Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand tout va bien pour les Saints...!

Aller en bas 
+17
BOSS429
toxon
l'ours
inter414
mauricien
Reggie Dunlop
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Le Shériff
Donald Mcronald
Alex007
GASTON
Robos
Diesel
caby
the tank
Gozeur
MrStat76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:15

mauricien a écrit:
Citation :
PS : Je viens de parler avec un Modérateur du Forum des Saints ( sur MSN ) , et Robos depuis quelques années a lui même été banni du Forum de Sherbrooke, et ce a 3-4 reprises...!
Exact, et il allait brailler sur les autres forums.

Dis-donc, t'as pas demandé au modérateur si il aurait une information concernant une possible location d'un neurone par Robos? Comme c'est là ça sonne creux me semble son affaire qui lui sert de boîte cranienne... un vrai tambour médiéval...!

Pauvre Robos, aucune crédibilité et il n'est pas prêt d'en avoir non plus.

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 227258 c'est pour moi et Robos aura les suites... (ça me fait pisser le café...) lol!



Y parle pas a aucun modérateur..... y en a 2 ... Mesaboogie peux pas sentir Mrs stats.... et l autre est administrateur du forum .... Pis a été obligé de le bannir lolll


Bullshiter la Tache ..... cé vrai ... tu as pplein d amis a sherbrooke lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:17

Gozeur, tu manque de respect sa pas de bon sens...J'ai jamais vue qq allé si bas que sa sur un forum...
D'aprés moi si sa continue comme ca tu va pouvoir mettre le bannie a vie de se forum dans ton cv..
Tu fais dure pas a peutprés...
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:21

Gozeur a écrit:
mauricien a écrit:
Citation :
PS : Je viens de parler avec un Modérateur du Forum des Saints ( sur MSN ) , et Robos depuis quelques années a lui même été banni du Forum de Sherbrooke, et ce a 3-4 reprises...!
Exact, et il allait brailler sur les autres forums.

Dis-donc, t'as pas demandé au modérateur si il aurait une information concernant une possible location d'un neurone par Robos? Comme c'est là ça sonne creux me semble son affaire qui lui sert de boîte cranienne... un vrai tambour médiéval...!

Pauvre Robos, aucune crédibilité et il n'est pas prêt d'en avoir non plus.

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 227258 c'est pour moi et Robos aura les suites... (ça me fait pisser le café...) lol!



Y parle pas a aucun modérateur..... y en a 2 ... Mesaboogie peux pas sentir Mrs stats.... et l autre est administrateur du forum .... Pis a été obligé de le bannir lolll


Bullshiter la Tache ..... cé vrai ... tu as pplein d amis a sherbrooke lol


Vincent ( Photographe et Modérateur du Forum ) est présentement sur mon MSN **Une autre chose que tu devais ignorer Embarassed


Un moment donné toi et Robos, prenez donc un break, personne ne vous tord un bras, pour venir jeter votre fiel sur votre forum, vous avez la paix, ( J'suis pu la ) et je pense que le forum de TR, aimerais avoir la paix...!

Incroyable ce post ( Robos et Gozeur ) avec votre participation, vous en retirez quoi ? Mystere et boule de gomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:31

en plein sa clissé nos donc la paix, vos etes des !BIP! de tache comme dirait gosseur!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:35

ayeeee vous avez d l air a avoir du fun en clisss icitte ,

lachez pas la gagne , chus crampé !!!!!! lol! Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 903199
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:45

MrStat76 a écrit:
Et Robos qui en remet...! Rolling Eyes

Quand les Saints seront élinimés, j'me demande sur quel forum il ira emmerder le monde ?! Neutral

Quand ils perdent, on le voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:50

Là, tu marques un point ( Advenant une défaite des Saints demain ) Ce qui est fort possible, on ne les verra pas...! pale

Mais, je pensais jamais, mais jamais que le Duo de l'heure ( Gozeur/Robos ) voleraient la vedette aujourd'hui sur votre forum, dans leur cas plus rien me surprend...! Mais avoue que dans ce POST, on est loin du sujet principal...! Laughing

J'suis pu sur leur forum depuis aujourd'hui, ca même pas pris 24h, pour qu'il arrive ici pour me picosser...!

1- Y'ont lair épais les 2
2- Ils tombent sur les nerfs du monde ici ( Et ce même avant aujourd'hui ) Juste a relire tout les messages de Robos, pour le constater...!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:31

Temps de sortir le cadnas...
qu'ils finisse ca sur leur forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:36

MrStat76 a écrit:
Là, tu marques un point ( Advenant une défaite des Saints demain ) Ce qui est fort possible, on ne les verra pas...! pale

Mais, je pensais jamais, mais jamais que le Duo de l'heure ( Gozeur/Robos ) voleraient la vedette aujourd'hui sur votre forum, dans leur cas plus rien me surprend...! Mais avoue que dans ce POST, on est loin du sujet principal...! Laughing

J'suis pu sur leur forum depuis aujourd'hui, ca même pas pris 24h, pour qu'il arrive ici pour me picosser...!

1- Y'ont lair épais les 2
2- Ils tombent sur les nerfs du monde ici ( Et ce même avant aujourd'hui ) Juste a relire tout les messages de Robos, pour le constater...!

Nous aussi ont avait un trio de l'heure...meme je dirait quatre...
Les freres Hanson et le filet de poisson..cliss que c'est deux épais la
en aurait pour leur's $$$$$...
Moi je vote pour de-bannir le poisson et les hansons...la ca va déconné pour de vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:39

Moi je vote pour le bannissement de Robos et Gozeur sur le forum de Trois-Rivières ( où de les laisser *actifs* ) et de voir ce qu'ils auront a dire sur ce forum, au lendemain de l'élimination des Saints...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:43

À place,partez une section,et mettez les freres hansons,le filet de poisson et les fans de sherby ! On va avoir du fun ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:45

Ca c'est une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:45

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:56

Kiwikaki a écrit:
À place,partez une section,et mettez les freres hansons,le filet de poisson et les fans de sherby ! On va avoir du fun ! lol!

JE DIT OUI MON KIWI.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 03:16

pourquoi pas...ramenez-moi tout s'beaux mondes la

on va en rire une shot
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 03:32

Gozeur a écrit:
OK MRS TACHE .....

on va voir si t a des couilles........ Vendredi soir a 3 rivieres.... Yves Desharnais (le proprio) sera la ......

Le Shériff... toi , moi et Mrs Desharnais ont fait tu une rencontre pour clarifier tout ca ....

on verra cé ki le Bullshitter... Le Shériff pourra en déduire la Vérité !!!!


nous on rapporte ce qui est écrit sur notre forum MRS TACHE


pis ca vient de l administrateur du forum en plus ... ca doit etre crédible !!!

Wow la! On s'arrête, vendredi je m'en vais voir mon club battre les Saintes Nitouches, je veux en aucun cas être mêlé a vos chicanes, j'ai assez de mes problèmes et c'est bien en masse.

Je ne veux pas non plus être le médiateur de vos querelles, tout ca a commencer sur votre forum, ca n'a rien a voir avec moi et encore moins le forum.

J'aimerais clarifier une chose pendant qu'on y est, mon nom est très souvent mentionné mais ce n'est pas non plus MON forum, c'est le forum des Fans du Caron & Guay avant tout. Je ne suis qu'un simple amateur qui s'est offert pour voir au bon fonctionnement du forum et contrôler les débordements, je ne veux pas être le boss suprême du forum, je ne suis pas une personne extraordinaire, j'ai mes bons et mes mauvais coups, j'ai mes qualités et mes défautes, je ne suis pas parfait, je veux que les Fans aient du plaisir et j'essaie simplement de bien servir la cause..

Et j'aime bien ce post la, je le fermerai pas!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 07:58

C'est le plus populaire à date, alors est-ce que Goseur et moi allons bénificier d'une reconnaissce spéciale disons une dédicace genre:

" C'ÉTAIT DES VRAIS CAR ILS ONT DÉJOUÉ LES STATS AU PROFIT DES TRIFLUVIENS"

"GLOIRE À EUX"

Merci Merci merci à l'avance nous en sommes tout ému. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 08:39

mais c est sur qu on le reverras mr stats dimanche au palais des sports . j en connais une qui a hate de le revoir et son chum a ben ben ben hate de le revoir. a dimanche. Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taupin
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:21

pour revenir au sujet du post initial , jai su de source sure quil ni avait pas juste bissonnete qui courait apres son argent plusieurs personnes attendent toujours leur dus et meme les joueurs ca expliquerait peut etre certaines contre performance
serait ce la fin des saints !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:26

Tiens donc... si jamais c'est vrai on a ce qu'il faut pour occuper Robos et ses ultra-chiants amis... ont-ils engagé Dany Moore?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:50

mauricien a écrit:
Tiens donc... si jamais c'est vrai on a ce qu'il faut pour occuper Robos et ses ultra-chiants amis... ont-ils engagé Dany Moore?

lol!

Pourqoui tu parles de moi comme cà ????

Je suis aussi sensible que Dalaire moi. Tu vas me faire brailler Sad Sad

Bon voilà que j'ai mal à la tête Crying or Very sad

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 227258
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 15:59

taupin a écrit:
pour revenir au sujet du post initial , jai su de source sure quil ni avait pas juste bissonnete qui courait apres son argent plusieurs personnes attendent toujours leur dus et meme les joueurs ca expliquerait peut etre certaines contre performance
serait ce la fin des saints !!!!!

Tes pas sortie du bois avec de telle propos,
Tes chums robos et gosseur vont te faire
la vie dure....


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:01

attends au pire mr stats vas les apeller pis on vas savoir la vrai veriter.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:02

J'men mêle pu, que Gozeur et Robos s'arrange avec leur affaire...! ( Y'a quand même un gros week end de hockey a partir de ce soir ) un moment donné faut passé a d'autres choses...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va bien pour les Saints...!   Quand tout va bien pour les Saints...! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va bien pour les Saints...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand tout va bien, tout va bien ?????
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» prédiction pour le match c&g - saints
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: