Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande a DEAN

Aller en bas 
+16
pipo
no-nickname
baryton1
Toxon42
Kryncher
thania25
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Zorba
crsfan
jeremy tight
Thériault N.28
The Ultimate Warrior
lobo
Dean Lygitsakos
champion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:38

Tes bières et tes poutines entrent pas de force en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2010, 18:18

Oui apres la 14ieme biere et la 3 ieme poutine ca commence a rentrer de force.. lol!




p.s. tsé Grincore faut pas tout prendre au pied de la lettre quand on voit ça; ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyMar 01 Juin 2010, 22:08

Inquiête toi pas avec moi, par contre je ne pouvais manquer cette porte ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 00:55

Dans un meeting tenu aujour hui dans la LHMQ , on se posait la question de la baisse des assistances
des arénas de cette ligue. Me semble que ce n est pas si dure a comprendre. Ils sont rendu avec un
sous produit comme c est le cas pour la LNAH. Au pays , on appelle ca les moumounes du Québec.
Une ministre pour se faire voir avec ses élucubrations sur la robustesse au hockey est en train de
tout saborder et défaire se que le hockey , le vrai hockey était avant qu elle mette ses pattes pour
se faire du capital politique sur le dos des vrais amateurs de VRAI hockey.
Je trouve ca désolant. On vas se mettre au soccer et au no contact.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 03:26

Wwwwoooooooooooooooo Lobo....il y a pas de contact au soccer?? Je te garantis que ça peut faire mal des crampons qui t'arrache le mollet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:53

ca brasse autant au soccer qu`au hockey a la différence qu`au soccer tu es tres peu protégé.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:49

Je suis allé voir une couple de games l'an dernier et il y a deux ans à Shawinigan et il faut vraiment être pas seulement un amateur de hockey mais un vrai supporteur passionné d'une équipe pour suivre ça régulièrement le hockey de la LHJMQ.

Les équipes de l'Ontario et surtout de l'Ouest c'est pas le même hockey qu'ici, c'est viril là alors qu'ici au québec c'est devenu moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 12:34

mauricien a ecrit ....

Les équipes de l'Ontario et surtout de l'Ouest c'est pas le même hockey qu'ici, c'est viril là alors qu'ici au québec c'est devenu moumoune


et depuis des années a pars quelques exceptions , nous voyons années apres années les résultats a la coupe memorial !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 00:59

Les seules games de soccer que j ai pu visionner a la télé ne m ont pas particulierement impressionner.
Des joueurs qui recoivent un coup qui apres la reprise s avere n etre rien de spécial et que l on voie
se tordre de douleur et criez au meurtre et que ca se reproduise a plusieurs reprises durant le match ,
ne m ont pas fait apprécier ce sport outre mesure.
Des cliques de partisans qui s entretuent et mettent des vies en danger ne me feront surtout pas
aimer ce sport qui parait il , est le sport le plus populaire au monde.
Chacun son choix . Il y en a c est le soccer , d autre la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:24

ha ha ha ...

moi je joue et je peut te dire que physiquement c`est tres exigent ...

pour les joueurs de soccer qui feignent des blessures ... j`imagine qu`on peut comparer ca aux nombreux joueurs de hockey frileux qui refusent les contacts ou qui plonge a la moindre occasion.

mais regarde le nombre effrayant de joueurs de soccer vedettes qui vont manquer la coupe du monde pour cause de blessures sérieuse ... se sont pas fait ca en jouant aux cartes.

je te jure lobo, ca joue raide ... t`en parleras a Chad lacasse et Sebastien Laprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 13:38

Le soccer est le sport le plus difficile au monde (au niveau cardio-vasculaire).

Pratiquement pas de changements de joueurs, et à pied... tu peux pas te laisser "drifter" sur l'air d'aller ben ben. Beaucoup de respect pour ces athletes... même si ca ne fait pas vraiment parti de notre culture Nord-Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 22:33

Kryncher a écrit:
Le soccer est le sport le plus difficile au monde (au niveau cardio-vasculaire).

Pratiquement pas de changements de joueurs, et à pied... tu peux pas te laisser "drifter" sur l'air d'aller ben ben. Beaucoup de respect pour ces athletes... même si ca ne fait pas vraiment parti de notre culture Nord-Américaine.

Mais il reste qu'il y a plus d'adepte qui gagne ce sport que le hockey.....juste à voir les terrains synthétiques pousser....c'est signe que c'est un sport très populaire. Je joue depuis haut-de-pomme....et encore aujourd'hui avec mes 36 ans. Très difficile de jouer ce sport parce que tu joues pas avec tes mains....elle est aussi très tactique dû au fait que la ligne de hors-jeu est le dernier défenseur (souvent mobile, ce qui rend la tâche un peu plus difficile...) contrairement au hockey où la ligne est stable.

De plus en plus de jeunes jouent au soccer l'été et au hockey l'hiver....deux sports différents mais combien rassembleur quand tu gagnes en équipe.

La Coupe du Monde débute bientôt....vous verrez combien ce sport est rassembleur partout dans le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:52

N'oubliez surtout pas,que le soccer est le meilleur complément pour un joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a DEAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande a DEAN   demande a DEAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a DEAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande a DEAN
» demande a DEAN
» demande a Dean
» Demande a Dean
» Je demande la Demission de Dean ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: