Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty
MessageSujet: Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!   Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! EmptyMar 19 Oct 2010, 21:41

Juste une info Rolling Eyes je ne vois rien sur database est ce que quelqu'un la vu sur d'autre site???? je vois rien sur les site que je connais les club on tous l'air bouqué je regarde peut-être pas a la Question Question bonne place
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!   Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! EmptyMar 19 Oct 2010, 21:55

Dean la dit puis j'ai vue une article dans le nouvelliste qui disait que Rullier fesait rien pour toute suite puis qui etais en reflextion pour un poste avec le Caron et Guay...!!

Dans le Nouvelliste on dit aussi que Dean lui laisse prende son temps pour que se sois le meilleur choix pour lui est pour l'équipe

J'espere t'avoir repondu ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!   Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! EmptyMar 19 Oct 2010, 22:01

Ce serait tout un plus pour votre équipe. En autant qui n'arrive pas avec une attitude négative en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!   Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! EmptyMar 19 Oct 2010, 22:06

C'est pour sa que Dean lui laisse le temp de pensé pour que sa sois le meilleur choix pour l'équipe est pour lui aussi!!

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!   Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! EmptyMer 20 Oct 2010, 09:59

Ok thanks jtrouvais qui avais pas de nouvelle sur ce dosiier merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!   Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rullier ya tu trouver preneur????a queque part!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver
» quelque joueurs du top et olivier aurait trouver un autre job.....
» qui reste, qui part
» de la part de mike bray
» Patrick Lacelle quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: