Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 signatures

Aller en bas 
+23
lobo
SMFans
john kordic
dacagu
pouceux
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
pipo
Johnny Kingz
kx250f20
Condors4ever
mauricien
jvrc
Kryncher
vérité
Knuckles
le666
Zorba
Capitaine Haddock
thania25
Headstrong
Liette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:18

le666 a écrit:
Kolisse qui me fait rire lui , tu te bases sur quoi pour évaluer une équipe sinon sur des stats qui sont écrites sur papier ... pas sur la glace !
AH ! la coiffure ou bien la marque de parfum de chacun devraient donner une bonne idée je suppose.

C'est vrai qu'un gars qui a 50 buts sur papier ne les a surement pas scorés sur la glace !!!!

Donc , y faut batir une équipe sans stats favorables ? Kx dit que c'est mieux héhéhéhéhéhéhé
Rodger, à bien regarder la liste de Liette j'ai des sérieux doutes que si rien ne change nous ayons une équipe le moindrement compétitive. Il n'y a pas de quoi se péter les bretelles sur la bedaine, c'en est gênant même. Quand bien même nous aurions des Tidball et des Bernard, Bolduc etc. plein le banc une victoire ça va se chercher avec des joueurs de talent et qui savent jouer à autre chose que de tapocher sur la gueule de l'adversaire. Et nous avons la valeur de ± deux lignes d'avant en autant qu'il n'y a pas de blessés qui peuvent correspondre à ce besoin primordial.

On va se rendre aux fêtes... peut-être...

lol! lol! lol! lol! pour ti-luc
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:47

Bien non Mauricien , LG a monté tout un club, à mon sens c'est loin d'être amélioré mais ..... sommes-nous les seuls à le penser ?? Y parait cependant que c'est pas mal mieux de même , ça évite les déceptions qui disent ! Méchante mentalité ,,, soyons pas trop bons au départ car la déception sera trop grande si ça chie... si on a trop de blessés pour performer genre ! Comme si des impondérables ne pouvaient pas gâcher la sauce ! M'enfin, le nouveau coach est surement à l'abri de ça !


Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:15

le 666 ... t es bin jamais content lolllllllllllllll
pire que ma belle mèere
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:18

666, si on aurait le même club, mais avec Dean, tu serais le premier à te masturber en écrivant à quel point on va manger la ligue. On a un club bin normal, sa parrait pire, car c'est la première fois en 3 ans qu'on a pas un club, sur papier, qui serait en mesure de battre des clubs de la ECHL facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:20

Pire que bien du monde!! lol! lol!

Pis Dean au Saguenay sa va bien le 666?? ya tu une bonne équipe sur papier??...héhéhéhéhéhéhé Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:38

Franchement Mauricien..... tu te dis gêné de ton club? Si je me souviens bien, l'an passé on était LA puissance offensive de la ligue. On a perdu quelques éléments oui mais l'essentiel est encore là me semble. Tu vas pas me dire que c'est Hyacinthe avec ses 15 buts en 2 ans et Gaby Roch qui emplissaient les filets adverses. OK, y a la retraite à Larouche mais le retour de Parent...... qui est beaucoup plus jeune. Asselin, un des meilleur power forward de la ligue te gêne? À moins que ce soit Jacques et Corsi? Bergeron? Tu as de quoi avoir deux solides trios offensifs et un 3e trio de grinders plus un 4e de tof. Eille c'est le fun, y va y avoir de la glace pour les tofs au lieu de les tenir tout le temps sur le bout du banc. Un moment donné faut savoir ce qu'on veut. On en a marqué des tonnes de buts les 2 dernières saisons et ça nous a pas empêché de faire rire de nous autres en séries en plus de nous faire carrément intimidé sur notre propre glace. Quand t'es rendu que tu es plus intimidant dans les estrades que sur la glace, t'as un maudit problème. Combien de fois les joueurs adverses se chicanaient avec les spectateurs tellement y avait rien sur la glace pour les énerver. Ben là, c'est assez. M'en fout de marquer moins de buts et de perdre quelques matchs de plus si c'est pour avoir un club désagréable à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:49

exactement !!!

Tu va voir Saguenay vont avoir un gros club sur papier mes y vont avoir Gaby comme numéro 1 pis y va jouer 2 shift par games pis les 2 premiers trio vont jouer tout le temps...rendu a la mi-saison la moitier vont partir pour aller en Europe 2-3 a séries MTL/QC pis en séries sa va "tchoker" pis se faire sortir a première ou deuxième ronde!!!

On la connais toute l'histoire..

Y a juste le 666 qui a pas compris!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 15:28

Headstrong a écrit:
666, si on aurait le même club, mais avec Dean, tu serais le premier à te masturber en écrivant à quel point on va manger la ligue. On a un club bin normal, sa parrait pire, car c'est la première fois en 3 ans qu'on a pas un club, sur papier, qui serait en mesure de battre des clubs de la ECHL facilement.

tu te masturbe-tu toi ? Sta cause qui faut pas que tu penses que tout le monde le fait "Mr Head"
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 15:36

C'est un expression monsieur 666. Tu comprends très bien ce que je veux dire lolll. C'est juste que avec toi c'est soit noir(avec LG) ou blanc(avec dean)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 16:53

ben non relaxer un peu le deficient a 666........
tu me prend pour un cave parce que je parle d'une equipe par rapport a des stats qui sont ecrit evidement sur papier.....et que je crache sur les line up sur papier a dean
c'est moi que tu fais rire.....
ca c'Est une chose une bonne equipe sur papier......mais il manque le primordial qui fait que tu te rend loin en serie ou non....
Si tu n'a pas ca dans ton vocabulaire ben je vais faire ton education.....une equipe rempli de talent n'assure jamais le championnat.....sinon ca serait trop facile...tu as de l'argent et oupssss tu gagnes
monter un equipe n'est jamais vraiment difficile a faire mais c'est le melange a gateau qui fait la difference
CA S'APPELLLE DE LA CHIMIE...DE LA COHESION ENTRE JOUEUR......ET SURTOUT QUE CHACUN DOIT CONNAITRE SON ROLE.......
j'espere que je ne t'apprend rien mon chere 666.....
j'aime mieux une equipe moins bonne pas pour mettre les attentes moins haute....mais plutot parce qu'il faut equilibrer les chose....fack pour ca il faut toujours sacriifier a quelque part pour ameliorer de l'autre coté.......comme la loi de la physique rien ne se perd rien ne se cree.....
c'Est ce que dean n'a jamais compris et c'Est pour ca que je ne l'ai jamais aimé....mais toi tu as l'air a bien l'aimé encore pour le defendre comme ca....
666...tu peux faire comme moi...tu peux changer d'equipe.... il est encore temps la saison n'est pas encore commencé.....
en plus tu pourra avoir un ptit appercu....il vont pratiquer a trois rivieres en plus......
j'ai enttendu dire que saguenay etait la grosse equipe cette année et qu'il pouvait se mesurer avec des equipe de la echl.......
nous au moins avec l'equipe qu'on a ...on sait a quoi s'attendre ... on demmeure realiste et prudent....et non comme a saguenay que le championnat est a la porté de la main......sans meme qu'il ait gagné une game.......
comme je dis toujours......j'aime ca quand on me divertie......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:27

Johnny Kingz a écrit:
ben non relaxer un peu le deficient a 666......tu me prend pour un cave parce que je parle d'une equipe par rapport a des stats qui sont ecrit evidement sur papier.....et que je crache sur les line up sur papier a dean
..
Ça ne te tenterait pas dis-donc une p'tite gêne avant de traiter les autres de déficient...? Est-ce ta super brillance intellectuelle dont je ne me suis pas encore rendu compte qui te permet de penser et écrire que 666 et bientôt possiblement tout autre qui te contredira est un déficient? Et à aucun endroit malgré que je ne sois pas allé loin en arrière je n'ai vu qu'il te prenait pour un cave...!

Est-ce parce que t'es de Mourial la grande métropole (ogresse pour pas dire trou à rats) de la province que tu peux te permettre de sortir ton brillant discours? Je me dois de t'avouer que j'ai pas aimé ça moi de lire que tu traites 666 de déficient! Je le connais très bien et je sais que des deux je suis sûr que c'est pas lui le déficient!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:34

Ouin c'est vrai ça.. c'est pas parce que le 666 a déjà traité ceux qui ne pensaient pas comme lui de n'importe quoi qu'on doit lui réserver le même sort...

On est des judéo-chrétiens après tout... faut tendre l'autre joue..

Merci Mauricien... (de t'être aussi opposé lorsque le 666 agissait ainsi...)


Un peu de décorum messieurs...!!! Diantre!!!!

mouhahahahaha..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:49

Bon post Krynch....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:14

Ouin...Quand tu le connais bien (le 666) c'est un bon gars...
C'est juste dans sa façon d'écrire quond comprend pas toujours.
Je le connais pas personnellement mais je me suis fait dire que c'était un bon "Jack"!!

Apprend à le connaitre avant de dire que c'est un déficient mon homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:41

Si je peux me permettre, je trouves que le 666 est particulièrement gossant par les temps qui courent.....
Au fil du temps, j'ai appris à apprécié ce personnage pour le moins coloré ( loll ).
Volubile...décapant, hilarant à ses heures, et j'en passe......
Bref, j'avais beaucoup de plaisir à le lire.......( j'avais ) maintenant, il se fait un plaisir de toujours nous remettre en pleine face tout ce qui va de travers avec le club, de nous prédire la catastrophe et misère......y'a même l'air de se réjouir de nos déboires. Je le trouves pu drôle!!!
Le club a passé par tellement d'embûches depuis quelques mois, tout ce que je souhaite maintenant c'est d'avoir une bonne saison de hockey.
On a une équipe, ce qui était loin d'être le cas y'a pas si longtemps. C'est peut-être pas le dream team.....mais ça demeure quand même très acceptable étant donné les circonstances!!!

Remarque, j'te comprend de continuer de venir à la pêche ici...........ça mord pas trop fort sur le forum du Marquis, mais simonak, laisse nous un ti break avec tes prédictions à la Nostradamus de mes deux.......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:45

KING de rien ....
tant qu'à moi y'a rien de bien bien énervant dans tes coneries , pi entre moi pi toi , tu peux bien dire tout ce que tu veux .... Quand tu dis ON mon parfait , tu inclus qui dans ce ON . T'es tu le porte parole a quelqu'un ? Si c'est le cas pkoi ton ami LG t'a pas envoyé annoncer aux boys qui voulait pas les payer l'année passée ? Là t'en aurais été OFFICIELLEMENT le porte parole.
""""nous au moins avec l'equipe qu'on a ...on sait a quoi s'attendre ... on demmeure realiste et prudent...""""

Y'a tu autre chose que je peux faire pour toi mon si intelligent et instrutionné King de rien pantoute

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaahhahahaa

Pour ce qui est de te laisser faire mon éducation , j'sais pas mais t'as vraiment pas l'air d'en avoir de lousse faque .... Par contre j'sais pas me battre ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:18

Ben oui Rodger..... il y en a par contre qui sont des portes parole ici n'est-ce pas?

Tu m'excuseras mon ami, mais tu tends de ces perches parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 04:41

bon...bon...bon....
ca l'air que ca fait pas a tout le monde que je demeurre a montreal....et non a mourial comme un deficient.....
si je me rappel dans mon post......
j'ecris bien.....j'espere que je ne t'apprend rien donc a ce que je sache je ne lui apprend donc rien du tout.....
fack je ne comprend pas tout a coup que tout le monde capote sur ce forum que je le traite de deficient .....si on regarde dans le dictionnaire deficent veut plutot dire une maque ou bien une carence dans le jargon de la religion.....
c'est juste ca que je dis...j'amene mon point de vue...et ca ca ne fait rarement l'affaire de tout le monde ......
sur ce ......a ce que je sache il n'y pas pas tout le monde qui sont fou allié......
666 me gossait tout simplement sur ce que je disais comme s'il ne comprenait pas ce que je racontait....sur papier.....heuuuuuuuu....c'est quoi l'affaire s'il a inscrit 50 but dans l'année s'est seulement sur papier et non sur la glace.....
arretont les niaiserie la.....ca c'est jouer avec les mots et j'ai seulement jouer avec lui sur les mots.....il n'y pas qu'a trois rivieres qui y a du sense de l'humour....
a montreal aussi ca l'existe.......voyons donc.....c'est ridicule tout ca......mais je vais encore me repeter encore une fois de plus ....je ne suis pas icccite pour me faire des amis mais plutot me divertir...et ca l'air que ca fonctionne tres bien iciiite sur ce forum en pleine explosion.....j'espere qu'on va ramener cette ambiance a l'interieur du colisée ...ca ca va etre genial.......
je ne vous en veux pas ...c'est normal quand nous somme loin de la colonisation....le nouveau fait peur.....hiihihiihihiihihih
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 04:51

toi mauricien ...tu dis que entre nous deux...soit 666 et johnny kingz.....tu choissi moi qui est deficient au lieu de lui..... tu ne me connais mem pas...si tu voyais un peu les sous entendu tu ne dirais pas ca du tout...encore moins de ma part....si ca ta vexer que je le traite ainsi.....au hockey tu ne devrais pas trop difficile a deconcentrer sur la glace.......de toute facon je ne me bat pas avec quelqu'un qui ne sait pas se battre.....hahahhahhahaha
au plaisir de vous revoir.....peut etre que je suis trop exiter que la saison commence fack je cherche la bissebille........
ben non je cherche une bonne equipe qui va se defoncer match apres match....et je l'ai trouver et oui c'est le caron &guay......
le bonheur des un fait le malheur des autres......
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:37

Johnny Kingz a écrit:

...c'est normal quand nous somme loin de la colonisation....le nouveau fait peur.....hiihihiihihiihihih


Qu'estce que tu veux dire par "colonisation" Question


...........soit bien à l'aise, tu ne fais peur à personne clown

signatures - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 11:19

Il voulait sûrement dire "civilisation" mais son excitation à vouloir tirer la pipe dans un style qui reste encore à définir lui a fait fourcher les doigts.

J'ai tout de même hâte qu'on annonce qu'on a trouvé un bon défenseur ou 2 pour compléter, pcq une défensive faible fait tellement mal paraître tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:36

Zorba a écrit:
Ben oui Rodger..... il y en a par contre qui sont des portes parole ici n'est-ce pas?

Tu m'excuseras mon ami, mais tu tends de ces perches parfois.

Spo une perche ça , c'est un gros rill avec du cable d'acier Mouahahahhaahhahaa Mais rassure-toi , je ne suis ici que le représentant de moi-même et de mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:00

question de même : Si vous aviez eu un club de gars avec des stats magistrales , est-ce que quiconque se serait levé pour protester ou bien si on lirait que la saison s'annonce intéressante ?

Poser la question c'est y répondre , fait que l'histoire du bla bla du club ordinaire duquel on a pas d'attentes .... je me permet d'en douter un ti-brin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:59

le666 a écrit:
question de même : Si vous aviez eu un club de gars avec des stats magistrales , est-ce que quiconque se serait levé pour protester ou bien si on lirait que la saison s'annonce intéressante ?

Poser la question c'est y répondre , fait que l'histoire du bla bla du club ordinaire duquel on a pas d'attentes .... je me permet d'en douter un ti-brin Twisted Evil

Ben désolé de te décevoir Rodger mais si je me souviens bien.... l'an passé à la même date, on avait tout un club SUR PAPIER....... et pourtant, moi et plusieurs autres, on avait des doutes. On doutait qu'un club si petit, si fragile puisse traverser indemne la saison et avoir du succès en séries. Il est arrivé quoi? J'aimerais bien me péter les bretelles mais y a rien pour le faire tellement c'était évident. Et surtout décevant parce que c'est mon club aussi. Bref, ce que johnny Kingz dit est très juste et faut être de très mauvaise fois pour pas le reconnaître. Lui parle de chimie, moi je préfère parler plutôt d'équilibre. Mets sur un banc 12 marqueurs de 50 buts et j'te jure que ça fonctionnera pas. Tu as besoin de tout dans un club, dans de bonnes doses. Oui, ça prend des marqueurs, ça prend des gros bonhommes et des joueurs d'énergie pour se salir le nez dans les coins, ça prend des fabriquants de jeu, des bagarreurs, de la vitesse, du poids..... bref, c'est une savante combinaison qui dépasse la fiche. Vancouver avait beaucoup plus de potentiel offensif que Boston, et pourtant.......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:07

Mettons que ton point est sensé , mais alors tu fais quoi pour juger de la capacité du club si c'est toi qui dois le monter ? Un savant mélange de meilleurs et de moins pires et quelques pas bons pour équilibrer la recette ?

Mettons que c'est genre pas évident .... tu choisit quel batailleur , celui avec une fiche de 10-9 ou de 10-0 ou encore celui avec la fiche de 10-5 ? Un club étant un ensemble d'individus ...En principe ca se tiens ton affaire , mais ça s'applique comment dans le concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signatures???
» Signatures
» SIGNATURES
» Deux signatures
» Nouvelles signatures du CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: