Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temps des expériences achève -Carl FLeury

Aller en bas 
+23
le666
Reggie Dunlop
rsx
Johnny Kingz
Over the ice
pouceux
sparks_
Liette
neon
Bob Binette
lobo
Headstrong
patriote
Condors4ever
the tank
crsfan
kx250f20
pipo
Zorba
Bucanners
danseur 51
inter414
Kryncher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:19

et bien...
je n'aurais jamais penser que ca l'aurait prit des proportion démesuré apres ma declaration a mr 666....
mon cher 666 si tu crois tout ce que tu dis...c'est ton choix...je ne sais pas ou tu veux bien en venir.....
tu ne m'aime pas c'est correct ca....ca ne me derange pas ce que tu dis....
ce qui me chicote un peu....c'est rendu que lobo et toi vous vous mettez a deux pour me rentrer dedans....je sais que je suis jeune mais je sais que je n'ai pas le temps a des ptite chicane de recreation du primaire....voyons....
en plus lobo qui parle que j'ai des propos vulgaire....je crois que mon language est tres soutenu dans tout mes post....c'est vrai que c'est chiant ce que je dis mais c'est quand meme dans les regle de l'art mon vieux....j'aurais bien pu dire...oui mais zobra et kryncher pense un peu comme moi mais je sais me defendre tout seul....

je m'eloignerais pas trop de sujet concernant le post.....parce que le reste est pour le monsieur 666 alias rodger....

si tu crois que je suis un vieux....si ca te tente de croire a ca ben pour te faire plaisir.... je suis un ptit vieux chialeux fatiguant....
par contre....J'espere que tu ne pense pas que je suis un vieux pour te faire a croire que tu a des chance de m'en donner une bonne sur la yeule en chaise roulante.....c'est pas mon style de me battre avec une canne a la dongeon & dragon....je me rabaisserais pas a frapper l'age d'or meme s'ils sont parfois desagreable.....

si vous pensez que c'est un autre post vulgaire....ben la ...vous devez vous faire tous berner par toute la merde politique...

oupssss...... ca parle encore d'excrement..... Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 227258

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:21

Je te crois. Liette.. je l'ai déjà vu à l'oeuvre... il dépasse les bornes en masse... en ce sens je comprend Lobo... là n'est pas mon point... voudrais pas qu'il lui arrive du mal en estimant mal ses capacités....

Le père d'un de mes chums veut essayer tout le monde à toutes sorte de joutes physiques.... du haut de ses 78 ans... tsé un moment donné...

Anyway on ne doute pas de ton vouloir Lobo...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:24

Y'avait pas d'inquiétude Krynch.....j'étais là pour le défendre!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:27

Ahhh ben fallait le dire..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:28

hiihihiihihi
toi liette t'es comme le goon d l'equipe....
et kryncher la super star qui ne faut pas toucher....
pour les nostalgique....
liette etait marthy mcsorley et krynch wayne gretsky.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:34

pour etre serieux......
je vais poser un question sincere...
tout le monde deteste a mourrir shan avery....un vrai chien sale des temps moderne....
par contre la vrai question...tout le monde voudrait ce joueur dans son equipe.....jusqu'a temps qu'il ne pogne pas de mauvaise punition....ca arrive des debordements quand tu as ce style de jeu....
et moi...ben j'ai ce style d'écriture.....c'est assez simple ca...comme la base du hockey....ca c'est la base de la vulgarisation.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:03

Tu lui as donné du courage Liette. Je connais bien Lobo, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 22:33

C est sur Zorba quand il y a une femme dans les parages , on devient plus fringant. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 23:00

Je savais que tu étais un homme à femme le loup solitaire.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 23:12

Comment faire autrement. En homme galant j ai voulu la défendre au cas que Lin Lin se fasse aller
les masses en l air et attrappe Liette sur le museau.La galanterie avait sa place dans mon temps
Zorba et j en ai gardé une certaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:38

T'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011, 19:01

Johnny Kingz a écrit:
hiihihiihihi
toi liette t'es comme le goon d l'equipe....
et kryncher la super star qui ne faut pas toucher....
pour les nostalgique....
liette etait marthy mcsorley et krynch wayne gretsky.... cheers

McSorley??? C'ta pas le gars avec le grand baton là???? Ouais..........surtout que j'ai la shape qui va avec!!!!
Mouahhhhahahah........trop cute Johnny boy!!!!
Faqueee.......t'sé qu'est t'a à faire la ''marveille''....si t'es dans l'trouble, t'as qu'à me siffler!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011, 22:36

Reggie aimerait sa se faire dire sa lui aussi!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des expériences achève -Carl FLeury
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury
» Entrevue de Carl Fleury
» Le retour de Carl Fleury au colisée ce vendredi
» Carl Fleury sera le coach du Club
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: