Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand tout va bien pour les Saints...!

Aller en bas 
+17
BOSS429
toxon
l'ours
inter414
mauricien
Reggie Dunlop
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Le Shériff
Donald Mcronald
Alex007
GASTON
Robos
Diesel
caby
the tank
Gozeur
MrStat76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:18

Estie!! J'aurais jamais cru voir une chicane sherbrookoise sur notre forum!! Vous êtes mentalement épais.....vous me faites rire! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:19

Ceux qui veulent connaitre de quoi est capable cet individu envoyer simplement un couriel à l'administrateur du forum des Sherbrooke et demandez lui... Cé simple et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:20

moi j'trouve ça cool, un vrai suspense, depuis le début que je me demande quand robos va se décider a le poursuivre......j'suis sur le bout d'ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:20

OK MRS TACHE .....

on va voir si t a des couilles........ Vendredi soir a 3 rivieres.... Yves Desharnais (le proprio) sera la ......

Le Shériff... toi , moi et Mrs Desharnais ont fait tu une rencontre pour clarifier tout ca ....

on verra cé ki le Bullshitter... Le Shériff pourra en déduire la Vérité !!!!


nous on rapporte ce qui est écrit sur notre forum MRS TACHE


pis ca vient de l administrateur du forum en plus ... ca doit etre crédible !!!


Dernière édition par Gozeur le Jeu 03 Avr 2008, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:20

Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:21

MrStat76 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
MrStat76 a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
MrStat76 a écrit:
Shériff va voir tes MP tu va en apprendre une bonne, ( ca va clouer le bec a gozeur et robos )

Shocked c'est intriguant!!

J'tenvoie le double lol!

Je peux avoir une copie??? lol!

J'en ai pour tout le monde...!

**Robos ne sera pas a Trois-Rivières vendredi, pourquoi d'après vous ?! Rolling Eyes

J'en veux une moi aussi.

JE donne ça à mon avocat pis je poursuis Robos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:21

Reggie ( si tu relis BIEN ) le POST, demande toi pas qui a parti tout ca ?! Robos/Gozeur ( 1 morceau de Robos, oups Robot )

Et Alex, juste hâte de voir la face, que Gozeur et Robos feront quand le Proprio des Saints, les rencontrera...! J'suis sûr qu'ils vont tout faire pour éviter Mr Desharnais...! ( Je vois la scène d'ici ) lol!

Le Palais des Sports, c'est pas si grand que ca...! pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:22

Reggie Dunlop a écrit:
Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!! lol!


ne t'en fait pas pour robos reggie, il a une salle d'audience a son nom au palais de justice de sherby, c,est un habitué
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:23

Mauricien...tu veux la copie?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:23

Gozeur a écrit:
OK MRS TACHE .....

on va voir si t a des couilles........ Vendredi soir a 3 rivieres.... Yves Desharnais (le proprio) sera la ......

Le Shériff... toi , moi et Mrs Desharnais ont fait tu une rencontre pour clarifier tout ca ....

on verra cé ki le Bullshitter... Le Shériff pourra en déduire la Vérité !!!!

OK, deal...! Mr Deharnais vous dira comme cet après midi d'ailleurs :

Je n'ai JAMAIS demandé le banissement de MrStat76, jamais au grand jamais...!


Oups Gozeur / Robos pale
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:24

Alex007 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!! lol!


ne t'en fait pas pour robos reggie, il a une salle d'audience a son nom au palais de justice de sherby, c,est un habitué

Ou une aile à l'asile psychiatrique!!
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:25

Pas eux qui ont dit ca clissss tu comprends pas c`es écrit sur le forum sur le banc des punitions... ceux qui viennent sur le forum du St Francois faites la demande pour pouvoir aller sur le banc des punitions et vous verrez vous même........
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:26

Reggie Dunlop a écrit:
Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!! lol!

Oups j'aimerais bien voir cette info ? par mp cé simple... Car vois-tu des fois on se trompe sur la personne qui est dans le caca comme tu dis....

Mais je pense que cette histoire est simple à ràgler envoyer un couriel à l'admiistrateur du forum..

Bon en tout cas pour moi sujet clos. MrStat on b=ne le verra plus sur le forum de Sherbrooke et la majoprité des fans làa bas ont applaudis cette décision. On vous le laisse et faites en ce que vous voulez. Goseur a sortie le scoop et c'était pour vous rendre service... Vous verrez bien. SUJET CLOS POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:26

20h24

Je viens juste de REconfirmer au téléphone...! ( desfois où j'aurais mal entendu )

Jamais, jamais, Mr Desharnais a demandé mon bannissement...! ( Seulement un POST ) dans lequel j'ai été trop loin avec Robos...!

D'ailleurs, consulté directement Vincent, sur le forum des Saints ( Le photographe ) Le proprio lui a dit ces propos de vive voix, cet apres-midi...!

Fin du débat ( enfin )

Robos / Gozeur ( Pourquoi avoir parti tout ca ) ? J'me pose encore la question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:27

lol! c'est fort possible reggie
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:28

L'info que je reçois.....reste confidentiel voyons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:29

Robos a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Si l'info est vrai.....té dans le caca mon Robos!! lol!

Oups j'aimerais bien voir cette info ? par mp cé simple... Car vois-tu des fois on se trompe sur la personne qui est dans le caca comme tu dis....

Mais je pense que cette histoire est simple à ràgler envoyer un couriel à l'admiistrateur du forum..

Bon en tout cas pour moi sujet clos. MrStat on b=ne le verra plus sur le forum de Sherbrooke et la majoprité des fans làa bas ont applaudis cette décision. On vous le laisse et faites en ce que vous voulez. Goseur a sortie le scoop et c'était pour vous rendre service... Vous verrez bien. SUJET CLOS POUR MOI.




CLOS comme dans huis clos.....encore une histoire de justice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:30

Hé bien......pas facile la vie dans les couloirs de palais de justice!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:32

Je vais vous dire, je ne connais pas ni MrStats ni Robos mais une chose est sûre, Robos n'a jamais eu et n'aura jamais de crédibilité pour moi.

Est-ce que c'est assez clair ça Robos, aucune crédibilité.

Period.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:33

Robos a cours d'arguments...! Il clos le débat...!


PS : Le proprio est toujours visible sur la route, tout au contraire de Robos Laughing alors ne vous gênez pas, pour aller y demander si OUI il désirait mon bannissement sur le forum des Saints...!

Ou si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à demain, Vincent sur le Forum des Saints ( le photographe) vous dira lui-même, que jamais Mr Desharnais, n'a demandé mon banissement...!

5 Pages, 5 pages...! Où Robos et Gozeur, on parti cette connerie...! Incroyable...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:34

moi j'le trouve crédible, je fait du mentorat avec lui, il est mon mentor. c'est juste dommage qu'il ne me réponde plus
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:36

Robos a masse le temps d'assister au debat ... ya le temps d'aller voir l'affaire Haley au palais de justice a sherby Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:39

c'est juste une coincidence, il poursuivais trois personnes se jours-la
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:40

the tank a écrit:
Robos a masse le temps d'assister au debat ... ya le temps d'aller voir l'affaire Haley au palais de justice a sherby Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 227258

Que veut tu j'ai la chance d'avoir une profession qui me permet cette fantaisie. Mais franchement j'ai été décu. Par contre j'ai hête au procès. Je pense que je vais aller faire un tour.

Pis je ne te donnerai pas de scoop.

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:41

the tank a écrit:
Robos a masse le temps d'assister au debat ... ya le temps d'aller voir l'affaire Haley au palais de justice a sherby Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 227258


......Ainsi que celle de leur CURÉ........Le Pédo....L'an passé.....OUI...OUI... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va bien pour les Saints...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» prédiction pour le match c&g - saints
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: