Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lobo et l'acceuil bonneau....

Aller en bas 
+18
Teamcat
Headstrong
jeremy tight
greedo
l'ours
Warrior
Toxon42
etpistoi
lobo
Zorba
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
tango07
Capitaine Haddock
ti-luc
technocrato
007
Kryncher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:29

En effet. On peut repprocher à Morissette de pas dépenser.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:12

On a beau dire ou penser que PR ont tricher,mais n'en demeure pas moins que TR avait une meilleure équipe lorsque tout les joueurs en santé.
TR a fini fort et le malheur est venu quand Beaucage s'est blesser,autrement on passais PR en demi final.

On a reprocher au C&G de mal commencer ses 2 dernieres saisons mais ils finissent ca en force.
Maintenant a 15 jours du début du camps d'entrainement il serait peut-etre bon d'oublier la derniere saison et de penser a la nouvellle.
Pour un changement de routine ici et partir de nouveaux posts ,il serait bon que l'organisation nous reviennes avec du nouveaux,comme par exemple de nous annoncer ou ils en sont avec la composition de l'équipe.

Mais je crois que c'est une question de jours avant que Dean et le C&G nous donnent de quoi se mettre sous la dent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 15:56

J'espère que c'est une question de jours, cibole c'est une question de jours avant le début du camp comme c'est là. Pas très fort pour pour une vente de billets de saison quand on sait pas qui sera dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:14

Si ca contimue de même, y va avoir un record.
Le moins de billets de saison de vendus du C&G depuis qu'ils sont à TR.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:42

On dit souvent pas de nouvelles,bonnes nouvelles.Mais la je me demande si il y a anguille sous roche et que quelques joueurs font faux bonds.

Ou bien il y aura de mauvaises surprises ou bien il y aura de bonnes prises!

En gros on attend de savoir ce que ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:51

Si vraiment y avait de si bonnes nouvelles quelle serait la stratégie de pas en parler? Pour être certain de pas vendre de billets de saison?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:41

Ca semble etre tranquille dans les autres équipes aussi! il se vendra pas de billet de saison nul part!

Mais j'ai l'impression qu'ici a TR on est des acheteurs de dernieres minutes chronicle!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:58

c est pas tranquille partout,sherbrooke sont actifs,st-georges aussi,r-d-l a confirmer quelques joueurs dont sam paquet,saguenay ont eu aussi entretenu leurs partisans durant l ete...

j ai moi aussi l impression que quelques joueurs ont chier dans les mains a dean au cours de la saison estivale et qu ils essaient de patcher les trous avant de nous faire une annonce ou une conference de presse...je ne serais pas surpris que guillaume rodrigue ne revienne pas ,simon tremblay aussi,peut-etre meme nicolas marcotte...

anyway l organisation savent que les irreductibles et inconditionnels partisans comme nous allons etre present aux games peu importe ce qui va arriver,donc sa sert a rien d annoncer quoi que ce sois en milieu d ete car monsieur,madame tout lemonde ne liront meme pas les articles sur le c&g dans les journaux ou sur internet!

j imagine que le fait d avoir 2 forums n a pas aider en ce qui concerne les infos que dean venaient nous donner ici regulierement.j aurais tendance a croire qu on aura des nouvelles dans la semaine suivant le grand prix...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:17

Il y a p-e quelqu'un de doué ici qui pourrait faire une nomenclature des arrivées et des départs dans chacune des équipes? car c'est pas le site de la ligue qui le fera je pense,a moins de surprises.

e ntout cas aux dernieres nouvelles pour TR ca semblais prometteur non?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:50

Je sais pas mais j'ai de très très gros doutes. J'espère me tromper.......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:53

Zorba a écrit:
Je sais pas mais j'ai de très très gros doutes. J'espère me tromper.......


J'ai les mêmes doutes que toi Zorba depuis un bout
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 09:13

salut les boys,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais a ce que je lis rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:32

St -Georges a sa conférence de presse cet apres midi eux,il font ca chaque année environ a cet date ci de ce que j'ai lu sur RDS.

Donc d'ici peu on ne peux faire autrement chez le C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:46

Peut-être que Dean est devenu juste plus prudent au fil des années au niveau des annonces, mais en même temps je me dis que c'est pas son intérêt d'attendre s'il y a des bonnes nouvelles. D'un autre côté, tu veux pas trop informer les autres clubs sur ce que sera le tiens....

C'est pas simple, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:45

C éteait quoi le titre du post , deja ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009, 15:39

On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:36

lobo a écrit:
C éteait quoi le titre du post , deja ??????


est bonne LOBO, je croie que il y en a qui son mèler dans la tête Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:18

8 pages sur Toi mon lobo, ose dire qu'ont ne t'aime pas après çà. PFFFFTttteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:15

On aime taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:23

hey hey heyyyy. l'intention est-elle là OUI OU NON Rolling Eyes haha
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009, 01:18

Je vous remercie sincerement des bons mots a mon sujet gens de Trois Rivieres.
Je suis ému de voir tout l amour que vous me témoigner . Very Happy sunny Very Happy

Je voulais avoir ma 9e pages et c est un succes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo et l'acceuil bonneau....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LOBO.......................................................
» Hey Lobo!!!!
» Dimanche de Paques
» Lobo
» lobo le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: