Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie

Aller en bas 
+21
Johnny Kingz
ti-luc
sherbyfan
dacagu
john kordic
Capitaine Haddock
chevs
pouceux
champion
carlit
le666
Zorba
jvrc
Over the ice
Bob Binette
kx250f20
Liette
Kryncher
mauricien
Headstrong
fantr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:38

le petit quelque chose qui nous manque sherbyfan c'est des joueurs de talents qui c.riss pas leur camps pour revenir amoché parce que sa pas marcher en europe ou toute autres ligues...C'EST SA LE PROBLEME DU CARON ET GUAY!!!

Quand on commence une saison on a toujours une bonne équipe sur papier sa se gâte quand 3-4 c.riss leur camps pis donne le goût a 3-4 autres de faire pareille...sa prend des joueurs de talent qui sont pas capable d'aller jouer ailleurs que la LNAH pour quond sois sûr des garder ici!!

Pis pourquoi c'est le cool les tchokeux? Pourquoi c'est pas vous qui avez lever votre jeux d'un cran pis qui a pris le cool par suprise en gagnant les 4?
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:02

kx250f20 a écrit:
le petit quelque chose qui nous manque sherbyfan c'est des joueurs de talents qui c.riss pas leur camps pour revenir amoché parce que sa pas marcher en europe ou toute autres ligues...C'EST SA LE PROBLEME DU CARON ET GUAY!!!

Quand on commence une saison on a toujours une bonne équipe sur papier sa se gâte quand 3-4 c.riss leur camps pis donne le goût a 3-4 autres de faire pareille...sa prend des joueurs de talent qui sont pas capable d'aller jouer ailleurs que la LNAH pour quond sois sûr des garder ici!!

Pis pourquoi c'est le cool les tchokeux? Pourquoi c'est pas vous qui avez lever votre jeux d'un cran pis qui a pris le cool par suprise en gagnant les 4?

je sais pas pour vous, mais 95% du line up est(était) pur sherbrookois ou de très près, on a perdu seulement Gagné L'an passé...il est revenue la queue entre les jambes cette année lol! les gars local aime jouer dans leurs villes, p-t pour ça qu'on en perd pas bcp de joueurs.....

et oui, probablement que les SAINTS, on vraiment levé leurs jeux d'un cran pour battre le cool en 4....mais ça me fais plaisir de le dire qu'ils ont choker Wink avant la série, c'étais une formalitée selon eux Very Happy Very Happy Very Happy

pis des gars qui partent en pleine saison pour faire un os** de show nul a la t.v en essayant de ns faire brailler...devrais être suspendue 3 ans dans la LNAH!!! si tu signe en septembre, ben tu reste jusqua temps que ton équipe sois éliminé!!! sinon même représaille!!! any way, y a juste dans cette ligue que les contrats valent !BIP! all!!

pis en passant, c'est plate pour vous de perdre ROCK, s'tais quand même une tête d'affiche du C&G, au moins, ça décisions est respectable...mais plate pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:14

Kx, Zorba, si votre ''on peux-tu en revenir??'' s'adresse à moi parce-que je parle de Dean, c'est complètement inutile...
Je suis assez grande maintenant pour savoir lorsqu'il est temps de tourner la page!!
Non y fait pas pitié et moi non plus je ne lui souhaite pas de malheur à Saguenay, pas trop de succès non plus quand même... il est devenu l'adversaire à présent!!


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:28

sherbyfan a écrit:
kx250f20 a écrit:
le petit quelque chose qui nous manque sherbyfan c'est des joueurs de talents qui c.riss pas leur camps pour revenir amoché parce que sa pas marcher en europe ou toute autres ligues...C'EST SA LE PROBLEME DU CARON ET GUAY!!!

Quand on commence une saison on a toujours une bonne équipe sur papier sa se gâte quand 3-4 c.riss leur camps pis donne le goût a 3-4 autres de faire pareille...sa prend des joueurs de talent qui sont pas capable d'aller jouer ailleurs que la LNAH pour quond sois sûr des garder ici!!

Pis pourquoi c'est le cool les tchokeux? Pourquoi c'est pas vous qui avez lever votre jeux d'un cran pis qui a pris le cool par suprise en gagnant les 4?

je sais pas pour vous, mais 95% du line up est(était) pur sherbrookois ou de très près, on a perdu seulement Gagné L'an passé...il est revenue la queue entre les jambes cette année lol! les gars local aime jouer dans leurs villes, p-t pour ça qu'on en perd pas bcp de joueurs.....

et oui, probablement que les SAINTS, on vraiment levé leurs jeux d'un cran pour battre le cool en 4....mais ça me fais plaisir de le dire qu'ils ont choker Wink avant la série, c'étais une formalitée selon eux Very Happy Very Happy Very Happy

pis des gars qui partent en pleine saison pour faire un os** de show nul a la t.v en essayant de ns faire brailler...devrais être suspendue 3 ans dans la LNAH!!! si tu signe en septembre, ben tu reste jusqua temps que ton équipe sois éliminé!!! sinon même représaille!!! any way, y a juste dans cette ligue que les contrats valent !BIP! all!!

pis en passant, c'est plate pour vous de perdre ROCK, s'tais quand même une tête d'affiche du C&G, au moins, ça décisions est respectable...mais plate pour les amateurs

C'est sûr qui faudrait qui fasse de quoi pour éliminer c'est chose là..Surtout les a.stii de show a tv comme tu la dit...Je pense sa me fait encore plus c.hier de voir un gars aller là que voir un gars partir pour l'europe!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:31

Liette a écrit:
Kx, Zorba, si votre ''on peux-tu en revenir??'' s'adresse à moi parce-que je parle de Dean, c'est complètement inutile...
Je suis assez grande maintenant pour savoir lorsqu'il est temps de tourner la page!!
Non y fait pas pitié et moi non plus je ne lui souhaite pas de malheur à Saguenay, pas trop de succès non plus quand même... il est devenu l'adversaire à présent!!



Voyons Liette!!

Je comprend pas pourquoi tu t'es senti visée..remarque bien que si le chapeau te fait mes le..mais moi je te dis que je visée personne en particulier en disant sa.
je parle de s'eux qui dise qui s'ennuie de Dean pis qui aime Dean pis qui veulent ravoir Dean.Un moment donner sa fait yé partie Thats it thats all...

Asteur on change de page!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:57

Liette a écrit:
Kx, Zorba, si votre ''on peux-tu en revenir??'' s'adresse à moi parce-que je parle de Dean, c'est complètement inutile...
Je suis assez grande maintenant pour savoir lorsqu'il est temps de tourner la page!!
Non y fait pas pitié et moi non plus je ne lui souhaite pas de malheur à Saguenay, pas trop de succès non plus quand même... il est devenu l'adversaire à présent!!



Sérieusement Liette, je sais pas de quoi tu parles là. Tout le monde sait ici que j'assume TOUJOURS mes propos. Je suis assez baveux pour ça quand c'est nécessaire. Alors je comprend pas du tout pourquoi tu te sens visée. D'ailleurs, mon commentaire était seulement général. Je ne visais personne en particulier. D'autre part, tu dis que tu parles de Dean. Je ne me souviens même pas que tu l'ai fait. Et même si tu voulais le faire, tu en a pleinement le droit que j'aime ça ou non. Je sais pas ce que j'ai bien pu te faire à toi, mais je suis quand même pas l'anté!BIP! même si certains ont l'air de me voir dans leur soupe. Et là je te vise pas, d'ailleurs ton commentaire me dépasse et me surprend énormément.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:04

le666 a écrit:
ouin , comme de verser le salaire en temps et lieu convenu ????




Ben aux moins l,equipe va avoir un peu d,argent le commenditaire est revenu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:30

Voyons Zorba, ne prend pas ça de cette façon là !

Si tu relis le fil de la conversation, je mentionne qu'on a perdu notre coach. Tu réponds en disant : '' on peux-tu en revenir''. J'ai fait la déduction que ça s'adressait à moi, tout simplement.

Arrête de croire que j'en ai personnellement contre toi! D'ailleur, je vois pas dans tes propos quelqu'un de borné ni de foncièrement méchant. Tout comme le Mauricien, je te sais capable de t'attendrir et de faire la part des choses lorsque la situation s'y présente.
Je trouves ça très plaisant et stimulant venir ici, échanger avec vous autres!!!

Par contre y'a Krynch......penses-tu qu'il a la même tronche en vrai que sur sa photo??? Brrrrr....parce que si c'est le cas, j'espère ne pas le croiser trop souvent au colisée!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 07:01


Je suis nouveau sur ce forum et oui celui de trois rivieres.......celui ou que ca brasse pas mal.....ca ne dort pas au gaz comme les autres forums....peu etre moins plate celui de saguenay parce que vous savez pourquoi???????

Je vais l'avouer.....L'équipe que je detestais le plus dans cette ligue la était le Caron & Guay de trois rivieres......
Je demeure a montreal donc mon equipe la plus proche est sorel.....Je les deteste a mourir eux.....des !BIP! de baveux qui se croient bon....mais qui non jamais rien gagné dans cette ligue la meme pas rendu plus loin que la deuxieme ronde et ca parce que le premier round etait facile.....Le cool eux...oublier ca....du grand show off de leur part comme les rangers de new york..... des frais chier embulant....et je pourrais en dire sur chaque equipe comme ca......je vais repondre un peu a votre question avant que vous me la posez....pourquoi que je n'aimais pas trois rivieres.....

Simple: Le colisée me rendait malade.....il est vieux.....les spectateurs aimaient trop a mon gout leur equipe....ils avait toujours une equipe packté ben raide pour se rendre en finale......de tres bon attaquants....et surtout le coach que je detestais....un mechant veudeur de char.....il vous amadouait toujours avec ses salades dans les media ou bien sur le forum comme qu'ils est train de faire a saguenay....en passant bonne chance pour eux....y misere

Mon equipe a toujours été sherbrooke depuis qu'ils ont demenagé la....ils retournent au source soit a windsor.....l'equipe n'etait pas super hot mais le noyau de joueur qu'il y avait a chaque année.....peu de roulement de joueur....un esprit d'equipe qui frisse la perfection.....c'était la recette en plus que la plupart des joueurs provenaient tous de la region.....c'est pas pour rien qu'ils ont 2 coupe futura dont une canam......4 participation a la finale......en 6 ans c'est pas mal mieux que les ptit namis de thetford.....5 participation a la finale en 15 ans et pas une coupe a leur actif.....


Il faut etre positif......Notre ami l-g.....on pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait......disons que 30 ans dans le hockey quebecois ca compte ca...il y a quelqu'un icitte qui a autant d'experience que lui.....Il a remarqué qu'il y avait des pommes pourites dans l'équipe est il a été la pour faire la job sale.......congedier du personnel autant administratif que les joueurs ou bien qu'ils partent par eux meme parce qu'ils savent que sa tire a la fin.....

Le gros l-g était tanné que l'equipe était super hooot sur papier mais que ca n'aboussisait jamais a rien a part des fins de saison en queue de poisson et on ne parle meme pas des déconfitures en serie.....
Moi je pense que le caron & guay est a surveillé cette année....il va chercher un coach d'experience....s'entourre d'un bon commenditaire alain guay.....
et comme on dit petit train va loin.....le sport c'est mental et trois rivieres le sait tres bien....fack c'est la tsu qu'il faut se concentré.....
En passant comme ca...j'espere que les gens de trois riivieres ne pensent pas que l-g avait abandonné le club l'an passée....j'espere que non..... il a l'assé coulé dean toute seul.....parce que ce gars la n'était pas faite pour le job en question......c'est tout....pourquoi il voulait vendre.....parce que ce gars la est un buisniess man....il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas laissé ca a des incompétants.....fack il est revenu dans le decor comme un vrai guérier....

cette année...on va avoir toutt e une equipe......
Comme disait sherby fan....des fois...juste un ptit quelque chose qui fait la différence......
Il ne faut pas se décourager

rivieres du loup et saguenay on les attend avec pied ferme....parlez en donc a l-g s'il n'est pas smotiver de les afronter ces 2 clubs la
pis on le signe tu ashton bernard...tout un guerier dans le temps qu'il était a shawi

juste comme ca ....on fait quoi avec mandeville......



Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 07:10

ouin toute une décharge élèctrique ca lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:00

popuin mais c'est pas du haut voltage , LG sauveur , héhéhéhéhéhéhééhé il n'a pas sauvé son club il y a quelques années , lè c'est trop facile de blamer une tierce (ou plusieurs) pour SES décisions. À ce que je sache, c'est lui qui les a embauchés !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:02

Liette a écrit:
Voyons Zorba, ne prend pas ça de cette façon là !

Si tu relis le fil de la conversation, je mentionne qu'on a perdu notre coach. Tu réponds en disant : '' on peux-tu en revenir''. J'ai fait la déduction que ça s'adressait à moi, tout simplement.

Arrête de croire que j'en ai personnellement contre toi! D'ailleur, je vois pas dans tes propos quelqu'un de borné ni de foncièrement méchant. Tout comme le Mauricien, je te sais capable de t'attendrir et de faire la part des choses lorsque la situation s'y présente.
Je trouves ça très plaisant et stimulant venir ici, échanger avec vous autres!!!

Ben c'est ce que je me disais aussi. C'est pourquoi je comprenais plus rien. Comme je disais, j'ai pas de problème à assumer mais je ne me souvenais pas du moindre accrochage avec toi dont je trouve toujours les commentaires très posés et respectueux.... ce que je venais tout juste de mentionner d'ailleurs. Sois absolument certaine que je ne visais personne en particulier, surtout pas toi. Il se dit tellement de choses ici que j'avais pas fait le lien avec ton commentaire sur Dean. Quand je dis d'en revenir, c'est sur les maudites polémiques qui l'impliquent. C'est de ça que je suis fatigué.

Ceci dit, ben sûr que je me laisse facilement attendrir. Pour ce qui est de Mauricien, c'est une grosse boule d'émotions. Je le connais bien le père.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:16

Zorba a écrit:
Liette a écrit:
Voyons Zorba, ne prend pas ça de cette façon là !

Si tu relis le fil de la conversation, je mentionne qu'on a perdu notre coach. Tu réponds en disant : '' on peux-tu en revenir''. J'ai fait la déduction que ça s'adressait à moi, tout simplement.

Arrête de croire que j'en ai personnellement contre toi! D'ailleur, je vois pas dans tes propos quelqu'un de borné ni de foncièrement méchant. Tout comme le Mauricien, je te sais capable de t'attendrir et de faire la part des choses lorsque la situation s'y présente.
Je trouves ça très plaisant et stimulant venir ici, échanger avec vous autres!!!

Ben c'est ce que je me disais aussi. C'est pourquoi je comprenais plus rien. Comme je disais, j'ai pas de problème à assumer mais je ne me souvenais pas du moindre accrochage avec toi dont je trouve toujours les commentaires très posés et respectueux.... ce que je venais tout juste de mentionner d'ailleurs. Sois absolument certaine que je ne visais personne en particulier, surtout pas toi. Il se dit tellement de choses ici que j'avais pas fait le lien avec ton commentaire sur Dean. Quand je dis d'en revenir, c'est sur les maudites polémiques qui l'impliquent. C'est de ça que je suis fatigué.

Ceci dit, ben sûr que je me laisse facilement attendrir. Pour ce qui est de Mauricien, c'est une grosse boule d'émotions. Je le connais bien le père.

Dean aussi était une grosse * Boule d' Émotion *.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:46

Attention Mr Spock..... on a pas le droit de dire des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:49

c'est pourtant une grande vérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fans01
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:30

Selon mes sources Gaby est rendu avec le Marquis de Jonquière Rolling Eyes http://leboum.editboard.com/t1664-dossier-gaby-roch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:10

Caline t'es pluggué rare......

hum hum, tout le monde le sait, désolé et merci quand même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:25

Je parlait effectivement du frêre a Gaby..............

Les 2 parties qu'il a jouer l'an dernier,il m'avait semblé avoir un bon coup de patin et aucune crainte d'aller dans le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:16

En effet.....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:15

Vous venez de libérer Joel Roch et Dean l'a mis sur notre liste de protection.

http://www.leforumdesfans.com/viewthread.php?tid=10681
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:37

HEHEHEHEHE, c'est important la famille. Faut la réunir.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:23

Blague à part, c'est un bon move de Dean. Il a du potentiel Joel et je pense qu'on aurait pas dû le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:59

Ehhh ben....je sais pas si Dean aurait pas une t'tite place pour le mononcle dans son organisation????
Lolll.....je blague là!!!!

Non mais sérieusement, pensez vous vraiment que le grand manitou du C&G ne se doutait pas une seconde que Gaby signerait avec les Marquis.............et qu'en libérant Joel que Dean allait aller le récupérer????
Permettez-moi d'en douter!!!

Parlant de Dean,je crois qu'on peut dire qu'il fait de l'effet par où y passe.........en tout cas, ça jacasse fort sur le forum de Saguenay!!!! C'est bizarre, on dirait qu'y a les pour...et les contres!!! scratch

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby Rock avec son frere.
» Gaby Rock le jaune (salaud)
» Gaby Rock nous quitterait!!?
» cornwall quitte la ligue
» Aux interesses ligue senior LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: