Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un fan tanné de se faire endormir

Aller en bas 
+25
Barb0Tt3
kx250f20
gomez
john kordic
ti-luc
bob
le666
Gr1ndCore III
GASTON
pipo
Over the ice
sparks_
no-nickname
mauricien
keven302
Toxon42
Capitaine Haddock
olivier charpentier
Thériault N.28
Kryncher
jeremy tight
Dean Lygitsakos
Zorba
hucky
Autocrate
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:42

Si Dean veut aller plus loin et plus haut dans le coaching, il va devoir se détacher des critiques ( et surtout des forums ) et prendre ça moins personnel. Les critiques sont formulées à l' endroit du coach, du DG ou du proprio, etc.....mais ne visent jamais ou très rarement l' homme, le père de famille ou l'individu comme tel. S' il fallait que tous les coach de la LNH ( Perron, Burns, Demers, Bergeron, Julien, Therrien, Vigneault, Ect...) aient réagi comme ça à toutes les critiques qu'ils ont reçu dans leurs carrières, ils seraient internés à l' azile, ou mort d'une crise cardiaque...car aucune organisation sérieuse de la LHJMQ ou professionnelle n'accepterait qu' un coach ou DG ne s' i implique aussi émotivement auprès des fans..... ou démontre autant d' instabilité émotive devant la critique.

Dean devra le réaliser et faire son chemin en passant au-dessus de ça......sinon, il restera un coach marginal de hockey sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:23

Mr Spock a écrit:
Si Dean veut aller plus loin et plus haut dans le coaching, il va devoir se détacher des critiques ( et surtout des forums ) et prendre ça moins personnel. Les critiques sont formulées à l' endroit du coach, du DG ou du proprio, etc.....mais ne visent jamais ou très rarement l' homme, le père de famille ou l'individu comme tel. S' il fallait que tous les coach de la LNH ( Perron, Burns, Demers, Bergeron, Julien, Therrien, Vigneault, Ect...) aient réagi comme ça à toutes les critiques qu'ils ont reçu dans leurs carrières, ils seraient internés à l' azile, ou mort d'une crise cardiaque...car aucune organisation sérieuse de la LHJMQ ou professionnelle n'accepterait qu' un coach ou DG ne s' i implique aussi émotivement auprès des fans..... ou démontre autant d' instabilité émotive devant la critique.

Dean devra le réaliser et faire son chemin en passant au-dessus de ça......sinon, il restera un coach marginal de hockey sénior.

Et voila, si bien dit par mrs spock. je n,étais pas capable de mettre mes pensés en un texte aussi précis.

Merci Mr Spock.

Tu as lu dans les pensés de Autocrate....lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:42

Dean Legystakos est iun coach sénior et rien de mal la dedans et qui a dit qu'il aurait des ambitions d'aller plus loin dans le coaching?

C'est de son produit de quoi on parle ici,lui qui est co-propriétaire du club.
Peut-il accepter qu'on suppose toutes sortes de choses à propos de son club?
Il a parfaitement le droit de venir soumettre des opinions ici et de faire des mises à jour tout comme des mises aux points.

Passons à un autre appel...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:22

C'est son choix de jouer le jeu que tu dis no-nickname et de s'empêtrer les deux pieds dans la même bottine alors qu'il devrait demeurer au-dessus de cette mêlée. La mêlée dont il devrait s'occuper elle est sur la glace et non sur un forum de discutailleux. Il est à la veille de venir intervenir dans nos conversations dans les estrades cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:40

Ouff ya du monde qui se sente offusqué pour pas grand chose ya personne quié venu nous dire de fermer nos gueules Dean a jamais empêcher quelqu'un de parler yé venu expliquer ses point cé tout...Mêm chose pour Olivier jvois pas le problèm la dedans...Comme je répète ben plus lfun de tapper sur un membre de l'organisation cé gratifiant

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:39

Non pas du tout, je vois pas de quoi tu parles. Le paternalisme ne m'offusque pas..... je refuse seulement d'en être l'objet, c'est tout. Et je tape sur personne, je vois pas où tu vas chercher ça. Je respecte Dean et je me respecte aussi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:27

quoi vus ête encore sur le dos a Dean !!!! non mais vous avez rien a faire dans votre vie ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:05

Y a personne sur le Dos à Dean. Comme d'habitude Kordic, ta légendaire compréhension de ce qui s'écrit ici m'étonnera toujours.

Parlant de vie...... elle est où la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:18

Zorba a écrit:
Y a personne sur le Dos à Dean. Comme d'habitude Kordic, ta légendaire compréhension de ce qui s'écrit ici m'étonnera toujours.

Parlant de vie...... elle est où la tienne?

Heil Zorba arrête la c'est pathétique ton affaire et ce n,est pas surprenent en voyent le nombre de poste on dirais que tout ce qui ce dit ici faut que tu y mêtre un commentaire différent en fait ca me fais bien rire quand tu me parle de ou est ma vie cars peut importe quel heure s'écrie un poste on est sur que dans les 15 minute tu va y répondre lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:34

Kordic, tu es pâthétique.

tu as lu deux trois commentaires et tu viens dire qu on est sur le dos de Dean.

si tu pense qu on rien dautre a faire dans la vie, ben vient pas lire et bye bye.

zorba argumente bien, avec de bons commentaire et des bons fait.

qu on soit d accord ou non, au moins c est pas comme toi, qui vient ici, ecrire rien d intelligent et qui a rien lu du post.

au moins, argumente a place de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:40

Je suis d'accord avec toi Autocrate & Zorba

Pour une fois je suis d'accord avec toi Autocrate Laughing lol!

Zorba a toujours du sens dans c'est reponse & commentaire

Quond sois d'accord ou pas!!

Pis Kordic le nombre de post on pas rapport pentoute..!!

Garde toi tu en a 318 pis y en a pas un intelligent...!! Razz

Au moin moin Zorba sa se tien se qui dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:05

Merci bien kx250f20 et Autocrate pour votre appréciation. J'espère bien que ma contribution soit appréciée d'autant plus que je sais très bien ne pas avoir raison sur tout. Personne n'a raison sur tout mais tout le monde à en partie raison et c'est le fait d'échanger qui amène une meilleure compréhension des choses.

Kordic, ce que tu refuses de comprendre ou ne peut comprendre c'est que je n'ai absolument rien contre Dean. Je pense qu'on s'est bien fait comprendre sur le fait qu'il se justifie beaucoup sur le forum, mais si toi tu interprêtes ça comme être sur son dos, fais comme tu veux, tu as droit à ton opinion. Mais c'est quand tu me ou nous prêtes des intentions qu'on n'a pas qui devient gossant. Mais bon, quand je vois ton nick je sais que ce sera pas mal tout le temps du gossage justement. C'est pas que je veuille t'insulter mais c'est comme ça.

Maintenant, que je me prononce sur plusieurs point ici, ben oui. Caline tu m'as percé à jour, j'aime beaucoup ce forum et les discussions qui y ont lieu. Mais moi je n'écris qu'ici...... MOI.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:53

Zorba,

On peut constater qu'il y a encore des gens qui ne semblent pas comprendre le pourquoi d'un forum. Si tous avaient la même opinion et se flattaient entre eux, il y aurait de la stagnation et le produit serait médiocre.Ça prend des fans qui émettent leurs idées pour voir les problèmes de façon différente.

Dean se présente au front, il doit s'attendre à ce que plusieurs ne partagent pas ses vues et c'est bien correct comme ça.

Les opinions diffèrent et les fans s'expriment, et ce forum est de loin le plus intéressant du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:07

etpistoi....... tu me voles les mots de la bouche. Preuve de ce que tu avances... Mauricien et Lobo sont deux nicks avec lesquels je me suis asez chamaillé merci l'an passé.... et pourtant, deux bons jacks avec qui j'ai beaucoup de fun à regarder un match en personne.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:32

Entre 2 poignées de peanut , c est vrai que l on a du plaisir , hein , Zorba ???? Very Happy Very Happy
Kordic , on vas envoyé Douville pour réglé TON cas a la prochaine visite, affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:14

Je confirmes que autant Lobo (envers qui j'ai eu beaucoup de plaisir à passer la varloppe) que Mauricien (sur lequel j'ai jeté mon fiel en plusieurs occasions) que l'!BIP! de Zorba (qui a une opinion sur tout)...

Ben ces gens là, sur place, on a ben du fun avec eux, sont de maudits bons jacks et ils comprennent les jeux du débat de forum. Ceux qui croient aux conflits majeurs lors des obstinages musclés manquent une partie du jeu là...

Il est pas dit qu'on se pompe pas momentanément de temps en temps mais.... là est l'épice du jeu...



Mais une rencontre Kordic- Douville... ouais j'organiserais ça moi (serais-tu capable m'avoir des ticket gratis Lobo???) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:18

Oui on peut se pomper. Jamais j'oublirai cette scène d'anthologie où Mauricien, ne sachant pas qui était derrière le nick de Kryncher, brandit sa canne tel un AGECANONIX complètement déchainé.....

Un classique.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:45

Yessss Krynch . Je vais amener mon kodak pour la 1er game. Apres m etre fait expulser du colisé, je
demanderai a etre entendu par la haute direction et automatiquement , les billets gratos vont suivre. Very Happy Very Happy
Vais en profiter durant le warm up pour photographier Douville régler le probleme de Kordic. cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:29

Ah mais ton expulsion Lobo..... c'était aussi un autre moment d'anthologie quoique j'étais moralement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:36

Moi aussi bin hâte d'aller retrouver la gang de nick,mais aussi la machine à peannut lol!

Je vais tenter de pas me faire picker ma liqueur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:51

lobo a écrit:
Entre 2 poignées de peanut , c est vrai que l on a du plaisir , hein , Zorba ???? Very Happy Very Happy
Kordic , on vas envoyé Douville pour réglé TON cas a la prochaine visite, affraid affraid



hummm arrête la j'ai peur la affraid Douville ouffff il doit-être sur l'autoroute 20 a faire des ligne Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:50

Encore une de tes belles saloperies envers le Dou mon Kordic...

viens nous dire qu'on est dur envers Dean apres... Rolling Eyes

Pkoi pas une petite rencontre avec lui ?? tu pourrais lui dire tout ça de visu enfin

-J'organise
-Zorba arbitre
-Mauricien commente
et
-Lobo filme

kesse t'en dis??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 02:10

Ne parle donc pas de se tu ne connais pas , Kordic. Avance pas des choses dont tu n as aucune
espece d idée. On vas pas sur ton forum pour dire des conneries au sujet de vos joueurs.
Alors si tu n as pas quelque chose de constructif a nous offrir , garde donc tes insinités pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:45

Le problème avec Kordic,c'est que c'est un insignifiant avec peu de raisonnement mental et de plus c'est un paranoiaque ,donc cà ne va pas bien son affair ,je ne comprends que ce zouf-là ne soit pas barré à vie,car à part dire des conneries,cà ne vole pas haut,si il veut rencontrerle Dou,je peux lui arranger cela mais derrière son clavier ????????????? de plus avec le nick que tu portes,tu dois en avoir des problèmes ,arrête de les transferer sur les autre le caniche savant,en espérant que
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:12

heil Douville pour ton info tu a deja eu la chance de me voir et tu tes dépêché de te défaire de moi pour allez foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan tanné de se faire endormir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Je suis tanné des excuses
» ça va faire mal...
» DU MÉNAGE A FAIRE
» Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: