Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+16
inter414
lobo
Mejeto
Toxon42
patriote
tessio
pokerdude
Capitaine Haddock
Jean-Guy Drouin
Brain Damage
jeremy tight
Barb0Tt3
Zorba
Reggie Dunlop
The Ultimate Warrior
Dean Lygitsakos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 01:47

Mejeto, merci pour le commentaire...c'est noté.

Je vous revient la dessus.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 22:39

Et l état de la glace Dean , prends ca en note aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:01

Je dirais ça avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:04

lobo a écrit:
Et l état de la glace Dean , prends ca en note aussi.
..C'est dû à la température extérieur l'état de la glace, le son tant qu'à moi est clissement plus préoccupant , l'état de la glace dure depuis 1 mois et la mauvaise qualité de son , depuis qu'Alain Guay est parti , je ne pense pas qu'il soit parti avec LE FILLAGE.??????........Merci DEAN de t'en occuper.........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:28

Inter414 , la température extérieure doit a peu pres etre pareil partout . Pourtant c est au colisé
que l état de la glace est la pire.
Il y aurait tu moyen , quand le gars vas monter en hauteur pour les hauts parleurs, de changer les
ampoules du tableau central, surtout du coté visiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:57

ton cabanon qui sert d'arèna es plus facile à maintenir à la bonne temperature dut à la petite taille et vous avez moins de portes d'ouverte qui laisse entrain l'aire extérieur.

Serais une choses à pensé, les side door toujours fermé, les boucaneu qui ce geler le cul en avant de l'aréna à place, je suis ecoeurer de me geler à cause de 4-5 même qui vont sur le côté... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jaccri
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 65
Localisation : Pont-Rouge

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournant de la ligue   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 00:19

Ce post suscite beaucoup d'intérêt avec raison. J'ai des billets de saison à Pont-Rouge.

J'ai des sérieuses interrogations sur le nouveau tournant de la ligue :

La ligue veut prendre un tournant familial. Pourtant, les matchs de la semaine débute entre 20h et 21h. Un peu tard pour amener un kid qui a de l'école le lendemain.

En se cherchant une nouvelle identité, la Ligue se nuit. Les gens de la région de Québec qui assistaient aux parties du Lois Jeans venaient pour deux raisons : Une excellente équipe et du jeu robuste. En éducorant cette dernière facette du jeu, qu'est-ce qui nous démarque du hockey junior. Je pense même qu'il a eu plus de batailles au match des Remparts de Québec depuis le début de l'année qu'aux matchs du Lois. Personnellement, je ne me ferais pas une heure de route aller retour pour assister au pitouable spectacle de l'équipe de Thetford Mines.

Autre point, on confie un pouvoir à des arbitres qui nous ont prouvés leur incompétence depuis plusieurs années. Et tout le monde sait qu'ils n'auront jamais les couilles d'imposer ces punitions lors des matchs éliminatoires. Est-ce que les équipes devront avoir deux alignements? Un pour la saison de ringuette et un autre pour les séries éliminatoires.

Les clubs devraient être des partenaires dans cette ligue. Comment se fait-on qu'on tolère depuis des années un club comme Thetford Mines qui refuse (ou est incapable) d'offrir un spectacle intéressant.

Et ptite contradiction, on dénonce l'accrochage. Pourtant, si on laisse aller les gros joueurs sans les retenir, il va rester combien de défenseurs en bonne santé à la fin de la saison. Si les gars peuvent patiner librement, il va y avoir un paquet de défenseur qui vont se retrouver aux urgences.... A moins de banir totalement les mises en échec.

Enfin, dernier point, trouvez moi 10 specateurs dans chaque ville qui apprécie le nouveau tournant de la ligue et je vous offre comme cadeau mon admiration la plus totale. Le spectacle est plate, plate, plate. En marketing, il me semble que c'est le client qui a raison. Et pour une des rares fois, il semble que le client, qu'il soit de Pont-Rouge, Trois-Rivières ou autre, dénoncent le produit offert et aimerait un retour à du vrai hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 00:35

J'appuie , comme je disais à un , on est tellement en pk nos meilleurs joueurs déploient tellement d'énergie dans cette situation quand on a un rare moment à 5 vs 5 nos meilleurs joueurs sont brûler et les performances sont moins là et nous les partisants on leurs en demandent beaucoup , donc il va falloir trouver l'équilibre dans tout ça.Tout ce qu'on veut c'est du 5vs 5 et du jeu robuste.That's it est-ce trop demander ça.....
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 08:45

Jaccri a écrit:

Les clubs devraient être des partenaires dans cette ligue. Comment se fait-on qu'on tolère depuis des années un club comme Thetford Mines qui refuse (ou est incapable) d'offrir un spectacle intéressant.

Ah oui partenaire... c'est pour ca que l'alignement de PR dépassait la masse salariale? Y'a des équipes qui sont plus partenaire que d'autre.
Je te consent le fait que Thetford sont pas arrivé avec beaucoup de bras.

La situation idéale serait...
Plus t'as de bon goons plus ca coute cher et t'as plus de monde dans cabane
plus t'as de monde dans cabane plus tu peux te payer de bon goons.

Sauf que les arénas ne se remplissent plus assez et les arénas des marchés sont trop petit pour permettre les coûts. (Plusieurs trouvent que 15$ c'est trop cher)

Plus la masse salariale est haute plus t'as des chances de te pêter la gueule en fin d'année.
Perdre de l'argent plus le plaisir des partisants c'est pas viable longtemps.

Le juste milieu va finir par arriver... Ou une autre ligue va émerger!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 13:28

PAS DE TOUGH = PAS DE SHOW = PAS DE SPECTATEURS = PAS DE $$$ = PAS DE TOUGH = PAS DE SHOW = PAS DE SPECTATEURS = PAS DE $$$ = PAS DE TOUGH = PAS DE SHOW = PAS DE SPECTATEUR = PAS DE $$$ = PAS DE TOUGH ...

LA CHAINE ALIMENTAIRE DU HOCKEY SENIOR.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:00

je suis pas daccord, ont peut très bien avoir un bon show sans par le fait même avoir 40 goons dans la ligue comme vla 5 ans.... mais ils auraient pu trouver le milieu dans leur methode drastique de tout flancher en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 14:49

pipo a écrit:
PAS DE TOUGH = PAS DE SHOW = PAS DE SPECTATEURS = PAS DE $$$ = PAS DE TOUGH = PAS DE SHOW = PAS DE SPECTATEURS = PAS DE $$$ = PAS DE TOUGH = PAS DE SHOW = PAS DE SPECTATEUR = PAS DE $$$ = PAS DE TOUGH ...

LA CHAINE ALIMENTAIRE DU HOCKEY SENIOR.

plusieurs toughs=$$$$$$$$=pas assez de spectateurs=faillite.

Un juste millieu est de mise aussi.Je crois qu'il est impératif que les fans comprennent qu'ils n'auront plus la chance de voir des lineups dans le style de sorel-laval-verdun-quebec-st-jean.Aucune de ces équipes est encore en vie et malgré le fait que la plupart de ces arénas étaient relativement pleines dans le temps, la recette n'était pas viable.

Mais si on regarde les lineups de 3rivieres,Pont-rouge, st-georges et sherby meme si ils ne sont pas du tout au meme niveau de toughness que les équipes mentionnées plus haut, ils peuvent offrir un tres bon spectacle a ce niveau quand meme.Reste juste au reste des équipes de faire leur part et de s'équiper en conséquence par respect pour la ligue et des fans.C'est deja tres bon qu'il y ai 850 personnes au colisée quand une équipe arrive avec Laferriere et le petit Lariviere comme toughs.Bisonnette devrait avoir un peu plus de respect pour la ligue qui lui permet d'avoir un cheque de paye a toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse rumeur sur David Thibeault
» Dean mise au point
» Importante mise au point
» Mise au point: Bus pour St-Hyacinthe
» Mise au point de l'organisation trifluvienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: