Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande a DEAN

Aller en bas 
+16
pipo
no-nickname
baryton1
Toxon42
Kryncher
thania25
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Zorba
crsfan
jeremy tight
Thériault N.28
The Ultimate Warrior
lobo
Dean Lygitsakos
champion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:29

anyway...la LNAH aura beau faire n importe quoi,elle devra toujours se prouver et se justifier...

les gens de trois-rivieres sont TRES exigeant en matiere de hockey,ya 56 000 équipes de hockey pi ya pas un chat nul part...l étiquette de ligue de bouffon est la pour rester d apres moi peut importe les efforts faits pour éliminer cette croyance...

les anciens fans de semi-pro qui trippait sur les combats et les débordements n y trouvent plus ce qu ils veulent,la plupart ont désertés,les puristes de hockey prefereront l intensité et le sérieux d un produit comme la LHJMQ ou meme le hockey universitaire....La LNAH est condamné a vivre avec la réputation qu elle s est forgée a travers les années,une réputation parfois exagérée par certains médias qui voulaient la voir disparaitre,mais le mal est fait...monsieur,madame tout le monde pense que c est tous des anciens prisonniers qui jouent la-dedans pour se payer de la poudre,ils pensent que c est bagarre par dessus bagarre alors que depuis quelques temps sa prend tout pour s en mettre une bonne sous la dent...

certains tomberaient en bas de leur chaise si ils voyaient qui jouent dans cette ligue...des gars comme maxime ouimet,dany roussin,kevin cloutier,steve larouche,marc beaucage,p-l émond,simon laliberté,louis mandeville,jo gauthier et compagnie,des gars qui ont choisis la LNAH pour une raison ou pour une autre et qui pourrait facilement jouer a un niveau de beaucoup supérieur...personnelement 15$ je trouve pas sa cher,l intensité n est pas toujours au rendez-vous mais si on fait une moyenne sa fait une sortie pas trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:46

petite parenthese..

les nominations et les gagnants aux différents trophés remis à l'assemblée annuelle??

J'aimerais bien voir un listing en qq part, ça serait apprécié... les liens de Galop51 marchaient pas à moitié ici..


Pour le reste ben c'est un probleme qui rattrappe la ligue a chaque saison par la baisse d'assistance, JT a bien resumé la recherche d'identité de la ligue et les problèmes que ça amène. La robustesse qu'il reste ne doit pas etre mise en péril par des entraineurs qui veulent jouer au plus fin (Dandenault), ou tenter de tirer parti d'une arnaque au moment de mettre les toffs sur la patinoire et y aller avec ses scoreurs. En ce sens CRS, Saguenay, RDL et meme le peu de games que le Lois a joué ont bien joué le jeu cette année à ce niveau.

Thetford n'ont jamais rien eu (ou presque) et Sherby jouent au plus fin depuis longtemps.. pas fort!!! Votre paye vient des spectateurs.. quand vous jouez au maillet avec l'entraineur adverse vous écoeurez les spectateurs en PREMIER LIEU et vous jouez avec votre paye éventuellement... va falloir le comprendre et vite... Dean n'est pas sans reproche a ce petit jeu non plus avec Dandennault mais c'était en réplique.
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:54

Zorba a écrit:
Moi ce qui me revient pas c'est l'arrogance dans tout ça. Les dirigeants voulaient réorienter la ligue davantage vers le hockey pour éliminer les tofs qui coûtaient cher. Les assistances ont chuté. Au lieu de remettre leurs décisions en question, ils en remettent en nous disant que c'est nous qui ne comprenons pas. Ben beau dire qu'on comprend pas mais les foules et les revenus continuent de chuter. C'est clair qu'on s'en va vers une mort annoncée et prévue.



Zorba dans ton texte le mot clef dans tout ça c'est "L'arrogance" de certains dirigeants de cette ligue. Félicitation aux nicks qui n'ont pas peur d'émettre des opinions contraire à c'est dirigeants, qui semble prendre plaisir à vouloir faire passé le simple partisan comme un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:29

Baisse de cap salarial = baisse de qualité de joueurs.

Je suis entièrement d,accord avec vous , la ligue tourne en rond en pensent qu'ils vont dans la bonne direction.

Si des équipes comme St-Jean ont quitter et je prend eux comme exemple , c'est normal qu'ils aient quitter il y avait plus personne pour répondre à leur toughs.Donc leur tough avaient l'air fou sur la glace et sa coutaient cher des payer.

C'est comme Cyr et Christian , oui sa fait réfléchir les joueurs des équipes adverse mais quand ils ont personne avec qui danser , maudit qu'ils coute cher pas mal.

Mais c'est bien beau de souhaiter de revenir en arrière mais quesqui reste dans les toughs disponible , il y en a pas une tonne.Dans le junior il y a rien , ceux qui sont dans la AHL vont rester plus longtemps à cause il y pas d'argent à faire dans la LNAH donc il reste dans la AHL.Donc ou en trouver ????

Entk bonne recherche.....Messieur les DG
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:44

Parfois je trouve que c'est négatif dans les commentaires ici.. et la dernière saison est terminer et il serait intéressant d'afficher un peu plus de positivisme envers les préparatifs de la prochaines saisons et de faire un peu confiance aux décisions qui se prennent en haut lieu.

Un jour il faut faire le choix de supporter quelques choses et d'appuyer le renouveau et si le produit ne plait pas et bien on l'abandonne tout simplement...

'c'est le forum des fans du Caron et Guay ici par ricochet de la ligue nord américaine et parfois ont dirait qu'il y a toujours un acharnement à être en désaccord avec tout ce qui se fait.

On peux tu avoir un peu de positivisme ? c'est bien beau que ce soit un forum de discussion mais est-ce nécessaire que ce soit trop souvent un déversement de fiel de façon continue?

Non,remettre les compteurs à zéro un peu de temps en temps ne fait pas de tort et repartons de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:55

Moi de mon coté je ne dis pas de revenir à zéro mais j'aime une chose par exemple.

Tout le monde aiment voir les toughs jouer , quand je vois ici à St-Georges Cody Doucette , à Thetford Martin Larivière c'est le fun de les voir aller sté les coach leur donne une coupe de shifts et ils performent sur la glace.

C,est rendu que j'aime mieux voir un joueur comme Cody faire des shifts régulier qu'un Jacques Dubé pour 30 secondes sur la glace.

Je ne dit pas que j'aime pas voir ses gros bonhommes là sur la glace mais au moin pour les autres on peu les voir plus souvent sur glace durant le match. Moi j'aime ça

C'est ce genre de toughs auquelle je crois sa va devenir une denré rare.Pas facile de trouver des hommes forts dans le hockey d'aujourd.hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:45

Moi no-nickname ce que je trouve négatif c'est la baisse généralisée des assistances et ce qui l'a entraîné. Maintenant que tu n'aime pas le simple fait de voir cette r.alité en fasse..... ben j'y peux rien. Mais quand c'est rendu que c'est déplacé de s'inquiéter de voir disparaître une ligue que je supporte très assiduement depuis ses débuts à TR...... ben là, je pense que c'est vraiment sur le respirateur artificiel. Je ne demande pas un retour aux bouffonneries, mais en faisant un ménage nécessaire la ligue a flushé le bébé avec l'eau du bain.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:13

la prochaine saison est vraiment critique ... ca prend du monde dans les arénas.
les commenditaires peuvent pu perdrent autant d`argent que dans les deux dernieres années.

et si les fans ne reviennent pas .... et bien ca voudra dire que y a pas assez de monde qui veulent une
ligue de hockey senior organisé. Que ce produit là n`interresse tout simplement pas assez de monde pour que
ce soit viable.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:43

..... en fait.. 900 dans le temps de Beausoleil , et maintenant encore 900 ....y'é temps que ça change un petit BRIN..NON.....Ben beau les grands discours mais C.L.I.S.S, un peu d'évolution ne ferait pas tard......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:27

On a passé des saisons avec des moyennes supérieures à 900 quand même. Ce qui fait que ça régresse. Leur hockey avec des jeunes qui patinent, ça prend pas. Tant qu'à voir des gars de 25 ans qui patinent mais qui pratiquent pas, j'aime mieux voir des gars de 19 ans qui patinent mais qui pratiquent à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:22

C'est vrai pipo que c'est une année importante qui s'en viens ,si la sauce prend pas ce sera néfaste.

Zorba,c'est évident qu'il y a eu une baisse évidente des assistances et prévisible un peu du fait que la mentalité des gens est à refaire un peu par rapport au fait que c'est devenu moins toughness et que les betes de cirques disparaissent de plus en plus,mais ca demeure le meilleur calibre sénior et même que le sénior a jamais été aussi garni en fait de joueurs de talent.

Maintenant il reste à voir si le public en général veux supporter ce genre de hockey et je crois que la ligue prends les bonnes décisions,des décisions qui s'imposent même au risque que ca ne fonctionne pas car de toutes façons avec l'ancien régime ca ne pouvait durer ainsi,la ligue serait déja en faillite total.

À 15$ du billet ca peux paraitre cher mais ca demeure nécessaire pour eux pour survivre,on achète ou on achète pas.

Le véritable problème provient aussi des gouvernements qui nous fouilles dans les poches et toutes les business en souffrent.

Reste juste à espérer qu'assez de monde encore se replient sur le genre de hockey proposer par cette ligue pour qu'elles reprennent un erre d'aller stimulant.. croisons nous les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:51

comme j ai souvent dis , quand t essaie de dénaturer un produit , il est tres rare que le client suit ce produit ,

tu peus améliorer , faire des menu - changements , mais pas changer de facon drastique le produit ,
tout ca pour garder le produit dilué sur la map , cela me semble incensé .


un exemple comme sa , peut etre sans liens commun mais quand meme ....

l émission de télé 110 % , super cote d écoute pendant 7 ans , change de nom et de facon de faire ,
derniere émission ce soir .
certainement un ptit rapport sur notre sujet !!!

mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:23

- L'amateur de hockey «bagarre/foire» ne trouve plus son plat favori. Il délaisse son équipe. Que fait-il d'autre? J'sais pas.
- L'amateur de hockey «scientifique/talent» est frileux, peu enclin à supporter son équipe. Il est inconstant à supporter son équipe et pas toujours présent. Pourquoi ça? J'sais pas.

Les deux types d'amateurs, ils aiment ça ou non le hockey?

MAIS elle serait donc où la vraie issue alors si par exemple moi j'aime le hockey?

On a eu des séries époustoufflantes dans la LNH ce printemps et pourtant le «hockey-bagarre» était absent! Et c'est pas encore fini, watch-out la série finale de la coupe Stanley et ce ne sera pas du hockey à la Joël Thériault, Mirasty et Georges Laraque!

Pourtant, selon moi, du hockey se doit d'être du hockey, un sport viril bien sûr mais un sport qui n'en est pas un de combats comme la boxe ou les arts martiaux! J'veux bien croire que des esprits échauffés parfois cèdent et s'affrontent... dans le feu de l'action... et non pas "stagé" (moi j'appelle ça commandé) comme on se plaît à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:38

gaudette et Godin veulent faire de la ligue une option professionnelle pour les joueurs québécois qui n`avance plus dans le pro ou l`europe ....... par contre ils ont mit la main sur une ligue qui attirais 95% de son public avec du toughness.

ils ont vraiment mal évalué la capacité de leur clientele a s`interresser a " leur " virage.

un des arguments étais que les toughs ca coutais tres cher pour 2 shifts 2 droppes
mais c`est ca que le monde avait hâte de voir.

et regardez maintenant .... les joueurs talentueux coutent plusieurs $$$ aux organisation mais le public ne suit plus ... car a ce compte là il est préférable d`aller voir du junior majeur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 18:08

Du junior majeur, Pipo, ça a son attrait, sa valeur, c'est du beau hockey dans sa plus pure expression de ce sport ou s'y rapprochant. Mais c'est du hockey de développement avec des joueurs qui ne sont plus des ados mais pas toujours des adultes. De temps à autres je me plais à aller voir évoluer les Cataractes à Shawinigan, j'aime ça car j'aime le hockey mais je ne prendrais pas un abonnement à l'année.

Gaudette et Godin auraient mal évalué leur clientèle à s'intéresser à leur virage? Moi personnellement je crois que ce virage était capital pour assainir la LNAH, la débarrasser de certains "bonzes" de la violence gratuite comme nous avons connu encore il n'y a pas si longtemps à St-Jean par exemple et qui conduisaient la LNAH carrément dans les bras d'une classe de gestionnaires de ligue embarrassante à côtoyer.

Fallait que ça se fasse mais ça fait mal surtout je pense parce que ça s'était rendu trop loin certaines années. C'est pas mal plus douloureux de revenir en arrière dans ce temps-là.

M'enfin... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 19:02

Mais pour le plafond , les dgs réussaient à amener des joueurs dans leur équipe à la piastre près.Ceci dit , on vient de baisser le plafond , donc on sait qu'il va avoir des joueurs qui sont en Europe qui vont revenir et savent s'il revient ils vont avoir tels salaires parce que les DGs discutents continuiellement à chaque semaine ou Mois.

Mais là ils vont revenir et ils vont ce faire dire désoler je ne peux pas t'offrir ça comme salaire parce que on a baisser le plafond et je ne peux baisser certains salaire des mes vétérants.Oups , le joueur n'est plus sûr qu'il veut venir , les dgs ont l'air fou.Sa complique les négos et peut-être on risque de perdre un joueur locaux et moin de billet vendu aussi.Pensons au famille et amis du joueur locaux.

Donc vous trouvez pas qu'on vient de reculer de plusieurs pas.On veut une ligue qui veut progresser peu importe le domaine que les personnes qui sont qualifié dans leur fonction.

À quand la stabilité , autant dans le plafond salarial , comité de discipline , l'arbitrage etc.Oui on veut l'améliorer mais pour nous les fans sa vient très difficile à suivre et à la longue on en a notre voyage et on devient désintéresser à suivre autant cette ligue et notre équipe favorite.C'est simple regardons dans les gradins dans les arénas = résultat à moitié vide et force aux dirigents de baisser le plafond

La stabilité ne semble être dans le vocabulaire des dirigents de cette ligue.

J'ai hâte que cette ligue devienne stable sinon sans ça on s'en va dans le mur.

N'oubliez pas que nous les fans , SOMMES votre salaire.

Je prend exemple sur la canadien , ils changent de joueurs comme ils changent de sous-vêtements , et c'est pour ça qu'ils n'ont pas gagner la Coupe depuis 17 ans.Il faut ce souvenir d'où on vient , comment on a fait pour gagner avec quelle type de joueur et leur nationalité.
Le canadien ont gagner leur coupe avec des Québécois.Quesque sa va leur prendre pour qu'ils comprennent.

Pour revenir à la LNAH , cette ligue est née sous le signe de la robutesse , bien sûr la robustesse évolue avec les année mais il ne faut pas délaisser ça.C,est pas pour rien que nous les fans on veut le retour du 20e joueurs , sa veut pas dire un tough qui ne sait pas patiner mais bien un genre de joueur comme Cody Doucette.Je pense que si les DGs arrivent à trouver ce type de joueur là et qu'on remonte le plafond bien je pense que les amateurs vont revenir dans les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 19:52

on dira ben ce qu on voudra ben maudit que sa attirait du monde un match sorel vs st-jean quand tout le monde savait que bossé et mirasty se poignerait pi que la marde poignait a chaque sifflet!!

le probleme c est qu il ne s en produit plus de bagarreurs unidimentionnels qui sortent des rangs junior ou autres...et ceux qu on connait approche la quarantaine ou la mi-trentaine,ils ont maintenant des familles ou encore les jointures toutes d.é.c.o.l.l.i.s.s.é.s!!!!

le bon vieux semi-pro oubliez sa,on reverra jamais sa et ce meme si la ligue le voulais....
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:08

Capitaine Haddock a écrit:
thania25 a écrit:
si la masse salairial baisse est ce que le prix des billlet de saison va baisser aussi ??? demande a DEAN - Page 2 Lol


Probablement pas et c'est ca qui est le pire. Le client va payer autant qu'avant.

Pour ton info jai p-e lancer une chose en lair mais crime le prix des billet de saison vont bel et bien baisser a 294 au lieu de 308 Smile jai eu la confirmation today car y mon appeller pour faire mon renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:13

ya une game de moin cette année a domicile...42 matchs au total au lieu de 44
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:16

thania25 a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
thania25 a écrit:
si la masse salairial baisse est ce que le prix des billlet de saison va baisser aussi ??? demande a DEAN - Page 2 Lol


Probablement pas et c'est ca qui est le pire. Le client va payer autant qu'avant.

Pour ton info jai p-e lancer une chose en lair mais crime le prix des billet de saison vont bel et bien baisser a 294 au lieu de 308 Smile jai eu la confirmation today car y mon appeller pour faire mon renouvellement



Faut dire aussi Tania que le calendrier compte 42 match au lieu de 44 comme l'an passé, donc une game locale
de moins.Le pris resterait pas mal le même.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:20

moi je trouve qu on a déja pas assez de matchs pi ils arretent pas d en enlever,fatiguant...si vous voulez pas jouez,jouez pas astie,sa va finir avec des saisons de hockey mineur staffaire la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:29

Bientot ils vont jouer comme les Pats, environ 20 matchs par année, et c'est une des raisons que je vais
pas aux match de L'UQTR. Moins il y a de games, moins t'as de le goût à aller les voir jouer, entk...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:43

a 52 matchs la tu commences a parler d une saison réguliere qui a de l allure...pi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:55

De moins en moins de matchs, de moins en moins de joueurs..... bon..... de moins en moins d'intérêt. Mais encore une fois, on ne comprend rien. OK, je vais finir par décrocher sans avoir de raisons valables. En bout de ligne, ça change quoi si on n'y va plus?

Ça me rappelle le vieux proverbe de GM: What is good for GM is good for America. Ça les a amené où? À la faillite dont on les a sauvé avec les fonds publics. Sauf que curieusement, ils ont fini par comprendre et changer de culture d'entreprise et donner à la clientèle ce qu'elle veut.

Moi aussi j'ai jamais cliqué sur les Pats à cause du peu de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:02

Ouin, mais en même temps les boys, du temps d'Alain Guay et de la LNAH sans plafond, y'a des semaines qu'on a eu 3 games locales... quand tu mets une couple de bières et une poutine par dessus ça à chaque match.. ça devient "hâlant"...

lol! lol!

Rien ne se perd, rien ne se crée disait Lavoisier...!!!! On carbure pas tous juste aux pinottes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a DEAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande a DEAN
» demande a DEAN
» demande a Dean
» Demande a Dean
» Je demande la Demission de Dean ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: