Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie

Aller en bas 
+21
Johnny Kingz
ti-luc
sherbyfan
dacagu
john kordic
Capitaine Haddock
chevs
pouceux
champion
carlit
le666
Zorba
jvrc
Over the ice
Bob Binette
kx250f20
Liette
Kryncher
mauricien
Headstrong
fantr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:53

[quote="le666"]
Kryncher a écrit:
le666 a écrit:
pourquoi chercher une explication à l'explication , qui en fait n'explique pas tout mais qui pourrait en partie , je le pense, faire partie du problème !

Ouin tout un blabla pour rien dire ça.. Ca me rappelle ton chum... j'ai tout dit mais j'ai rien dit alors je n'ai jamais dis ça... lollll

Tu vas t'en ennuyer de mon chum hein !



A pis ca vaut même pas la peine pale
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 11:07

Gaby est un gars d'équipe et de coeur...y'a perdu celui envers qui y'avait confiance soit Dean. La y'a le choix d'avoir du fun avec des chums et sa famille ou mettre de côté les $$$ par semaine. La seul chance qui joue LNAH est au Saguenay avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 12:18

C'est quoi c't'affaire là? C'est rendu que les gars se comporteraient comme des enfants d'école? """Si je suis pas Jean Béliveau, je joue pu bonnnnn.""" Eille, il a aimé Dean, ben oui. Moi je me rappelle une chose. Dean le clouait le plus souvent sur le banc, mais c'est qui qui scandait son nom pour qu'il embarque? Dean? Non mon ami, mais NOUS LES FANS. Dean a eu le mérite de vouloir respecter les contrats, mais l'argent que Gaby touchait venait d'où tu penses? DE NOUS LES FANS. Alors, si le gars a oublié que c'est NOUS qui payions son salaire et que c'est NOUS qui le voulait sur la glace....... il y a une couple de petites choses qu'il a pas compris le kid. Ou ben y en a qui se sont arrangés pour qu'il comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 14:44

Famille ou fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:19

carlit a écrit:
ben c'est ca liette tu en as eu une surpriselol!!!

Euhhhh.....c'est pas tout à fait à ce genre de surprise que je pensais! Des surprises comme ça.....pas trop souvent s.v.p !!

Pour en revenir à Gaby, je dois dire que les propos de Chevs ne sont pas pour me rassurer. Un Nick qui a une douzaine de post dont les trois quarts ont pour sujet les frères Roch........

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:21

[quote="le666"]
Kryncher a écrit:
le666 a écrit:
pourquoi chercher une explication à l'explication , qui en fait n'explique pas tout mais qui pourrait en partie , je le pense, faire partie du problème !

Ouin tout un blabla pour rien dire ça.. Ca me rappelle ton chum... j'ai tout dit mais j'ai rien dit alors je n'ai jamais dis ça... lollll

Tu vas t'en ennuyer de mon chum hein !

quote= Krynchner . a pi ca vaut meme pas la peine Mouaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:26

Zorba a écrit:
C'est quoi c't'affaire là? C'est rendu que les gars se comporteraient comme des enfants d'école? """Si je suis pas Jean Béliveau, je joue pu bonnnnn.""" Eille, il a aimé Dean, ben oui. Moi je me rappelle une chose. Dean le clouait le plus souvent sur le banc, mais c'est qui qui scandait son nom pour qu'il embarque? Dean? Non mon ami, mais NOUS LES FANS. Dean a eu le mérite de vouloir respecter les contrats, mais l'argent que Gaby touchait venait d'où tu penses? DE NOUS LES FANS. Alors, si le gars a oublié que c'est NOUS qui payions son salaire et que c'est NOUS qui le voulait sur la glace....... il y a une couple de petites choses qu'il a pas compris le kid. Ou ben y en a qui se sont arrangés pour qu'il comprenne pas.

C'est-tu rendu qui voudrait controler la moralité des joueurs en plus que celle du forum ... OUFFFFF ça ratisse large

allez Kitchenette a, à la rescousse , vient aider ton potte a stabiliser ces incroyants qui osent ne pas penser comme il se doit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:40

[quote="le666"]
le666 a écrit:
Kryncher a écrit:
le666 a écrit:
pourquoi chercher une explication à l'explication , qui en fait n'explique pas tout mais qui pourrait en partie , je le pense, faire partie du problème !

Ouin tout un blabla pour rien dire ça.. Ca me rappelle ton chum... j'ai tout dit mais j'ai rien dit alors je n'ai jamais dis ça... lollll

Tu vas t'en ennuyer de mon chum hein !

quote= Krynchner . a pi ca vaut meme pas la peine Mouaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahhahaa


C'est dur CITER quelqu'un le 666?

Prend ton temps pour que sa sois comprenable..

Sans rancune!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:40

le666 a écrit:
Zorba a écrit:
C'est quoi c't'affaire là? C'est rendu que les gars se comporteraient comme des enfants d'école? """Si je suis pas Jean Béliveau, je joue pu bonnnnn.""" Eille, il a aimé Dean, ben oui. Moi je me rappelle une chose. Dean le clouait le plus souvent sur le banc, mais c'est qui qui scandait son nom pour qu'il embarque? Dean? Non mon ami, mais NOUS LES FANS. Dean a eu le mérite de vouloir respecter les contrats, mais l'argent que Gaby touchait venait d'où tu penses? DE NOUS LES FANS. Alors, si le gars a oublié que c'est NOUS qui payions son salaire et que c'est NOUS qui le voulait sur la glace....... il y a une couple de petites choses qu'il a pas compris le kid. Ou ben y en a qui se sont arrangés pour qu'il comprenne pas.

C'est-tu rendu qui voudrait controler la moralité des joueurs en plus que celle du forum ... OUFFFFF ça ratisse large

allez Kitchenette a, à la rescousse , vient aider ton potte a stabiliser ces incroyants qui osent ne pas penser comme il se doit !!!

GAGAGAGAGAGAGAGA, Ben oui, lâche pas. À ce train là t'es à la veille de m'appeler Big Brother, moi qui contrôle tout. C'est pas très respectueux pour les autres nicks que de prétendre une chose pareille. Dis-moi donc, toi ohhhh grand adorateur de celui qu'on doit pas nommer, avec quoi tu n'es pas d'accord dans ce que je dis. Ahhhhh sans doute le fait que les joueur devraient aussi vouer un culte au grand sachem au lieu de jouer pour le petit peuple que nous sommes? Tsé, la petite gang que tu méprise Rodger qui dépense leur argent SEMAINE APRÈS SEMAINE...... mezzan que je suis placé pour leur dire c'est quoi nos attentes. T'es pas d'accord? Je le sais, tu le seras jamais. Toi ton truc c'est la le hockey, c'est pas la game c'est DEANNNNNNNN. Misère, il t'a fait quoi pour que tu vois plus rien d'autre dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:53

Rodger va jusqu'à s'inscrire et écrire sur le forum de Saguenay, c'est partisan rare ca loll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:05

Quelle surprise. Rien à foutre de Dean. Je lui ai souhaité bonne chance et je le pense sincèrement. Il a juste plus rapport avec le Caron et Guay et on a passé à autre chose. Mais c'est révélateur en cibole quand c'est rendu qu'on s'en prend aux fans qui s'attendent à ce que les joueurs jouent pour eux. Mais non voyons..... faut que les gars joue pour le vacuum d'adoration qui est derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:18

Le culte.... c'est assez particulier comment ce gars là a pu rentrer dans la tête de certains...

Tu oublie Rodger que Zorba et moi on s'est connu en s'obstinant solidement il y a quelques années... cependant, contrairement à toi, y'a moyen de s'obstiner avec des arguments avec lui et d'opposer des points de vues. Il m'a fait changer d'idée sur certains dossiers et j'ai eu de l'influence sur son opinion dans d'autres dossiers au fil du temps.

Jamais il n'a pêté les plombs au point de menacer personne de claques sua yeules quand l'obstinage commencait à chauffer. Moi des Zorba sur un forum j'en prends 15... des 666 par contre... on se contente d'asticoter ça de temps en temps, ça ne vaut pas la peine de pousser plus loin car on sait comment ça va finir; en enfantillages... mais bon action-réaction, avec toi c'est comme ça... on fait avec, on tient ça au ras le sol... et on en rit.

Regarde Liette, elle expose son idée de façon intéressante et même si je ne suis pas souvent d'accord, j'adore la lire. Mauricien me fait rager souvent mais il apporte sa couleur au forum. Chacun apporte sa couleur et je ne me passerais d'aucuns intervenants sur ce forum, même les tatas... t'as choisis ton camp et t'as des réponses en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:30

Kryncher.... c'est drôle que tu le mentionne mais c'est vrai. Avant qu'on se parle en personne, ouffff que ça brassait sur le forum. Idem avec Mauricien et LOBO pour ne nommer qu'eux qui sont devenus de très bons chums de hockey que j'ai hâte de revoir saison après saison. Et y en a eu bien d'autres. C'est pareil pour Liette. Toujours de bons commentaires bien étoffés, toujours amenés avec respect et classe. Rodger.... en personne un gars qui peut être très sympathique et d'esprit vif. Mais quand ça touche à Dean, ouffffff.......... ça devient viscéral. Pourtant.... qu'est-ce qui s'est dit de si terrible sur Dean? Le gars était coach et faisait pas l'unanimité... pis? Même Michel Bergeron du temps des Draveurs ne faisait pas l'unanimité. C'est quoi ce besoin maladif d'être aimé absolument de tous, tout le temps, inconditionnellement? Voyons donc.....

Apparemment que je contrôle les esprits ici. Ayoye, je doute que je contrôle Krynch, Lobo, Mauricien, Liette, Hadock, Kx et tous les autres que j'ai pas de place pour nommer qui sont bien assez grands pour m'envoyer promener quand je suis dans le champ et Dieu sait que ça arrive. J'en suis le premier conscient.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:37

Zorba a écrit:
Kryncher.... c'est drôle que tu le mentionne mais c'est vrai. Avant qu'on se parle en personne, ouffff que ça brassait sur le forum. Idem avec Mauricien et LOBO pour ne nommer qu'eux qui sont devenus de très bons chums de hockey que j'ai hâte de revoir saison après saison. Et y en a eu bien d'autres. C'est pareil pour Liette. Toujours de bons commentaires bien étoffés, toujours amenés avec respect et classe. Rodger.... en personne un gars qui peut être très sympathique et d'esprit vif. Mais quand ça touche à Dean, ouffffff.......... ça devient viscéral. Pourtant.... qu'est-ce qui s'est dit de si terrible sur Dean? Le gars était coach et faisait pas l'unanimité... pis? Même Michel Bergeron du temps des Draveurs ne faisait pas l'unanimité. C'est quoi ce besoin maladif d'être aimé absolument de tous, tout le temps, inconditionnellement? Voyons donc.....

Apparemment que je contrôle les esprits ici. Ayoye, je doute que je contrôle Krynch, Lobo, Mauricien, Liette, Hadock, Kx et tous les autres que j'ai pas de place pour nommer qui sont bien assez grands pour m'envoyer promener quand je suis dans le champ et Dieu sait que ça arrive. J'en suis le premier conscient.

Zorba ces toujours comme cela et lorsque les personne ce parle en personne notre perception change tout ca pour dire que les écrie cache souvent des expréssion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:39

C'est vrai qu'avant l'arrivée de son coach-ami, la camaraderie entre nickeux était plus facile. Il nous en veut ne ne pas être tombé en "pamoison"... mais bon il a quand même eu le plus long règne à ce poste à T-R, rien de honteux il me semble. Et bon il m'arrive de provoquer délibérément des réactions aussi.. mais si peu... lol


Dernière édition par Kryncher le Dim 14 Aoû 2011, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:42

Kryncher a écrit:
C'est vrai qu'avant l'arrivée de son coach-ami, la camaraderie entre nickeux était plus facile. Il nous en veut ne ne pas être tombé en "pamoison"... mais bon il a quand même eu le plus long règne à ce poste à T-R, rien de honteux il me semble.

Exact.... et je lui souhaite quand même pas de malheur à Saguenay. Tant mieux pour lui s'il y a du succès.

Kordic, c'est vrai. Mais le pire c'est que Rodger, je le connais en personne. Mais depuis Dean....... y voit plus clair au-delà de son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:46

Pour en revenir à Gaby, la rumeur qui l'envoyait ds le senior A de la Mauricie a courru bien avant que le coach ne soit remplacé... alors quand je lis qu'il pense à s'en aller pcq il a perdu son coach.... come on!!! rien à voir à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 13:18

le666 a écrit:


C'est-tu rendu qui voudrait controler la moralité des joueurs en plus que celle du forum ... OUFFFFF ça ratisse large

allez Kitchenette a, à la rescousse , vient aider ton potte a stabiliser ces incroyants qui osent ne pas penser comme il se doit !!!

En fait le 666, je suis plus ou moins d'accord avec Zorba dans la façon dont son commentaire est amené mais je dois dire qu'il me rejoint sur l'idée générale!

Depuis 5 ans, je vais au colisée chaque fin de semaines et c'est très rare que mon chum et moi ne nous déplaçons pas à l'extérieur pour aller encourager nos boys. On aime notre équipe!!
Y'a rien que j'ai pas fait pour encourager les gars ( j'ai même eu l'ai conne par boutte ). Y'a même des moments plus difficile où j'aurais voulu patiner avec eux pour les aider. J'ai tellement crié, applaudit, qu'y a des soir où j'arrivais chez moi pu de voix et les mains endolories. C'est peut-être trop, vous allez dire, mais j'aimais ça!! Même chose pour Gaby. J'étais tellement fière lorsqu'il comptait des buts...j'avais tellement peur lorsqu'il engageait un combat, qu'il se fasse faire mal.

Aujourd'hui, on a perdu notre coach ( que j'aimais bcp aussi et en qui moi aussi j' avais confiance ) et comble de malheur, plusieurs de nos gars semblent vouloir abandonner l'équipe!!!

C'est trèssssssss frustrant!!
On entend souvent '' sans vous les fans, on serait pas là''....bla, bla, bla.....
On constate avec désarrois aujourd'hui que finalement ...c'est juste d'la bullshit!!!!

No


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:16

Zorba a écrit:
Kryncher.... c'est drôle que tu le mentionne mais c'est vrai. Avant qu'on se parle en personne, ouffff que ça brassait sur le forum. Idem avec Mauricien et LOBO pour ne nommer qu'eux qui sont devenus de très bons chums de hockey que j'ai hâte de revoir saison après saison. Et y en a eu bien d'autres. C'est pareil pour Liette. Toujours de bons commentaires bien étoffés, toujours amenés avec respect et classe. Rodger.... en personne un gars qui peut être très sympathique et d'esprit vif. Mais quand ça touche à Dean, ouffffff.......... ça devient viscéral. Pourtant.... qu'est-ce qui s'est dit de si terrible sur Dean? Le gars était coach et faisait pas l'unanimité... pis? Même Michel Bergeron du temps des Draveurs ne faisait pas l'unanimité. C'est quoi ce besoin maladif d'être aimé absolument de tous, tout le temps, inconditionnellement? Voyons donc.....

Apparemment que je contrôle les esprits ici. Ayoye, je doute que je contrôle Krynch, Lobo, Mauricien, Liette, Hadock, Kx et tous les autres que j'ai pas de place pour nommer qui sont bien assez grands pour m'envoyer promener quand je suis dans le champ et Dieu sait que ça arrive. J'en suis le premier conscient.

J'aime bien sa venir parler ici parce que tous le monde sont des fans pis on échange nos points de vue sur différent sujets!!
J'aime aussi te lire Zorba c'est rare je suis pas d'accord avec toi,J'aime aussi lire tous les autres qui vienne discuter avec nous dans le respect!!
Bon ya le 666 que dés quond n'est pas d'accord avec lui on contrôle les esprit du forum..C'est plate parce que malgres ces commentaires un peux "nièseux" parfois y amene des commentaire constructif....

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:11

Moi, je vais faire comme l'annonce de Loto-Québec avec Loto poker... chu au courant de rien, j'dis rien, j'fais rien, j'sais rien... mais moi j'gagne rien stie... Mad Laughing

Mais disons que j'ai un p'tit sourire en coin... mine de rien.

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 15:30

Toé là Mauricien, viens pas mettre le trouble mon toryieu.....

Liette, moi aussi je trouve ça frustrant ce qui se passe. Je sais pas mais y a comme un lien fondamental qui est en train de se briser. Mais bon.... je me dis que les vrais de vrais, vont rester. Je peux facilement comprendre que dans la tourmente de la fin de l'année les gars ont pu apprécier le rôle qu'à joué Dean. C'est très légitime qu'ils soient frustrés aussi. Mais en bout de ligne.... il y a un show et il y a les fans, sans qui le show ne peut avoir lieu. Voyons, ces gars-là sont pas des enfants d'école. TOUT LE MONDE sait que les entraîneurs, ça va et ça vient. Comme le dit Krynch, Dean aura quand même fait preuve d'une grande longévité et il est encore dans la ligue.... alors il fait pas pitié. On peut tu en revenir? À commencer par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:07

Faut pas oublier que les 2 dernieres saisons ont avait un équipes sur papier tres solide ! La saison commence ,pis là , certains joueurs ne se présente pas , pour certaine raison , un s'en va dans AHL , un autre se sauve en europe malgré son CONTRAT FERMÉ , 2 autres s'en vont a la télévision , pis OUIMET reviens bléssé . Avec tout ce caca là , l'équipe arrive en début janvier , et là tout le monde sait qu ' on est déja éliminé mentalement des play offs ! Avec les 2 dernieres élimination tres hâtive du C&G , et avec un club plus que respectable la direction a pris une décision qu ' on voit dans tout les sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:12

dacagu a écrit:
Faut pas oublier que les 2 dernieres saisons ont avait un équipes sur papier tres solide ! La saison commence ,pis là , certains joueurs ne se présente pas , pour certaine raison , un s'en va dans AHL , un autre se sauve en europe malgré son CONTRAT FERMÉ , 2 autres s'en vont a la télévision , pis OUIMET reviens bléssé . Avec tout ce caca là , l'équipe arrive en début janvier , et là tout le monde sait qu ' on est déja éliminé mentalement des play offs ! Avec les 2 dernieres élimination tres hâtive du C&G , et avec un club plus que respectable la direction a pris une décision qu ' on voit dans tout les sport !!!

C'est clair. Y a tellement rien d'exceptionnel là. Coach dans la LNAH c'est pas une job permanente ça. Faut tourner la page et passer à autre chose, incluant les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:27

Exact les joueurs viennes et partes comme y veulent même avec des contrats fermées...!!!
Les joueurs vont jouées ailleurs pis quand sa leur tente y revienne ici amoché pour finir la saison..!!
A chaque année on a des très bonne équipes sur papier mais on "tchoke" en janvier pis on se fait sortir en premières ronde!!

Pour ce qui est de du coach comme Zorba le dit on tourne la page yé partie pis on en a un nouveau on va lui laisser la chance pis on critiqueras après!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:15

kx250f20 a écrit:
Exact les joueurs viennes et partes comme y veulent même avec des contrats fermées...!!!
Les joueurs vont jouées ailleurs pis quand sa leur tente y revienne ici amoché pour finir la saison..!!
A chaque année on a des très bonne équipes sur papier mais on "tchoke" en janvier pis on se fait sortir en premières ronde!!

Pour ce qui est de du coach comme Zorba le dit on tourne la page yé partie pis on en a un nouveau on va lui laisser la chance pis on critiqueras après!!

cela réflète ma pensée! hier s'tais hier Very Happy mais tant qu'a moi, c'est le cool fm les choker's, se faire sortir en 4 en final....sans enlever rien aux travaillants de sherby....le cool, avais toute une machine de hockey!vous , vous avez égal a vous même, soit capable du meilleur comme du pire.
Le pire a gagné....manque juste un ti qlq choses au C&G C'EST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby Rock avec son frere.
» Gaby Rock le jaune (salaud)
» Gaby Rock nous quitterait!!?
» cornwall quitte la ligue
» Aux interesses ligue senior LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: