Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pont-Rouge ont-ils des problèmes??

Aller en bas 
+17
the big
Toxon42
Gr1ndCore III
Gunzo
Lebrut
lobo
no-nickname
pipo
Capitaine Haddock
Kryncher
the tank
dube
Reggie Dunlop
Zorba
Teamcat
mauricien
P-O
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptySam 04 Juil 2009, 22:11

Tien , le country club qui commence a s énerver. On vas probablement voir tout
se beau monde venir mettre leur grain de sel pour venir me faire la morale sur se
que je doit dire ou ne pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptySam 04 Juil 2009, 22:43

Tu as raison Grindcore. Tu le sais, j'ai beaucoup critiqué Dean et l'organisation. Mais ils m'ont fait vivre des moments magiques depuis janvier et dans les play offs. Je suis assez honnête pour le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptySam 04 Juil 2009, 23:15

lobo a écrit:
En as tu toi aussi Reggie ?????? Faudrait régler ca avant la prochaine saison.
Informe toi a ton country club pour des conseils.

J'amène un brin d'humour et tu me demandes si j'ai des problèmes??? Si il y a quelqu'un qui a des problèmes, c'est bien toi mon Lobo. J'ai jamais mis mon nez dans vos esties d'enfantillages mais là c'est !BIP! plate de vous lire messieurs!!! Ce message s'adresse à Lobo ainsi que Zorba.....si tu penses Lobo que je fais parti du Country Club du forum, tu te !BIP! un doigt dans l'oeil et ta trompette dans l'cul mon homme. Je suis autant capable d'être en accord avec les opinions du monde comme être capable de dire ce que je pense dans le désaccord. Demande à P-O pour le fun si je lui liche son petit trou de cul.....ou demande à Mauricien si je suis toujours en accord sur la manière de coacher de Dean.....demande à Dubé si je suis en accord avec ses esties niaiseries qu'il conte.

Est-ce que j'ai des problèmes avec tes esties de calottes Lobo?? NON Est-ce que j'ai embarqué avec le lot pour rire de cela??? NON Est-ce que quand tu pognes du gros poisson avec ton hôtesse au grosse boule me rend jaloux de tout cela?? NON Est-ce que Pont-Rouge respectait le plafond, ou du moins, respectait les ententes aux joueurs?? NON Est-ce qu'on aimerait que tu sois banni du forum?? OUI car tu commences royalement à faire chier le monde sur le forum. Si ton forum est plate à mort, va tâter les grosses boules de ton hôtesse ou active ton forum estie!!!!

Si ton humour est comme tes érections, ta femme doit trouver ça plate en !BIP! de vivre avec toé mon homme!!

Petit conseil personnel, et non du country club, fais-moi pas chier. Si tu avales pas ou tu comprends pas ce que j'écris....relate-moi tes questions en MP et si mon intérêt est là, je te répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:09

si y a un modérateur sur le forum ....sais pas si c est moé mais la sa dérape pas a peu pres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 04:33

lobo a écrit:
Tien , le country club qui commence a s énerver. On vas probablement voir tout
se beau monde venir mettre leur grain de sel pour venir me faire la morale sur se
que je doit dire ou ne pas dire.

Écoute lobo si t pas content débarrasse c pas plus compliquer ke sa, retourne sur le forum de PR,car vue ke c vous autres suposément qui fon marcher celui si ben y ce diras pus de nièseries.

En passant c pas un country club icitte c seulement des partisants qui jase de LEURS ÉQUIPE sur LEURS FORUM,ta comprend tu l'père.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 10:20

Je veux bien prendre une bonne partie du blâme Reggie, sans problème. Je peux assumer MA PART. Mais cibole, je suis quand même pas le seul nick de TR à répondre. C'est pas que je veuille embarquer qui que ce soit là-dedans, mais de là à en faire LA CHICANE À LOBO ET ZORBA..... Disons qu'il y en a eu pas mal de monde à jeter des bûches dans le foyer, mais ça a l'air que ça se fait toujours en mon nom même quand j'essaie de rien dire.

Anyway, tu as raison et ça devient vraiment chiant, d'ailleurs depuis hier j'ai réglé ça en MP. J'aime bien asticoter de temps en temps, mais là, tu as raison de dire que c'est une saga qui n'en finit plus et j'en suis en bonne partie responsable. En ce qui me concerne, je n'ai plus l'intention de jeter de l'huile sur le feu avec Lobo. Il y a une limite entre se tirer la pipe et se disputer comme des enfants de 5 ans.

Mais il y a une chose. Mes démêlés avec Lobos ont commencé pas mal comme ton dernier commentaire. C'est juste que ça finit plus. Anyway, j'accepte la remise à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:32

Ceux qui trouvent ça plate, partez des posts, parlez nous du match d'hier...

Ah non c'est vrai y'en a pas de matchs...

Bon ben laissez nous nous amuser pis passez par dessus le post, pcq là c'est le temps de la pêche... tu lances une calotte avec du fil pis t'attrappe un Lobo pour t'amuser... ça mord a chaque coup ces bebittes là.. lol!


https://www.youtube.com/watch?v=eZf3d_bj7MI
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:24

Finalement, on a jamais réussi à le savoir: Pont-Rouge ont-il des problèmes?

C'est bien ça le sujet du post je pense hein...

Nan nan nan venez pas me dire que je jette de l'huile sur le feu là...

Au fait, j'ai quasiment hâte que la saison commence, avec ce maudit temps de cul... chu juste écoeuré de voir de la pluie tomber! Pas vous autres Question Question Question

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Cid_0012 Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Cid_0012 Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Cid_0012
Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 2bonne10
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:19

Oui je pense que c'est clair qu'il y a des problèmes à PR. C'est déplorable parce qu'en bout de ligne ça nuit à la ligue et surtout à la franchise. On l'a souvent dit, rare sont les franchises qui ont joué ce jeu là et qui ont survécu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:50

Zorba dit moi c'est quoi les problèmes avec P-R ?? Tu es dans le secret des Dieu alors lache le morceau ....
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:56

Moi je dis,qu'un jour la LNAH va tomber.
Pourquoi la LCH avait fermé,la raison les hausses des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:10

Cibole Gunzo..... commence donc par lire ton propre forum, y en est sorti pas mal là sur toutes les histoires de fric pas très claires. À partir de ça, tire tes conclusions. J'ai pas de secret, mais autant de fumée sans feu..... j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:17

si je peus me risquer , pont rouge joue le meme ptit jeu que st jean les annees passé , on batti une équipe all star qu on a pas les moyens de payer , on réussi a la garder 2 ou 3 ans puis ,on connait le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:21

sans parler comme dit zorba ...les histoires de fric pas tres claires ,pour etre politicly correct ....

comme st jean !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:29

Exact et c'est très dommageable pour la ligue en bout de ligne. On dirait qu'il faut toujours au moins une brebis galleuse dans le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:35

Toxon42 a écrit:
si je peus me risquer , pont rouge joue le meme ptit jeu que st jean les annees passé , on batti une équipe all star qu on a pas les moyens de payer , on réussi a la garder 2 ou 3 ans puis ,on connait le reste !!!

Toxon42, tu te souviens sans doute de St-Jean et la LHSPAA, combien d'argent a coulé dans cette équipe de St-Jean pour essayer d'avoir une équipe qui pourrait gagner une coupe, ils l'ont finalement jamais gagnée cette maudite coupe-là, Louiseville et Cornwall l'ont eue.

L'argent? C'était pas vraiment un problème pour eux, ils avaient l'aréna pour 2500 amateurs environ, et l'équipe était construite pour tout remporter avec l'argent de 4 principaux commanditaires en plus des nombreux commanditaires secondaires... jusqu'à temps que la ligue prenne son Waterloo parce que justement aucune autre équipe, même Cornwall, n'était capable de les suivre.

Pont Rouge, en plus de ne pas avoir un aréna décent pour la LNAH prétend avoir la meilleure équipe et les meilleurs joueurs, ce dont je ne doute pas pour certains remarque, PR donc prend la même tangeante que St-Jean dans le temps et ils prétendraient pouvoir suivre la cadence? Ils sont donc bien riches en ces temps de récession leurs commanditaires pour prétendre garder cette équipe avec les gros noms qu'ils ont? Ils respectent le cap salarial? Ils ont les foules suffisamment pour les financer et les faire vivre sinon juste survivre? Bull shit. On a déjà vu neiger bien avant aujourd'hui, moi en téca...!

Stie que j'aurais trippé si PR s'était fourvoyé avec leur équipe de hauts salariés si ils s'étaient baisé comme St-Jean l'ont fait avec leur coupe tant convoitée.

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 18:13

The bottom line de l'an passé, P-R ont gagné la coupe, c'est ce qui comptait aux yeux des joueurs et, évidemment, des partisans.

Pour l'an prochain, on repart avec de nouveaux propriétaires, une nouvelle approche et une nouvelle éthique. Le problème, c'est que l'ancienne administration, voire un seul homme, aurait laissé des traces, des taches difficiles à faire partir, ce qui affecterait la présente saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 22:19

Je sais pas mais gagner en sachant que ça s'est fait croche, ça laisse un arrière goût. Quoique ça dépend du monde. Moi, en tout cas, je me dis qu'à TR on en a gagné une dans les règles et fidèles aux politiques de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:11

Oui c est le temps de la peche Krincher. Tu as vu comme je suis un bon pecheur , j ai laisser
filer un ``country club ``a l eau et j ai vite pris un Reggie qui m a donné tout un fight en
essayant de se défaire de l appat avec toutes les ressources qu il a pu trouvé allant de
la flute dans le trou de cul , l hotesse aux grosses boules , mes érections etc.
Tout un combat de sa part. Il pensait s échapper de mon hamecon mais un pecheur
d expérience finit toujours pas attrapper son poisson , loll Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:29

C'est sur qu'à jouer comment vous avez jouer, sur la glace, contre P-R, c'était dans les règles de l'art... C'est sarcastique évidemment.

Pour ce qui est d'être croche ou non, à ma connaissance, à moins que j'ai manqué un communiqué de la ligue, car il semble que nul part j'ai lu, à part par quelques mémères de forum, que P-R n'avait pas suivi les règles de la ligue. T'as lu ça où, toi? Sur des forums?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:34

Quand on peut raisonner par soi même techno, on a pas besoin d'attendre que les autres nous le confirment en 3 copies..



Bon Lobo, oui j'avoue que le country club s'est avéré un leurre alléchant pour certains(pas pour moi), mais tu m'a l'air passablement empêtré dans le filet de la bullshit de la collection pour te permettre de lancer des leurres... y doit te rester un bras libre j'imagines... si c'est le cas, t'as l'instinc en tk.. on te l'enlevera pas... lol!


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 05 Juil 2009, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:35

MAURICIEN A ÉCRIT ....Toxon42, tu te souviens sans doute de St-Jean et la LHSPAA, combien d'argent a coulé dans cette équipe de St-Jean pour essayer d'avoir une équipe qui pourrait gagner une coupe, ils l'ont finalement jamais gagnée cette maudite coupe-là, Louiseville et Cornwall l'ont eue.

L'argent? C'était pas vraiment un problème pour eux, ils avaient l'aréna pour 2500 amateurs environ, et l'équipe était construite pour tout remporter avec l'argent de 4 principaux commanditaires en plus des nombreux commanditaires secondaires... jusqu'à temps que la ligue prenne son Waterloo parce que justement aucune autre équipe, même Cornwall, n'était capable de les suivre.


hé bien oui MAURICIEN !!!!

c est bien ca que j ai voulu dire , et si pont rouge avec leurs petite aréna , leurs commenditaires ,leurs eau cash ect .... font comme s ils étaient seul dans la ligue .....en fait comme st jean .....
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:36

C'est pas parce que la terre a l'air plate qu'elle l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:37

Y'a des premisses qui ne mentent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2009, 23:39

non mais faut peut etre voir le passé , pour voir ce que l on peu faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils des problèmes??   Pont-Rouge ont-ils des problèmes?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge ont-ils des problèmes??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont-Rouge
» pont rouge
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: