Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lobo et l'acceuil bonneau....

Aller en bas 
+18
Teamcat
Headstrong
jeremy tight
greedo
l'ours
Warrior
Toxon42
etpistoi
lobo
Zorba
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
tango07
Capitaine Haddock
ti-luc
technocrato
007
Kryncher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:35

jeremy tight a ecrit .....ce lobo est un peu trop omnipresent a mon gout sur ce forum,sa gosse comme dirait l autre!

merde om dirait une question préalable dans une réunion syndicale celle la !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:54

greedo a écrit:
c'est drole de vous lire...BTW a chaque saison c'est pareille le club qui gagne est toujours un tricheur a lire les forums

Laughing Laughing Laughing

sur ce bonne saison
Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 227258

C'est parce que le pire, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:56

Y a-t-il vraiment quelqu'un qui irait dire que Morissette aurait un jour défoncé le plafond?????

Ça serait bien la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:05

Je sais bien Zorba que nous sommes la dernière équipe qui à gagner la coupe en toute l'égalité. Cependant, depuis que je suis cette ligue, c'est à dire l'anner que St-Jean est entré en vigueur, c'est par arrivé très souvent que l'équipe gagnante de la Futura, l'a gagner de manière ''Fair''.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:15

Là-dessus mon homme, tu as tout à fait raison. Y a eu Sherbrooke aussi. Selon moi, ils jouent en respectant les règles. Mais à part ça, le Radio X, Hin-Han et PR..... du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:07

Daccord avec vous 2 les amis.
Sherbrooke et TR les 3 seuls club à avoir gagné by the book

Et j'ajouterais même que St-Yaya l'année que TR l'avait gagné avait pas triché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 01:00

Évidemment que vous lavez plus blanc que blanc, à T-R. Est-ce qu'on parle d'un club dont le propriétaire a déménager le club d'une ville malgré que des acheteurs locaux se soient manifesté pour le racheter... D'un club d'une ville dont la seule façon d'avoir eu un club fut sur un tour de passe-passe de marketing et dont même le gouverneur à affirmer après quelques années que ce fut une erreur. Pour les leçons, on repassera, vous ne devriez même pas exister et la seule raison pour laquelle vous le faites c'est parce que le club constitue une fenêtre de publicité à T-R pour un entreprise. C'est ça depuis le début.

La "crochitude" est inscrite à même vos gênes... C'est votre acte même de fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 03:26

technocrato a écrit:
Évidemment que vous lavez plus blanc que blanc, à T-R. Est-ce qu'on parle d'un club dont le propriétaire a déménager le club d'une ville malgré que des acheteurs locaux se soient manifesté pour le racheter... D'un club d'une ville dont la seule façon d'avoir eu un club fut sur un tour de passe-passe de marketing et dont même le gouverneur à affirmer après quelques années que ce fut une erreur. Pour les leçons, on repassera, vous ne devriez même pas exister et la seule raison pour laquelle vous le faites c'est parce que le club constitue une fenêtre de publicité à T-R pour un entreprise. C'est ça depuis le début.

La "crochitude" est inscrite à même vos gênes... C'est votre acte même de fondation.

Tabouerre....fâché le messieur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:19

comment tu veux qu'ont proprio aussi radin dépasse le cap salarial..... ouvre tes yeux y recupère les sachet de ketchup vide pour les gratter et en refaire d'autre, pense pas qui sorte des enveloppes brune .
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:58

Eille le Techno.... Alain Guay, si tu veux revenir là-dessus, était pas le proprio? C'était pas SON club? Il aurait pas eu le droit d'en faire ce qu'il veut? Tu te prends pour qui pour aller dire que c'était croche de déménager ce qui lui appartenait? OK, ça t'a enlevé TON loisir, mais le gars perdait de l'argent là et sa stratégie d'affaire était d'aller dans un plus gros marché, POINT À LA LIGNE.

Pour ce qui est de laver blanc. Je sais pas si on lave blanc, mais on lave moins sale que PR en ce moment, ça c'est très clair. Tu aimes ce que tu vois sur la glace? Tu as du fun à aller les voir? GOOD, vas-y, fais-toi plaisir. Mais viens pas nous faire croire que c'est autre chose que ce que c'est. On appelle un chat un chat. OUI PR triche. C'est impossible de garder un tel club autrement. Tu veux pas le reconnaître OK, c'est beau. Mais tu convaincras pas personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:37

C'est pas parce que la terre semble plate qu'elle l'est... C'est pas parce qu'on a le meilleur club de la ligue qu'on triche nécessairement. Tu peux croire qu'on triche et dire qu'on triche, mais P-R n'ont pas été reconnu coupable de quoi que ce soit. Mais comme P-R a un meilleur club que celui de 3-Riv, ce doit être parce que le club triche, n'est-ce pas?

Dans un autre ordre d'idées, acheter un club pour s'en faire un outil promotionnel et le déménager quand des gens de la place souhaitent le racheter... C'est un peu comme laissé ta femme et tes enfants pour la"p'tite jeune" rencontré dernièrement... Soit, c'est légal, comme plein d'autre chose d'ailleurs, mais disons que dans mon esprit ça pâli quelque peu et à jamais l'aura d'un homme ou, dans le cas présent, d'un club - pour peu qu'on ait un tant soit peu le sens de la dignité... En fait, la légalité d'une chose est à peu près l'argument le plus facile et le plus dénué de sens qu'on puisse avancer et soutenir, hors cour.
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:46

Zorba, t'as pas fini de te plaindre car on devrait avoir un club plus fort que l'an dernier et laisse moi te dire qu'avec les nouveaux proprios, donc un que je connais très bien, il ne devrait pas avoir de tricherie comme tu le dis. Pas pour rien qu'ils ont écarté Cantin de l'organigramme et n'oublie surtout pas que Godin aura P-R à l'oeil, donc la marge d'erreur n'est pas très élevée.

Savais-tu que tous les joueurs de P-R ont reçu une lettre de Godin leur disant qu'ils devront baisser de salaire sinon, ils ne joueraient pas dans la ligue cette année et à date, la réponse a été positive à l'exception de Tidball qui se laisse désirer.

Tu peux toujours continuer à penser que l'on triche, mais tu pourrais peut-être aussi donner une petite chance aux nouveaux proprios avant de les traiter comme tu le fais.


Dernière édition par Teamcat le Lun 10 Aoû 2009, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:14

teamcat a ecrit .....

Tu peux toujours continuer à penser que l'on triche, mais tu pourrais peut-être aussi donner une petite chance aux nouveaux proprios avant de les traiter comme tu le fais.

ce que je peus répondre a ce que tu dis teamcat , on ne peut présumer de geste d une équipe que sur lla saison précédente et non pas sur celle a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:34

Reggie Dunlop a écrit:
technocrato a écrit:
Évidemment que vous lavez plus blanc que blanc, à T-R. Est-ce qu'on parle d'un club dont le propriétaire a déménager le club d'une ville malgré que des acheteurs locaux se soient manifesté pour le racheter... D'un club d'une ville dont la seule façon d'avoir eu un club fut sur un tour de passe-passe de marketing et dont même le gouverneur à affirmer après quelques années que ce fut une erreur. Pour les leçons, on repassera, vous ne devriez même pas exister et la seule raison pour laquelle vous le faites c'est parce que le club constitue une fenêtre de publicité à T-R pour un entreprise. C'est ça depuis le début.

La "crochitude" est inscrite à même vos gênes... C'est votre acte même de fondation.

Tabouerre....fâché le messieur!!! lol!


L'année fait rien que commencer lol! Ca peut être mort sur leur forum, y sont toute rendu icitte lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:45

moi honnetement je prefererais avoir un club comme le lois jeans qui debordent de talent et de joueurs vedettes plutot qu un club comme le notre qui doit travailler au pic pi a pelle pour arracher chaque victoire...cela dit dans cette merveilleuse ligue qu est la lnah,il est quasi impossible d avoir la moindre chance de gagner sans tricher,oui t-r a gagner avec un club avec une masse salariale plus petite mais c est tres rare que sa se produit...

si pont-rouge ont les ressources pour attirer les meilleurs joueurs disponible,et bien tant mieux pour eux,je ferais pareil etre a leur place mais de grace,ne venez pas ecrire ici que vous avez gagnez de facon legale et reglementaire svp...juste le power-play du lois jeans accote salarialement parlant quelques equipes completes comme r-d-l,t-r ou ste-marie avant qu ils ferment...je parle de steve larouche,robert guillet,sebastien courcelles,jonathan gauthier et/ou christian laflamme et jean-yves leroux...

le lois jeans a tellement une belle machine de hockey que la tentation est tres forte de prendre mon billet de saison la-bas,la seule raison qui m empeche de le faire est que je deteste bobby baril a m en confesser!!!cepandant si pont-rouge ambitionne et revient encore plus fort que l an dernier avec des periard,boisclair et compagnie,je suis da vis que les 6 autres equipes doivent s unir et s arranger pour que le lois jeans se conforme aux regles et fassent preuves d une peu plus de respect et de fairplay envers les autres equipes et tous les fans de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:49

jeremy, mrs.pat dunn avait rendez vous avec mrs. boisclair dans l'intention
de le faire joué avec jo trottier au texas,
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:13

Techno tu parles de moralité dans le cas de Guay parce que ça fait ton affaire de le planter mais tu joues la carte de la pureté dans le cas du LOIS parce que ça fait ton affaire. Effectivement, le LOIS a pas été accusé.... parce qu'on a été assez habile pour pas se faire prendre. D'ailleurs, si vous étiez si légaux que vous le dites, pourquoi la lettre de Godin aux joueurs sur les salaires?
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:06

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais à défaut d'avoir de preuve, à défaut d'être en mesure de dire que P-R a sauté le plafond, on préfère envoyé une lettre dans laquelle on fait comme si... question d'écorcher l'organisation au passage.

Alors je te retourne la question, si P-R a sauté le plafond, si le gouverneur le sait (la lettre), pourquoi ne pas avoir pris les mêmes mesures qu'avec les Chiefs au lieu d'envoyer une simple lettre aux joueurs et qui ne veut rien dire?

Encore une fois, les insinuations de tricheries ne sont appuyées, à preuve du contraire, par rien de concret. Du coup, ce sont des accusations qui ne tiennent sur rien, lancées dans le vent. Des calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:12

Écoute, tu as raison. Si Godin peut pas le prouver, personne ici ne le peut et c'est évident. Ce qui te donne le beau rôle. Disons que pour la version officielle, les gars du Lois sont tous une maudite bonne gang de chums qui s'aiment tellement mutuellement, qui aiment tellement leur coach si charismatique et surtout la chance de jouer devant un si gratifiant public qu'ils sont tous prêts à jouer au hockey pour une couple de centaines de dollars alors qu'ils pourraient se faire au-dessus de $2,000 par semaine en Europe.

Si tu trouves ce commentaire sarcastique c'est que tu penses comme la plupart des observateurs. Si tu trouve que ça a de l'allure, c'est que tu confirmes ce que tu dis depuis le début, mais dans les deux cas, je vais arrêter ça là. Je pense qu'on a fait le tour du jardin pas mal. Disons que je n'allègue rien, seulement que je trouve ça pour le moins......... plutôt louche, c'est tout. Mais si tu me confirmes que c'est la vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:48

Christie Zorba...7 pages "a t'ostiner avec la gang de P_R...c'est vraie que tu est tuff...
Tu n'aura pas le dernier mot...c'est garantie...mais sa force le charactère sa l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:33

Sont tu drôle hein....

900 ds le shack a patate pour une équipe all star pis c'est ben beau... Guay est parti vers un plus gros shack pcq ca marchait pus...... anyway..

sont pas inscrit sur l'autre forum??

Mais ils manquent le vrai debat dans tout ca a mon avis... bon certains "gros colons" sont bienheureux de detruire la compétition en ayant une machine nettement supérieure..

À la base, tout ça n'est qu'un "SPECTACLE"... quel a été le meilleur spectacle entre ces 2 combats?:...

Gatti- Mayweather ou
Gatti - Ward???

Vous voyez ou je veux en venir... Mayweather est nettement supérieur et plus talentueux que Ward et n' a fait qu'une bouchée de Gatti... mais ce sont les affrontements Gatti-Ward qui passeront à l'histoire...

Pourquoi?? pcq c'est chaudement disputé, pcq ça peut aller d'un bord ou l'autre a tout moment, pcq des revirements arrivent, pcq ça nous tient sur le bout de notre banc, pcq on en redemande, pcq on en a pour notre argent.

Ces dernieres saisons les affrontements contre Sherbrooke, St.Georges et les defunts Top Desing ont été les meilleures parties justement... quelle séries contre Sherbrooke!! oufff Contre le Top!!!..

Pour l'amour et la survie du sport, le "SPECTACLE" doit exister pour les spectateurs... pas pour gonfler l'égo de qq "gros colons" et leurs admirateurs...(et oui y'a des "gros colons de 150 lbs)..... malheureusement les proprios "gros colons" ne sont pas près de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:14

Trés bon post le front plissé...
C'est pour sa que nous voulons rien savoir des games du dimanche aprés-midi 16 hrs.
contre le sagaunay et RDL...Vive les games contre hein-hain et sherbrooke...

Ah oui....pour les nicks de P-R...et oui contre le Lois aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 10:22

Voilà...

Faut tenir le fort les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptySam 08 Aoû 2009, 15:28

plus facile quand ont à un bon produit... c'est une chaîne, donner de la marde aux partisans comme il y a 3 ans et ont va vous en donner en vidant le colisé.... et vise versa
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:12

bouahhhh les gars nommer moi les équipe sénior qui son sans reproche ??? vous allez chercher longtemps même le LOIS on leur passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo et l'acceuil bonneau....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOBO.......................................................
» Hey Lobo!!!!
» Dimanche de Paques
» Lobo
» lobo le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: