Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette

Aller en bas 
+11
Lebrut
pouceux
Zorba
Kryncher
saintsfan2
le666
mauricien
Go C&G Go
lobo
fantr
Mejeto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:13

Dans le fond.. on a même pas besoin de club..

Une statue de Dean au rond point Royale pis not 666 national dins parages

et c'est parti mon kiki.. lol!




bon ok j'y vais moi là ok... Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 178318 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 20:51

Bonnnnnn encore Brain Damage et sa fixation sur ma personne.

Merci Mauricien, je t'apprécie beaucoup aussi tu sais.

Rodger aussi je l'aime bien malgré sa passion débordante pour Dean. Et je ne m'acharne pas sur Dean. Ça fait un bout que je dis qu'il est loin d'être le pire de la ligue, au contraire. Que 3 clubs en veuille veut tout dire. Le gars est dédié et un gros travaillant. Il progresserait davantage s'il était pas aussi occupé à bien paraître. S'il va ailleurs, je lui souhaite sincèrement bonne chance et s'il reste, je vais faire avec. C'est ÇA que vous appelez de l'acharnement? Hein Brain truc? !BIP!, lâche ton obsession et connecte sur la réalité Que tu m'aimes pas c'est ton droit, moi non plus je t'aime pas. Mais donne-toi la peine d'écrire de bonne foi et je réagirai de bonne foi aussi. Pour ce qui est du reste......
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:34

Brain Damage a écrit:

C'est justement le probleme de ce forum,si te ne dit pas comme Zorbu et sa secte de mouches et bien................

Je vais stoper ça lâ,j'allais écrire plus de trois mots moé la.............................


Faut avoir le cerveau d'un trou de cul de mouche pour écrire ça!! Bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:23

Brain a trouvé sa raison de vivre Reg et c'est MOIHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 00:01

Bon Bon Bon

suffit d'avoir du respect pour quelqu'un que c'est rendu qui faut des statues
Fais-en une mon Kitchenerune statue si ça te le dis, on ira voir ça et on fera des @critiques constructives@ sur ton oeuvre après. Mais tant que tu n'auras rien fait on ne pourra pas contempler ton oeuvre.

NON NON conte nous pas ce que tu ferais a la place du sculpteur sans qu'on ne puisse jamais admirer ton oeuvre c'est souvent trop facile ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette   Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations enclenchées entre Yves Tremblay et Léo-Guy Morrissette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yves Tremblay
» Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay
» Bonne négociations les amis...
» léo-guy morrissette...st-hyacinthe????
» Organisation de MR.MORRISSETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: