Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 signatures

Aller en bas 
+23
lobo
SMFans
john kordic
dacagu
pouceux
Reggie Dunlop
ti-luc
etpistoi
pipo
Johnny Kingz
kx250f20
Condors4ever
mauricien
jvrc
Kryncher
vérité
Knuckles
le666
Zorba
Capitaine Haddock
thania25
Headstrong
Liette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:10

en effet j,aimes mieux repeter les autres que ecrire ce que tu ecrits a ce que je lis un gars te menace et tu le defends asser chicken
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:42

ti-luc a écrit:
en effet j,aimes mieux repeter les autres que ecrire ce que tu ecrits a ce que je lis un gars te menace et tu le defends asser chicken
Je ne me cache pas derrière les autres moi ti-luc. Toi, oui.

Évite-moi donc pour une escousse on sera deux à être heureux comme ça.

Ah oui! J'oubliais les lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:44

regardes je sais pas ou que je me caches vraiement pas , mais pour dire des insultes aux gens quand tu te sents contrarier tu es dans les ligue majeur
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 06:23

ca brasse pas a peu pres iciiitttte......
En Passant...j'ai vu dean au match des cataractes......vendredi soir.....
auraut -il avant de venir au match avoir checker un coup d'oeil au colissée ...genre de 8h a 10h du soir.....
une chose est sur ..il parlait avec un gars de strategie de hockey......caline....il a de l'a misere lui ...s'est rendu qui analyse les game du juniors.....c'est bien d'en apprendre dans cette ligue mais j'espere qu'il nessayera pas de les appliquer au senior...ce n'est pas tout a fait le meme genre de hockey.....sur ce , ca m'ammene a un autre point que dean avait comme probleme.....
Le club qui se montait ...l'equipe etait petite.....mais ca ca n'a rien a voir.....
si les joueur son petit.....et qu'il se font brasser...il est supposer avoir des policier pour remedier a ca...genre un gaby rock.....un douville....bolduc....et il ne les fesaient pas jouer...ca c'est son !BIP! de probleme et qu'il rammasse les pot cassé......mais qu'il soit petit les joueurs....il ils doivent s'adapter....que le hockey du debut de l'année et aller jusqu'a la fin de saison c'est tout a fait different ca....et en serie ben la tu paye a chaque fois si tu veux scorer un seul but.....ca ca veut dire te mettre le nez dans le trafic aller la chercher dans les coin.....se faire slasher a fond devant le net...et puis....c'Est ca qu'il faut que tu fasse.....lui david desharnais avec le canadian....il est toujours devant le net....et il se fait brasser pas a peu pres et puis...il score et c'Est pour ca qu'il a eu un nouveau contrat.....
oubliez les laliberté beaucage et larouche un bon gars mais il a prit sa retraite.....cette ligue est rempli de gars qui joue comme sur une patinoir exterieur.....et c'est pour ca que ca brasse pas pentoute dans cette ligue......
je vais le dire avant que vous le dite.....
la majorité des joueurs ont une autre job...ils ne veulent pas se blesser...c'est aussi simple que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 08:59

SimonaK...heille........
J'en croyais pas mes yeux ce matin de lire le Mauricien jusqu'à ce que l'illumination se fasse........J'ai eu une révélation.......Le 666 s'est emparé de son corps!!!!! Heyyyy Satannn sort de ce cooooorps, rends- nous notre nickeux Mauricien.....Je T'en Exorteeeeeee!!!!!!! Laughing

Une toast au beurre de peanut.....c'est assez fade en soi et pas très ragoûtant au départ ( à mon goût en tout cas). Tu rajoutes un peu de caramel..........ahh, là, ça devient intéressant......Mais encore là, pas assez pour que j'me flatte le bedon!!!!
Nonnnnn, y manque encore un p'tit quelque chose......ah oui...3-4 grosses tranches de bananes mûres juste à point ( pas trop ). J'en mettrais 2 en arrière de ma toast, 1 à l'avant..........pis l'autre ben....j'pourrais la garder en réserve....au cas où le caramel se mettrait à couler par le côté!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 09:53

indéniable mon ami mauricien ..

le caron et Guay en 2011-2012 sera plus intimidant ca c est sur. Tu fait rentrer Vachon, bernard et tidball
et tu sort Labelle et gaby ... alors t es plus tough ca c est sur.

Et Karl fleury va donner une bouffé d air frais a votre organisation ca j en suis convaicu.

Et l important c est pas d avoir 40 joueurs sous contrat ... c est d en avoir 20 qui vont aller a la guerre ensemble et non pas se souhaiter du malheur entre eux pour augmenter leur temps de glace respectif ...

comme ca risque d arriver vou savez ou ....

l an passé avant le camps vous aviez genre 12 def sous contrat et en bout de ligue en série le coach jouait a 4-5 def .... alors t est mieux d en avoir 7-8 mais qui vont se pointer et t en donner pour ton argent.

mais moi je dis ca de meme, car je connais absolument rien au hockey senior.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:04

pipo a écrit:
indéniable mon ami mauricien ..

le caron et Guay en 2011-2012 sera plus intimidant ca c est sur. Tu fait rentrer Vachon, bernard et tidball
et tu sort Labelle et gaby ... alors t es plus tough ca c est sur.

Et Karl fleury va donner une bouffé d air frais a votre organisation ca j en suis convaicu.

Et l important c est pas d avoir 40 joueurs sous contrat ... c est d en avoir 20 qui vont aller a la guerre ensemble et non pas se souhaiter du malheur entre eux pour augmenter leur temps de glace respectif ...

comme ca risque d arriver vou savez ou ....

l an passé avant le camps vous aviez genre 12 def sous contrat et en bout de ligue en série le coach jouait a 4-5 def .... alors t est mieux d en avoir 7-8 mais qui vont se pointer et t en donner pour ton argent.

mais moi je dis ca de meme, car je connais absolument rien au hockey senior.

Pipo, même si de l'avis d'un certain cabotin je ne connais pas ça, la perte de Labelle et de Gaby Roch est une perte qui a une grande importance. Deux vrais de vrais guerriers connus ici, deux postes à combler alors que c'est l'inconnu dans le cas de Bernard (c'est pas tous les indiens qui ont du sang de vrai guerrier), Titball est carrément un sujet à suspension à court terme, et Vachon je ne sais pas ce qu'il vaudra ici. Je ne dis pas que Dean est gagnant avec Gaby Roch dans son équipe maintenant, ça dépend comment Gaby va réagir là-bas.

L'an passé nous avons eu une équpe qui s'est révélée "devenir" une équipe de lopettes, de gars sans rage de vaincre et incapables de se tenir ensemble et de former un mur. Personne ne prenait la part d'un copain de ligne, personne ne se défendait de se faire brasser, et personne n'a donné un tempo quelconque à une joute. Un autre exemple: Nous palerons de Brasher. Crois-tu vraiment que si l'équipe du Caron & guay avait été une équipe composée de gars qui se seraient tenus et supportés les uns les autres un gars comme Brasher aurait eu tout le loisir de foncer avec son auto sur un joueur de l'équipe, de sortir de son char et d'aller cogner comme il l'a fait sur Labelle sans qu'aucun ne soit allé défaire le Cadillac de Brasher et lui érafler la margoulette? Si ça se serait passé contre St-Georges, Sorel ou encore Sherbrooke je ne pense pas que Brasher s'en serait sorti avec sa face de singe Macaque intacte. Contre nos joueurs, oui il a eu ce privilège de se taper Labelle qui venait de se faire coincer par l'auto de Brasher selon toute vraisemblance et de lui taper dessus. Soit que Labelle n'était pas apprécié par ses confrères, soit que toute la gang ont chié dans leur bobettes... choisis.

Le futur proche! Oh! Il y a bien Donovan... signé ou à tout le moins approché par le C&G pour 3 games. Je suis allé le voir vendredi soir, il a joué dans le senior A et il s'est poigné contre Joël Roch. Combat sans conséquence et sans maître selon moi. Selon ce que j'avais entendu parler de Donovan je m'attendais à pas mal plus que ça de lui ou bien c'est que Joël Roch est pas mal plus coriace que je m'y attendais, difficile à dire je n'ai vu qu'un combat de lui donc je ne peux pas comparer. Mais j''ai des sérieux doutes que Donovan se pointe le nez dans la LNAH.

Nous avions trop de défenseur au camp d'entraînement l'an dernier? Possible, pourtant à un moment donné on a semblé en manquer. Et quitte à en choquer encore plus certains, Mandeville s'est fait sortir de ses patins pas mal trop souvent pour un défenseur prétendument de premier ordre. Il a même été la cause indirecte de plusieurs jeux qui ont tourné notre équipe en ridicule et il s'est fait déjouer comme un enfant d'école à au moins deux occasions cruciales qui ont résulté en deux gains de RDL en série. Moi, je calcule que peut-être qu'il nous fera mal pour une couple de games mais il va revenir à son rythme des deux dernières années et nous aurons du plaisir à le voir se faire faire la passe du Charlot en bottines. C'est un bon débarras.

Moi aussi je dis ça de même pipo, car je ne connais absolument rien au hockey. Je laisse ça aux grands connaisseurs en accompagnement à mes tranches de pain au beurre de peanut et caramel... le prix du sucre devrait monter maintenant si on se fie au prix du pétrole... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:39

Liette a écrit:
SimonaK...heille........
J'en croyais pas mes yeux ce matin de lire le Mauricien jusqu'à ce que l'illumination se fasse........J'ai eu une révélation.......Le 666 s'est emparé de son corps!!!!! Heyyyy Satannn sort de ce cooooorps, rends- nous notre nickeux Mauricien.....Je T'en Exorteeeeeee!!!!!!! Laughing

Une toast au beurre de peanut.....c'est assez fade en soi et pas très ragoûtant au départ ( à mon goût en tout cas). Tu rajoutes un peu de caramel..........ahh, là, ça devient intéressant......Mais encore là, pas assez pour que j'me flatte le bedon!!!!
Nonnnnn, y manque encore un p'tit quelque chose......ah oui...3-4 grosses tranches de bananes mûres juste à point ( pas trop ). J'en mettrais 2 en arrière de ma toast, 1 à l'avant..........pis l'autre ben....j'pourrais la garder en réserve....au cas où le caramel se mettrait à couler par le côté!!!! Very Happy


liette oubli pas le verre de lait pour faire passer le tout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:21

pour Mauricien ...

Labelle l an passé a presuqe pas joué de l année et en série il a refusé tout le monde.
Et anayway, ca fait un c.risss de bout qu on l a pas vu donner un solide combat. Pas une perte selon moi.
Pour Gaby je pense que les blessures ont gâchés sa saison ... et la saison a quand meme
pas été facile non plus, il a perdu pas mal plus de combats qu a l habitude.

Une chance que Tommy est venu donner un coup de pouce.

Vachon lui va fitter parfait a t-r ... rarement blessé, physiquement pas mal plus imposant que Labelle et Roch.
Tidball ... tres dangeureux au bout du poing et K Fleury va l avoir a l oeil.
pour Bernard, un jeune coq, il est est pas peureux , lui aussi un gabarit impressionnant.
ET AVEC CES TROIS LA' DOUVILLE VA ENFIN POUVOIR RESPIRER.

Aucun doute vous etes pas mal plus tough

POUR DONOVAN ... Dean l a signé a Saguenay ... ca va faire comme l an passé on le verra pas dans la LNAH, tough de senior A, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:30

a ce que je lis pesonne ne se tenait dans cette equipe , ben cette equipe etait pas celle du calibre pew-wee, il avait des gars payer pour faire la job et ca ces a la direction de leurs faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:30

En effet pipo, on perd un gars qui a presque pas joué de l'année et un autre qui a passé la 2e moitié blessé. Toute une perte mon Mauricien, lâche pas le père. Plus ça va....... t'es à la veille de nous dire qu'il faut ramener le génie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:31

Eille ti-luc, où sont tes lol!

T'as ben le droit d'en mettre ou tu veux !BIP!. C'est quand même pas Mauricien qui va te dire comment t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:35

Zorba a écrit:
Eille ti-luc, où sont tes lol!

T'as ben le droit d'en mettre ou tu veux !BIP!. C'est quand même pas Mauricien qui va te dire comment t'exprimer.


je sais bien........ mais je me demandes ou et a quel endroit que je lui ai manquer de respect ,la chaine debarque asser vite ca va prendre plus qu'un mecanicien pour embarquer ca ,ca prendrais une des plus grande firme d'ingenerie pour tout remettre en orde signatures - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:56

Tommy l aurait fait la job mais ou il sèchait sur le banc ou il était scratché de l allignement.
le coach aimait mieux gaby blessé ( incapable de dropper) ou bien labelle qui, en plus de refuser tout le monde, ne provocait absolument rien sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:07

Zorba a écrit:
En effet pipo, on perd un gars qui a presque pas joué de l'année et un autre qui a passé la 2e moitié blessé. Toute une perte mon Mauricien, lâche pas le père. Plus ça va....... t'es à la veille de nous dire qu'il faut ramener le génie.

Je suis sûr que c'est ce que tu aimerais que je te dise, ça te ferait quelque chose pour "t'indigner", t'as l'indignation facile, manquerais-tu de viande je pense et me questionne sur la pertinence d'une telle montée de lait de ta part. Le faucon en toi se promène avec l'oeil répressif? Tu cherches une proie pour te gaver? Le censeur, le juge et le justicier en toi se trépignent sur ton siège! Vous dites comme moi, vous ne devez pas avoir d'avis autre que le mien sinon... ah oui! je m'indigne... Prends donc ton respire égal, Zorba. Pourquoi je voudrais te contredire, je te connais et je sais que t'aimes pas ça pis que ça te choque et je veux pas ça!

Pour ton histoire de ramener le génie, non je ne te le dirai pas et tout simplement parce que j'en veux pas plus que toi de ce "génie", mais je te verrais...

Et moi, je te le dis tout de suite, je suis pris... lol! lol! lol!

Et pour Labelle, j'y vais dans le sens contraire de certains, ce gars-là a eu son importance et il l'aurait encore si il revenait. C'est un gars imprévisible pour l'adversaire et il sait comment faire pour les distraire et les dérouter. Il savait frapper pour déranger. Des gars achallants comme lui, ça en prend. Pas pour rien qu'il était haï des équipes adverses.


Dernière édition par mauricien le Lun 12 Sep 2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:49

Pour Labelle sait tu officiel!!?

Ou il est encore en réfléxion!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:53

pouceux a écrit:
Pour Labelle sait tu officiel!!?

Ou il est encore en réfléxion!
Difficile à dire, aucune nouvelle ne transpire le concernant. Moi, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:12

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
En effet pipo, on perd un gars qui a presque pas joué de l'année et un autre qui a passé la 2e moitié blessé. Toute une perte mon Mauricien, lâche pas le père. Plus ça va....... t'es à la veille de nous dire qu'il faut ramener le génie.

Je suis sûr que c'est ce que tu aimerais que je te dise, ça te ferait quelque chose pour "t'indigner", t'as l'indignation facile, manquerais-tu de viande je pense et me questionne sur la pertinence d'une telle montée de lait de ta part. Le faucon en toi se promène avec l'oeil répressif? Tu cherches une proie pour te gaver? Le censeur, le juge et le justicier en toi se trépignent sur ton siège! Vous dites comme moi, vous ne devez pas avoir d'avis autre que le mien sinon... ah oui! je m'indigne... Prends donc ton respire égal, Zorba. Pourquoi je voudrais te contredire, je te connais et je sais que t'aimes pas ça pis que ça te choque et je veux pas ça!

Pour ton histoire de ramener le génie, non je ne te le dirai pas et tout simplement parce que j'en veux pas plus que toi de ce "génie", mais je te verrais...

Et moi, je te le dis tout de suite, je suis pris... lol! lol! lol!

Et pour Labelle, j'y vais dans le sens contraire de certains, ce gars-là a eu son importance et il l'aurait encore si il revenait. C'est un gars imprévisible pour l'adversaire et il sait comment faire pour les distraire et les dérouter. Il savait frapper pour déranger. Des gars achallants comme lui, ça en prend. Pas pour rien qu'il était haï des équipes adverses.


Pour sa Mauricien je suis du même avis que toi...J'aime Labelle pis je vais toujours l'aimer...Y a pas beaucoup de gars comme lui qui encourage sont équipes pis qui va a la guerre..des fois seuls.Y a juste Pipo qui l'aime pas parce que yé contre lui mais si Labelle tombe dans son équipe un jour y va le vendre comme ya vendu le gros Cormier qui a rien fait encore!!!

Mais Pipo reste Pipo.. Laughing comme y dit y connais rien au senior!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:18

mauricien a écrit:
pouceux a écrit:
Pour Labelle sait tu officiel!!?

Ou il est encore en réfléxion!
Difficile à dire, aucune nouvelle ne transpire le concernant. Moi, je trouve ça dommage.

Les dernières nouvelles quond a eu de lui y ont dit que tout est une question de déplacement dans son cas...

Donc pas d'infos encore va falloir qui se réveille par exemple sa commence bien vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:21

kx250f20 a écrit:
mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
En effet pipo, on perd un gars qui a presque pas joué de l'année et un autre qui a passé la 2e moitié blessé. Toute une perte mon Mauricien, lâche pas le père. Plus ça va....... t'es à la veille de nous dire qu'il faut ramener le génie.

Je suis sûr que c'est ce que tu aimerais que je te dise, ça te ferait quelque chose pour "t'indigner", t'as l'indignation facile, manquerais-tu de viande je pense et me questionne sur la pertinence d'une telle montée de lait de ta part. Le faucon en toi se promène avec l'oeil répressif? Tu cherches une proie pour te gaver? Le censeur, le juge et le justicier en toi se trépignent sur ton siège! Vous dites comme moi, vous ne devez pas avoir d'avis autre que le mien sinon... ah oui! je m'indigne... Prends donc ton respire égal, Zorba. Pourquoi je voudrais te contredire, je te connais et je sais que t'aimes pas ça pis que ça te choque et je veux pas ça!

Pour ton histoire de ramener le génie, non je ne te le dirai pas et tout simplement parce que j'en veux pas plus que toi de ce "génie", mais je te verrais...

Et moi, je te le dis tout de suite, je suis pris... lol! lol! lol!

Et pour Labelle, j'y vais dans le sens contraire de certains, ce gars-là a eu son importance et il l'aurait encore si il revenait. C'est un gars imprévisible pour l'adversaire et il sait comment faire pour les distraire et les dérouter. Il savait frapper pour déranger. Des gars achallants comme lui, ça en prend. Pas pour rien qu'il était haï des équipes adverses.


Pour sa Mauricien je suis du même avis que toi...J'aime Labelle pis je vais toujours l'aimer...Y a pas beaucoup de gars comme lui qui encourage sont équipes pis qui va a la guerre..des fois seuls.Y a juste Pipo qui l'aime pas parce que yé contre lui mais si Labelle tombe dans son équipe un jour y va le vendre comme ya vendu le gros Cormier qui a rien fait encore!!!

Mais Pipo reste Pipo.. Laughing comme y dit y connais rien au senior!! lol!


tu ferai pareil alors bienvenue dans le clan mon homme ou je ne sais pas quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:35

Je suis d'accord à 100% avec toi Mauricien au sujet de Labelle..

Et pour Donovan, il n'ira pas plus à Saguenay qu'il n'est venu ici l'an dernier.. d'ailleur il vient de signer à 3 endroits pour cette saison;

Voici ce que le nick Mandigo avait à en dire sur le forum senior A de Dody Wood;

"Donovan fait encore ca petite pute, signe a Saguenay, signe a Louiseville et maintenant signe a Sherbrooke et il va probablement jouer aussi dans la LHBBF comme l'an dernier ou peut etre retourner jouer en Gaspésie comme y'avait fait vla deux ans, ce gars là joue juste pour le cash et se caulise ben du reste. L'an dernier en plein millieu des playoffs il a laisser tomber Donnacona parce que Ste-Claire jouait en meme temp et lui donnait plus de cash."
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:44

john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:
mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
En effet pipo, on perd un gars qui a presque pas joué de l'année et un autre qui a passé la 2e moitié blessé. Toute une perte mon Mauricien, lâche pas le père. Plus ça va....... t'es à la veille de nous dire qu'il faut ramener le génie.

Je suis sûr que c'est ce que tu aimerais que je te dise, ça te ferait quelque chose pour "t'indigner", t'as l'indignation facile, manquerais-tu de viande je pense et me questionne sur la pertinence d'une telle montée de lait de ta part. Le faucon en toi se promène avec l'oeil répressif? Tu cherches une proie pour te gaver? Le censeur, le juge et le justicier en toi se trépignent sur ton siège! Vous dites comme moi, vous ne devez pas avoir d'avis autre que le mien sinon... ah oui! je m'indigne... Prends donc ton respire égal, Zorba. Pourquoi je voudrais te contredire, je te connais et je sais que t'aimes pas ça pis que ça te choque et je veux pas ça!

Pour ton histoire de ramener le génie, non je ne te le dirai pas et tout simplement parce que j'en veux pas plus que toi de ce "génie", mais je te verrais...

Et moi, je te le dis tout de suite, je suis pris... lol! lol! lol!

Et pour Labelle, j'y vais dans le sens contraire de certains, ce gars-là a eu son importance et il l'aurait encore si il revenait. C'est un gars imprévisible pour l'adversaire et il sait comment faire pour les distraire et les dérouter. Il savait frapper pour déranger. Des gars achallants comme lui, ça en prend. Pas pour rien qu'il était haï des équipes adverses.


Pour sa Mauricien je suis du même avis que toi...J'aime Labelle pis je vais toujours l'aimer...Y a pas beaucoup de gars comme lui qui encourage sont équipes pis qui va a la guerre..des fois seuls.Y a juste Pipo qui l'aime pas parce que yé contre lui mais si Labelle tombe dans son équipe un jour y va le vendre comme ya vendu le gros Cormier qui a rien fait encore!!!

Mais Pipo reste Pipo.. Laughing comme y dit y connais rien au senior!! lol!


tu ferai pareil alors bienvenue dans le clan mon homme ou je ne sais pas quoi affraid


Non si Labelle change d'équipe premièrement je vais être très déçu mais je vais continuer a l'aimer pis je vais lui souhaiter bonne chance!!!

J’espère juste que sa l'arriveras pas...

Pis toi ton chum Douville tu ferait tu pareille avec lui..MOUHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHA!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:48

Mauricien Mauricien...... je suis de ton avis aussi pour Labelle. Je te dis seulement que si on le perdait CE QUI SERAIT TRISTE, en comparaison ce serait comme l'an passé, crime il n'a joué que 5 matchs l'an passé. Et Roch a passé la moitié de la saison blessé. Alors quand tu dis qu'on est plus faible que l'an passé parce qu'on les a pas..... je dis MINUTE LÀ.

Contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas un faucon qui se cherche une proie. On discute simplement et désolé mais ton argument me semble faible. Oui, on est plus tof que l'an passé et tout le monde peut le voir cibole. Voyons, admets-le et passons à un autre appel. Je sais pas ce que tu as parfois à gosser sur des évidences qui crèvent les yeux de tout le monde. C'est toujours le même scénario. T'es là à te braquer devant des évidences et tu traites tout ceux qui essaient d'argumenter de bonne foi de tous les noms incluant le faucon.... ou le faux con..... je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:31

Allons- y avec des ¨si¨...
Si, le printemps dernier, Labelle a subit une réelle commotion cérébrale...peut-être qu`avec la nature de son travail il devient moins évident pour lui de remplir un rôle similaire à ses ¨jeunes¨années. D`où la raison de l`absence de dévellopements à son sujet.
Et s`il est moins attrayant pour lui de remplir un rôle dérangeant pour l`équipe...pourquoi ne pas ajouter un gars comme Vachon qui ne semble que demander à y aller ?
Vachon est un gars de combat et semble s`en satisfaire. Okay do tant qu`à moi. Donnons plus de glace à Tommy, lui qui est capable de s`amuser à déranger un peu tout le monde.
Avec Tidball, bien encadré (lire bien dirigé), ça donne tout de même 3 gars, avec certains ¨talents¨ pour remplacer 1 gars souvent blesser et un autre qui fût absent la grande majorité de la saison.
On les a aimés et appréciés...mais je donne maintenant la chance au coureur.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:41

SMFans a écrit:
Allons- y avec des ¨si¨...
Si, le printemps dernier, Labelle a subit une réelle commotion cérébrale...peut-être qu`avec la nature de son travail il devient moins évident pour lui de remplir un rôle similaire à ses ¨jeunes¨années. D`où la raison de l`absence de dévellopements à son sujet.
Et s`il est moins attrayant pour lui de remplir un rôle dérangeant pour l`équipe...pourquoi ne pas ajouter un gars comme Vachon qui ne semble que demander à y aller ?
Vachon est un gars de combat et semble s`en satisfaire. Okay do tant qu`à moi. Donnons plus de glace à Tommy, lui qui est capable de s`amuser à déranger un peu tout le monde.
Avec Tidball, bien encadré (lire bien dirigé), ça donne tout de même 3 gars, avec certains ¨talents¨ pour remplacer 1 gars souvent blesser et un autre qui fût absent la grande majorité de la saison.
On les a aimés et appréciés...mais je donne maintenant la chance au coureur.

+1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: signatures   signatures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signatures
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» SIGNATURES
» signatures???
» Nouvelles signatures du CRS
» Deux signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: