Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!

Aller en bas 
+15
pipo
lobo
Toxon42
Kryncher
Beding Bedang...
joney07
Reggie Dunlop
thania25
big machine
Mejeto
Thériault N.28
the tank
Zorba
Capitaine Haddock
Diesel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:55

il se peut qu'un message de Diesel ait été effacé, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, je n'étais pas vraiment sur le forum ce soir. Anyway, je n'ai besoin de me justifier et si Admin a jugé qu'il devait le faire, j'ai confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:58

Exactement...

En fait je regrette presque d'avoir fait la remarque, je ne voulais pas partir de polémique. Parfois il faut ce qu'il faut pour calmer les ardeurs. Et les admin et co-admin ont mon soutient à 100%

On est TRÈÈÈS loin de la censure du forum des sherby chicken D'ailleur ce forum est moribond à cause de celà, il ne sont plus que 6-7 à s'auto congratuler.

Merci Robert, bravo Robert, on est les meilleurs... j'aime 100 fois mieux notre action ici.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:01

Robert???? euh.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:02

Ce sont leur genre de propos...


Robert c'est leur admin.


ah oui je suis juste un peu decu du banissement de Sherbyfan, lui qui vient nous jaser ça avec civilité depuis longtemps, il s'est laissé emporté bien sur dans le brouaha cette semaine comme plusieurs, mais je vous serait gré de reconsidérer son cas.


Dernière édition par Kryncher le Mer 17 Fév 2010, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:05

ah ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:59

On vient de faire 3 pages avec un texte de Diesel qui n est meme plus la. Texte que j ai trouvé assez
réaliste sur plusieurs points. Pourquoi continuer et faire 3 pages sur un sujet qui a été biffer de toute
maniere ?? Juste a le cadenasser , c est tout.


Dernière édition par lobo le Jeu 18 Fév 2010, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:00

t'aime mieux aller parlé sur ton forum qui est vide et qui à même plu d'équipe ou venir sur un forum très actif?

Arrête de brailler, c'est çà un forum actif un point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:11

Grindcore , si donner mon opinion est pour toi du braillage , ben prends ca cool parce que quand j aurai
envie de la donner , ce n est surtout pas toi qui vas m en empecher.
Se forum est actif justement parce que plusieurs nicks y viennent donner leur opinion personnel qui ne
seras pas toujours a ton gout. Mais un forum est fait pour ca , ne t en déplaise.
Pis laisse faire mon équipe, je n ai pas besoin de ton avis pour savoir qu elle n existe plus , point final.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:28

lobo...... on dirait que tu as l'art de te faire des amis sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:30

J ai plein d amis sur les forums , Calimero. Peut etre pas les memes que toi mais j en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:32

J'en ai pas d'amis moi sur les forums. loll Pis j'en veux pas nécessairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:34

Juste Nordiques qu il te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:37

De fait j'en sais rien, il ne m'a jamais dis son nick du temps du Radio-X. Je figure que c'était le vendeur de saucisses mais je suis pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les combats contre Sherbrooke sont là!!!
» sherbrooke sont clair avec st-lo....
» Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean
» Le brasse camarade tjs a sherbrooke Dean ...reveillez vous ***
» « Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: