Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Félicitation Dean, grosse job de DG!

Aller en bas 
+15
007
the tank
Capitaine Haddock
patriote
Over the ice
Headstrong
dacagu
Kryncher
Knuckles
mauricien
Gr1ndCore III
jeremy tight
Capitaine Hockey10
Zorba
M.POI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:29

Aucune raison de parler d'échange présentement a part combler Gingras je crois pas que trois-rivières veut changer la chimie
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:31

Je suis contre l'idée d'échanger Douville surtout qu'il est un de nos seuls défenseur robuste et vas
défendre ses coéquipiers en plus. Tu regardes les autres défenseurs (point de vue robustesse), Lessard a beaucoup de
difficulté, Marcotte c'est couci-couca. Lavigne et Mandeville plus des style offensif. Tremblay peut l'étre un peu
mais n'est pas très gros. Lachance peut l'être mais très peu.

Oui le jeune Ouimet a l'air bon mais va-t-il l'être autant qu'on le dit???

Mais j'avoue qu'on a un très bon club cette saison, y a pas de faiblesses majeure.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:32

lessard ferait un excellent joueur-entraineur...il est un peu dépasser par les évenements sur la glace mais ses qualités de leader et de rassembleur compense...andré lachance semble etre un peu le clown de la gang,difficile de tasser des gars qui sont apprécier de tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:55

Douville sa vaut de l'or .... dean le traderas jamais ..... ces bien beau mais on a des tough mais se sont toute des attaquant et dean pourra jamais habiller labelle , roch , douville et frechette en meme temps !! avec 19 joueurs ... Douville en plus peut jouer sur le pk et assumer le rôle de 6eme défenseur très bien.

Selon moi Roch peu jouer le rôle de Labelle

Labelle+Lessard ou Messier + Nadeau vs Asselin

voila je croit pas que bisonette peut refuser .... il obtient un défenseur qui va aider sa defense , un tough et un gars pouvant jouant sur un 2eme trio .. et il peut sacrifier asselin avec Deschene , Masse, chiasson , corbeil ,deschatelet et martineau
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 23:17

jeremy tight

Avant que douville parte Lessard et Lachance vont partir...

Mandeville Marcotte
Lavigne Tremblay
Ouimet Douville

Messier Lessard Lachance...

Un douville est un joueur qui a peur de personne... Il est tres utille regarder lan passé au debut de la saison...
Mais cette année il ses blesser mais bon... Jsuis sure que d ici 2 semaine il va etre au top pi il va tres tres bie paraitre...

Et Dan Tice d apres moi il va etre échanger se gars la ou juste comme réserviste
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 23:18

Moi à part pour satisfaire Gingras, je ne bouge pas. Tout va bien. La saison est longue et je vous prédis la valeur des joueurs du CetG va augmenter plus la saison avancera.

Aussi, il ne faut pas paniquer avec les assitances, depuis que je suis le hockey senior, on dirait que c'est à partir du milieu novembre que l'intensité monte et que les rivalités se développent. Vous verrez, les équipes sortent toujours de bons joueurs à partir de novembre.

Les joueurs s'ajustent à la nouvelle LNAH, pis en novembre ils sont top shape. C'est intéressant d'imaginer le CetG avec un mois de plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 23:22

moi je crois que lessard et lachance n accepterait pas de jouer ailleurs qu a trois-rivieres...lessard peut-etre a pont-rouge et encore...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 00:03

the tank a écrit:
Douville sa vaut de l'or .... dean le traderas jamais ..... ces bien beau mais on a des tough mais se sont toute des attaquant et dean pourra jamais habiller labelle , roch , douville et frechette en meme temps !! avec 19 joueurs ... Douville en plus peut jouer sur le pk et assumer le rôle de 6eme défenseur très bien.

Selon moi Roch peu jouer le rôle de Labelle

Labelle+Lessard ou Messier + Nadeau vs Asselin

voila je croit pas que bisonette peut refuser .... il obtient un défenseur qui va aider sa defense , un tough et un gars pouvant jouant sur un 2eme trio .. et il peut sacrifier asselin avec Deschene , Masse, chiasson , corbeil ,deschatelet et martineau

D'apres moi ca ressemblerait a Labelle+Gingras+Messier vs Asselin. Mais ce que je me demande c'est si on a le lousse sur la masse pour entrer Asselin qui a des exigences salariale assez élevées selon les dire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 00:52

oubliez sa!!labelle habite a gatineau,jamais il se rapportera a thetford...si jamais kévin asselin est le joueur convoité pas dean je pense que bisonnette demanderais nicolas marcotte+gingras...il faudra possiblement donner un de nos hommes forts avec sa...mais honnetement chu pas sur que dean bougera,tout va bien,on gagne,tout le monde est heureux et accepte leurs roles...dean a le gros bout du baton pour négocier avec ses homologues!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 01:05

Je crois qu'on a plus de besoin de Marcotte-Mandeville-Lavigne que de n'importe quel joueur d'avant dans la ligue.Si Ouimet peut etre le``hard hitting`` solide défenseur défensif qu'on dit qu'il est, honnetement y'a pas vraiment d'urgence a trader, si ce n'est que pour accomoder des gars comme Nadeau,fugere,Gauthier et cie.Donc comme tu le dis, Dean a vraiment le beau jeu d'attendre l'offre parfaite et de refuser du revers de la main le reste.C'est rare en crime qu'une équipe a le luxe d'etre dans la situation que le CG est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 13:17

Quel mise en echek de Ouimet hier oufff
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 13:24

Asselin de ce que j`ai vu cet année n`est plus l`ombre de lui même donc ca donne rien de se vider pour aller le chercher. Et je commence a croire que ce gars là est un peu beaucoup surestimé.

il va p-e me faire mentir mais entéka y est mieux de commencer tout de suite car on approche du quart de la saison et il a pas prouvé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:52

dean pourrait envoyer max gingras,simon nadeau et les droits sur derek parker a l isothermic en échange des droits sur luis tremblay et un choix au repechage(1ere ronde)...on peut meme donner fugere ou gauthier avec sa question de bonifier l offre...

de cette facon tu accomode de tres bons joueurs de hockey a court terme dans le cas de gingras et nadeau et parker risque de revenir plus tot que tard dans la lnah...le c&g lui met la main sur un tres bon défenseur qui pourrait revenir au cours de la saison ou l année prochaine(laliberté et noiseux devrait etre capable de le convaincre de jouer ici avec eux)...en plus du 1er choix de l isothermic qui risque d etre tres bien situé!!!

pont-rouge bougeront peut-etre encore question de secouer l équipe et de baisser leur masse salariale,dean pourrait leur faire une tres bonne offre pour aller chercher on sait qui!!!

anyway on fait nos gérants d estrades mais je ne crois pas que dean change une combinaion gagnante,pas pour l instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:45

Asselin vaut jamais Gingras, Marcotte et un autre joueurs. Ses koi se trade la, une chance que ses Dean le DG.

Rien presse pour l'instant et on est bien placer pour patienter et avoir le plus possible pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 22:04

Mon opinion personnel c'est que lorsqu'on aura à transiger(plus tard) c'est un déf robuste que je préfèrait avoir
plutôt qu'un Asselin.
Petit bémol à ce que je viens de dire, Je trouve ca vraiment plate pour Max Gingras. Caline je lui souhaite de
se trouver un club pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 22:14

comment voulez vous que dean demande la lune pour gingras...il ne l a meme pas pris dans sa propre équipe!!plus il est inactif longtemps,plus sa valeur baisse...on aura pas grand chose pour lui sa c est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG!   Félicitation Dean, grosse job de DG! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Dean, grosse job de DG!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse semaine pour Dean...
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean
» félicitation
» Sam Paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: