Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande pour DEAN

Aller en bas 
+16
Reggie Dunlop
Thériault N.28
le666
john kordic
lobo
kx250f20
Zorba
keven302
dacagu
Capitaine Haddock
Kryncher
crsfan
mauricien
jeremy tight
diego51
champion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:22

Au pire si vous n'aimez pas ce qu'il écrit, vous avez juste à faire ignorer ou à ne pas le lire. C'est ce que je fais avec ceux qui me tappe sur les nerfs et sa fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:16

Thériault N.28 a écrit:
Je parle de ce post , Reggie encore une fois hors-sujet , après on s'est qui part la marde ici.et ce n,est pas moi.

Il y en a qui savent pas lire....... Sleep

ok mon homme.....penses-y deux fois avant de faire une comparaison avec ton club ou des joueurs de St-Yeorges. Je vais te le ramener su'l nez. clown
Revenir en haut Aller en bas
ocz
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:45

keven, es tu sérieux quand tu dis:

Citation :
''Caron et Guay !!! on avait DUPLAIN , TOMMY BOLDUC , LEIHNOS, SÉBATIEN CYR, MIKE BRAULt,


et plusieurs autres ... AHHH le bon vieux temps ... on avait les meilleurs de LNAH imaginez GABY ROCK avec eux autres Ouff ... vive la ''


je trouve bien plus intimidant verdun qui avait:

mckay, bossé, laniuk(..), renard(..) , bone, lambert et moriarity..

juste le mission avec JUSTE mirasty et mayrand c'est 2 fois plus intimidant que la brochette que t'as nommé, sans rien leur enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:36

Désolé mais Laniuk faisait pas peur à personne, Renard faisait pas grand chose à part rentrer dans la bande tout seul, McKay était très solide mais surtout pas un agresseur..... Moriarity àtait bon, sans plus. Lambert, on l'a eu et il a rien fait..... Bossé épeurant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:21

Dean...
Ça serait le fun de savoir à l'avance si J-S Tremblay sera du line-up vendredi ?
À moins que tu nous réserverait une autre p'tite surprise du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:10

mauricien a écrit:
J'en reviens tout simplement pas comment certains sont accrocs de ce genre de gars dans une équipe de hockey.

C'en est tout simplement déboussollant et renversant, selon ces personnes une équipe de hockey serait quasiment composée exclusivement de goons et je pense que ça ne serait pas encore assez. C'est quoi la maladie qui vous affecte tant que ça, je suis curieux de le savoir pour pas que ça m'arrive moi aussi he... Laughing Laughing Laughing

Je dirais même que quand tu espère avoir Cyr un gars qui en a perdu pour être respectueux, et Duplain ( l'homme qui est capable de donner 13 millions de coups en moin de 1 seconde et ce sans faire mal à son opposant) et bien tu est en phase terminable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour DEAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour DEAN
» Demande spéciale pour Dean
» Demande a Dean
» Demande a DEAN
» demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: