Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pont-Rouge ont-ils des problèmes??

Aller en bas 
+17
the big
Toxon42
Gr1ndCore III
Gunzo
Lebrut
lobo
no-nickname
pipo
Capitaine Haddock
Kryncher
the tank
dube
Reggie Dunlop
Zorba
Teamcat
mauricien
P-O
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:41

message a technocrate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 09:25

Zorba tu connais la situation du Lois par l'info du forum de P-R ..... Impressionnant

Mauricien le grand Dieu du clavier des forum et du hockey sénior .... Tu as eu du hockey sénior a T-R avec le transfert de P-R ... Alors je pense que P-R a fais un bon bout pour le hockey sénior au Qc , Alors lache moi avec notre aréna decent pour la ligue ..... Ton aréna a T-R a été vide toute hiver !!! Sur un autre forum tu critique un membre d'avoir mis que des combats .... T-R et P-R cette hiver a donner le meilleur hockey de la saison ... Coup donc c'est quoi tu veux la fermeture de P-R en plus et ne plus avoir de hockey sénior ???

Laisse aller tes doigts sur le clavier et explique moi ton point vue sur le hockey sénior et sur P-R que tu aimes vraiment pas .... Tiens si tu veux m'expliqué ca devant une bonne bière froide je serais par chez vous jeudi au 5 a7 a la Brassette !!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 10:32

Gunzo a écrit:
Zorba tu connais la situation du Lois par l'info du forum de P-R ..... Impressionnant

Mauricien le grand Dieu du clavier des forum et du hockey sénior .... Tu as eu du hockey sénior a T-R avec le transfert de P-R ... Alors je pense que P-R a fais un bon bout pour le hockey sénior au Qc , Alors lache moi avec notre aréna decent pour la ligue ..... Ton aréna a T-R a été vide toute hiver !!! Sur un autre forum tu critique un membre d'avoir mis que des combats .... T-R et P-R cette hiver a donner le meilleur hockey de la saison ... Coup donc c'est quoi tu veux la fermeture de P-R en plus et ne plus avoir de hockey sénior ???

Laisse aller tes doigts sur le clavier et explique moi ton point vue sur le hockey sénior et sur P-R que tu aimes vraiment pas .... Tiens si tu veux m'expliqué ca devant une bonne bière froide je serais par chez vous jeudi au 5 a7 a la Brassette !!

Gunzo... tu frises l'incontinence sans doute car friser l'ignorance fait "suer"... du hockey est venu s'établir de PR à TR, pourquoi vous l'avez pas gardé votre équipe de semi-pro si tu penses que votre aréna est décent... Maintenant on se parle du senior AA pis de la gang de mauviettes de PR qui n'ont même pas duré 2 mois dans la LHSPAA parce que c'était trop dur pour vous-autres ce type de hockey et que vous pouviez pas vous monter une équipe décente... alors viens pas me faire ou tenter de me faire la leçon sur le hockey que je préfère soit du hockey au lieu de quassi-tueries de certains matamores du semi-pro là. Je mets au point une chose, St-Yaya perd son équipe et tout ce que certains mettent en évidence c'est des combats... personne ne semble regretter l'équipe de hockey ce sont les combats qu'ils regrettent... quelle sorte d'amateurs de hockey sont-ils donc en ce cas dis-moi?

J'peux-tu te prédire que c'est votre dernière année si vous la finissez la saison qui vient?

Me reprocherais-tu donc de préférer du hockey avec une petite taloche dans le chignon de temps en temps au lieu de taloches et de hockey de temps en temps? Me reprocherais-tu aussi de le dire et que je devrais donner toute la tribune aux détenteurs d'une supposée vérité, la bagarre doit primer au hockey? Pourquoi pas le contraire alors?

Gunzo... dis-moi, ça fait pas deux équipes qui passent par chez-vous ça pis qui détellent royalement ça? Quel pays de hockey vous faites et prétendez être! Va falloir que tu en uses des jeans, une paire pis une autre, si tu veux garder celle-là aussi avec le cash qui doit rentrer dans les poches des proprios de l'équipe... rapièces-les pas trop ils ont besoin de revenus là.

Bonne fin d'été et une bonne dernière saison pour vous-autres Gunzo au rythme que ça va pour vos dépenses. Au fait est-ce que je t'ai assez bien expliqué pour PR, comme tu me l'as demandé? Pis lâche-moi le "Grand Dieu du clavier"... il y en a un autre prétendant bien mieux placé que moi et apparemment, selon lobo, il aurait sa troupe de "clavieristes"... Laughing Laughing Laughing Laughing Elle était bonne lobo en passant he...

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:08

Cibole, il te faut pas grand chose pour rire toi. Eille ça c'est de la haine mon chum. En passant, as-tu remarqué que j'ai jamais aucun problème à reconnaître tes bons posts quand je pense que tu en écris de bons. Mais la répartie ne viendra jamais. Tu es bien trop voué à ta haine obstinée. Tant mieux si ça te nourri, moi j'ai plus d'énergie à passer dans ça, c'est tellement enfantin. Je passerai aussi sur le mépris que ça implique pour tous ceux qui sont "prétendument" des membres de ce fameux club. J'aimerais savoir les nicks qui composent ce club.

Mais j'imagine que vous vous le dites en MP? Anyway, lâche pas. C'est édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:27

Zorba a écrit:
Cibole, il te faut pas grand chose pour rire toi. Eille ça c'est de la haine mon chum. En passant, as-tu remarqué que j'ai jamais aucun problème à reconnaître tes bons posts quand je pense que tu en écris de bons. Mais la répartie ne viendra jamais. Tu es bien trop voué à ta haine obstinée. Tant mieux si ça te nourri, moi j'ai plus d'énergie à passer dans ça, c'est tellement enfantin. Je passerai aussi sur le mépris que ça implique pour tous ceux qui sont "prétendument" des membres de ce fameux club. J'aimerais savoir les nicks qui composent ce club.

Mais j'imagine que vous vous le dites en MP? Anyway, lâche pas. C'est édifiant.

Coudonc Zorba, est-ce que j'ai une dette non payée envers toi, dis-moi? Ou est-ce que je t'ai nommé explicitement dans mon post? De la façon dont tu écris et te comportes envers mes écrits on jurerait que j'ai une dette impayée avec toi. Moi je suis sûr que je ne te dois rien alors si c'est pas ça pour toi revises ton livre de comptes.

Dans mon post je répondais à Gunzo. J'vois pas où j'aurais pu t'attaquer là! T'es donc bien susceptible!

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:34

mauricien a écrit:
Gunzo a écrit:
Zorba tu connais la situation du Lois par l'info du forum de P-R ..... Impressionnant

Mauricien le grand Dieu du clavier des forum et du hockey sénior .... Tu as eu du hockey sénior a T-R avec le transfert de P-R ... Alors je pense que P-R a fais un bon bout pour le hockey sénior au Qc , Alors lache moi avec notre aréna decent pour la ligue ..... Ton aréna a T-R a été vide toute hiver !!! Sur un autre forum tu critique un membre d'avoir mis que des combats .... T-R et P-R cette hiver a donner le meilleur hockey de la saison ... Coup donc c'est quoi tu veux la fermeture de P-R en plus et ne plus avoir de hockey sénior ???

Laisse aller tes doigts sur le clavier et explique moi ton point vue sur le hockey sénior et sur P-R que tu aimes vraiment pas .... Tiens si tu veux m'expliqué ca devant une bonne bière froide je serais par chez vous jeudi au 5 a7 a la Brassette !!

Gunzo... tu frises l'incontinence sans doute car friser l'ignorance fait "suer"... du hockey est venu s'établir de PR à TR, pourquoi vous l'avez pas gardé votre équipe de semi-pro si tu penses que votre aréna est décent... Maintenant on se parle du senior AA pis de la gang de mauviettes de PR qui n'ont même pas duré 2 mois dans la LHSPAA parce que c'était trop dur pour vous-autres ce type de hockey et que vous pouviez pas vous monter une équipe décente... alors viens pas me faire ou tenter de me faire la leçon sur le hockey que je préfère soit du hockey au lieu de quassi-tueries de certains matamores du semi-pro là. Je mets au point une chose, St-Yaya perd son équipe et tout ce que certains mettent en évidence c'est des combats... personne ne semble regretter l'équipe de hockey ce sont les combats qu'ils regrettent... quelle sorte d'amateurs de hockey sont-ils donc en ce cas dis-moi?

J'peux-tu te prédire que c'est votre dernière année si vous la finissez la saison qui vient?

Me reprocherais-tu donc de préférer du hockey avec une petite taloche dans le chignon de temps en temps au lieu de taloches et de hockey de temps en temps? Me reprocherais-tu aussi de le dire et que je devrais donner toute la tribune aux détenteurs d'une supposée vérité, la bagarre doit primer au hockey? Pourquoi pas le contraire alors?

Gunzo... dis-moi, ça fait pas deux équipes qui passent par chez-vous ça pis qui détellent royalement ça? Quel pays de hockey vous faites et prétendez être! Va falloir que tu en uses des jeans, une paire pis une autre, si tu veux garder celle-là aussi avec le cash qui doit rentrer dans les poches des proprios de l'équipe... rapièces-les pas trop ils ont besoin de revenus là.

Bonne fin d'été et une bonne dernière saison pour vous-autres Gunzo au rythme que ça va pour vos dépenses. Au fait est-ce que je t'ai assez bien expliqué pour PR, comme tu me l'as demandé? Pis lâche-moi le "Grand Dieu du clavier"... il y en a un autre prétendant bien mieux placé que moi et apparemment, selon lobo, il aurait sa troupe de "clavieristes"... Laughing Laughing Laughing Laughing Elle était bonne lobo en passant he...

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258

Comme j'ai bien dit tu es un Dieu du clavier Mauricien ..... Beaucoup de verbe au bout des doigts !! Tu comparre le hockey des année 2002 avec la saison qui viens de passé ??? Il y a plus un club dans l'ouest avec de grand aréna !! Alors je pense que le hockey sénior a beaucoup changer .... Et en passant ton club de toff a Louiseville qui a gagner la coupe avec Dean était très bon comme celui de P-R en 1998 ou personne avaient de club pour ce présenté chez nous .... Mais pourquoi en venir avec ca pour te rende plus fan de bon club !!!

Et si P-R n'est plus l'an prochain ...... Tu vas en jouir ??
Toi a Louiseville as-tu garder un club ?? Ca fais quand même 17 ans que je suis déménager de Louiseville pour Donnacona et ici j'ai des billets de saison depuis 16 ans pas pire mon nouveau coin de pays !!!
Et toi as-tu mis beaucoup de cash dans ton club ?? Ou juste des beau verbes sur un clavier ??? Ou planté les autre clubs ??? Pcq toi tes clubs ont une saine gestion ???

Bravo Mauricien pour ton engagement et pour Jeudi ca tiens toujours mon offre, il va me faire un grand plaisir de t'offrir une Coors Light ...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:14

Pauvre Gunzo que ça ne te prend donc pas grand'chose pour te trouver un "dieu" comme tu l'écris, voir ça en moi voyons donc, t'es pas sérieux j'espère là... pis tu vas en faire grogner un autre...

Mais non, j'en jouirai pas du tout si PR pette sa coche à force de trop péter ailleurs, comme le plafond salarial tiens comme exemple. En fait je le déplorerai, c'est pas drôle de voir des équipes devoir cesser d'exister, en deux ans, imagine, St-Jean, St-Hyacinthe, Sorel et Québec, quatre régions capables de supporter avec aisance une équipe dans ce genre de hockey que l'on désigne comme semi-pro. La déduction est facile donc comme tu peux le constater avec PR, ça prend pas du "dieu du clavier" comme tu le dis si bien et avec autant de hargne comme si tu voulais me traiter comme un pieu à enfoncer.

Ça fait des lustres que je suis pas allé prendre une broue à La Brassette... qui sait si ça me tenterait pas he... juste une là, pour disons t'accompagner dans ton interrogation si ton équipe de PR va survivre ou non. On se consolera coudonc... j'ai perdu mes meubles... tu risque de perdre tes culottes (jeans)... on gagera qui sera le plus mal à l'aise Laughing Laughing Laughing Laughing

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:38

mauricien a écrit:


Pis lâche-moi le "Grand Dieu du clavier"... il y en a un autre prétendant bien mieux placé que moi et apparemment, selon lobo, il aurait sa troupe de "clavieristes"... Laughing Laughing Laughing Laughing Elle était bonne lobo en passant he...

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258

MOI j'ai aucun compte. Mais ce sont TES mots et tu sais très bien que Lobo me visait avec ça. Tu sais, quand j'ai quelque chose à dire, je le fais clairement pour pas qu'il y ai d'équivoque et je vais assumer. Moi les piques indirectes, pas trop trop mon genre. Mais bon..... la seule chose c'est que si tu veux "régler" quelque chose avec moi, vas-y clairement et en PV de préférence. Pour ma part, je ne répondrai plus publiquement. On a assez écoeuré le monde avec ces maudits enfantillages là. Et j'en suis aussi coupable que les autres. Mais là ça suffit, basta.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 06 Juil 2009, 22:59

Bon , je vais aller a la peche , moi la. 8 jours dans le bois , sur un ile , pas de téléphone
pas de clavier pour gosser mes AMIS de Trois Rivieres. J espere qu a mon retour , le 14
qu il y en auras pas eu trop pour me blaster et m invectiver.
Bonne semaine a tout mes AMIS et les autres aussi . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:51

mauricien a écrit:
Pauvre Gunzo que ça ne te prend donc pas grand'chose pour te trouver un "dieu" comme tu l'écris, voir ça en moi voyons donc, t'es pas sérieux j'espère là... pis tu vas en faire grogner un autre...

Mais non, j'en jouirai pas du tout si PR pette sa coche à force de trop péter ailleurs, comme le plafond salarial tiens comme exemple. En fait je le déplorerai, c'est pas drôle de voir des équipes devoir cesser d'exister, en deux ans, imagine, St-Jean, St-Hyacinthe, Sorel et Québec, quatre régions capables de supporter avec aisance une équipe dans ce genre de hockey que l'on désigne comme semi-pro. La déduction est facile donc comme tu peux le constater avec PR, ça prend pas du "dieu du clavier" comme tu le dis si bien et avec autant de hargne comme si tu voulais me traiter comme un pieu à enfoncer.

Ça fait des lustres que je suis pas allé prendre une broue à La Brassette... qui sait si ça me tenterait pas he... juste une là, pour disons t'accompagner dans ton interrogation si ton équipe de PR va survivre ou non. On se consolera coudonc... j'ai perdu mes meubles... tu risque de perdre tes culottes (jeans)... on gagera qui sera le plus mal à l'aise Laughing Laughing Laughing Laughing

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258


Mauricien parles pas de Dieu la quand meme ......car tu donnes pas ta place.....Gunzo tu ne pourras jamais vivre ce que Mauricien et bien d'autre on deja vecu avec le canadel apparament c'etait quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009, 01:59

Bien oui il vienne de le vivre il ont acheté la coupe comme le Canadel du temps...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009, 08:47

Les AAA a écrit:
Bien oui il vienne de le vivre il ont acheté la coupe comme le Canadel du temps...


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009, 16:31

mauricien saviez-vous que vous avez une équipe seniorA d'la ligue d'la mauricie à Louiseville.
Plusieurs partisant de Pont Rouge suivait la LCH mais pas beaucoup qui allait au X.

Le Loisjeans on gagné la Coupe Futura,ce cénario là me fait penser au même cénario Nordiques devenu
l'Avalanche 1 an après avoir quitté Québec. Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009, 16:34

L'équipe d'hockey la Brassette de Louiseville
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 10:04

the big a écrit:
L'équipe d'hockey la Brassette de Louiseville

Si on s'en parlait justement de ça... tu prends pout PR toi, alors explique-nous donc comment un gars file quand son équipe lâche après quoi... 7 ou 8 games... dans une ligue senior AA qui pourtant n'était pas de grand gabarit pour vous-autres, tu te souviens sans doute de ça toi, ça fait tout de mêem pas si longtemps là... 4 ans ou 5 ans max... et les raisons tu les connais aussi sans doute, j'aimerais les connaître ces raisons qui ont faites que vous avez rompu vos engagement avec la LHSPAA... Dans le temps il y en a qui ont dit que c'était trop dur pour vous-autres, trop physique et que les autres étaient pas mal trop fortes pour que vous puissiez prétendre à seulement en gagner une...

Pourtant durant ce temps-là d'autres nouvelles équipes ont continué et très bien paru... explique donc ça avant de faire ton baveux et de déblatérer sur une équipe comme le Canadel que tu n'a même pas eu le temps de connaître... t'as pas eu le temps de la connaître parce que je pense que si vous avez joué une game contre eux c'est pas plus et je dis si là...

Va mouiller ta couche ailleurs the big. Et laisse donc tomber pour tenter de faire ton "camique" avec la Brassette Lamy dans le senior A, t'as pas grand chose à déblatérer de toutes façons. Et puis de laisser une gang de gars pratiquer un sport qu'ils aiment et ça quasiment gratuitement il n'y a pas grand chose pour écoeurer me semble, tu penses pas le con... Question

lol! lol! lol! Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258 Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 31588
Revenir en haut Aller en bas
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 13:19

En forme ce matin Mauricien ..... Tu es pas venu me voir jeudi ?? Maudit que j'aurais aimer parle avec un connaisseur comme toi !!!!

Et en principe je défend personne sur un forum ..... Mais The Big a pas voulu plater tes meuble Mauricien ....... Il aime le hockey et va dans A comme dans le sénior !!

Je voie très bien que ton club de Meuble te manque ,mais c'est pas un manque de respect qu'il a eu envers ton club .....

Et la plus grande raison de notre départ de votre ligue a été fait pour la LCH ....

Bonne journée Mauricien
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 14:37

Les AAA a écrit:
Bien oui il vienne de le vivre il ont acheté la coupe comme le Canadel du temps...

Tu prouves ton ignorance mon homme parce que le Canadel du temps vivait avec 60% moins de cash que Cornwall et St-Jean des villes beaucoup plus grosses aussi que Louiseville et c'est ce qui rend cette conquête si spéciale. Le sixième match a cornwall il y avait pres de 5000 prersonnes et le lendemain à Louiseville le toit a failli sauter avec un gros 1200 personnes. Cette conquète est un peut comme ce l'aurait été cette année si on avait traversé Pont-Rouge...oui une petite ville mais combien au dessus de Trois-Rivières en ce qui attrait salaires !! T'inquiète Gunzo mes information je ne les tiens pas seulement de Forum....

Bref toute cette discussion me fait tout de même sourir et mes interventions sur ce forum sont inexistantes mais lorsque l'on fait allusion au championnat du Canadel et qu'on y suppose de gros budgets et bien je me sens directement interpelé pour avoir moi même investit dans cette équipe mais jamais comme nos deux riveaux du temps Cornwall et St-JEan. On roulait avec à peine 2500$ de payroll par game et on était une dizaine de bénévoles qui essayaient de garder la tête hors de l'eau en se battant avec un 7-8k de payroll a Cornwall et presque la meme chose à St-Jean. En plus y fallait en plus de battre ces équipes, battre Beaudry qui ne voulais absolument pas nous voir gagner avec tout ce que ça implique (arbitre,suspensions etc...)

Alors LES AAA avant de dire n'importe quoi penses-y parce que la tu viens à tout le moins de me prouver que tu sais pas pantoute de quoi tu parles !!

Pour le reste Gunzo et MAuricien mes 2 chums... c'est beau de vous voir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 14:41

mauricien à l'époque de la LHSP j'avais assisté à 2 games du Canadel de Louiseville,une
contre le Grandportneuf de P R et l'autre contre Cometes de Cornwall. Brault et O Didier
avait faite un bon combat.
Louiseville une belle aréna mais il y a juste un bord d'estrade.

ça fait au moins 14 ans que je suis le senior.
Cette hiver j'ai vu quelques games senior de différent calibre LNAH,seniorA d'la mauricie
et la LHBBF.


















l
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 17:36

Gunzo a écrit:
En forme ce matin Mauricien ..... Tu es pas venu me voir jeudi ?? Maudit que j'aurais aimer parle avec un connaisseur comme toi !!!!

Et en principe je défend personne sur un forum ..... Mais The Big a pas voulu plater tes meuble Mauricien ....... Il aime le hockey et va dans A comme dans le sénior !!

Je voie très bien que ton club de Meuble te manque ,mais c'est pas un manque de respect qu'il a eu envers ton club .....

Et la plus grande raison de notre départ de votre ligue a été fait pour la LCH ....

Bonne journée Mauricien

Très simple, d'abord je vais pas ou très très rarement à La Brassette, je peux dire que j'y vais voir mon ami Sylvain au besoin par affaires ou encore Réjean, donc pas pour prendre un coup... bof je dis pas une p'tite Molson Dry des fois mais rarement.

Pis en plus j'ai absolument aucune idée qui est Gunzo. Je l'ai peut-être déjà su remarque mais en ce moment ça ne me dit rien du tout qui tu es. Pis si jamais il t'aurait pris l'idée de me casser une jambe... qui sait Laughing Laughing Laughing et que j'en ai déjà une que je viens de faire réopérer il y a moins d'un mois imagine-toi la chaise roulante que ça m'aurait pris pour revenir à la maison he... affraid affraid affraid

J'cours pas fort fort là he... lol!

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 17:57

Mauricien,

si tu veux savoir qui est Gunzo c'est vraiment pas tres compliqué, il porte le même nom de famille que notre chère Sylvain propriétaire de ce temple qu'est la Brassette. Son père fut jadis et ce pendant longtemps un des propriétaire du défunt Miss Louiseville quant a Gunzo il t'a certainement déjà vendu un Craven A au dépanneur Claude pour y avoir travaillé longtemps ! Si tu veux l'indice finale je peux te dire qu'il prenait beaucoup de place derrière le comptoir et que tu peux aujourd'hui si tu te rend à Québec arrêter dans son établissement de Donna pour y prendre une bonne bouffe surtout pour amateur de bonne fourchette !

Ciao vieille branche !! EN passant t'inquiète pour ta jambe il est vraiment pas malin notre Gunzo un sapré bon gars....
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:00

ça serait pas pire avoir Cornwall dans la LNAH,les gouverneurs pourraient assayer de
lancer un projet pour avoir Cornwall dans la LNAH.
ça avait marché Cornwall dans la LHSP,ça pourrait peut-être marché dans la LNAH.
Pas juste Cornwall que c'est loin,Jonquière aussi c'est loin traverser le parc.

mauricien je te souhaite bon rétablissement car tu as le temps d'être derière ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:33

the big a écrit:
ça serait pas pire avoir Cornwall dans la LNAH,les gouverneurs pourraient assayer de
lancer un projet pour avoir Cornwall dans la LNAH.
ça avait marché Cornwall dans la LHSP,ça pourrait peut-être marché dans la LNAH.
Pas juste Cornwall que c'est loin,Jonquière aussi c'est loin traverser le parc.

mauricien je te souhaite bon rétablissement car tu as le temps d'être derière ton clavier.

Mais là.....imagine Saguenay pogné pour aller jouer à Cornwall......hishhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:37

Saguenay avait déjà été dans la LHSP et à cette époque là il y avait eu une série
Jonquière Cornwall,les 2 équipes avaient couché à l'hôtel.
Dans la LHSP il restait juste 5 équipes Cornwall,St Jean,Louiseville,Jonqière et Laprairie.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:35

mouiller ta couche..

le con...


Mauricien délire encore quand on parle du Canadel... sa gang de pousseux de puck qui se vargaient sua tête.. c'était pas du hockey ça... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009, 10:11

Kryncher Blatuahara a écrit:
mouiller ta couche..

le con...


Mauricien délire encore quand on parle du Canadel... sa gang de pousseux de puck qui se vargaient sua tête.. c'était pas du hockey ça... désolé...


C'etait du tres grand hockey , tu as pas vu ca toi ce systeme de hockey la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge ont-ils des problèmes??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont-Rouge
» pont rouge
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: