Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!

Aller en bas 
+15
pipo
Capitaine Haddock
the tank
jeremy tight
danseur 51
Thériault N.28
Over the ice
Dean Lygitsakos
Vic
Coater
fight13
inter414
007
vérité
olivier charpentier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 15:41

Dean Lygitsakos a écrit:


Le cirque n'est plus.

Avant que vous me disiez que je suis un adepte du jeu scientifique et que je ne respecte pas le client payeur, sachez qu il n en est rien. De l intensite, du talent, des rivalites, de la vitesse et une bonne dose de robustesse sont les composantes d un produit ideal. Ce n est plus 90% folklore et 3-4 bons joueurs.


je suis pas daccord, si on remonte a 5-6 ans passé , on a juste a regarder le radiox ,st-georges,sherbrooke. oui tavais 4-5 gros tough mais pas vrais ca 90% folklore et 3-4 bons joueurs... toi qui chante avoir la mémoire longue, je te rappelerais que les matchs dans le temps était assé intense mais pas juste au niveau robustesse, ca jouait au hockey en sacra**** .la ligue avait de tres bonnes équipes,de tres bons gardiens,de loffensive et du talent mais cétait mieux balancé qu'aujourdhui a mon avis. car maintenant on a une belle ligue amicale d'anciens joueurs pro...

ca se frappe pas, ca s'hait pas, ca donne pas leur 100%,,il ny a plus de fierté, ca niaise presque sur la glace pendant les matchs et ca je peux voir le meme constat a peu pres dans toute les villes de la ligue... bref votre coup de barre était beaucoup trop raide pour pouvoir garder un produit interessant et satisfaire tout le monde( ce qui était le but premier...) .
fait moi pas rire avec tes pertes dargent, je peux te garantir qu'un club comme sherbrooke perd beaucoup plus de $$ en ce moment que jamais auparavant au temps ou il y avait 2500-3000 par games...
. quand sont rendu a avoir de la misere a payer les employés de restaurants ca te donne une idée ...
bref tout ca pour dire que la LNAH d'aujourdhui est plate a mord et vas faloir un changement bientot car ca pourra pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 23:56

Beaucoup d'arguments dans ce post, beaucoup de blabla...... ça change quoi? Ce fut lamentable POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine cruciale pour le Caron & Guay!
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay
» Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: