Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À Maxime "Magic" Gingras...

Aller en bas 
+27
DJ-KcuTzZ
BOSS429
Over the ice
joney07
Gr1ndCore III
Herve
pouceux
Donald Mcronald
Mini fée
Le Marginal
dacagu
thania25
Mejeto
Headstrong
Zorba
Capitaine Haddock
patriote
Malcolm
the tank
The Ultimate Warrior
Brain Damage
rsx
big bang
poussin dodu
Barb0Tt3
M.POI
Kryncher
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 22:24

Quel manque de respect envers Max! c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 00:25

Merci Max!!!

Pour ces 4 années!!! On perd un excellent guerrier!

Bonne chance avec ta nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 00:54

sa sent le trade impliquant max gingras et simon nadeau,il n était pas habillé et ne semblait pas présent au colisée pour les cérémonies d ouverture...il a été notre premier choix au dernier repechage et il se retrouve pas sur l alignement partant de la saison,il doit se poser des questions le pauvre gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 01:00

je l'ai vue présent moi il me semble! Simon Nadeau je parle
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 01:07

jeremy tight a écrit:
sa sent le trade impliquant max gingras et simon nadeau,il n était pas habillé et ne semblait pas présent au colisée pour les cérémonies d ouverture...il a été notre premier choix au dernier repechage et il se retrouve pas sur l alignement partant de la saison,il doit se poser des questions le pauvre gars!!

Si il a pris pour acquis qu'il avait sa place juste parce qu'il est -26 ans et qu'il vient de Mont-Carmel....il va se mettre le doigt dans l'oeil!!!
Dean se fera pas avoir comme avec Mathieu Brunelle v'là deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 09:37

Vin et Cornemuse qui n'en manque pas une ......

Gretzky a pas déjà été échangé ???

Moi avec je trouve ca bien platte pour Max, ca aurait prut-être été plus platte s'il était resté j'sais pas. Chose certaine si c'est goaler qu'il veut il le fera.
Seul Magic peut faire regretter ce trade.

Pour ce qui est du chiage dans les mains , me semble qu'un gars qui s'est donné comme mandat de critiquer, en grand dramaturge, tout ce qui vient du AA, pourrait a tout le moins se présenter aux games pour voir de vizou !

Awoille arrache ta chemise Mouaaaaaaaaahahahahahahhaahhaaahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2009

À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:48

Dans cette ligue la faut savoir passé à autres choses dès fois. La ligue grandit en talent, les jeunes sont plus souvent primés et en arrivant au camp et les 3 gardiens savaient qu'il y aurait une lutte pour garder leur place... Moi je suis de St-Hyacinthe et j'ai vue Poitras assez souvent pour dire que ce gars la a tout ce qu'il faut pour être le meilleur gardien de la ligue et Dean à certainement vue la même choses et la décision à surement pas plus été facile à prendre pour lui quand il a eu a choisir... C'est toujours plate de voir partir un vétéran de plusieurs saison mais tu ne peux pas non plus garder 3 gardiens dans ton équipe. D'un côté certain condamne le DG de laisser partir Gingras mais si il avait laissé partir un des 2 autres et que Gingras aurait eu une mauvaise année les même personnes condamnerais Dean quand même, d'après moi il à fait le bon choix en gardant Poitras mais entre garder Dallaire ou Gingras, sa j'en ai aucune idée.D'un autre côté Gingras pourrait se retrouver à un endroit où il serait dans le net à chaque match. comme Sherbrooke qui sont assez pauvre en gardien ou Rivière-du-loup qui vont se rendre compte bien assez vite que Loic Lacasse est vraiment surévaluer. Bonne chance à lui ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras...   À Maxime "Magic" Gingras... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Maxime "Magic" Gingras...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!
» Maxime Gingras
» Confirmation: départ de Max (Magic ) Gingras
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"
» Comment déboussoler l'amateur version "Nouvelliste Pour les Nuls".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: