Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 signatures

Aller en bas 
+23
lobo
SMFans
john kordic
dacagu
pouceux
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
pipo
Johnny Kingz
kx250f20
Condors4ever
mauricien
jvrc
Kryncher
vérité
Knuckles
le666
Zorba
Capitaine Haddock
thania25
Headstrong
Liette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011, 23:37

kx250f20 a écrit:
mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
Pour Labelle sait tu officiel!!?

Ou il est encore en réfléxion!
Difficile à dire, aucune nouvelle ne transpire le concernant. Moi, je trouve ça dommage.

Les dernières nouvelles quond a eu de lui y ont dit que tout est une question de déplacement dans son cas...

Donc pas d'infos encore va falloir qui se réveille par exemple sa commence bien vite!!!

moi l'info que j'ai eu, vrai ou pas... c'est qu'il ne veut pas jouer pour un autre coach que Dean.

l'an passé Labelle voyageait... pourquoi cette année sa serait diffèrent?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 11:06

Assez décevant lire ça m'a te dire...

Si c'est vrai.. j'en serais rendu à penser; QU'IL SÈCHE!

De toute façon il voyagera pas au Saguenay, alors s'il ne veut jouer que pour so co-coach Dean ben sa carrière est finie.

Merci pour tout et bonne chance pour la suite.

Next!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 11:27

Knuckles a écrit:
kx250f20 a écrit:
mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
Pour Labelle sait tu officiel!!?

Ou il est encore en réfléxion!
Difficile à dire, aucune nouvelle ne transpire le concernant. Moi, je trouve ça dommage.

Les dernières nouvelles quond a eu de lui y ont dit que tout est une question de déplacement dans son cas...

Donc pas d'infos encore va falloir qui se réveille par exemple sa commence bien vite!!!

moi l'info que j'ai eu, vrai ou pas... c'est qu'il ne veut pas jouer pour un autre coach que Dean.

l'an passé Labelle voyageait... pourquoi cette année sa serait diffèrent?

Je c'est pas peut-être qui est tanner de faire le chemin...Pis justement si comme tu dit y veux jouer pour Dean sa pèse peut-être dans la balance aussi!!

Ceci dit va falloir qui se dépêche parce que sa commence pis on a surement pas le temps d'attendre après s'eux qui brette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 12:24

Comme sans doute plusieurs du même genre de joueurs il est peut-être indécis si il va jouer ou non. Je ne sais pas si je suis dans l'erreur mais avant le C&G il avait joué à Sorel et il était un peu bafoué me semble, peu apprécié autant par les fans que par les joueurs de l'équipe. Ici aussi, il a été un peu trop laissé à lui-même par les autres joueurs, on l'a vu afronter seul la tempête très souvent. Pas facile de dire pourquoi, nous ne sommes pas dans la chambre des joueurs et de toutes façons ce que j'écris ne sont que des impressions et ne sont pas des affirmations de personne, joueurs ou autres. Mais il avait un rôle ingrat c'est sûr et certains de ses coéquipiers ont déjà possiblement goûté à sa médecine et s'en souviennent...

Et depuis qu'il est avec nous il a eu son lot de bad luck, jambe cassée au début de sa première saison, l'an dernier il semble avoir eu certains problèmes à conciler vie personnelle, vie professionnelle et vie de sportif actif. Possible que ce soit encore le cas.

Il reste que pour nous autres ça ne change rien. C'est de nous dire: tu joues ou tu joues pas, décide...!

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 12:50

la distance la famille et la job ne lui permette p-e plus de jouer dans la LNAH ... voila trois tres bonnes raisons de ne pas revenir dans la LNAH.

et si il commence a chigner qu il veut ABSOLUMENT jouer pour Dean ... et bien qu on libere les joueurs de Saguenay qui veulent jouer plus pret de chez eux lolllll

sans blague, c est pas comme ca que ca marche, si il veut absolument jouer pour Dean qu il se fassent une équipe de balle molle l été et qu ils nous c.risssent patience. Gaby pourra faire le catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:10

pipo a écrit:
si il veut absolument jouer pour Dean qu il se fassent une équipe de balle molle l été et qu ils nous c.risssent patience. Gaby pourra faire le catcheur.
lollllll

Dans le fond c'est p-ê juste les games de cartes de la clique après les pratiques qui manquent à certains joueurs...

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 14:29

Très gros morceau Labelle, mais s'il veut plus jouer, NEXT. C'est pas la première ni la dernière fois qu'on vit ça dans cette ligue là. Je le laisserais sécher. Au moins, il viendra pas nous faire mal avec un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 15:31

Pourtant vouloir tant jouer pour Dean, je comprends pas ,car moi dans les estrades ces pas tjrs chic comme jeu .... une choses est anormal les coach les plus performaant sont ceux que les joueurs aiment pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:36

.....Si Dean part que Guy et Frank parte que Hyacinthe et Marcotte parte (et surement plusieur autre) ben je suis ma gang......
Voici mots pour mots ce qui était écrit dans le post d'Éric Labelle '' mon opinion''

On se posera pas la question où est-ce qui sont rendus ces gars là!!!

Évidemment, on peut supposer que la distance, le voyagement, la situation familiale et tout le reste y sont pour quelque chose......tant qu'à moé, ça serait moin choquant!!! D'autant plus que Saguenay ont une bonne réserve de défenseurs et ça s'enligne pour que nous ici, on en manque...........
Maudit que ça adonnerais-tu ben hein....Le hasard fait parfois bien les choses!!!
J'peux-tu vous dire que pour l'instant, moi, les Tidball, Bernard, Vachon et Cie........Ça me dit rien pantoute!!!!
Une maudite chance qui nous reste le Dou.....

Tout ces départs font très mal, c'est évident ( pour moi en tout cas )..........mais maudite m**de....on vas-tu continuer à brailler pour des gars qui veulent pas jouer pour nous autres?????? Qu'y veulent jouer pour Dean ou qu'y veulent pas jouer pour Morrissette..........au bout du compte, ça reviens au même!!!!!!!

Que le problème soit Dean ou que le problème soit Morrissette........ça aussi ça revient au même!!!!!!! Rendu là, on a pu trop le choix, on aura beau brailler, chialer ou trépigner que ça va rien y changer pantoute!!! Reste à faire avec ce que l'on a..........ou ne rien faire pantoute!!!

Un ti verre de lait avec çaThania pour faire passer le tout.............hummmmmmmmmm, on s'entends-tu pour une grosse 50 tablette!!!!!!!!! Wink




Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:42

De toute manière....... l'an passé Labelle a fait 5 matchs et qui s'en plaignait tant sur le forum?

Je veux pas minimiser son impact, c'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais des irremplaçables..... y en a pas.

Prochain appel.......

Parait que le frère à Asselin a une bonne shape et qu'il se débrouille plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:55

s aurait été drole en !BIP! que marcotte et hyacinthe se ramasse a RDL ... pas sur qu il l aurait suivi sa gang lolll.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011, 23:52

Pas moyen de passer un mois dans le bois sans que la chicane pogne. Zorba vs Mauricien , 666 vs le gars de Mourial, Liette qui essai de tempérer les esprits , woww , on vas passer un bel hiver. Si c est pas au colisée,
on pourra se rabattre sur notre forum , yesss.
Je m en vais au chevreuil pour 2 sem , mais j amene mon lap top pour me remettre dans le mood et continuer
a avoir du fun avec mes amis ( es ). Je continue ma lecture , je n ai lu qu un sujet de 8 pages. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:49

Si c'est vrai que LG a imposé un "paycut" à Labelle l'hiver dernier...
Si c'est vrai que lui aussi a eu de la misère à se faire payer en fin de saison...
Si c'est vrai qu'il a des problèmes familiaux...
Si c'est vrai qu'il a subi une commotion cérébrale lorsque frappé en traître par le gros cave...
Si c'est vrai qu'aucun membre du C&G n'est allé lui aider...

Je comprend qu'il hésite à revenir...

Moi aussi, j'aurais de la misère à oublier...

Et, si jamais il est échangé, je serai un des premiers à l'applaudir lorsqu'il sautera sur la glace du Colisée, parce que quand il était ici, il nous en a toujours donné pour notre argent.




Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:54

En passant , la cause de Brahshear vs Labelle a été remis au 7 novembre. Bravo$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:30

on a pas les gros club packé des deux derniere année mais on risque de sortir beaucoup moins en !BIP! du colisée avec la nouvelle mentalité , oublier pas que rdl nous a sortie car on était pas tough et les joueurs voulait pas souffrir .....

ces évident qu'il manque un excellent attaquant et défenseur mais on donne la chance au courreur ...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:56

le goaler de RDL Martin Houle avait été assez exceptionnelle en serie contre TR,faut pas oublier ca....


J'ai comme l'impression qu'il y a un lapin qui n'est pas sorti d'un chapeau encore et qu'en dernière minutes il y aura un joueur surprise qui débarquera... suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:04

the tank a écrit:
on a pas les gros club packé des deux derniere année mais on risque de sortir beaucoup moins en !BIP! du colisée avec la nouvelle mentalité , oublier pas que rdl nous a sortie car on était pas tough et les joueurs voulait pas souffrir .....

ces évident qu'il manque un excellent attaquant et défenseur mais on donne la chance au courreur ...

La nouvelle mentalité ..... depuis quand au juste que LGMOMO prone le toffness est la premiere question et la seconce est : te souviens tu que sa mentalité a amené bien des changements ...

Fait que t'as raison c'est une NOUVELLE mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:48

Pis?

S'il le fait ça fait quoi???????????????????

Tu seras le seul à t'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:01

LG doit proner le thoughness depuis qu il voit ses assistances baissées et que de l autre coté , il constate
que ses homologues s équipent de plus en plus de ce coté. Se qui n est pas pour me déplaire.
Si Fleury gere ses durs de la bonne maniere , on vas avoir une saison excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:31

C'est tout ce qui compte......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:38

Zorba a écrit:
Pis?

S'il le fait ça fait quoi???????????????????

Tu seras le seul à t'en plaindre.
pu c'est que tu vois une plainte la dedans mon opprimé favori ? Ce que je te dis c'est que LG a tout fait pour que cette ligue se moumounise , ça y a pris 5 ans pour allumer et faudrait applaudir je suppose ? GÉNIE ohhhhhhh GÉNIE
Les héros d' hier seront les zéro de demain , moi c'est le contraire qui m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 15:41

en effet ce fut un tournant et une tres mauvaise decision de la parts de L-G et qui fut difficile a comprendre car il a tjrs eux des equipe qui brassais pas mal dans le junior.....



Maintenant es-tu apres me dire que c'est L-G qui fesait les line up l'an dernier et les autre annees passes...

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:08

c est surement pas Dean qui avait un impact sur la facon dont l équipe jouait ... je vais vous le répeter ... c est un bon DG mais comme coach c est un désastre. et lâchez moi avec SA coupe futura ....

c est Sam Paquet, david thibault, Périard et les autres vétérant qui "drivait" et coachait le team ...
et vous en avez tous été témoins ... et parlez en aux joueurs , les leaders qui étaient présent a l époque.

parlez en aussi a claude lapointe.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:16

voila Pipo c'est bien pas Dean qui jouait avec un pognet casser c'est la Vadette a Periard , mais moi aussi je l'ai dits souvent il est un excellent dg
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:13

pipo a écrit:
c est surement pas Dean qui avait un impact sur la facon dont l équipe jouait ... je vais vous le répeter ... c est un bon DG mais comme coach c est un désastre. et lâchez moi avec SA coupe futura ....

c est Sam Paquet, david thibault, Périard et les autres vétérant qui "drivait" et coachait le team ...
et vous en avez tous été témoins ... et parlez en aux joueurs , les leaders qui étaient présent a l époque.

parlez en aussi a claude lapointe.

Rodier, Rodrigue,Mckay, Fontaine et Gingras dans les buts....estie de belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» SIGNATURES
» signatures???
» Nouvelles signatures du CRS
» Deux signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: