Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lois pourrait-il ...?

Aller en bas 
+14
Go C&G Go
Les AAA
jeremy tight
Planning
vérité
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
mikedaud
Gr1ndCore III
diego51
jo
mauricien
bob
the tank
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:09

*en patinant sur le bord de la 40* LOL EST BONNE!!! Very Happy

mais oubliez pas que périard joue avec son beau frere christian laflamme a pont-rouge et quelques uns de ses chums aussi,oui leur début de saison est pénible mais je ne crois pas que périard sois malheureux a ce point,ya des gars qui ont vu neiger dans le vestiaire du lois jeans,des gars comme leroux,laflamme,larouche,guillet et bélanger sont des gagnants et ils ont beaucoup d espérience,ils ont tous connus de mauvaises séquences au cours de leur carriere et ils savent qu il ont tous pour réussir et ramener l équipe sur le droit chemin...

je pense honnetement que c est une question de peu de temps pour que le lois jeans redeviennent ce qu ils étaient et meme plus et malheureusement pour nous,périard fait parti de ceux qui les enverras a un autre niveau lorsqu il aura retrouver son synchronisme,bobby baril connait périard pour l avoir coacher dans le junior a baie-comeau si ma memoire est bonne,pas su qu il lancera la serviette avec lui et l expédier a trois-rivieres...a moin bien sur que périard réclame un échange mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:18

A ce que je sache, le C et G est Premier au classement avec le plus de buts comptés et le moins de buts accordés, pour l'instant , il n'y a rien qui justifie un échange (surtout avec nos amis de PR), sauf pour accomoder M. Gingras ou S Nadeau, mais de la a donner un 1er choix en plus..., je trouve que c'est cher payer pour Périard. Présentement notre def. se tire tres bien d'affaire en PP et PK
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 01:02

Moi je mettrais Douville dans le lot pour rapatrier Periard, avec CYR ,Roch,frechette etcie Douville devient un peu moins indispensable pour le C&G selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 07:50

Puis Bobby doit bien l'aimer Douville ancien de l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:04

Non, moi je garde Douville. C'est bons d'avoir de la profondeur à ce niveau. On a la meilleure attaque, la meilleure défensive. La dernière chose que je veux c'est de voir nos joueurs de talents se faire blesser si jamais un tof se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:32

Moi aussi j'aime mieux garder Douville, tjrs pret a venir en aide a un coéquipier, pis on le garde pour faire ch. BoBBy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:37

J'ai adoré Periard, mais le Périard d'il y a 2 ans. Pas celui qui joue a P-R cette année. Comme dans le sport tu n'est jamais meilleur que ta dernière performance et que l'équipe va bien, je ne chamboulerais pas grand chose pour aller chercher Periard.

Si Beubby veut un bon gardien, 1 contre 1 Gringras-Periard ok fine... sinon just too bad.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:38

pas compliquer fait aucune échange avec Baril... justement pour le faire chi... comme il (baril) a fait chi... tout les équipes l'an passé!

les joueurs de p-r jouse pour l'amour du hockey et aime jouer entre chum... bien qu'il jouse entre chumm ca donne ca présentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:40

Encore... pkoi pas.. lolll

en passant merci pour tes vidéos mikedaud... je sais que c'est beaucoup de travail faire les montages et mettre ca sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:45

Kryncher Blatuahara
ca fait vraiment plaisir, oui c'est assez long c'est 5 minutes par vidéos.... le plus long c'est coupé les combats sur mes DVD....je fais les dvd 2005-2006 apres ca va etre 2004-2005 .... et je vais descendre comme ca jusqu'en 1996 lol ....ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:01

Moi aussi j'irais au un pour un. On est en tête et PR en dernière position, c'est NOUS qui sommes en position de force. Pourquoi faire des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:59

Périard a joué un très bon match hier contre le CRS. P-R a une équipe de vétérans mais les vétérans c'est toujours plus lents sur le starteur en début d'année et toujours meilleurs en séries.


Vous êtes drôles avec votre Périard contre Gingras quand Pont-Rouge ont Bélanger dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:45

On sera jamais aussi ridicules que votre équipe de ALL Star en dernière place.......
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:27

Je me souviens de la partie hors concours que vous avez joué à P-R où les partisans de T-R célébraient comme s'ils venaient de gagner la coupe stanley! La partie importante à gagner, c'est la dernière! Et jusqu'à preuve du contraire on l'a gagné l'an passé et je ne parierais pas trop vite contre P-R encore cette année. Est-ce que les Pingouin faisaient les séries l'an passé en milieu d'année?

Mais bon, votre club n'a aucune défaite vous pouvez bien célébrer, mais si j'étais vous, je me garderais une petite gêne, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:48

Je crois que Boby voudra un défenseur (Douville qui va y mettre du siens et changer l'esprit morose du club). Il va essayer de refiler un de ses attaquants vedette qui ne produit pas contre un de nos jouers. Il demandera bien sûr Max... Tsé, le genre impossible de trade.

Anyway, Bélanger commotion ... ça vaut ce que ça vaut. Il manquera une game au plus. C'est rare ce genre de blessure importante chez les gardiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:52

Il a gardé les buts hier Bélanger. Lui et Boutin (CRS) nous ont offert un très beau duel, de très beaux arrêts de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lois pourrait-il ...?   Le lois pourrait-il ...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lois pourrait-il ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça pourrait être un long voyage pour le Lois Jeans!
» Hey M Morrissette on pourrait tu essayer ???
» Une idée qui pourrait vous interresser!!!
» Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine
» Un flash qui pourrait etre intéressant pour 3 club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: