Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 signatures

Aller en bas 
+23
lobo
SMFans
john kordic
dacagu
pouceux
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
pipo
Johnny Kingz
kx250f20
Condors4ever
mauricien
jvrc
Kryncher
vérité
Knuckles
le666
Zorba
Capitaine Haddock
thania25
Headstrong
Liette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:41

Zorba a écrit:
le666 a écrit:
question de même : Si vous aviez eu un club de gars avec des stats magistrales , est-ce que quiconque se serait levé pour protester ou bien si on lirait que la saison s'annonce intéressante ?

Poser la question c'est y répondre , fait que l'histoire du bla bla du club ordinaire duquel on a pas d'attentes .... je me permet d'en douter un ti-brin Twisted Evil

Ben désolé de te décevoir Rodger mais si je me souviens bien.... l'an passé à la même date, on avait tout un club SUR PAPIER....... et pourtant, moi et plusieurs autres, on avait des doutes. On doutait qu'un club si petit, si fragile puisse traverser indemne la saison et avoir du succès en séries. Il est arrivé quoi? J'aimerais bien me péter les bretelles mais y a rien pour le faire tellement c'était évident. Et surtout décevant parce que c'est mon club aussi. Bref, ce que johnny Kingz dit est très juste et faut être de très mauvaise fois pour pas le reconnaître. Lui parle de chimie, moi je préfère parler plutôt d'équilibre. Mets sur un banc 12 marqueurs de 50 buts et j'te jure que ça fonctionnera pas. Tu as besoin de tout dans un club, dans de bonnes doses. Oui, ça prend des marqueurs, ça prend des gros bonhommes et des joueurs d'énergie pour se salir le nez dans les coins, ça prend des fabriquants de jeu, des bagarreurs, de la vitesse, du poids..... bref, c'est une savante combinaison qui dépasse la fiche. Vancouver avait beaucoup plus de potentiel offensif que Boston, et pourtant.......

Pis évidament sa prend un coach qui ces gérer tous sa!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:26

le666 a écrit:
Mettons que ton point est sensé , mais alors tu fais quoi pour juger de la capacité du club si c'est toi qui dois le monter ? Un savant mélange de meilleurs et de moins pires et quelques pas bons pour équilibrer la recette ?

Mettons que c'est genre pas évident .... tu choisit quel batailleur , celui avec une fiche de 10-9 ou de 10-0 ou encore celui avec la fiche de 10-5 ? Un club étant un ensemble d'individus ...En principe ca se tiens ton affaire , mais ça s'applique comment dans le concret ?

Ohhhhhh, tu mets le doigt sur LE problème. Nous, on est des gérants d'estrades et je suis plus que bien placé pour le savoir. J'ai monté des clubs de foot..... pas le même sport mais même problème. Mon précédent post c'est le bout le plus facile.... c'est à dire énoncer des principes. Si un DG pouvait mettre les noms qu'il veut sur une feuille, c'est clair qu'il se le construirait le club presque parfait. Mais il doit composer avec les gars disponibles au repêchage, avec ceux qui le lâcheront pas avant et en cour de saison, avec les blessures et tout un tas de facteurs. Quand je faisais du foot, plein de parents me faisaient part de leurs observations. Ils avaient souvent raison et je leur disais, sauf que quand je les mettais devant les problèmes que je rencontrais, là c'était une autre histoire..... quoique parfois j'ai quand même eu des remarques créatives auxquelles j'avais pas pensé. Quand on disait qu'on était trop petit, j'ai jamais prétendu que DEAN ne voulait pas se grossir...... ce bout là n'est pas sous mon contrôle à moi. Moi, je ne suis qu'un fan qui aime analyser et partager avec les autres POINT. C'est pour ça que Dean n'aurait jamais dû perdre son temps à venir nous expliquer les comments du pourquoi. C'est un job difficile qui repose sur l'art du possible à partir de souvent pas grand chose. Ben d'accord avec toi sur ça Rodger.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 06:40

parlons au diable......
hahhaah ce fameux Kryncher........
tout un etre spirituel avec cette ptite analyse critique.....
on ne peux rien vous cachez maitre....hihiihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 06:47

zobra a une maudite bonne memoire......lui au moins......
ca c'est passé cet été.....
La preuve sont les bruins de boston.....
une equipe qui a eu de la pression a performer...
on failli se faire eliminer par les canadiens sur le premier round
finir en finale de coupe stanley contre vancouver la meilleur equipe sur papier.....
raffler le trophey en 7 a l'exterieur.....avec une moyenne de power play ridicule soit a 4% d'efficacité......execrabe mais ils ont mis la main sur la coupe quand meme
et venait pas me dire que ca c'est la recette gagnante comme par magie....
je ne fait que citer un evenement qui s'est finalement transformé en une reussite
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:30

Avant les fêtes ça se joue comme du hockey de patinoire extérieure. Il y a beaucoup d'espace et il se marque beaucoup de buts et plusieurs en profite pour garnir leur fiche (sur papier). Mais plus les séries appréchent, plus le jeu se resserre et moins il se marque de buts. C'est plus la même recette qui fonctionne. Ils étaient où les frères Sedin dans les séries. Une chance qu'il y a eu les gros buts de Burrows et de Lapierre sinon on les aurait vu disparaître bien avant. Pourtant sur papier, la fiche à Lapierre......
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 22:17

bon bon on s'obstine mais la question es-ce que le plan est rester dans le vestiaire???? voila la question qu'on doit se poser
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011, 11:15

ti-luc a écrit:
bon bon on s'obstine mais la question es-ce que le plan est rester dans le vestiaire???? voila la question qu'on doit se poser

Ou le boulier..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011, 14:15

En enlevant le boulier à Dean Reggie, ça devrait faire de la place pour quelqu'un d'autre derrière le banc....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 03:23

Zorba a écrit:
En enlevant le boulier à Dean Reggie, ça devrait faire de la place pour quelqu'un d'autre derrière le banc....

Very Happy

l'égo aussi prennait beaucoup d'place, Zorba Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 10:00

Knuckles a écrit:
Zorba a écrit:
En enlevant le boulier à Dean Reggie, ça devrait faire de la place pour quelqu'un d'autre derrière le banc....

Very Happy

l'égo aussi prennait beaucoup d'place, Zorba Wink

Veux-tu dire que les autres coachs et DG n'en ont pas d'égo eux-autres?

Moi, j'ai hâte de voir ça, de voir le C&G en rentrer une couple dans le gargoton à Dean, lui faire voir qu'il aurait dû voir ça autrement surtout avec l'équipe qu'il avait, talentueuse, et ça même si elle manquait de robustesse etc... Mais j'ai un peu de retenue, tout d'un coup que c'est pas ça qui arrive, qui sait si... finalement il aurait eu raison avec son point de vue et que c'était vraiment LG la grosse cause...! Tout est à venir.

Je me souviens comment TOUS les autres hommes de hockey ont été décorés de médailles par certains Laughing du temps qu'ils étaient là dans ce qu'on peut qualifier de période d'avant l'EX... Et combien ça risque de l'être aussi dans la période de l'après l'EX. Il y a toujours eu des mécontents et des "gérants d'estrade" insatisfaits... et il y en aura encore.

signatures - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 11:40

Dean a gagner mais apres avoir gagner bcp de joueur sont partis , le sentiment d'appartenance que certain partisan avait est parti aussi , bien rare qu'un partisant de hockey s'indentifi a un coach ce qui semble pas etre le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 12:35

Écoute Mauricien...... Dean a pris des décisions et les deux dernières saisons il a perdu, point à la ligne et on tourne la page. On va quand même pas attendre la moindre victoire À VENIR de Dean pour dire: AHHHHHHHH VOILÀ, on s'est débarassé d'un génie..... cibole Mauricien, pousse, mais pousse égal là. Ben oui, j'ai un scoop pour toi..... Dean..... ben y va en gagner des matchs et contre nous aussi. On ne fait JAMAIS un bilan sur l'avenir, ça c'est de la prémonition, mais sur le passé. Et OUI dans le passé il a eu des clubs trop fragile selon son concept de petits guerriers. Crime, TU as été le premier à te lever l'hiver passé pour engueuler les kids parce qu'ils se défendaient pas. Tsé, Laliberté, Beaucage et Larouche face à Cormier, Brashear et je sais plus trop quel gorille de l'autre côté. Et là aujourd'hui tu vas prétendre que c'était des bons choix?????????????
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 17:50

mauricien a écrit:
Knuckles a écrit:
Zorba a écrit:
En enlevant le boulier à Dean Reggie, ça devrait faire de la place pour quelqu'un d'autre derrière le banc....

Very Happy

l'égo aussi prennait beaucoup d'place, Zorba Wink

Veux-tu dire que les autres coachs et DG n'en ont pas d'égo eux-autres?

Moi, j'ai hâte de voir ça, de voir le C&G en rentrer une couple dans le gargoton à Dean, lui faire voir qu'il aurait dû voir ça autrement surtout avec l'équipe qu'il avait, talentueuse, et ça même si elle manquait de robustesse etc... Mais j'ai un peu de retenue, tout d'un coup que c'est pas ça qui arrive, qui sait si... finalement il aurait eu raison avec son point de vue et que c'était vraiment LG la grosse cause...! Tout est à venir.

Je me souviens comment TOUS les autres hommes de hockey ont été décorés de médailles par certains Laughing du temps qu'ils étaient là dans ce qu'on peut qualifier de période d'avant l'EX... Et combien ça risque de l'être aussi dans la période de l'après l'EX. Il y a toujours eu des mécontents et des "gérants d'estrade" insatisfaits... et il y en aura encore.

signatures - Page 3 227258



Mauricien Mauricien!!!!

tu ne te souvient pas combien de fois tu t est lever pour crier haut et fort et tu as meme passé procher de manger de taloche par la gang de de tinamis a Dean pcq qui les critiquait trop

et là tu vas venir nous dire qu'il avait peu etre raison!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 18:04

J'en reviens pas....... c'est à ne plus rien comprendre.

D'ailleurs, la dernière fois où il leur a crié après, je lui ai dit: Mauricien..... voyons kesse-tu veux que les petits gars fassent? Sont ben trop petits......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 18:11

Ouin c'est dûr a comprendre tout sa!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 18:21

Et là tout à coup c'est rendu que Dean avait le bon pick up de joueurs et qu'on était pas petits.....

voyons....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 19:19

et l'arena vide maudits on est tous dans le champs
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:22

Fantastique la réaction orageuse de certains. LG fait semblant de vous mettre un peu de caramel et de beurre de peanut sur la toast pis vous vous tapez déjà le bedon...! Le taux trop élevé de sucre peut être néfaste vous savez!
lol! lol! lol!

Un bagel avec ça pour les futurs gérants d'estrade insatisfaits...?
signatures - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:52

J'aimerais être comme toi Mauricien est changer de discours aussi facilement!!!!
Mais c'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:08

Une affaire qui est sur, c'est que LG nous a rien promis, genre BOUSQUET , RULLIER etc.... Donc aucune attente de çe coté là! Plusieurs se plaignait qu'on se faisait manger la laine sur le dos , et avec raison ! Cette année , je pense que çe problème est réglé . Pis pour le boudeur a LALIBERTÉ on fait quoi avec çe petit braillard ? Échanger le ,il vaut beaucoup plus qu 'une douzaine de batons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:10

On est capable d'avoir de quoi de pas pire en retour genre un défenseur se qui nous manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:22

mauricien a écrit:
Fantastique la réaction orageuse de certains. LG fait semblant de vous mettre un peu de caramel et de beurre de peanut sur la toast pis vous vous tapez déjà le bedon...! Le taux trop élevé de sucre peut être néfaste vous savez!
lol! lol! lol!

Un bagel avec ça pour les futurs gérants d'estrade insatisfaits...?
signatures - Page 3 227258

Non Mauricien, moi je te parle de Dean qui se construisait des clubs trop petits et qui t'a envoyé des amis dans les estrades. Mêle pas les affaires là. Tsé les gars qui criaient MENOUM MENOUM à chaque fois que tu parlais...... Mêle pas LG dans ça, on s'en fout de LG...... Tu essaie de te défiler là..... ça marche pas avec moi. Te souviens-tu de qui est allé t'aider cette fois là? Sûrement pas Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:24

mauricien a écrit:
Fantastique la réaction orageuse de certains. LG fait semblant de vous mettre un peu de caramel et de beurre de peanut sur la toast pis vous vous tapez déjà le bedon...! Le taux trop élevé de sucre peut être néfaste vous savez!
lol! lol! lol!

Un bagel avec ça pour les futurs gérants d'estrade insatisfaits...?
signatures - Page 3 227258



pas du tout mais je vais aller voir et si j'aimes pas ca ben je critiquerai et comme dits KX ben L.G nous a rien promis mais une choses est sur que si les assistance sont pas la ben il va fermer
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:26

Zorba a écrit:
mauricien a écrit:
Fantastique la réaction orageuse de certains. LG fait semblant de vous mettre un peu de caramel et de beurre de peanut sur la toast pis vous vous tapez déjà le bedon...! Le taux trop élevé de sucre peut être néfaste vous savez!
lol! lol! lol!

Un bagel avec ça pour les futurs gérants d'estrade insatisfaits...?
signatures - Page 3 227258

Non Mauricien, moi je te parle de Dean qui se construisait des clubs trop petits et qui t'a envoyé des amis dans les estrades. Mêle pas les affaires là. Tsé les gars qui criaient MENOUM MENOUM à chaque fois que tu parlais...... Mêle pas LG dans ça, on s'en fout de LG...... Tu essaie de te défiler là..... ça marche pas avec moi. Te souviens-tu de qui est allé t'aider cette fois là? Sûrement pas Dean.



se defiler la force de Mauricien alors Mauricien aller avous tout comme tu as avouer rien connaitre aux hockey lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:04

Coudonc ti-luc, est-ce parce que la shop est fermée la fin de semaine et que tu ne sais pas quoi écrire mais que tu veux écrire pareil que tu répètes juste ce que les autres écrivent. T'as pas d'opinion propre à toi? Pourquoi tu cherches juste à m'écoeurer là... ton taux de sucre serait-il trop haut? Es-tu reviré perroquet? As-tu des vis de slack?

Ah pis... lol! lol! lol! je les oubliais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signatures???
» Signatures
» SIGNATURES
» Deux signatures
» Nouvelles signatures du CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: