Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temps des expériences achève -Carl FLeury

Aller en bas 
+23
le666
Reggie Dunlop
rsx
Johnny Kingz
Over the ice
pouceux
sparks_
Liette
neon
Bob Binette
lobo
Headstrong
patriote
Condors4ever
the tank
crsfan
kx250f20
pipo
Zorba
Bucanners
danseur 51
inter414
Kryncher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 09:28

Pourquoi vous dites ça les gars???
Parce-que Johnny se questionne sur l'intégrité du 666, y se magazine des claques s'a yeule??? Bonnn... intégrité s'ra peut-être pas le mot que j'aurais choisi là mais quand même! Avouez que le cowboy moustachu ne laisse pas sa place non plus......
Johnny boy a sa manière bien à lui de dire les choses et l'on perçoit bien dans ses écrits toute la jeunesse dans sa splendeur!!!
Par contre, j'aurais bien envie de lui donner quelques leçons de bienséances de temps à autre....Y'a moyen d'être baveux, chiant et dérangeant sans tomber dans la vulgarité!!!!
Quand je lis des choses du genre".....j'aimerais pas ca etre dans ses bobettes....pleine de marde parce qu'il doit deja chier dans ses culottes....." ou autres petites phrases du même acabit......ouchhhh.......... que ça sonne donc pas ben dans mes oreilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:52

Voyons calmez vous...

Le 666 ne sautera pas à la gorge de personne quand même, c'est un gentilhomme au grand coeur dans le fond. Un peu sur les nerfs parfois quand on l'asticote mais capable de faire la part des choses quand l'ambiance refroidi,

Et je le trouve particulièrement ZEN ces temps-ci. scratch


Et pour les pipi-caca Liette, on a déjà eu plus que notre dose avec un intevenant passablement plus agé que Johnny... bon c'est pas élégant mais ça a le mérite d'être clair... Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 12:06

lobo a écrit:
Tu vas finir par une claque sur la gueule mon ami si tu continu dans cette voie.
C est quasiment garantie.

Ça te tente pas de te mêler de tes affaires Lobo?

T'es en train de mettre de l'huile sur le feu là ET C'EST VRAIMENT PAS NÉCESSAIRE. Je connais bien 666 et même si ça arrive TRÈS TRÈS TRÈS SOUVENT de ne pas avoir le même point de vue que lui, surtout au sujet de Dean c'est un gars à qui j'ai jamais eu de problème de donner la main. C'est un impulsif mais quand même pas un idiot cibole. Ben oui Johnny lui tire la pipe, sans doute que Rodger bouille.... mais là Lobo, tu me fais penser au petit rusé qui arrive toujours en arrière pour dire au bagarreur: "Eille, tu te laisse écoeurer?" Pis tu seras pas là quand le trouble va éclater. Je m'obstine souvent avec Rodger, ce qui m'a jamais empêcher de calmer le jeu quand je sens qu'il s'emporte et non l'inverse en lui suggérant SUBTILEMENT de casser la yeule au petit baveux.

J'ai rien contre toi Lobo et tu le sais mais tu as cette maudite manie de mettre le trouble. Mets-le pour toi, c'est OK. Mais laisse les autres régler leurs affaires ou bien de calmer le jeu. Si jamais Rodger faisait ce que tu dis..... c'est qui qui va se retrouver dans le trouble? Toi????? Non hein?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 13:30

Si Johnny me dit la meme chose , les memes mots et la meme merde en plus de son autographe , je lui
aurais offert une bonne claque sur la gueule pour son post que je trouve des plus vulgaire envers
n importe quel nick.Je ne mets pas le feu , je mets les pendules a l heure pour dire au jeune de peser
ses paroles.
Pourquoi tu dit que j ai cette maudite manie de mettre le trouble ?? Je dit se que je pense d un post ou d une
situation et j ai toujours fait face a la musique. C est mal me connaitre Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 13:47

Liette a écrit:
Pourquoi vous dites ça les gars???
Parce-que Johnny se questionne sur l'intégrité du 666, y se magazine des claques s'a yeule??? Bonnn... intégrité s'ra peut-être pas le mot que j'aurais choisi là mais quand même! Avouez que le cowboy moustachu ne laisse pas sa place non plus......
Johnny boy a sa manière bien à lui de dire les choses et l'on perçoit bien dans ses écrits toute la jeunesse dans sa splendeur!!!
Par contre, j'aurais bien envie de lui donner quelques leçons de bienséances de temps à autre....Y'a moyen d'être baveux, chiant et dérangeant sans tomber dans la vulgarité!!!!
Quand je lis des choses du genre".....j'aimerais pas ca etre dans ses bobettes....pleine de marde parce qu'il doit deja chier dans ses culottes....." ou autres petites phrases du même acabit......ouchhhh.......... que ça sonne donc pas ben dans mes oreilles!!!!!


Dans ce sens la Liette tu vas avoir deux personnages a corriger je te laisse le soins de decouvrire l'autre



P.s tiens mon muricien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 13:47

C'est drôle mais on s'en ai dit pas mal toi et moi au fil des années et je me souviens pas que tu m'aies offert le début du commencement d'une claque sur la gueule. Que tu offre les tiennes j'ai pas le moindre problème avec ça, mais que tu joues les intermédiaires pour offrir, promettre, annoncer, prophétiser à un jeune les claques d'un autre....... je vois pas ce que tu assumes dans ça.

Et oui tu es un expert pour allumer le feu. Si tu assumes tant que ça, reconnais-le cibole. Regarde, je vais te montrer comment: Moi Zorba, je peux être à l'occasion baveux et arrogant et je comprend très bien que je puisse tomber sur les nerfs de plusieurs bien que je ne sois pas méchant. Tu vois? Ça m'a pas fait mal de le dire. C'est comme ça qu'on fait. Et quand je me suis retrouvé face l'escouade des bien pensants derrière la section 7, je suis pas retourné m'asseoir dans une autre section sans qu'ils sachent ce que j'avais à dire et ça a pas mal fini pour autant.

Johnny truc a aussi droit à son opinion même si je pense aussi qu'il devrait parfois mettre un peu la pédale douce. C'est pas une question de se faire des ti-namis, mais un moment donné quand tu décroches pas un peu le message passe plus et je suis très d'accord avec toi là-dessus Lobo. Mais d'annoncer des claques sur la gueule au kid de la part d'un autre c'est pas ça assumer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 13:49

lobo a écrit:
Si Johnny me dit la meme chose , les memes mots et la meme merde en plus de son autographe , je lui
aurais offert une bonne claque sur la gueule pour son post que je trouve des plus vulgaire envers
n importe quel nick.Je ne mets pas le feu , je mets les pendules a l heure pour dire au jeune de peser
ses paroles.
Pourquoi tu dit que j ai cette maudite manie de mettre le trouble ?? Je dit se que je pense d un post ou d une
situation et j ai toujours fait face a la musique. C est mal me connaitre Zorba.




Ouiiii entre lui offrir et courrire apres c'est deux choses differentes ,et etre capable de la donner aussi , pis a force de crinquer le 666 ben tu vas finir par mettre dans marde le 666 alors sois respectueux un peux plus okkk
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:06

Wow wow la , je ne connais meme pas le 666. Jamais vu. Ce n est pas moi qui crinque le 666. J ai dit
que le post en question était vulgaire et n avait pas sa place.
Quil me dise la meme chose et il vas avoir la meme réponse.
Je voudrais que le 666 me dise lui meme que j ai été irrespectueux envers lui et je m excuserai.
Une tempete dans un verre d eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:44

Écoute Lobo..... à moins que tu n'aies pas remarqué......... Johnny dit des choses oui mais, à ce que je sache, 666 aussi en dit pas pire des affaires. Faut être 2 pour se chicaner et je trouve qu'ils se débrouillent pas pire les deux. Je pense pas qu'on ai besoin d'en remettre une couche à la place de l'un ou l'autre.

Et non Lobo, désolé mais je t'ai jamais lu offrir des claque sua yeule de qui que ce soit. Pour ma part, la dernière fois que j'ai fait ça, j'étais au secondaire. Tu trouve pas que tu as UN TI-PEU passé l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:50

t'as bien raison Lobo

Un baveux (de son propre avoeu) se disant jeune veut m’offrir son autographe Twisted Evil héhéhéhééhhééhé
y'a pas de quoi fouetter un chat là .
Il se questionne sur mon intégrité : il en a le droit , surtout que l'intégrité est tellement importante pour aller au hockey ! Rolling Eyes
...... je soupçonne qu'il soit en fait une personne âgée humant l'odeur de sa couche à la journée longue ( ce qui expliquerait sa propension a parler de merde). LOL

Bonne journée le King ... de l’auspice alien





Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 16:01

Hey 666 je n ai que 65 ans et grimpe aux arbres comme a 20 ans. Je n aime pas voir des jeunes qui croit tout savoir et qu il s en vante en plus grossierement.
Comme j ai dit , je ne te connais pas mais je lui aurait offert la meme chose que j ai dit s il m avait dédié son post.
Je suis tannant des fois mais respectueux dans mes posts. ( borderline des fois ) Laughing Laughing
Bonne saison et au plaisir de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:24

Maudit méchant LOBO!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:55

La seule affaire qui me fait sourire Lobo c'est quand tu dis que tu te gène pas pour offrir des claques sur la gueule au monde et que tu assume. Ça fait un ti-bout que je te lis et c'est drôle mais j'ai pas ce souvenir. T'as l'habitude d'être drôlement plus tortueux que ça mon ami.

Pour ce qui est de monter dans les arbres, j'en doute pas un seul instant.

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:17

lobo a écrit:
.... je n ai que 65 ans et grimpe aux arbres comme a 20 ans.....

Ça doit quand même aller mal dans l'échelle avec une marchette??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 21:09

Kryncher a écrit:
lobo a écrit:
.... je n ai que 65 ans et grimpe aux arbres comme a 20 ans.....

Ça doit quand même aller mal dans l'échelle avec une marchette??? Laughing

.... Ben non... c'est facile.??? Il le C.R.I.S.S.à terre avant de monter dedans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 22:33

Il devait pas la monter vite à 20 ans.

À propos, tu montes aux arbres pourquoi Lobo? Pour impressionner les touristes que tu guides?
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2011, 23:29

Zorba a écrit:
Il devait pas la monter vite à 20 ans.

À propos, tu montes aux arbres pourquoi Lobo? Pour impressionner les touristes que tu guides?


non pour la chasse aux chevreuil lolll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011, 04:43

Tu aurais pt du monter a Windsor se soir Zorba , tes souvenirs reviendraient pt.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011, 14:55

Es-tu allé Lobo?

Si oui, ça avait l'air de quoi?

OK, je viens de voir sur l'autre post. En quoi mes souvenirs seraient revenus?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011, 16:10

Parce que tu a dit dans un post précédent que tu ne m as jamais vu ou lu que je pouvais offrir
des claques sur la gueule, Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011, 21:18

Désolé Lobo, y a peu de gens qui t'en ont dit autant que moi. J'ai jamais eu de menaces et encore moins de claques.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:24

Comme ça serait toi qui a joué aux bras avec Linlin???

Et si Linlin avait décidé d'y aller? (pcqu'il y va des fois Linlin) Tu crois que t'aurais fait le poids? Heureusement qu'il a décidé de ne pas s'en prendre à quelqu'un de 65 ans, il vient de remonter dans mon estime. Bien sûr dans ta tête il a eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:49

Finalement, un vrai gentleman ce Linlin.....Ben pour dire hein, faut pas se fier aux apparences!!!
N'empêche......y nous a sacré patience pour le reste du match!!
C'est dans des moments semblables que l'on peut constater que la proximité d'un petit amphithéatre peut rendre les choses beaucoup plus dérangeantes.....Linlin, y me dérangeait pas tant que ça à Sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:07

Ah yé tannant rare lui!!!!

Tannant... pour ne pas dire fatiguant... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:16

Tannant......??? Le mot est faible....Y criait comme un débile juste derrière nous autres, à insulter tout le monde...un moment donné.....un gars....ou une fille, a ses limites!!
Encore un peu pis c'est moi qui y sautait dessus!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des expériences achève -Carl FLeury
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury
» Entrevue de Carl Fleury
» Le retour de Carl Fleury au colisée ce vendredi
» Carl Fleury sera le coach du Club
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: