Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Morrisette n'as rien compris!

Aller en bas 
+24
inter414
john kordic
le666
Zorba
BUCK
pouceux
the tank
Jeannois
pipo
Player
The Ultimate Warrior
Thériault N.28
Mr.Jones
jeremy tight
Reggie Dunlop
Dean Lygitsakos
Marcus X
lobo
UnAmateur
amateur123
Brain Damage
Calimero45
M.POI
Eddy The brain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 19:28

Thériault N.28 a écrit:
Non il a dit en entrevue la semaine passer à Sportmax

Ah oui....Sportmax.....j'avais oublié. L'écoutes-tu en cherchant des scoops sur Facebook?? clown
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 19:29

hahahhaa non pas pantoute Reggie lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 20:19

Moi je ne serais pas surpris que Simon Laliberté soit entrain de tenter sa chance pour se mériter un poste dans la la série MTL-Québec. Cette année les joueurs du semi-pro sont admissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 20:41

Dean, on a tous compris qu'il n'y a pas juste les combats, on le sait et ce n'est pas ce qu'on recherche, sinon on irait voir la lutte ou les combats extrêmes...

On aime le hockey, la robustesse et les combats.... ce que cette ligue nous offre comme produit, en tout cas ce qu'elle est supposée nous offrir. Ce qu'on recherche et qu'on achète, c'est l'ensemble...et c'est ce qui manque depuis 3 semaines..

on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 22:13

Juste finir nos mises en échec serait un bon depart . Regarder aller Chicoine de Sherby , il les
finit ses mises en échec ( des fois tard un peu ) . Seulement une couple de joueurs du C@G le
font . Pour les bagarres , faudrait que chaque équipe ait au moins 1 unidimentionnel genre Cyr ,
Duplain , Verrault , Dubé , Christian etc et surtout , les embarquer.
5 combats hier a Saguenay et Verrault ne s est meme pas battu. A quand une game avec un
minimum de robustesse et de combat au colisé ????
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 01:41

ooo


Dernière édition par Player le Dim 07 Nov 2010, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 01:47

Vraiment à Trois-Rivières côté partisans c'est de la marde, le Caron et Guay nous offre une bonne équipe depuis 3 ans, un bon spectacle en général, de bons joueurs talentueux se sont greffé à l'équipe cette annnée mais les assistances sont déplorables et après ont demande une équipe LHJMQ, vous me faites rire, je suis originaire de Shawinigan, là ce sont des vrais partisans,...,ils encourage leur équipe locale depuis des années même lorsque l'équipe est dans le goufffre...Ici on ne cherche qu'à écraser le coach où trouver des pouls partout au lieu d'apprécier le bon spectacle....Vraiment à Trois-Rivières il n'y a pas d'abiance, ce n'est pas une ville "Hockeytown" , et le monde font juste chialé, ...ouf....désolé d'être aussi déprimant mais c'est ça!!! On se demande pourquoi il y avait 2100 personnes hier...lâcher le marketing...eux se sont de vrais fans de hockey à Jonquière pas comme à Trois-Rivières, où les sièges se comblent juste à la finale de la coupe Futura...

Des gens descendent de Shawinigan à chaque semaine voir le Caron et Guay, puisqu''ils trouvent le calibre supérieur à la LHJMQ, et sont heureux de ce qu'ils voient....mais non ici on s'engouffre et après on va chiâler encore quant l'équipe n'existera plus...!!!!!

Bravo à Dean et à M.Morissette, vous faite une belle job!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 02:24

The Ultimate Warrior a écrit:
Moi je ne serais pas surpris que Simon Laliberté soit entrain de tenter sa chance pour se mériter un poste dans la la série MTL-Québec. Cette année les joueurs du semi-pro sont admissibles.

Si c'est ça qui explique son absence......aussi bien le faire poireauter jusqu'à la fin de l'année sur notre liste. On a vu ce que ça donné avec Mike Ouellet l'an passé.....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 03:06

lollllllllll ... le probleme est vraiment du coté des partisants... vous etes gâté pourri et vous ne vous pointez pas aux matchs ... shame on you guys.....

et ca vous prend Rullier, laliberté en plus ... vous etes malades .... meme Ovechkin ne remplirais pas le building .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 07:58

Comme Pipo le mentionne, qu'est-ce que vous voulez de plus, le sommaire du match avant la rencontre? Vous avez une équipe qui traine toujours vers le sommet, Ouellet était une bonne idée de marketing à mon idée, vous pourriez peut-être vous posez la question qu'est-ce que je peux faire pour aider l'équipe et non qu'est-ce que l'équipe peut faire pour moi, il se la pose à tous les jours, me semble que c'est le début et le reste vient après, malades comme Pipo le dit, je seconde.

Quand c'est rendu que Dean évalue son équipe avec l'intérêt des partisans des autres villes que dire de plus...

Pensais jamais écrire ça, moi qui lâche pas Dean, Doudou,Roch,etc.. quand ils viennent à Saguenay

Jeannois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:14

vous avez raison les boys (pipo et jeannois) !!! coté talent en santé .. on a la chance de voir une des meilleur team jamais construite dans la lnah , quand tu voit larouche et jacques sur ton 2eme , un desruisseaux (qui joue très bien dernièrement ) qui est ton 5eme defenseur !!!

Dean peut vraiment pas contrôler les blessure(faubert+Hyacynthe+Samy) et les absence personnelle (Labelle ,lali)

et en passant lali s'ennuit aucunement de Noiseux !!!!!!! noiseux a ete trader car il a rien foutu dans le 2eme droit de la saison et le round robin .... et je pense que laliberte a assez d'expérience dans le hockey pour comprendre sa !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:34

Player a écrit:
Vraiment à Trois-Rivières côté partisans c'est de la marde, le Caron et Guay nous offre une bonne équipe depuis 3 ans, un bon spectacle en général, de bons joueurs talentueux se sont greffé à l'équipe cette annnée mais les assistances sont déplorables et après ont demande une équipe LHJMQ, vous me faites rire, je suis originaire de Shawinigan, là ce sont des vrais partisans,...,ils encourage leur équipe locale depuis des années même lorsque l'équipe est dans le goufffre...Ici on ne cherche qu'à écraser le coach où trouver des pouls partout au lieu d'apprécier le bon spectacle....Vraiment à Trois-Rivières il n'y a pas d'abiance, ce n'est pas une ville "Hockeytown" , et le monde font juste chialé, ...ouf....désolé d'être aussi déprimant mais c'est ça!!! On se demande pourquoi il y avait 2100 personnes hier...lâcher le marketing...eux se sont de vrais fans de hockey à Jonquière pas comme à Trois-Rivières, où les sièges se comblent juste à la finale de la coupe Futura...

Des gens descendent de Shawinigan à chaque semaine voir le Caron et Guay, puisqu''ils trouvent le calibre supérieur à la LHJMQ, et sont heureux de ce qu'ils voient....mais non ici on s'engouffre et après on va chiâler encore quant l'équipe n'existera plus...!!!!!

Bravo à Dean et à M.Morissette, vous faite une belle job!!!
[/quote]



Toi tu connais ca!!!


tu vas dans un restaurant ITALIEN pour manger un bon plat de plat MAIS MAIS le chef lui decide tu vas manger chinois mais tu BON chinois!!!

tu as raison le chef il fait de son mieux pour faire son plat et du dis merci je suis bien content je vais revenir manger de l'italien ici!!

tu as bien raison tu connais ca et TOUT les personnes qui sont en commerce sont aux courant QUE SI LE CLIENT NEST PAS SATIFAIT BIEN QU'IL S'ADAPTE cest moi le patron et cest moi qui decide


tu as raison les gens de trois-rivières sont des couille molle pas de colonne vertébrale

bien tu te trompe mon homme car ont sais ce que l on veut et essais pas de nous passez autres choses et ONT SE TIEN DEBOUT

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:05

Je vais dire comme pouceux. Si les gens ne vont pas aux parties c'est parce que ca répond pas a leurs attentes. Pas dur a comprendre ca. Et si je suis le raisonnement du pouceux, ca veut dire que les gens de Shawi vont voir n'importe quoi comme partie de hockey. Et apres ils vont pouvoir dire: Moi je suis un vrai fan!!! Tant qu'a ca, J'aime mieux etre un faux fan pis garder le $$ dans mes poches. C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis player!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:14

Tu as raison The Tank que coté hockey on est gaté. Les partisans ne chialent surtout pas
contre ca. Mais ceux qui aiment la robustesse et les combats ( la marque de commerce de
cette ligue ) sont loin d etre gatés, surtout a TR.
Le marketing devra etre fait a l avenir avec des fans de jeux scientifiques , de vitesse et
de beaux jeux en leur expliquant que la robustesse et les combats sont une chose du passé.
Faudras leur dire qu ils vont payé un peu plus cher que d aller voir du junior pour du jeu smblable
mais avec des joueurs plus vieux, qui sont a peu pres tous de bons amis et qu en plus de leur
famille , ils travaillent le lundi pis qu il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 22:08



theriault a raison. dans le temps, effectivement, les dg se parlait pour s'assurer qu'il y aurait un show. je sais de quoi je parle car je me suis presente souvent a quebec pour demander a l'autre equipe ce qu'ils avaient ammener comme viande. dans ce temps la, y'avais du monde dans les arenas et surtout, le monde sortait satisfait des arenas.

a un certain moment donne, certain entraineur , dont dean, ont commence a faire chier le peuple en ne donnant pas de combat dans les arenas adverses et le monde ont commence a avoir tr en aversion. tout le monde vous detestait et en retour, personne ne voulait donner de show chez vous. drole de coincidence, apres plusieurs annees et avec le meme coach, vous avez toujours le meme probleme. je crois bien que dans le fond , c'est ce que veut dean et le comble, c'est que ca passe sur le dos des autres equipes. ca doit faire l'affaire de dean de voir certains s'enrager contre les autres equipes pour le no show donne a tr. pendant ce temps la, il peut continuer de dormir tranquille en arriere de son banc.

la solution serait que quelqu'un d'autre achete le club et qu'il !BIP! dean dehors parce que tant que morissette seras la, dean continueras d'appuyer morissette qui ne veut pas que vous ayez de show et qui se !BIP! de ses propres partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 10:26

Calimero 45 et le pouceux!!! je ne dit pas que les gens de Shawinigan vont voir n'importe quoi, mais les cat's ont été quelques années sans avoir un grand club et il y a 2 ans on s'est rendu à la finale de la coupe du Président, il y a des hauts et des bas...Le Caron et Guay n'est même pas dans un bas, ils sont au 2e rang et ont un bon club...et les assistance sont la moitié de celle de Jonquière...qui sont plus bas au classement que nous depuis quelques années...

N'oublie pas Pouceux qu'à trop vouloir bien mangé et à lever le nef sur tout dès fois on se retrouve sans cuisinier!!!...et encore là ce n'est pas une question d'avoir ou non de la colonne, s'est d'encourager notre équipe locale!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 13:30

Sérieusement Player, je sais pas où tu veux en venir avec tes histoires. Cibole, j'espère que si tu appuis aussi bien les Cats c'est que tu aime le produit qui t'est offert quand même. Le jour où ça te plait pas, pourquoi tu y retournerais? Plusieurs d'entre nous n'aimons pas le virage de la ligue.... je respecte ceux qui aiment ça.... mais ceux qui aiment pas continuent quand même d'y aller justement parce que ce sont d'excellents fans, mais ne peuvent s'empêcher de demander ce qu'ils aimeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 14:31

Et bien la formule n'a pas changé cette année je crois,...je suit l'équipe depuis 3 ans et c'est quasi le même show depuis 3 ans...2-3 bagarre par games....et depuis 3 ans il y a pas plus de foules...à moins que tu parles d'une ancienne formule d'y il a 7-8-9-10 ans, et que ça brassait plus et qu'il y avait plus de monde...là je ne vais pas te contredire!!! L'année passé on avait une équipe pour brasser avec Cyr, labelle, Douville, Rock et Tice...et il n'y avait pas plus de monde à ce que je sache...Donc il y a quand même lieu de se questionner!!

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 18:18

BUCK a écrit:


theriault a raison. dans le temps, effectivement, les dg se parlait pour s'assurer qu'il y aurait un show. je sais de quoi je parle car je me suis presente souvent a quebec pour demander a l'autre equipe ce qu'ils avaient ammener comme viande. dans ce temps la, y'avais du monde dans les arenas et surtout, le monde sortait satisfait des arenas.

a un certain moment donne, certain entraineur , dont dean, ont commence a faire chier le peuple en ne donnant pas de combat dans les arenas adverses et le monde ont commence a avoir tr en aversion. tout le monde vous detestait et en retour, personne ne voulait donner de show chez vous. drole de coincidence, apres plusieurs annees et avec le meme coach, vous avez toujours le meme probleme. je crois bien que dans le fond , c'est ce que veut dean et le comble, c'est que ca passe sur le dos des autres equipes. ca doit faire l'affaire de dean de voir certains s'enrager contre les autres equipes pour le no show donne a tr. pendant ce temps la, il peut continuer de dormir tranquille en arriere de son banc.

la solution serait que quelqu'un d'autre achete le club et qu'il !BIP! dean dehors parce que tant que morissette seras la, dean continueras d'appuyer morissette qui ne veut pas que vous ayez de show et qui se !BIP! de ses propres partisans.

R'garde dont ça , tu pousses pas un peu ?
Voyons dont, je le connais depuis des années et le portrait que tu dépent ressemble pas mal plus à Beausoleil qu'à Dean.

M'enfin , c'est ta perception et je la respecte .

Revenir en haut Aller en bas
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:09

Je reviens a mon titre Morrisette à rien compris ou moi je ne comprend pas!

Pourtant quand on parlait des freres Morrisette au hockey on parlais pas de jeu scientifique, du bon hockey mais tres viril

Quand Alain Gauy était propriétaire sa brassait et quand cela ne fonctionnais pas il descendait dans la chambre des joueurs.

Arrêter de parler de coach Beausoleil ,Dean, etc... C'est M. Morrisette qui controle les $$$$ pesos et il ne veut pas payer le prix pour des goons.

Depuis qu'il est la que le hockey senoir a changé... Pourquoi s'entête il comme ca ????????????????

Faire des pertes pour sa situation fiscale??? Qui sait




Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:13

!BIP! que vous ête des chialeux qui on juste ca a faire désendre l'équipe moi j'aime pas le produits et j'ai le droit de le dire sibole même quand il gagne vous chialer oufffffff aller jouer au Bingo si ca fais pas votre affaire gagne de gérand d'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:51

Bonnnnnn, regarde l'autre avec son chialage.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 22:09

john kordic a écrit:
!BIP! que vous ête des chialeux qui on juste ca a faire désendre l'équipe moi j'aime pas le produits et j'ai le droit de le dire sibole même quand il gagne vous chialer oufffffff aller jouer au Bingo si ca fais pas votre affaire gagne de gérand d'estrade.

.....La seule différence , c'est que????? Les 1000 Chialeux vont toujours aux matchs........... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 22:38

Kordic
Si les commentaires que tu vois sur ce forum font pas ton affaire, tu fais quoi ici???
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:24

Capitaine Haddock a écrit:
Kordic
Si les commentaires que tu vois sur ce forum font pas ton affaire, tu fais quoi ici???

Je me pose la meme question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrisette n'as rien compris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrisette menace
» le message a-t-il été compris ?
» le message a-t-il été compris (prise 2)
» dave tallon a compris,LUI!!!!!!
» Mine de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: