Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des expériences achève -Carl FLeury

Aller en bas 
+23
le666
Reggie Dunlop
rsx
Johnny Kingz
Over the ice
pouceux
sparks_
Liette
neon
Bob Binette
lobo
Headstrong
patriote
Condors4ever
the tank
crsfan
kx250f20
pipo
Zorba
Bucanners
danseur 51
inter414
Kryncher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 16:21

Condors4ever a écrit:
Headstrong, justement RDL et TR sont 2 des 3 équipes qui selon moi ne seront pas des séries, pour la 3ème j'hésite encore...

pipo tu devrais pas pousser trop fort non plus, tu disais que Dean faisait des promesses et qu'il ne les respectaient pas tu crier haut et fort les exemples de Rullier et Lyness, maintenant que tous les joueurs signés sont au camps tu dis que la saison est pas commencés. Tsé à moment donné faut rendre à césar ce qui lui revient.

Pour Lobo on a jamais eu un bon coach de senior au saguenay sauf peut-être Claude Bouchard mais encore là il n'était pas capable de gérer la robustesse. Alors tant qu'à moi même si Dean coach mal, si on gagne et qu'il y a des fights la foule va l'accepter, si on perd et que ça ne brasse pas pantoute il va manger ça chaud comme tous les autres avant lui.

Commence a le détesté toute suite!!

Votre #1 c'est Gaby Roch....Tu pense que sa va se battre...vous allez vous faire manger la laine sur le dos comme nous l'an passer sans répliquer...ah oui c'est vrai on a répliquer l'an passer...DANS LE JOURNAL.....Avec des grandes paroles a 1000$....

Je vous le souhaite pas mais sa risque d'être la réalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 16:54

lyness était signé au camp de t-r l an passé lollllllll et les départ de Bouchard, Marcotte, fournier, Ouimet, Parent etc ... hey ...oublie pas que les fans de t-r ont mangé ca dur l an passé.

et laisse passer le camp du marquis et au premier match de la saison on verra bien qui sera dans le line up.
et a noel ... il va t en manquer plusieurs.

FACILE D AVOIR UNE BONNE ÉQUIPE AU MOIS DE SEPT.
pas mal moin facile au moin de mars.

et je dis pas que c est la faute des DG et des coachs bien au contraire
les joueurs seniors sont terriblement pas fiables.

on a déja perdu un joueur a rdl du temps de la LCH ... parce que une équipe de la LNAH lui offrait 20$ de plus
par game.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 17:13

pipo a écrit:
lyness était signé au camp de t-r l an passé lollllllll et les départ de Bouchard, Marcotte, fournier, Ouimet, Parent etc ... hey ...oublie pas que les fans de t-r ont mangé ca dur l an passé.

et laisse passer le camp du marquis et au premier match de la saison on verra bien qui sera dans le line up.
et a noel ... il va t en manquer plusieurs.

FACILE D AVOIR UNE BONNE ÉQUIPE AU MOIS DE SEPT.
pas mal moin facile au moin de mars.

et je dis pas que c est la faute des DG et des coachs bien au contraire
les joueurs seniors sont terriblement pas fiables.

on a déja perdu un joueur a rdl du temps de la LCH ... parce que une équipe de la LNAH lui offrait 20$ de plus
par game.

le grand sale a Christian Gosselin Mad
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 17:14

non avant ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 17:24

Gériboire!!!!! J,ai mon maudit voyage....
Un post sur une citation de Carl Fleury.... pis les trois quarts des commentaires parle de Dean!!!
Vous direz ben ce que vous voudrez mais ç'a ben l'air qui vous dérange encore même si y'é pu là, faut le faire....
Mon idée, c'est qu'on apprend de nos erreurs....Dean est pas un con et cette année, semblerait qu'il ait une très bonne main.....pour remporter le Jackpot!!!!
Ça ne me semble pas impossible........ Cela dit, il s'agit seulement d'une opinion et non un souhait!!

Maintenant, pourquoi parler encore de Dean étant donné le sujet du post?????? Serait-ce que notre club et/ou nos joueurs et/ou notre coach n'ont pas soulevé suffisamment d'engouement???
On parle de commencer à couper......Qui on coupe? Qui on garde? Une petite idée?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 18:51

Condors4ever.... tu bien parti pour être le nouveau liche cul a Dean, avant de traiter les autres de nimporte quoi regarde toi un peu écrire!! lol Laughing Laisse dont le temps que la saison commence avant de le venter temps que sa!!

Dean comme DG numéro 1 il est très fort, mais comme coach... boff il avait un club booster de bon goons a sa dernière saison avec Louiseville pourtant il donnait pas trop le show il attendait que se soit l'adversaire qui le créer et sa pas changé quand il était coach avec Trois-Rivières.


Pour Hyacinthe donné Perricone en retour pas tres fort non plus, je prendrait Perricone bien avant!! Roch vous avez un très bon jeune qui donne toujours de bon fight mais il avait pas le choix de l'échanger il serait pas resté avec le C&G(dommage pour nous).




Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:16

Condors4ever a écrit:
c'est pas Morissette pis l'autre clown qui vont vous monter un club digne de ce nom.

Si l'autre clown que tu parle est Fleury, bien tu sauras Condors que ce clown la a une coupe Futura, finaliste à la coupe Canam l'an dernier, élu entraîneur de l'année une fois, tout cela en 2 années et demi comme entrâineur.

Ton coach au Saguenay, ca va être sa 7e ou 8e année comme coach, et il a même pas réussi tous les exploits que Fleury a réussi en 2 ans.

Et sors moi pas l'excuse que Saint-Georges ont des gros clubs à chaque année, car ca prend un coach capable de faire tirer tous les joueurs dans le même sens, et ca Fleury a démontrer qu'il est capable de le faire. Dean en est-il capable ?

Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:34

L'autre clown CRSfan c'est le DG adjoint...j'ai jamais parlé de fleury à nul part...

Pour kf pantante chose, ça parait que tu quittes pas souvent ton forum...Roch est notre #3, on a McMorrow, Grenier, Coudé-Tremblay, Lessard et Roch, en plus des autres qui peuvent dropper comme JM Bolduc, Luis Tremblay et Mario Joly. Tu as raison vous êtes pas mal plus tough.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:38

Normalement, Gaby devrait même pas dropper régulièrement avec toutes vos toughs. Gaby c'est un 3nd Liner parfait pour la LNAH. Tout comme ses combats, ses mise en echecs peuvent changer l'allure d'un match. J'espère que Gaby aura un shift régulier chez vous et non des 3-4 présences par game et 1 ou 2 combat. Mcmorrow, Coudé et Lessard devraient être vos 3 toughs principals et les autres gars comme Gaby, Bolduc, Joly, etc devraient dropper de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:58

sparks une équipe bourré de goons avec Louiseville??? Il avait le club le moins tough de la ligue ou presque.

Saguenay, Cornwall et St-Jean était BEAUCOUP plus toughs qu'eux...

Je ne suis pas un liche cul, mais je ne fais que constater que vous en beurrez épais sur son cas, pas seulement par rapport à son travail de coach.

Pipo, Lyness était signé, mais il ne s'est jamais présenté au camps...ce que je dis est qu'il n'y a aucun absent à notre camp, aucun joueur absent pour des raisons louche, comprends tu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 20:57

Bob Binette a écrit:
Citation :
pour son incapacité de coacher la robustesse quand c est le temps , de contester ses décisions de mettre sur la glace qui a sa place et qui n as pas affaire la sur certains jeux , de favoriser ses ti namis , de voir la game se jouer a 2 lignes et de surexploiter certains joueurs qui finissent la game la langue a terre en plus des risques de blessures, de se poigner

- C'est p'tit ami vont jouer sur le 3ième trio, et sur les 2 premiers il y auras trop de talen pour en bencher 3 donc il n'auras pas le choix de jouer avec les 3 trios.

Citation :
Quand tu verras la brigade spéciale venir encadrer un partisan de vielle date en l écoeurant toute la game parce qu il dit tout haut se qu il a a dire , qu il enleve le site du forum sur le site de la ligue sous prétexte que le forum du C@G , comme le votre d ailleurs , appartient pas a l équipe ( petitesse tant qu a moi ) parce qu il y aura trop de chialage sur votre forum et qu il veut limité le nombre de nicks qui lisent le forum.

- Si tu nous aurait entendu crier après Forcier, le coach de l'an passé. Ont était une cinquantaine. Il n'y a jamais rien eu, même avant les anciens coach.Au Saguenay ce sont les partisant qui déside, pas la sécurité en papier.

bien je suis bien content pour vous autre, je voudrais etre sur place quand vous aller faire cela et voir la face de votre DG et le RECRUTEUR juste ca va valoir le prix entrer

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:19

Faque en fin de semaine on va voir le vrai Caron et Guay....line-up ...je vais être la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:34

sparks une équipe bourré de goons avec Louiseville??? Il avait le club le moins tough de la ligue ou presque.

lol on avait Grenier, Stacey, Didier, Larriviere et Mazzei comme régulier et durant la saison Tice et un défenseur qui on été échangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:47

Je serais surpris qu'il ne manque personne dimanche, faut pas oublier que ces matchs ne sont pas payés...


Bob; si vous vous mettez vraiment 50 pour crier après un coach durant un match, il serait p-ê temps de lâcher la grosse... franchement les boys, un gars essaye de faire sa job et de ne rien manquer... personne ne mérite ça... devant une foule en plus.

Condor; as-tu de quoi à vendre coup donc? come on!! C'est normal que vous donniez la chance au coureur, et justement... Bonne chance!... sérieusement... tout le monde apprend de ses erreurs. Mais... en quoi ça nous regarde? Et connais-tu notre DG adjoint pour le traiter de clown? T'es-tu déjà entretenu avec lui? L'as-tu déjà vu travailler? Si oui en quoi il t'es apparu "clown"? Jugement sur l'apparence??... pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:53

Regarde comme il faut Liette de qui parviennent la plupart des posts sur le sujet. Condor , Pipo , Neon , Baccanners, SM fans sur Notre forum.
Et il ne faudrait pas répliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:24

Condors4ever a écrit:
L'autre clown CRSfan c'est le DG adjoint...j'ai jamais parlé de fleury à nul part...

Merci de la précision. Lacelle je ne le connais pas, mais à voir tous les joueurs présents au camp de TR, il doit bien y avoir quelqu'un entre lui, Morrissette ou Fleury qui a beaucoup de contacts tu crois pas ? Et ca ne doit pas être tous des piments qui ont invités au camp...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:26

lobo a écrit:
Regarde comme il faut Liette de qui parviennent la plupart des posts sur le sujet. Condor , Pipo , Neon , Baccanners, SM fans sur Notre forum.
Et il ne faudrait pas répliquer ???

Pis moi Lobo ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:27

crsfan a écrit:
Condors4ever a écrit:
L'autre clown CRSfan c'est le DG adjoint...j'ai jamais parlé de fleury à nul part...

Merci de la précision. Lacelle je ne le connais pas, mais à voir tous les joueurs présents au camp de TR, il doit bien y avoir quelqu'un entre lui, Morrissette ou Fleury qui a beaucoup de contacts tu crois pas ? Et ca ne doit pas être tous des piments qui ont invités au camp...

On en a peut-être moin qu'au saguenay mais ici au moin y risque de rester!! lol! lol! clown

Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:42

Tu es solides kx250f20 tout nos goons sauf Grenier jouent dans la ligue depuis plusieurs années déjà, tu as raison ils vont !BIP! leurs camps.

Ce sera mon dernier commentaire sur le sujet...on en reparlera plus tard en saison pour voir si vous chialez pas contre Fleury, le gars des moitié moitié, la bouffe du restaurant...etc...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:44

Excuse moi Crsfan. Pis il y avait Crsfan , voila.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011, 23:59

Condors4ever a écrit:
Tu es solides kx250f20 tout nos goons sauf Grenier jouent dans la ligue depuis plusieurs années déjà, tu as raison ils vont !BIP! leurs camps.

Ce sera mon dernier commentaire sur le sujet...on en reparlera plus tard en saison pour voir si vous chialez pas contre Fleury, le gars des moitié moitié, la bouffe du restaurant...etc...

Tu te base sur sa pour te dire si y vont rester ou pas???MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

t'es vraiment plus solide que moi!!!

Ayoye....T'es vraiment sérieux la???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 00:23

Ok, tu penses que Lessard, Roch, Coudé-Tremblay (un local), Mcmorrow vont quitter pendant la saison? Pkoi il le ferait, ahhhh j'oubliais parce que Dean est un !BIP! de jambon...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...McMorrow va auditionner pour le prochain Québec-Montréal...allume ces gars là en sont à leurs dernières chances de gagner de l'argent en jouant au hockey...Je ne sais pas si tu parlais d'un joueur de premier plan, mais un tough combien ont quittés dans les dernières années pour aller jouer ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 00:52

Toujours a la condition que Dean les fassent jouer au bon moment , Condor. Il n a pas vraiment
la touch pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 07:10

on devrait plus se concentrer sur notre club.....
Laisson aller les ptit fanfaron de saguenay...ca se pette les brettellles.....ils sont les meilleurs ils vont tous gagné......
a ce que je sache comme a condor....vous avez une equipe complete...que tout le monde signé est present....
on s'en sacre de tout ca.....autant que vous avez la meilleur equipe sur papier avec 40 joueurs signé....que le coach dg est le meilleur pour aller chercher les meilleurs joueurs....
auras tu oublié qu'une saison c'est 46 matches....pas un pre camp comme tu fais....et quoi tu fais des serie eliminatoire....et de tes 40 joueurs signés.....et que la moitié des match sont joué a ville saguenay en plein hiver avec le parc des laurentides......sans oublier qu'il a de la pression cette année parce qu'il vous a promis une equipe tres competitive......j'aimerais pas ca etre dans ses bobettes....pleine de marde parce qu'il doit deja chier dans ses culottes.....parce qu'il a pas mal de croute a mangé.....fait nous pas a croire non plus qu'on doit laisser la chance au coureur....a trois rivieres ...ca fait au moins 4 ans qu'ils lui ont donné la chance....c'est finni pour lui son année recrue comme coach.... bonne chance pour lui a gerer tout se mealting pot........
je ne voudrais pas oublier non plus pour mike daud...peut etre qu'il va avoir plus d'action hors glace a saguenay....tu devrais trocker ta camera pour cameraman-journalistique.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011, 11:17

Condors4ever a écrit:
Ok, tu penses que Lessard, Roch, Coudé-Tremblay (un local), Mcmorrow vont quitter pendant la saison? Pkoi il le ferait, ahhhh j'oubliais parce que Dean est un !BIP! de jambon...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...McMorrow va auditionner pour le prochain Québec-Montréal...allume ces gars là en sont à leurs dernières chances de gagner de l'argent en jouant au hockey...Je ne sais pas si tu parlais d'un joueur de premier plan, mais un tough combien ont quittés dans les dernières années pour aller jouer ailleurs??

Je m'en fou tu des toughs??

L'an passée y en a pas qui sont partie nous non plus..Mais y on pas jouer..!!!!

Je te parle de tous les joueurs de l'équipe en général... Tu va voir on s'en reparleras rendu a noël mon chum!!!

T'en qua moi McMorrow peux bien rester chez vous...s'en est justement un clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des expériences achève -Carl FLeury
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury
» Entrevue de Carl Fleury
» Le retour de Carl Fleury au colisée ce vendredi
» Carl Fleury sera le coach du Club
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: