Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lobo et l'acceuil bonneau....

Aller en bas 
+18
Teamcat
Headstrong
jeremy tight
greedo
l'ours
Warrior
Toxon42
etpistoi
lobo
Zorba
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
tango07
Capitaine Haddock
ti-luc
technocrato
007
Kryncher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 00:06

Oups.... on est sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 16:44

Techno....il y a pas seulement Morissette qui voulait fermer les livres, il y a eu le proprio de St-Georges et si il y avait pas eu de nouveaux actionnaires à Pont-Rouge....vous auriez probablement fermé aussi. On connait la situation de St-Hyacinthe qui est désolante et celle de Saguenay qui a passé proche aussi de "closer" les livres. Profites-en bien cet hiver Techno...je te prédis que c'est votre dernière année dans la ligue. C'est certainement pas avec des assistances de 800-900 personnes par game que vous allez faire les frais....surtout si en plus les nouveaux proprios ont décidé de payer la dette que Cantin a créé.

On verra en cours de saison comment l'ensemble des équipes se situera financièrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 19:44

Crache pas trop en l'air Techno, tu risques d'en prendre pour ton rhume au moindre signe de difficulté à PR.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:12

Ou de TR , Zorba . Me souviens de l année derniere et.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 11:06

Et quoi? Je vois pas le rapport entre prédire la victoire de son équipe et de supporter une équipe qui triche sur les règles de la ligue. TOUS les fans de TOUTES les équipes souhaitent et espèrent voir gagner leurs favoris et c'est pas cracher en l'air ça. Mais de ridiculiser des amateurs d'une autre équipe sur la base d'une tricherie parce qu'à regarder votre line up essaie juste de nous faire croire que les Périard, Larouche, Thériault, Courcelles et cie vont accepter de se diviser les peanuts que les équipes peuvent payer. ÇA c'est cracher en l'air.

Encore une fois, si pertinent. Arrête de vouloir absolument me boucher, ce que tu n'arrives jamais à faire et tiens-toi en au sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:30

Je repondais simplement a ton propos au sujet des signes de difficultés que PR pourrait avoir
et du souvenir des foules de 700 -800 , m y incluant , au colisé et de toute la saga que ca
avait provoquer.
Pour se qui est de te boucher , mission impossible , je profites seulement du meilleur
interlocuteur de se forum et des guerriers qui s y attachent.

PS: Ca doit faire mal de prononcer Périard et PR dans la meme phrase. Non ????

Oupsss , je m en veut deja d avoir écrit se PS.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:51

Franchement, y a personne qui s'attache à moi. Tout au plus quelques amis de hockey, sans plus avec qui j'ai eu aussi mes accrochages.

Pour ce qui est des foules de 700-800, oui on en a eu dans les pires moments, comme on en a eu de plus de 2000 aussi, chose impossible à PR. Sérieusement Lobo, quand votre aréna est plein à pleine capacité, ça vous donne une foule qui est considérée comme très mauvaise ici. On paye pas une équipe respectable avec des foules jamais supérieures à 1,000. C'est pas une question de se relancer, c'est simplement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:13

Je ne veux pas prendre pour Lobo, mais il faut aussi tenir compte des commanditaires...P-e que PR ont plusieurs bons commanditaires qui leur permettent de survivre malgré la petite capacité de leur aréna.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:14

La raison , c est peut etre le nombre de commanditaires que PR est capable d aller
chercher , d année en année.
On commence a parler aussi d un nouvel aréna , se qui ne serait pas un luxe.
On a ben du fun pareil dans le poulaillé. Very Happy

Oupss , excuse Warrior, on disait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 15:08

ouin bin avec tout ce mauvais temps leur commenditaire sera pas fort cette année, c'est pas jolie jolie dans les champs croyez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 15:40

Ben beau les commanditaires, ça augmente pas le plafond salarial ça. Personne ne me fera croire que ce line up là ne défonce pas.

D'autre part, comment ça se fait qu'avec tant de si généreux commanditaires il y ai des fournisseurs non-payés?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:09

Warrior a écrit:
Je ne veux pas prendre pour Lobo, mais il faut aussi tenir compte des commanditaires...P-e que PR ont plusieurs bons commanditaires qui leur permettent de survivre malgré la petite capacité de leur aréna.

Mais même là.....les commanditaires serviraient à payer les joueurs?? Oui ça peut boucher le manque à gagner par le manque d'assistance dans cabane. Cependant, le plafond salarial doit être respecté.....et j'imagine mal les joueurs vedettes se partager les peanuts.

Ma question est.....est-ce que les commanditaires serviraient à payer les joueurs sous la table?? Facile de dire.....Steve (Larouche) j'ai une business et je te place sur mon pay-roll de la job pour donner ton manque à gagner avec ce foutu plafond salarial......intéressé??
Le club donnant de la visibilité promotionnelle dans cabane, évidemment, en échange de ce service. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:14

Voilà Reggie. C'était le truc du Radio X ça.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:18

Évidamment , avec seulement un commenditaire , on ne peut pas tout faire, c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:25

BRAVOOOOO Krincher , 5 pages avec un titre pareil. Seulement ici qu on peut faire ca.
Ca me rappelle 17 pages avec le fils du maire qui s appretait a signer pour TR. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:30

5 pages de post avec la moitié avec des nicks de PR qui eux ne sont pas sur leur
forum (techno, Lobo, tango)
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:43

Tu les a compté , Capt . ????
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:27

C'est vrai ca j'avais pas pensé au plafond salarial...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:06

PR y pense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 00:20

Ce à quoi on pense, c'est le championnat et la futura. Les défaites, c'est pour les loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 00:51

technocrato a écrit:
Ce à quoi on pense, c'est le championnat et la futura. Les défaites, c'est pour les loosers.

Mais il y aucun mérite de gagner dans l'illégalité. silent
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:59

Technocrato, si tu penses que gagner en trichant fait de toi un winner......

Lâche pas mon homme. Belle façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:26

Des défaites comme je m'en doutais.

Et c'est pas parce qu'on accuse l'autre de tricheur qu'il l'est nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:21

c'est drole de vous lire...BTW a chaque saison c'est pareille le club qui gagne est toujours un tricheur a lire les forums

Laughing Laughing Laughing

sur ce bonne saison
Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:26

je commence a comprendre pourquoi ils ont partis un autre forum...ici sa fait un mois que le sujet du jour est lobo et l accueil bonneau...ce lobo est un peu trop omnipresent a mon gout sur ce forum,sa gosse comme dirait l autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo et l'acceuil bonneau....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOBO.......................................................
» Hey Lobo!!!!
» Dimanche de Paques
» Lobo
» lobo le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: