Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pont-Rouge ont-ils des problèmes??

Aller en bas 
+17
the big
Toxon42
Gr1ndCore III
Gunzo
Lebrut
lobo
no-nickname
pipo
Capitaine Haddock
Kryncher
the tank
dube
Reggie Dunlop
Zorba
Teamcat
mauricien
P-O
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:54

[quote="Kryncher Blatuahara"]mouiller ta couche..

le con...


Mauricien délire encore quand on parle du Canadel... sa gang de pousseux de puck qui se vargaient sua tête.. c'était pas du hockey ça... désolé...[/quote

t'as pas mal raison c'était assez ordinaire lorsque ces débordement arrivait mais c'était le hockey du temps et c'était la meme chose dans la LNAH à l'époque, j'ai vue Brashear presque tuer un gars sur la glace, j'ai vue Thetford se faire démolir par Sorel etc etc... Rappelle toi le match thetford et Trois-Rivieres bref je suis de ceux qui apprécie beaucoup plus le hockey qu'on nous montre aujourd'hui mais toute les ligue de l'époque remonte il y a 4-5 ans étaient toutes aussi disgracieuces les unes que les autres..

Côté pousseux de puck j'ai bien apprécié des gars commes :
Éric Plante, François Draniville,MArtin Roy, Sébastien Roger, Denis Paul, Stephane Girard, André LAchance,Steve Vincent,Éric Archambault, J-S Lemay, luc Bilodeau, Hugo Deschênes

Bref pour du AA on avait tout une gang de pousseux de puck, du moins dans ma perspective des choses bien que je ne connaisse pas ça.... ceci n'est pas un débat loins de là mais que moi, Mauricien ou n'importe qui d'autre aient apprécié ces années et le produit de qualité qui nous était offert dans une si petite ville, je ne comprend pas pourquoi on s'acharne à le dénigrer et à dénigrer les joueurs qui y ont performés.

Bref certainement que mon commentaire m'attirera tes railleries Krincher et je le répète ceci n'est pas un débat mais bien de mettre les choses en perspectives et en toute objectivité, mais quoi que tu puisses dire, ces gars là et celui qui était entraîneur mérite amplement ce qu'ils ont accomplis !!
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009, 15:23

Je peux dire qu'aujourd'hui l'hockey senior a beaucoup changé en 5 à 6 ans que c'est rendu presque du hockey
aussi propre et beau comme la NHL. Dans la LNAH,on a même vu plusieur match avec aucun combat,tant qu'a
voir une game comme ça,j'aime mieux rester à la maison regarder le Canadien à RDS.
Je peux dire qu'il y en a plusieur qui on derserté les arénas d'la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009, 17:55

JT46 a écrit:

Kryncher Blatuahara a écrit:
mouiller ta couche..

le con...


Mauricien délire encore quand on parle du Canadel... sa gang de pousseux de puck qui se vargaient sua tête.. c'était pas du hockey ça... désolé...

t'as pas mal raison c'était assez ordinaire lorsque ces débordement arrivait mais c'était le hockey du temps et c'était la meme chose dans la LNAH à l'époque, j'ai vue Brashear presque tuer un gars sur la glace, j'ai vue Thetford se faire démolir par Sorel etc etc... Rappelle toi le match thetford et Trois-Rivieres bref je suis de ceux qui apprécie beaucoup plus le hockey qu'on nous montre aujourd'hui mais toute les ligue de l'époque remonte il y a 4-5 ans étaient toutes aussi disgracieuces les unes que les autres..

Côté pousseux de puck j'ai bien apprécié des gars commes :
Éric Plante, François Draniville,MArtin Roy, Sébastien Roger, Denis Paul, Stephane Girard, André LAchance,Steve Vincent,Éric Archambault, J-S Lemay, luc Bilodeau, Hugo Deschênes

Bref pour du AA on avait tout une gang de pousseux de puck, du moins dans ma perspective des choses bien que je ne connaisse pas ça.... ceci n'est pas un débat loins de là mais que moi, Mauricien ou n'importe qui d'autre aient apprécié ces années et le produit de qualité qui nous était offert dans une si petite ville, je ne comprend pas pourquoi on s'acharne à le dénigrer et à dénigrer les joueurs qui y ont performés.

Bref certainement que mon commentaire m'attirera tes railleries Krincher et je le répète ceci n'est pas un débat mais bien de mettre les choses en perspectives et en toute objectivité, mais quoi que tu puisses dire, ces gars là et celui qui était entraîneur mérite amplement ce qu'ils ont accomplis !!


Non pas de railleries JT, il y a certainement eu des séquences plus élogieuses que d'autres, ou certains joueurs que tu nommes ont pu faire valoir leur talent de hockeyeur. Si j'avais eu ce hockey là à 5 min de chez moi comme choix au lieu de 30 min de route, j'aurais p-ê été un assidû moi aussi. Et nul doute que les gens impliqué y sont allé au meilleur d'eux même.

Et bien sûr que la LNAH et la LCH ont eu elles aussi leur épisodes disgacieux. La grande différence, à mon avis, se situe au niveau de la cohérence du jeu. Même dans ses jours les plus sombres, des pièces de jeu de qualité avaient lieu sur la glace. Je peux te dire que même le Tribal au cap offre des jeu de passes largement supérieur a ce que j'ai pus voir à Louiseville les quelques fois ou je suis allé. P-ê n'ai-je pas un échantillonnage assez large pour me faire une idée complète, mais ce que j'y ai vu ne m'a pas incité a y retourner. Je peux passer par dessus certains aspects qui ne me plaisent pas si d'autres compensent. Ca n'a pas été le cas au Canadel (quand tu vois pas 2 passes en ligne de toute la game). D'ailleur si je ne suis pas un partisan de notre coach c'est en partie à cause de cet aspect... qu'il semble avoir amené avec lui.

Ceci dit, j'ose espérer, moi aussi, pouvoir exprimer mon opinion sans que Mauricien ne me sorte ses arguments scatologique ni ne me traite de con.. le cas échéant j'utilise la même mauvaise foi... (meme son frère m'a dit un jour, en sa présence; ("J'y allais, mais c'était pas du hockey ça!!")). Bref c'est l'appartenance et les émotions qui vous ont marqué, pas le hockey qui s'y est joué.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009, 22:43

Kryncher Blatuahara a écrit:
Ceci dit, j'ose espérer, moi aussi, pouvoir exprimer mon opinion sans que Mauricien ne me sorte ses arguments scatologique ni ne me traite de con.. le cas échéant j'utilise la même mauvaise foi... (meme son frère m'a dit un jour, en sa présence; ("J'y allais, mais c'était pas du hockey ça!!")). Bref c'est l'appartenance et les émotions qui vous ont marqué, pas le hockey qui s'y est joué.

Tu me prêtes des intentions que tu as probablement toi-même Krincher, ce ne sont pas les miennes. Moi te traiter de con... tu sais bien que non. C'est vrai que tu es de mauvaise foi là. Tu n'as probablement pas digéré ce que je t'ai dit alors que tu es venu me dire qui tu étais... et tu connais le pourquoi car je te l'ai dit, pas sur le forum mais bel et bien face à face. Maintenant pour moi c'est chose du passé et c'est fini, ça n'a pas l'air à l'être pour toi à ce que je vois, dommage, vraiment dommage, j'aurais dû garder pour moi l'expression de certains mécontements. On ne peut rien y changer maintenant sinon passer à autre chose.

Pis pour mon frère, ce qu'il t'aurait déclaré supposément (personnellement je ne m'en souviens pas alors tu as une meilleure mémoire que moi he...) à propos du hockey du Canadel "c'était pas du hockey ça" imagine-toi donc que j'ai jamais réussi à le ramener pour une autre game au Caron & Guay non plus... ça peux-tu te faire cliquer une sonnette ça Krincher? Aurait-il jugé que le hockey du C&G "c'était pas du hockey ça"? Je ne lui ai jamais demandé. Par contre il est toujours partant pour une game des Cataractes. Mais ça non plus ça ne te dit sûrement rien.

Ça semble t'ennuyer bien gros que je vienne placoter sur le forum, fais-toi en pas je viens de moins en moins... je vais t'ennuyer de moins en moins donc.

Toi dans mon cas c'est planter mauricien et non ce qu'il écrit qui semble te préoccuper... donc kossé que tu veux que je trouve de drôle à continuer à venir tu penses Krincher! Tu la veux la place, je te la laisse sans rechigner ni la réclamer, fais-toi en pas. Amuse-toi à ton gré sans avoir peur de te faire traiter de con.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:55

Voyons Mauricien... "le Big" arrive en te vouvoyant,(svp), te faire remarquer qu'il y a une équipe senior a Louiseville, en l'occurence La Brassette Lamy... te v'la tu pas la broue a la gueule à le traiter de couche pleine et de con... AYOYE!!!! je l'ai toujours ben pas inventé... pas fort...

Et pour ce que tu as pu me dire... nul besoin de laisser sous entendre ce qu'il n'est pas, pcq à part hocher la tête en signe de désaprobation pour le sobriquet "Chaudroncien" que je t'avais accolé... je ne vois rien de bien terrible là dedans.... Je te ferai remarquer que tu as lancé le premier les hostilités en me mentionnant ds une reponse à Icer en page 1 ou 2... Alors pour la victimisation tu repassera.... action-reaction... si tu veux pas te faire achaler... attire moi pas... regarde j'attise Lobo pcq j'ai du fun avec ses reparties, il ne prends pas ca au premier degré.. toi meme savais bien relever le gant dans le passé.. maintenant tu t'enrage... c'est sur que t'as moins de fun

Ceci dit, je réitere mon observation, à savoir que tu perds tout sens de la raison quand il est question du Canadel...... dans la vie t'es un individu que j'apprécie , mais ici, qui est un monde virtuel en soit, tu es un vrai: "Chaudroncien"... Wink

A la revoyure, pour une saison d'adoration de ton coach préféré... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 11:30

Mauricien j'aurai aime avoir tes commentaire en effet sur le hockey junior quand tu es aller,pour pouvoir faire un debat sur le hockey , mais quand tu es revenu des Cataractes tu nous as parler du maires Levesque ... pis de l'arena........................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge ont-ils des problèmes??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pont-Rouge
» pont rouge
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: