Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morrisette n'as rien compris!

Aller en bas 
+24
inter414
john kordic
le666
Zorba
BUCK
pouceux
the tank
Jeannois
pipo
Player
The Ultimate Warrior
Thériault N.28
Mr.Jones
jeremy tight
Reggie Dunlop
Dean Lygitsakos
Marcus X
lobo
UnAmateur
amateur123
Brain Damage
Calimero45
M.POI
Eddy The brain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:43

Capitaine Haddock a écrit:
Kordic
Si les commentaires que tu vois sur ce forum font pas ton affaire, tu fais quoi ici???

je suis la pour vous instruire lollllll Morrisette n'as rien compris! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette n'as rien compris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 3 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:49

Pour nous instruires ou t'instruire??

Parce que T'instruie pas grand monde icitte mon cocombres!!
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette n'as rien compris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010, 00:19

Je reviens a mon titre Morrisette à rien compris ou moi je ne comprend pas!

Pourtant quand on parlait des freres Morrisette au hockey on parlais pas de jeu scientifique, du bon hockey mais tres viril

Quand Alain Gauy était propriétaire sa brassait et quand cela ne fonctionnais pas il descendait dans la chambre des joueurs.

Arrêter de parler de coach Beausoleil ,Dean, etc... C'est M. Morrisette qui controle les $$$$ pesos et il ne veut pas payer le prix pour des goons.

Depuis qu'il est la que le hockey senoir a changé... Pourquoi s'entête il comme ca ????????????????

Faire des pertes pour sa situation fiscale??? Qui sait





Les temps ont changer depuis le passage des frère Morissette dans le junior et celui de Alain Guay comme propriétaire de l'équipe. le plus gros changement " LES SALAIRES " recul il a quelques année un proprio ou un DG pouvait se permette de descendre dans le vestiare pis shooter dla merde aux goons au salaire qu'ils étaient payer ils avaient pas le choix de répondre et de donner un show mais, aujourd'hui la réalité est que avec la baisse des salaires les gars veulent plus donner 70 a 80 combats par année. Dans le temps les gars gagnait 1500 ou 2000 par game maintenent c'est pas mal moin enbas de ça selon se que une personne bien placer m'a dit , alors c'est peut plus dur pour le coach de dire a ses hommes fort de donner 4 combat par fin semaine.

Je dit pas que c'est la seul raison mais je me pose la question a quel point ça peu avoir effet
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

Morrisette n'as rien compris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:33

M. Morrisette il va falloir commencer a ramener des bagarreurs, tous les autres clubs commencent a etrepas mal équipés et les moyennes d'assistances augmentent ?

Vos collegues proprio sont entrain de vous laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrisette n'as rien compris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morrisette n'as rien compris!   Morrisette n'as rien compris! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrisette n'as rien compris!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Morrisette menace
» le message a-t-il été compris ?
» le message a-t-il été compris (prise 2)
» dave tallon a compris,LUI!!!!!!
» Mine de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: