Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps des expériences achève -Carl FLeury

Aller en bas 
+23
le666
Reggie Dunlop
rsx
Johnny Kingz
Over the ice
pouceux
sparks_
Liette
neon
Bob Binette
lobo
Headstrong
patriote
Condors4ever
the tank
crsfan
kx250f20
pipo
Zorba
Bucanners
danseur 51
inter414
Kryncher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 11:22

HAHA Mcmorron méchant tough yé juste bon pour passer le gilet sur la tete de ces adversaire ta bien raison ces un vrai clown une disgrace pour la ligue lolll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 16:02

rsx a écrit:
HAHA Mcmorron une disgrace pour la ligue lolll

Mais p-e un estie de bon joueur de cartes pour la table à Dean. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 17:20

Ahhh les cartes.... tu me fais penser....

devinette;

A quoi jouent Gaby et Dean habituellement???

-Au paquet voleur voyons...!!

mouhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 17:42

lobo a écrit:
Regarde comme il faut Liette de qui parviennent la plupart des posts sur le sujet. Condor , Pipo , Neon , Baccanners, SM fans sur Notre forum.
Et il ne faudrait pas répliquer ???

J'ai pas dis qu'il ne faudrait pas répliquer Lobo....mais j'aurais préféré qu'on jase un peu plus du C&G au lieu de s'acharner sur notre ex- coach!!
Pauvre lui....C'est un incompris!! De que cé que tu vas t'imaginer là là voyons donc...la brigade spéciale??? Qui se pogne avec les partisans en arrière du banc pifff... probablement juste une tite manoeuvre de diversion.....Enlever le forum du site du club, n'importe quoi... voyons, voyons Lobo.....c'était une erreur, y fesait juste du ménage....pis y l'a flusher par mégarde....souviens-toi.....lollll
J'ai bien regardé Lobo mais chu pas convaincue que c'est Condor, Pipo et Cie qui ont allumé la mèche.......

Parlant de match hors-concours et de joueurs pas payés. Si j'étais le coach Fleury.....j'insisterais pas trop pour ce week-end pis j'me mettrais tu suite su' l' téléphone pour m'assurer d'avoir des effectifs pour vendredi prochain....avec 6 games à jouer, même scénario que l'an passé...
Si ma mémoire est bonne...Les Marquis avaient dû nous prêter des joueurs parce-qu'on en avait pas assez pour disputer le match, s'il fallait que ce soit le cas....ishhh...La Honte!!!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 17:44

Quoi que.....pour les nostalgiques, y pourrais peut-être nous prêter Gaby pis Hyacinthe!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 18:05

Johnny Kingz a écrit:
on devrait plus se concentrer sur notre club.....
Laisson aller les ptit fanfaron de saguenay...ca se pette les brettellles.....ils sont les meilleurs ils vont tous gagné......
a ce que je sache comme a condor....vous avez une equipe complete...que tout le monde signé est present....
on s'en sacre de tout ca.....autant que vous avez la meilleur equipe sur papier avec 40 joueurs signé....que le coach dg est le meilleur pour aller chercher les meilleurs joueurs....
auras tu oublié qu'une saison c'est 46 matches....pas un pre camp comme tu fais....et quoi tu fais des serie eliminatoire....et de tes 40 joueurs signés.....et que la moitié des match sont joué a ville saguenay en plein hiver avec le parc des laurentides......sans oublier qu'il a de la pression cette année parce qu'il vous a promis une equipe tres competitive......j'aimerais pas ca etre dans ses bobettes....pleine de marde parce qu'il doit deja chier dans ses culottes.....parce qu'il a pas mal de croute a mangé.....fait nous pas a croire non plus qu'on doit laisser la chance au coureur....a trois rivieres ...ca fait au moins 4 ans qu'ils lui ont donné la chance....c'est finni pour lui son année recrue comme coach.... bonne chance pour lui a gerer tout se mealting pot........
je ne voudrais pas oublier non plus pour mike daud...peut etre qu'il va avoir plus d'action hors glace a saguenay....tu devrais trocker ta camera pour cameraman-journalistique.....

ca en fait pitié ton affaire, Morissette sort de ce corpsssssssssssssssssssssssss :-)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:06

Si on peut avoir un club qui travaille fort, joue physique et surtout se faire respecter a la maison et non se laisser manger la laines sur le dos comme les années passé!! Je vais être pas mal plus satisfait a aller les voir jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:33

sparks_ a écrit:
Si on peut avoir un club qui travaille fort, joue physique et surtout se faire respecter a la maison et non se laisser manger la laines sur le dos comme les années passé!! Je vais être pas mal plus satisfait a aller les voir jouer!!

Tous les partisans de chaque club souhaitent avoir un club comme cela, mais ca arrive rarement dans la LNAH. La majorité des partisans chialent et ils ont raison, car l'intensité n'est plus au rendez-vous quand tu joues vs tes chums de l'autre bord, ca te tente pas de les frapper.

P.S. Windsor sera définitivement le club le moins tough de la ligue. Ce soir j,écoutais un segment d'entrevue de leuir coach Dandenault, et ils ont essayer de mettre sous contrat Jacques Dubé mais présentement il retourne pas les appels. Quand tu es rendu à appeler Jacques Dubé, c'est que ca va mal côté toughness pour ton club. Vlà 5 ou 6 ans ok Dubé était un bon bagarreur, mais aujourd'hui il est plus un punching bag qu'autre chose. Je crois que plusieurs clubs essaieront d'intimider Windsor au commencement de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 20:51

crsfan... ta bien raison tout fans aimerait avoir un club robuste!! Ses pas pour rien que la LNAH a perdu beaucoup de match même moi qui manquait rarement une game avant, je suis allé au colisé environ 5 fois depuis 2 ans!!

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 21:57

Pis on leur passeras Bolduc. Very Happy Very Happy
Tres beau ton avatar Liette.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:34

bon bon lobo , tu est vraiment en amour avec bolduc
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:39

On parlait juste de preter des joueurs , pas de leur donner. Bolduc on le garde, c est quasiment mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:42

c'est la sagesse sa mon lobo
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:44

salut et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:58

Lobo va finir par voir la lumière......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 00:29

Lobo c'est un Illuminati!!!

L'oeil de la pyramide...



Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Illuminati_pic1
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 06:48

lobo a écrit:
Pis on leur passeras Bolduc. Very Happy Very Happy
Tres beau ton avatar Liette.

Come on Lobo, soit donc un peu plus indulgent envers Tommy!! Tout le monde a ses bons côtés tu sais.....même toi......faut fouiller pas mal creux pour les trouver par contre, mais bon...!!!

Merci bien pour mon avatar, t'as bien raison....Y'é peut-être pas aussi bon que Mandeville mais y'é pas mal plus beau!!!!! Very Happy
Au moins, ça risque pas qu'on l'échange celui-là....J'ai eu Gaby, parti..Mandeville, parti.....fini les photos de joueurs pour moi!!!!

( P.S.: Kryncher....y commence à faire peur vrai!! D'abord sa photo...pis là, y nous parle d'illuminati... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:17

Par le billet d une amie ( l indien ) sur facebook , je suis aller sur le site de Tommy. Ouffffffffff
Sauté s ul crank le monsieur. Mais ca n a pas rapport au hockey. Alors c est OK.
Vais arreter a Winsor demain en descendant de la chasse . Suis en retard pas mal sur les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:28

lobo a écrit:
Regarde comme il faut Liette de qui parviennent la plupart des posts sur le sujet. Condor , Pipo , Neon , Baccanners, SM fans sur Notre forum.
Et il ne faudrait pas répliquer ???
Examen de la vue Lobo. Je ne suis pas intervenu sur le sujet en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:40

Excuse moi SMFfans , je t ai confondu avec CRSfans.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:09

Bolduc si il avait vu plus d action en fin de saison il vous aurait aidé et il aurait été tres utile a l équipe ... mais j imagine qu on voulais lui montre a jouer aux cartes . pour ca qu il était scratché de l alignement. lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:15

Montrez nous le un peu Tommy. Pt je vais commencer a l apprécier. Tout se qui m a impressionner la saison derniere est son ``ice dance`` et quelques aseez bonnes prestations.
L an passé a RDL , on aurait du l embarquer au lieu de jouer a 2 lignes et hypotéquer les vedettes.J était en arriere de banc du C@G et Tommy et quelques autres auraient bien aimé avoir un peu de glaces.
Ca c est terminé la game d apres a TR.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 00:03

ouffff
je pense que je suis rendu au round no 2 avec ce fameux 666....
je ne sais pas de quel bord de la cloture que tu es mais si je me pose la question c'est bien parce que je m'interroge sur ton integrité......
comme j'ai toujours dit...je ne suis pas icitte pour me faire des ptit chummy....
c'est comme a job ca.....on n'aime pas tout le monde .....mais meme si je suis jeune ...je suis capable de constater ou mieux d'avouer si quelqu'un fait quelque chose de bien ou non....
toi ....monsieur le 666 si tout ce que je dit tu le rejette systematiquement du revers de la main...tu as le droit....c'est ton choix....c'est ton opinion et les opinons sont toujours discutable....a condition que ton opinion soit toujours soutenu avec un argument.....a partir de la on va bien s'entendre meme si on n'a pas le meme point de vue.....
sur ce.....je te relance l'appareil......prend le pas mal....
juste pour t'aider dans ta comprehension.....si je me compare a un joueur de hockey...je suis celui qu'on deteste toujours la petite peste ...le baveux....le vicieux mais en dehors de la glace un vrai gentleman....
en passant si tu veux...je peux aussi t'offrir un autographe.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 01:21

Tu vas finir par une claque sur la gueule mon ami si tu continu dans cette voie.
C est quasiment garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 02:49

je seconde lobo , le jeune ...inciste pas Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des expériences achève -Carl FLeury   Le temps des expériences achève  -Carl FLeury - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des expériences achève -Carl FLeury
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury
» Entrevue de Carl Fleury
» Le retour de Carl Fleury au colisée ce vendredi
» Carl Fleury sera le coach du Club
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: