Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 message pour dean

Aller en bas 
+12
pierre
LUCKY LUCIANO
Kryncher
john kordic
Zorba
mauricien
Naruto-akkipuden
max
Jean-Guy Drouin
pouceux
jeremy tight
TI MARTEAU
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 13:23

LUCKY LUCIANO a écrit:
en tout cas pour moi aussi, j en ai assez vu cette annee, je ne voulait pas prendre mes billets de saisons ,je les ai prit pareil, mais avec la fin de saison que nous a fait vivre ce grand coach,qui facilement cette saison juste lui nous a fait perdre 6 a 7 games par des mauvaises decisions,de coaching,regulierement out coacher,,change encore ses trios en serie,n est pas capable de demander a ces gars de finir leurs mises en echec, quelque fois n importe,qui sur le power play.et en plus de tout sa.mr vient dire sur les journeaux que c est nous les partisans qui somme pas correct ,,,aie le supposser coach regarde toi avant .quand les estrade seront vide comme hier et pire tu te regardera dans un miroir..et n oubler jamais que nous les quebecois on connait notre hockey et beaucoup plus que certain peuvent penser,,et sur ce si il y a un autre coach competent l an prochain je retournerai au cg mais avec lui ,,,il m a bruler pu capable ,,bonne chance et surtout bonne patience pour ceux la qui connaisse leur hockey.

Moi, vois-tu, je ne suis pas CONNAISSEUR de hockey mais je suis AMATEUR de hockey... donc je suis le plus mauvais juge que tu pourras jamais trouver probablement pour ce qu'un coach doit faire ou ne doit pas faire, j'occupe ma place d'amateur pis si jamais le spectacle que j'aime ne me convient plus bien je changerai de salle de spectacle.

J'sais pas si tu compend ce que je veux t'exprimer... ?

message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:26

Cibole Mauricien..... c'est même pas à toi que je répondais. ENCORE UNE FOIS, je ne réclame la tête de personne. C'est à Kordic que je répondais.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:43

Zorba a écrit:
Cibole Mauricien..... c'est même pas à toi que je répondais. ENCORE UNE FOIS, je ne réclame la tête de personne. C'est à Kordic que je répondais.

Après que Krincher me l'ait signalé je suis allé virifier et tu as raison et lui aussi, excuse-moi ça portait à confusion et je croyais que c'était à moi que tu répondais.

Encore une fois, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:53

Dean, je croit que ton message ne passe plus, il n`y a plus cette esprit d`equipe cette chimie qu`il y avait avant les fêtes. Par contre ton message pour critiqué les partisants lui a tres bien passé, je crois que au moin 2000 partisants en serie c`est pas trop demandé tu en as frustrés surement 1000 a voir l`assistance d`hier.

si tu n`était pas ton propre patron tu aurais surement été réprimendé , mais c`est surement moi qui est dans le champ tu me semble parfait dean tu peu tout faire meme dirigé la foule tant qu`il y aura foule! un gars se tanne a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:07

pierre a écrit:
Dean, je croit que ton message ne passe plus, il n`y a plus cette esprit d`equipe cette chimie qu`il y avait avant les fêtes. Par contre ton message pour critiqué les partisants lui a tres bien passé, je crois que au moin 2000 partisants en serie c`est pas trop demandé tu en as frustrés surement 1000 a voir l`assistance d`hier.

si tu n`était pas ton propre patron tu aurais surement été réprimendé , mais c`est surement moi qui est dans le champ tu me semble parfait dean tu peu tout faire meme dirigé la foule tant qu`il y aura foule! un gars se tanne a la longue.

Sûrment oui... message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:12

Pas de problème Mauricien...... Mais c'était pas nécessaire de vérifier, puisque je te le dis. J'ai l'habitude d"assumer mes propos que j'ai raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:30

jeremy tight a écrit:
les cataractes oui c est plaisant aller la-bas,oui c est un bel arena mais ce qui est plate c est de savoir meme avant que sa commence que les cat s vont perdre en 4 ou 5 en premiere ronde des séries contre victo...ya presque jamais d upset dans le junior...dans la LNAH tu ne sais jamais qui va gagner,tout le monde a une chance...


ton point m'interesses, tu vois dans le junior c'est un cycle de 4 ans , dans le junior il rebatisse aux 4 ans , mais ici a T-R on rebatit a l'annee ,le sentiments d'.appartenance n'est pas trop forts, question combien reste de joueurs de la formation du fameux championnat combien ,mais bcp d,entres vs avez encore la tete dans le sable.


P.s L-G a lier Dean a lui pour l,ammener dans lnh car il parrait qu'il serait sur le point d'acheter une formation de lnhet surtout il veut couper dans les depenses lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:35

Ce que je peux retenir de la fin de saison et du début des séries ,c est que ces gars la doivent jouer le baton bien serré .Ca nous prendrait juste une bonne partie pour retrouvé un certain niveau de confiance.

Pour ce qui est du coach , je dis tout simplement de passer le message aux gars de s amuser de laisser faire le show goal .C est sur que le fin de saison n a pas été de tout repos et d avoir a composer avec un alignement réduit n a pas aidé et d avoir a dealer avec le no-show de certain club. On a quand meme une bonne équipe et qu elle devrait nous le démontrer.

ALLEZ LES GARS ,,,,AMUSEZ VOUS MAINTENANT

message pour dean - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:43

ti-luc a écrit:
jeremy tight a écrit:
les cataractes oui c est plaisant aller la-bas,oui c est un bel arena mais ce qui est plate c est de savoir meme avant que sa commence que les cat s vont perdre en 4 ou 5 en premiere ronde des séries contre victo...ya presque jamais d upset dans le junior...dans la LNAH tu ne sais jamais qui va gagner,tout le monde a une chance...


ton point m'interesses, tu vois dans le junior c'est un cycle de 4 ans , dans le junior il rebatisse aux 4 ans , mais ici a T-R on rebatit a l'annee ,le sentiments d'.appartenance n'est pas trop forts, question combien reste de joueurs de la formation du fameux championnat combien ,mais bcp d,entres vs avez encore la tete dans le sable.


P.s L-G a lier Dean a lui pour l,ammener dans lnh car il parrait qu'il serait sur le point d'acheter une formation de lnhet surtout il veut couper dans les depenses lol!

Je sais que vous êtes pas trop fort sur les stats...mais en voici une qui explique le sentiment d'appartenance de notre équipe.

Nous avons en ce moment 10 joueurs qui étaient avec l'édition qui a gagné la coupe Futura en 2005-2006.

Un bon spectacle oui, quelques bagarres oui mais un sentiment d'appartenance c'est important aussi...pour avoir de bonnes foules régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 17:26

Surement , de ce que tu amenes Todore a une part de vérité,mais comme je l'ai déjâ dit antérieurement,ici dans la région, il y a LNAH,LHJMQ(Cats),Les Patriotes,Midget AAA,Senior A., ça fait beaucoup de hockey pour les amateurs. Le choix est là.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 18:51

si jamais lg morissette veut aller dans la lnh,,il ne doit pas etre assez fou pour amener cette homme ,,il deviendrait la risee de tout le monde la dedans,,ce n est plus de la petite game la aie aie la lnh avec dean faite moi rire ,,,avec lachance un coup parti
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 18:52

out sa presse
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 20:33

LUCKY LUCIANO a écrit:
si jamais lg morissette veut aller dans la lnh,,il ne doit pas etre assez fou pour amener cette homme ,,il deviendrait la risee de tout le monde la dedans,,ce n est plus de la petite game la aie aie la lnh avec dean faite moi rire ,,,avec lachance un coup parti

Tu sais bien que c'est juste une farce plate ça l'histoire de LG Morrissette acheter une concession dans la LNH voyons donc... rase-toi le poil des jambes si tu veux mais énerve-toi le pas joualvert he...

message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol message pour dean - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour dean   message pour dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» message pour Dean
» message pour Dean.
» Message pour Dean (Important)
» Message de Dandenault pour Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: