Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décevant match à oublier

Aller en bas 
+14
Johnny Kingz
Capitaine Haddock
champion
Kryncher
pipo
Zorba
carlit
Liette
kx250f20
pouceux
le666
Mr.Wild
Frankfan
Mejeto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 14:48

Pas que je veuille absolument me mêler de votre conversation là......
Mais je crois que le départ de l'ex, comme vous l'appelez a certainement contribué aux baisses d'assistances que nous connaissons en ce début de saison! Non pas parce qu'il est parti et que 400-500 spectateurs l'aurait suivi...mais plutôt parce que son départ a entraîné le aussi le départ de plusieurs joueurs d'importance pour la foule! Gaby, Labelle et probablement certains autres aussi. Le club a subi de majeurs changements et certains n'ont peut-être plus ce sentiment d'appartenance qu'ils avaient par le passé. ( un peu comme Mauricien )
De plus, toute l'histoire du ''divorce'' a été plus que médiatisée et le DG actuel a été vu comme le ''méchant'', rajoutez à ça toutes les histoires de la fin de la dernière saison dont je vous ferez grâce...eh bien je suis pas sûre qu'il ait vraiment augmenté son capital de sympathie avec tout le monde! ( on a qu'à penser à Super Daddy )
Il n'est question ici que de Mauricien et de Daddy mais qui sait si y'en a pas plusieurs qui pensent de la même façon qu'eux??
C'est vrai, les assistances ont baissées un peu partout...mais pas autant qu'ici!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:00

excuser moi mais....quest ce qui ses passer avec mauricien?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:17

Liette..... Labelle n'a joué que 5 matchs l'an passé. Son départ ne peut pas être un facteur.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:52

MAIS FAUT PAS OUBLIER ZORBA QUE LABELLE EST ALLER A LA GUERRE POUR NOUS ET C'EST CA QUE LES GENS AIMENT.IL A ÉTÉ SUSPENDU ES CE QUE L'ORGANISATION L'ONT ÉPAULÉ DANS CELA.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:10

non mais il était le premier a brailler pour aller jouer pour son ex DG a Sag ..lollllll une vrai farce.
Labelle l an passé vous a rien donné du tout ... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:13

En effet.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:03

En effet..?
Oui c'est bien vrai que dans le cas de labelle, il n'a pas jouer souvent la dernière année. Mais il n'en reste pas moins qu'il était un des favoris de la foule qu'il en était à sa quatrième année avec nous! Je ne dis pas que certaines gens ne viennent plus à cause que Labelle est parti. Il n'y a pas que lui, les gars qui sont partis cet été en étaient tous au moins à leur troisième année avec l'équipe ( Roch, hyacinthe, Mandeville, Laliberté 2 ).
Je persiste à dire que le visage de l'équipe a tellement changé que plusieurs ne s'identifient plus à eux...
Cela pourrait très bien être, selon moi, un des facteurs en cause!!

Cela dit, je trouves ça vraiment dommage que ce soit l'équipe actuelle qui en paye la note!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:10

Labelle a perdu beaucoup de son capital de sympathie avec ses enfantillages...

Je l'ai pourtant bien aimé moi aussi, mais y s'est ben sacré des partisans de T-R... alors..??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:11

Liette a écrit:
En effet..?
Oui c'est bien vrai que dans le cas de labelle, il n'a pas jouer souvent la dernière année. Mais il n'en reste pas moins qu'il était un des favoris de la foule qu'il en était à sa quatrième année avec nous! Je ne dis pas que certaines gens ne viennent plus à cause que Labelle est parti. Il n'y a pas que lui, les gars qui sont partis cet été en étaient tous au moins à leur troisième année avec l'équipe ( Roch, hyacinthe, Mandeville, Laliberté 2 ).
Je persiste à dire que le visage de l'équipe a tellement changé que plusieurs ne s'identifient plus à eux...
Cela pourrait très bien être, selon moi, un des facteurs en cause!!

Cela dit, je trouves ça vraiment dommage que ce soit l'équipe actuelle qui en paye la note!!



T'est en plein dans l'mille Liette.

À part pour Daddy, Rodger et 2 ou 3 autres, j'pense pas que ca soit le départ de Dean qui ait affecté
l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:24

En tous ca a affecté sur la glace si pas dans l'assistance si je me fie aux propos de Liette

Moi je dirais qu'il y a une part de indéfinissable de sa et bien d'autres éléments qui entrent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 07:38

le ne vous comprend pas du tout......
vous vous inquitez des assistance....
c'Est evident que ca l'ait....
une moyenne de 700 par match.....vraiment dessastreux....
mais les deux derniere année avec l'equipe que vous dite le monde ne s'identifie plus....
une des meilleur equipe de la ligue et pas capable d'attirer plus de 1000 personne par game....
j'espere que vous n'etes pas en train d'allumé........
le probleme vient de plus loin que ca voyons donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 07:58

Kryncher a écrit:
Labelle a perdu beaucoup de son capital de sympathie avec ses enfantillages...

Je l'ai pourtant bien aimé moi aussi, mais y s'est ben sacré des partisans de T-R... alors..??

Je ne suis pas en train de brailler les départs de Labelle et cie, comprenez moi bien!! Je suis juste en train de dire que plusieurs de ceux qui sont partis avaient leur importance dans l'équipe et pour la foule! Ça fesait au moins trois ans qu'on suivait ces gars là...ça fait un méchant vide!! Personnellement, je suis passée à autre chose mais je suis pas sûre que ce soit le cas pour tout le monde...simplement!!! de l'équipe de la saison dernière il ne reste que 12 joueurs environ, incluant les 2 gardiens...et plusieurs nouveaux sont méconnus de la foule....
À savoir si ça a changé quelque chose sur la glace.....évidemment!! Avec Larouche et Faubert qui ne sont plus là eux autres non plus....c'est plus difficile à l'attaque!! Mandeville, difficile à remplacer mais la défensive livre quand même la marchandise!!
Cependant, l'équipe actuelle est beaucoup plus intense, physique, énergique! Moins de talent à priori....mais du coeur à revendre et des gars qui n'ont pas peur de se salir le nez, qui foncent dans l'tas et qui veulent la victoire!!


Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 10:40

Dans l épisode ou Brashear et Cormier avait secoué le pommier a Ellis et avait parti un foire a t-r ... ce sont des gars comme Nasreddin et alexandre Jacques qui cherchait a maitriser Brashear pendant que labelle se sauvait au banc et préferrais agripper son ass coach ... bien des fans de T-R ont été témoin de ca et l étoile de labelle a passablement pâlis apres ca ... et en série il s est lamentablement écrasé devant Cormier en refusant d y aller contre lui a plusieurs occasions.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:13

j'aimerait sa que Labelle sois échanger a RDL juste pour voir si le discoure a Pipo changerait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:24

Ahhhh Pipo......come on!!!

Je suis pas là pour faire le procès de Labelle.....ni pour le défendre d'ailleurs!!

Cependant, ce que tu mentionnes est totalement faux!! Labelle était au banc des punitions lorsque l'altercation a débutée........je l'ai déja dis ça et je le maintien!!! Il hurlait au banc de sauter sur la glace et il étais hors de lui parce-que personne ne bougeait, c'est pour ça qu'il a bousculer l'ass-coach par la suite....
On peut lui reprocher ben des affaires mais certainement pas de ne pas être allé à la guerre pour ses chums!!

Coudonc Pipo....ça t'arrive parfois d'avoir des allucinations??
Dis donc pas n'importe quoi là!!!

Pour Mr.Wild, le Mauricien est tout simplement disparu dans brume.....il aurait été vu, à plusieurs reprises, fouinant sur le forum du Marquis...ici, on ne l'a pas revu depuis des lunes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:07

Je crois l avoir apercu en passant sur le pont a St Léonard D Aston. Je ne sais pas s il pechait ou s il avait l intention de commettre l irréparable . J opte pour la 1er option, le connaissant, il sait tres bien qu il n y a
que 2 pied d eau sous ce pont. Salut mon Mauricien , on a hate de pouvoir s obstiner avec toi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:59

pour kx250f20

quand les Royer sont arrivé a RDL ca m a pas empeché une miette de les critiquer quand ils le méritais.
tu lira ce que j ai écrit a propos de gaétan la saison derniere ... je lui ait payé la traite en maudit.

et pour Labelle, si il joue comme il l a fait avec vous l an passé et qu il râle pour ne pas se pointer avec l équipe a laquel il appartien ... et bien je vais pas le ménager.

moi tu vois , en allant voir les match ca me permet d en parler ... lolllllllllllllllll

pour liette ...les banc se sont vidés ....lollll
et comment l ass coach faisait pour le retenir si il était au banc de punition ????? répond moi donc a celle la ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:08

Platte à dire mais force est d'admettre que sans Dean, Mauricien a perdu ses repères. Il l'admettre jamais mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:20

J'ai cru voir Mauricien faire du pouce sur la 40 pres de Louiseville!! Il avait une corde en nylon jaune dans les mains....

Priere de ne pas envoyer de fleurs. Faites un don a SOS Suicide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:40

champion a écrit:
MAIS FAUT PAS OUBLIER ZORBA QUE LABELLE EST ALLER A LA GUERRE POUR NOUS ET C'EST CA QUE LES GENS AIMENT.IL A ÉTÉ SUSPENDU ES CE QUE L'ORGANISATION L'ONT ÉPAULÉ DANS CELA.




faudrait demander a dean
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:45

pipo a écrit:
Dans l épisode ou Brashear et Cormier avait secoué le pommier a Ellis et avait parti un foire a t-r ... ce sont des gars comme Nasreddin et alexandre Jacques qui cherchait a maitriser Brashear pendant que labelle se sauvait au banc et préferrais agripper son ass coach ... bien des fans de T-R ont été témoin de ca et l étoile de labelle a passablement pâlis apres ca ... et en série il s est lamentablement écrasé devant Cormier en refusant d y aller contre lui a plusieurs occasions.


pipo labelle etait au banc de punition lorsque les fils se sont touchés pour donald
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:21

pipo va voir le résumé du match du 25 fevrier tu va voir ou etait labelle ,c'est gaby qui a sauté le 1er sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 09:40

qu est ce qui faudrait que je dise pour faire sortir notre ami mauricien de sa cachette ???? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:05

Loll........Ouin!!!
Belle façon d'essayer de te tirer d'affaire Pipo...!! Wink

N'empêche, y'a certaines choses que je comprend pas dans ce sommaire....
Peut-être pourrais-tu m'éclairer Pipo??

Le M. Labelle en question prend un 2, un 5, et un 10 à 7:38 de la troisième période.
N'aurait-il pas dû être au vestière au lieu d'être au banc des punitions??
Et là, je ne remet pas en doute s'il y était ou pas, je me souviens très bien.... à le voir aller, on craignait qu'il saute sur la glace et qu'il écope d'une autre suspension, il revenait tout juste de purger qq match pour l'incident contre St-Laurent durant le warm-up!!! D'ailleurs...j'mettrais pas ma main au feu que c'est Gaby qui ait été le premier à quitter le banc.......
Ensuite, comment un gars peut prendre un 2 min, s'il est déja en train de purger une pénalité??

Pas très clair tout ça!!! scratch

Donc euhhh.....si on veut être conséquent....Je penche pour que Labelle, s'il revient au jeu, avec sa nouvelle équipe... écope de quelques matchs de suspensions en partant...lolllll, pour avoir quitter le banc ( probablement le premier ) et pas n'importe quel banc mais bien le banc des punitions!!!
Ça se peux-tu qu'on nous en devait une sur celle là???

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:19

a la lumiere de ton dernier post on a l arbitrage et la ligue qu on mérite ... rien d autre a ajouter ... bonne derniere saison dans la LNAH ... lolllllllllllllllllll ...

ah oui sur le petit film de lobo, quand les bancs se sont vidé ? me semble avoir apercu Labelle ???^
et bon, quand les bancs se vident ... on sait a quoi s attendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décevant match à oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décevant match à oublier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match très décévant
» Décevant sur toute la ligne ce 4è match...
» Match à oublier
» C'est décevant!!!
» Décevant manque de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: