Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bravo DEAN!

Aller en bas 
+21
mauricien
lobo
jeremy tight
vérité
le666
mrpool
kx250f20
rotax
Zorba
ti-luc
bob
Mr.Jones
Headstrong
pipo
no-nickname
Capitaine Haddock
Barb0Tt3
amateur123
Mejeto
Malcolm
Player
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 16:13

il a parlé ou crié à DEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma main dans le feu.......je peux vous le garantir
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:16

et y parlait de quoi a Dean ??
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:26

Moi la version que j'ai entendu de quelqu'un de fiable qui a un billet derrière le banc du Caron et Guay : Labelle engeulait Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:59

Labelle a parlé a Dean et Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:42

labelle a engueler dean et ellis,il s est battu avec haley et les trainers sont aller essayer de les séparer,j imagine que sa a brasser aussi en coulisse par la suite,labelle semblait completement possedé.......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 20:19

pipo a écrit:
Labelle a parlé a Dean et Ellis.

C'est tu Dubé qui te la dit??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 00:13

Les séries s en viennent bientot . Tout ces conflits DEVRONT se terminer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 02:36

lobo a écrit:
Les séries s en viennent bientot . Tout ces conflits DEVRONT se terminer bientot.

Une très mauvaise publicité pour vendre l'équipe et ramener du monde au Colisée que ces conflits internes entre les joueurs (certains joueurs sur lesquels fort probablement le reste de l'équipe compte) et la direction selon toute vraisemblance. Ça c'est bien pire que des mots dans des posts sur le forum, aussi négatifs soient-ils, n'en déplaise à certains de se le faire rappeler.

Tout d'abord c'est des joutes à répétition (3 ou 4 de suite minimum à décevoir le plus acharné et convaincu des fans) qui laissent un goût amer à des amateurs très déçus du rendement de l'équipe, et là cette saga qui donne l'impression que le chiard serait poigné dans l'équipe, ça c'est pas mal plus négatif que ce que des mots de forumeux peuvent faire.

Tant qu'à moi, je serais rebuté d'apprendre le départ de Douville et Labelle, deux piliers qui à eux deux peuvent ramener des fans dans le Colisée. Gaby Roch à lui seul ne peut pas accomplir la tâche sans leur soutien, impossible. Ce n'est pas une situation qui peut galvaniser et rassembler le monde ainsi que de remonter le moral des troupes.

Il y a un travail à faire de la part du staff de l'équipe, tout comme il y en a de la part des leaders de cette équipe du Caron & Guay. Le staff, c'est leur job qui est en jeu, donc ils n'ont pas le choix. Tant qu'aux leaders ils doivent être convaincus de leur valeur en tant que leaders tout d'abord et ensuite ils doivent aussi être convaincus que ça en vaut la peine d'aider à redresser cette situation et que des dividendes leur seront appointés, et eux ont le choix de le faire ou non.

Les séries s'en viennent comme vient de le marquer lobo, il ne reste plus beaucoup de temps pour réussir l'exploit sans doute de rescinder les craques dans l'acier de la confiance entre tous et chacun, staff, joueurs et supporteurs de l'équipe.

Et nous avons le choix de nous y mettre ou de laisser aller. Moi, je vous avoue bien franchement que je me demande si ça vaut la peine, j'ai besoin de cet encouragement que toute l'équipe peut m'apporter, est-ce que je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:29

Les déceptions viennent du fait qu'on se fait carrément agresser à la maison à un niveau que j'ai jamais vu. Mais bon, on l'a assez dit, on est trop petits et ça ne changera pas d'ici la fin de la saison. Comme on ne peut rien y changer faudra avoir TOUT ce qu'on pourra de poids sur la glace incluant Douville et même un Dubuc bien avant un Poirier. Ça sera pas facile de gérer ça pour limiter les dégats. À défaut de le faire, c'est clair qu'on va en perdre des Mandeville......

J'imagine que je vais avoir sur le dos la police de la pensée de la section 7 pour avoir dit ça. BIG BROTHER, les définisseurs de ce que c'est un "vrai fan".
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:33

Zorba a écrit:
J'imagine que je vais avoir sur le dos la police de la pensée de la section 7 pour avoir dit ça. BIG BROTHER, les définisseurs de ce que c'est un "vrai fan".

Normalement ces gens s'en prennent aux plus vulnérables Zorba, et je le suis possiblement plus que toi, donc tu devrais être tranquille toi. En ce qui me concerne je ferai face...

Bravo DEAN! - Page 2 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:45

Oh Mauricien, je suis pas inquiet pour toi mon chum et pas question de te laisser seul. Le jeune qui t'écoeurait, la seule chose qui le branchait c'est de faire MENOUM MENOUM chaque fois que tu parlais pour faire rire sa gang. La seule chose qui m'a déçu a été de voir un ancien du staff avec ce groupe là. Disons que je le pensais pas à ce niveau. Très instructif tu sais Mauricien...... on en apprend à tous les jours.

Mais la meilleure dans ça, c'est que je me suis chamaillé avec toi pendant des années parce que je trouvais que tu étais trop complaisant avec l'organisation. Au moindre commentaire contraire, tu te fais ramasser d'une manière qui déborde le forum. Y en a qui ont juste pas compris que le forum reste sur le forum. Pas vite vite vite là......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:44

Les 4 mousquetaires qui pensent avoir la ``vrai vérité`` devraient regardé , s ils étaient la , les 4 dernieres
saisons de l équipe de TR. Des 1500 a 1800 partisans étaient chose courante . Se sont ils demandé quelles
sont les raisons de cette baisse au lieu d essayer de s en prendre verbalement et irrespectueusement aux
plus actifs des partisans de cette équipe ???? Ce n est pas parce que tu as investit de l argent et etre grand
chum de Jean Lamirande que ca te donne le droit d insulter des gens qui . oui , ont pu dire et écrire se qui ils
trouvaient pas a leur gout.
Les forums ont presque toujours exsistées et avec un produit et une ambiance qui rejoignait leurs désirs ,les
partisans pouvaient se laisser aller leurs satisfaction envers l équipe et écrire positivement sur se forum.
Depuis 2 ans , qui adonnent justement avec le changement d orientation de la ligue, les partisans de plus
en plus insatisfaits du produit ont commencer a délaisser l équipe et de choisir leur parties en y allant
suelement quand ils savaient qu il se passerat quelque,chose a leur gout. Et faut pas se tromper , se sont
les plus anciens partisans qui en on marre de cette ligue. Les forumeux qu il restait on fait la meme chose
en assistant aux games mais en écrivant se qui faisait pas leurs affaires et en se le faisant savoir quand
ils assistent aux games. Ne vous tromper pas ``les mousquetaires `` ils criaient leur joie aussi quand on
avait des bonnes games et ils le disaient ici aussi.
Les équipes se grossissant de plus en plus et étant plus robustes depuis un an, se que TR n as pas suivi ont
donné et donne des games ou on se fait brasser et intimider comme jamais les partians n ont vu.
Ca amene des blessures et des petis joueurs de plus en plus timides qui ne se sentant pas appuyer font se
qu ils peuvent dans les circonstances , se que personne ne leur reproche.
Des incidents comme la série MTL--Québec ou on perd 2 joueurs et un pour longtemps apres la fin de la série.
L affaire Douville--Labelle et Ellis--Labelle et le reste n aident surement pas a garder les partisans restants
a aimer se qu ils voient.Les forumeux non plus.
Alors les 4 mousquetaires qui revent de faire du marketing, je vous dit que vous n etes pas dans la bonne
direction en vous en prenant aux plus fideles partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 17:39

Bons points lobo, mais je dirais plus le mot missionnaires que mousquetaires!!! Tout compte fait, des mousquetaires missionnaires c'est encore mieux!!





lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 17:42

Zorba a écrit:
Oh Mauricien, je suis pas inquiet pour toi mon chum et pas question de te laisser seul. Le jeune qui t'écoeurait, la seule chose qui le branchait c'est de faire MENOUM MENOUM chaque fois que tu parlais pour faire rire sa gang. La seule chose qui m'a déçu a été de voir un ancien du staff avec ce groupe là. Disons que je le pensais pas à ce niveau. Très instructif tu sais Mauricien...... on en apprend à tous les jours.

Mais la meilleure dans ça, c'est que je me suis chamaillé avec toi pendant des années parce que je trouvais que tu étais trop complaisant avec l'organisation. Au moindre commentaire contraire, tu te fais ramasser d'une manière qui déborde le forum. Y en a qui ont juste pas compris que le forum reste sur le forum. Pas vite vite vite là......

C'est quoi qui c'est passé avec mauricien??

Je comprend pas trop l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 17:49

excellent post mon lobo ...

mais partout dans la ligue les arénas se vident, y a des raisons
mais les forumistes on le sais, ils ont jamais raison, il sont pas crédible, il inventent des histoires

MAIS CE SONT EUX AUSSI QUI SE FONT FOURRER DE 14-15 $ A CHAQUES MATCHS.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:03

pipo a écrit:
excellent post mon lobo ...

mais partout dans la ligue les arénas se vident, y a des raisons
mais les forumistes on le sais, ils ont jamais raison, il sont pas crédible, il inventent des histoires

MAIS CE SONT EUX AUSSI QUI SE FONT FOURRER DE 14-15 $ A CHAQUES MATCHS.


Plusieurs ont décidé de ne plus se faire fourrer aussi. Et je suis un de ceux la!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:54

Tu as raison Lobo. Les gens désertent le Colisée pas mal pour les raisons qu'on écrit ici. On détient pas la vérité mais on est représentatif du partisan moyen. Au lieu de tenir compte des commentaires, ils choisissent de les ignorer et de nous planter...... pas de trouble. Moi l'an prochain, s'il n'y a pas de ligue, je vais aller voir autre chose. Mais tout ce petit monde là va faire quoi? Je sais pas, mais ce que je sais c'est qu'ils le feront pas ni ici, ni dans une ligue qui n'existera plus ou ni dans les conditions qu'ils avaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:06

et on m`as soufflé a l`oreille que y a meme 4 CLOWNS qui ont invectivé mauricien lors d`un récents match a t-r ... hummmm, sans que le gars de la sécurité intervienne .... celle la je l`ai trouvé un peu forte surtout que mauricien me semble etre un partisant exemplaire qui adore assister aux match de son équipe .... well.

le département marketing du C et G a des " ajustements" a faire ...c`est le moin qu`on puisse dire ...
et ca va prendre pas mal plus que les "4 mousticaires" lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:46

sta part des 3 cadavres trouvés au colisée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 23:06

Pipo, c'était pas au point que la sécurité intervienne. Mais non, ça se faisait discrètement. Je sais que dans le lot y avait un commanditaire dont je vais taire l'identité..... mais le petit gars devrait mesurer la portée de ses actes ou lâcher l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 00:21

P-O Zorba???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 09:53

kx250f20 a écrit:
P-O Zorba???

Non pas P-O. Un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:37

Je connais pas l'identité du gars mais du commerce et je veux pas embarquer là-dedans. Le jeune l'a échappé solide et a totalement manqué de classe en manquant de respect à un homme de deux fois son âge avec un handicap en plus. Mais je ne veux pas nuire à l'image de sa business ou ternir sa commandite qui est aussi utile à l'équipe. Mais sérieusement, quand tu commandites une activité c'est pas très fort d'aller écoeurer des gens qui sont plus critiques à l'égard de la dite activité. Mais encore une fois, ce serait pas chic de ternir sa business. Il aurait vraiment intérêt à la jouer plus low profile dans le futur. Notre petit groupe on est peut-être critique mais on est pas des trou de cul... sauf qu'il y en a qui se feraient un plaisir de tout déballer.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:02

Et si nous passions à autre chose de pas mal plus intéressant, je trouve personnellement que ceux qui ont initié ça ont manqué totalement de classe mais tu ne peux pas revenir en arrière et refaire le chemin pis pour le petit noir baveux il n'y a pas d'école pour lui enseigner le savoir-vivre.

Juste leur faire savoir que ce serait peut-être mieux qu'il n'y ait pas de prochaine fois hein... Qu'ils filent low profile pis moi je vais continuer à "chialer" he... Wink Laughing Kossé t'en penses toi Zorba !

En cherchant bien on trouvera bien kkchose de pas mal mieux à s'intéresser qu'à ces "pas de jugement" pour être poli et dans le ton. On pourrait discuter des beaux articles qui meublent une page complète sur le Nouvelliste de ce matin...

Bravo DEAN! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:35

Je seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo DEAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo DEAN!   Bravo DEAN! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo DEAN!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» Bravo Dean
» Bravo Dean!
» L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!
» TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: