte.

Je te le dis, corrige-moi si je suis dans l'erreur et s'il le faut demande l'aide de Krincher, quel fameux tondeur de gazon il te ferait he... il sait contourner les orties pour pas se piquer!

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:59

Fais toi en pas Mauricien, j'ai jamais eu besoin de l'aide de personne, Krincher ou pas pour me défendre et même pour écoeurer le monde quand ça me tente, j'y arrive bien tout seul ET JE L'ASSUME PLEINEMENT.

Ma tirade sur le vrai fan venait en réponse au post de Lobo qui me ramène toujours AD NAUSEAM le fait que j'ai une seule et même casquette comparativement à lui qui en arbore 3,000. J'en ai une seule oui, celle de MON équipe. Mais bon, je me suis assez justifié là-dessus. Moi aussi À MES HEURES je suis un fan ordinaire, au C&G par exemple. Mais la casquette est là pour afficher l'occasion où je suis plus qu'un fan. Je suis quand même pas pour m'en excuser. Ça ne se voulais pas une attaque envers qui que ce soit d'autre que mon ti-namis préféré de PR.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:50

Le gazon à Zorba...??? Naaaan... je penses qu'il a encore sa vieille Holstein Yvonne pour ça... a beugle a beugle... on y comprend rien... mais on l'aime ben, est ben fine... lol!



Les casquettes a Lobo, c'est pcq j'aurais dont aimé voir la fameuse collection... mais apparemment qu'il s'en est débarassé...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:07

Tout un sens de l humour que possede certains nicks de se forum , oufff. Ca doit pas etre drole
de passé une veillée en compagnie de certains.
J ai toujours eu pour but de rire au moins un heure par jour , au travail ou ailleurs.
On ne vie pas vieux si on ne vie pas.
Zorba , tout les gens sur se forum ont construit quelque chose d important dans leur vie.
Certains dans le sport comme toi et d autres dans d autres domaines dont ils sont aussi fiers
que toi tu peut l etre dans le tien. Ne pas l afficher ne veut pas dire qu ils n en sont pas fiers
pour autant.
Oui je ne suis SEULEMENT qu un fan avec Ma flute rouge et la calotte que J AI chosi de porter
pour l occasion , et si j ai pas l air d un CHAMPION , eh bien je compense en allant te voir
derriere la section 7 ou les CHAMPIONS ont l habitude de se rassembler.
Essaie minimum un heure pas jour a ne pas te prendre trop au sérieux , les rides vont
apparaitre moins vite.
Sourit moi SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:38

Si on est si platte que ça Lobo arrête de perdre ton temps avec nous. Quand tu viens nous faire brailler avec ton métal en fusion, tu trouves que tu te prends pas au sérieux toi? D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu dis qu'on rit jamais, on a ben du fun nous autres avec tes 3,000 calottes. Si toi tu la trouve pas drôle..... En fait le concept avec toi c'est qu'on doit tous rire en coeur ton picossage. Sinon, on a pas le sens de l'humour? Désolé mais on a beaucoup de fun avec toi.

Pis arrête donc d'essayer d'impliquer le reste du forum. C'est à toi que je parler et à qui je répond, pas au reste de la planète. Alors, JUSTE POUR UNE FOIS, essaie donc de te défendre tout seul. Et si c'est une question personnelle, c'est pas nécessaire de régler ça sur le forum, tu peux m'écrire en PV aussi. Je préfèrerais nettement qu'on s'en tienne au sujet qui concerne les misères de PR.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:47

Je ne m attendait surtout pas a un autre genre de réponse de ta part Zorba.Toujours aussi
sarcastique et imbu de lui meme.
Ne t inquiete donc pas de se que le reste du forum pense de tes réponses , parfois , jamais
un autre forumeux n interviendra pour te dire que quelquefois tu est en dehors des limites.
On ne voudrait surtout pas vexer le CHAMPION des CHAMPIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:48

HEHEHEHEHEHE, je ne m'inquiète pas du tout de ce que le monde pense de moi. Tout ce que je sais c'est que je dis toujours honnêtement ce que je pense. J'ai d'excellents rapports avec la très grande majorité qui se font toujours un plaisir de venir me jaser ça. Pour ce qui est d'aller trop loin, tu donnes pas ta place mon champion. Quand c'est rendu qu'il a fallu retenir des crottés qui voulaient te régler ton cas, je trouve que t'as pas trop le bon rôle pour me dire que je vais trop loin. D'ailleurs, je me bats jamais dans les estrades moi. Tout ce que je fais c'est de te dire ce que je pense quand tu arrêtes pas de venir picosser sur mon club. Ça fait plusieurs, je suis pas le seul qui te disent d'arrêter de venir écoeurer. Mais c'est plus fort que toi.

Là-dessus, reviens-en et passe à un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:36

J'ai appelé à l'acceuil Bonneau pour avoir qq calottes de la celèbre "collection"...

Y m'ont dit qu'ils avaient jamais recu de lot calottes....

Tu serais mieux de watcher la nièce..



ou ton histoire... lol!




collection de calottes... contrat à Petit... il est de ces histoires nébuleuses comme ça!!!... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:15

lobo a écrit:
Je ne m attendait surtout pas a un autre genre de réponse de ta part Zorba.Toujours aussi
sarcastique et imbu de lui meme.
Ne t inquiete donc pas de se que le reste du forum pense de tes réponses , parfois , jamais
un autre forumeux n interviendra pour te dire que quelquefois tu est en dehors des limites.
On ne voudrait surtout pas vexer le CHAMPION des CHAMPIONS.

Une chose en passant,t'avais pas déja dit ke tu viendrais pu sur ce forum ???

J'pense avoir déja lus sa apres la final j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:22

Lobo y change d'idée comme y change de calottes, faque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:37

Je ne vous trouve pas ben ben poli avec la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:50

Je trouve qu'en général on est TRÈS poli avec la visite, des fois trop même.
Les modérateurs sont très patient.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:48

Capitaine , si il n y avait pas de la ``visite `` de temps en temps , imagine comment sa serait
platte de discuter seulement entre membre de votre ``country club ``de nicks selectionnés qui
doivent se consulter pour ne pas déplaire et surtout dire se qui fait plaisir a celui qui est le dieu
de se forum.
Faut bien intervenir de temps en temps pour ne pas vous voir endormir en vous lisant entre vous
en disant tout se qui fait plaisir a la majorité de se ``select club ``qui doivent aisément se
reconnaitre en tant que YES MAN de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 10:50

Lobo tu te sens visé???? Smile Oui t'es gossant une fois de temps en temps mais en général, t'es
correct,et j'suis convaincu qu'en dehors du forum, t'es un bon jack.
Je parle plutôt de 2 ou 3 nick qui viennent ici juste pour faire ch*&?*&? le peuple et ca j'su
pas capable.
Je vois pas pourquoi tu parles de ``country club``. on est partisan du C&G Lobo.
C'est évident qu'on louangeras pas tes Lois, tu connais la rivalité entre nos 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 12:05

Quel ennuie serais le Forum de T-R si P-R est pas la ..

Bonne été les amis !!

Gunzo
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 13:04

Normal que le forum soit mort de ce temps-ci, c'est l'été.
Celui de PR y est mort toute l'année . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 13:55

Gunzo a écrit:
Quel ennuie serais le Forum de T-R si P-R est pas la ..

Bonne été les amis !!

Gunzo

Heyyyy Gunzo,meme si les partisants de PR viendrais pas on serais super actif pareil,car nous sommes le forum le plus actif de la LNAH.
La preuve vous vener icitte au lieu d'ailleur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 14:08

Ben oui, on se consulte asteur. J'ai déjà eu de sévères empoignades dans le passé que ce soit avec Krincher, Lebrut et bien d'autres à qui je donnerai toujours le plus grand respect parce que ça devient jamais personnel et SURTOUT qu'ils sont assez grands pour assumer tout seul dans essayer de monter le reste du forum. Là, le Dieu du forum, j'imagine qu'il me vise, juste pour ENCORE UNE FOIS essayer de monter le monde contre moi.

Coudon Lobo, qu'est-ce qui te fatigue tant? Ça serait pas le fait que tu arrives jamais à me boucher?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 15:13

Zorba , tu sites 2 fois ``monter le monde contre toi ``. Ca te fait donc bien peur que
quelqu un ne soit pas sur la meme longueur que toi ??? Surement du a ta profession ou
il ne faut absolument pas perdre la face devant ses éleves.Ca doit faire parti de ta
description de tache.
Pour se qui est d essayer de te boucher, loin de moi l idée de m essayer dans des
missions impossibles. Mais sa m aide surtout a parfaire mon écriture, se qui n est
pas a négliger non plus.Je n ai jamais eu la chance d échanger avec un membre
du professorat , alors j en profite.En échange , je te fait pratiquer la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:13

Si on lit bien le titre du post.....il y a pas juste Pont-Rouge qui a des problèmes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:19

En as tu toi aussi Reggie ?????? Faudrait régler ca avant la prochaine saison.
Informe toi a ton country club pour des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:57

Arrête donc de brailler.....

Tu dis que tu montes personne contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 21:02

WOW....

Ça commence à chauffer du coté de lobo...

Quelle calotte irait le mieux avec des oreilles rouges??... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 21:55

Lobo: Capitaine , si il n y avait pas de la ``visite `` de temps en temps , imagine comment sa serait
platte de discuter seulement entre membre de votre ``country club `


Je vois pas de différence depuis que tu nous rend visite, hélas... hé!



Zorba: Quand je dis dominant ou nettement moins dominant, je parle pas de la fiche mais de LA FAÇON dont les matchs se gagnaient


Zorba à raison, ont en à perdu gros par des écarts de 1 but, en prolon etc.... et des games intense et serrer mais les gens qui assistais pas au match voyais une defaite alors chialais automatiquement.... Décevant mais quand même de bonne parties la plus part du temps malgrés des défaites chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge ont-ils des problèmes??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge vs T-R
» Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: