Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décevant match à oublier

Aller en bas 
+14
Johnny Kingz
Capitaine Haddock
champion
Kryncher
pipo
Zorba
carlit
Liette
kx250f20
pouceux
le666
Mr.Wild
Frankfan
Mejeto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:56

pipo a écrit:
a la lumiere de ton dernier post on a l arbitrage et la ligue qu on mérite ... rien d autre a ajouter ... bonne derniere saison dans la LNAH ... lolllllllllllllllllll ...

ah oui sur le petit film de lobo, quand les bancs se sont vidé ? me semble avoir apercu Labelle ???^
et bon, quand les bancs se vident ... on sait a quoi s attendre ...


Ca arrive encore que les bancs se vident ca??? Dans quelle ligue???? Surement pas la LNAH, c'est pas bon pour leur image.........tsé l'image qu'ils recherchent et qu'ils n'auront jamais!!!!! En tk.....


Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:23

Calimero45,

Pourrais-tu nous dire quel est la date du dernier maich de hockey de LNAH auquel tu as daigné les honorer de ta présence Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:15

Le 16 novenbre 2010 a Pont Rouge . Il avait eu un billet gratuit et il était pres du banc des joueurs.
Surement quelqu un l avait descendu de Québec gratos. Ti Loup lui avait payé une biere et la direction,
pour honorer sa présence lui avait fait un bon prix pour une poutine.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:23

lobo a écrit:
Le 16 novenbre 2010 a Pont Rouge . Il avait eu un billet gratuit et il était pres du banc des joueurs.
Surement quelqu un l avait descendu de Québec gratos. Ti Loup lui avait payé une biere et la direction,
pour honorer sa présence lui avait fait un bon prix pour une poutine.

quoi il est sur le bs lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 00:12

Non il joue au quille , probablement a un prix spécial. confused
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 13:52

Tiens lobo qui fait encore sa vieille mémére!!! Décidément, tu apprendras jamais a te la fermer. Tes commentaires tu sais ce que j'en pense et ou je me les met, donc garde les pour toi.


Etpistoi, depuis le jour ou j'ai compris que ce genre de hockey ne m'intéressait plus!!

John Kordic...............ne te fie surtout pas aux discours de certains radoteux!!!


Enfin, les assistances a la baisse me donnent raison!
AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 14:54

Je sympathise avec toi Camilero de tout prendre au sérieux et de ne pas avoir du fun de temps en temps.
Imagine la mémere que tu vas faire a mon age de ne pas etre capable de rire de soi quand l occasion se présente.
Sa doit etre ton négativisme qui en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 14:55

Calimero45 a écrit:


Etpistoi, depuis le jour ou j'ai compris que ce genre de hockey ne m'intéressait plus!!

Enfin, les assistances a la baisse me donnent raison!
AMEN!

À force de prédire la fin du monde, à un moment donné tu vas avoir raison Idea

Tu sembles frustré comme une vielle fille qui a encore sa cerise Rolling Eyes

Tu n'assistes à aucun match et tu viens chier sur tous les forums...ça ne tenterait pas d'aller sur les forums de sujets auxquels tu participes pour émettre tes si brillantes idées Question

T'as perdu ton équipe paquettée à Québec et tu n'en es jamais remis, il serait temps que tu passes à autre chose, cesses de penser comme un fonctionnaire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 18:15

Etpistoi et le bolo, continuez a aller voir le hockey de la LNAH si ca vous intéresse!!! Tant mieux pour vous deux!! Ca m'empechera pas de dire ce que je pense.......

Ca prend de vrais partisans comme vous deux pour payer ces joueurs de talent. Bravo!!

EN somme, je me demande qui est frustré???? Car dans mon cas, comme j'ai laché le produit, je me !BIP! pas mal de ce qui se passe! Je viens vous lire et je constate que la frustration est toujours présente chez les partisans, et certains continuent de les encourager. Vive les masos!!

Etpistoi, serais-tu un rat des forums toi??? Il me semble que je viens juste sur le forum de TR pour CHIALER comme tu dis lolll Il y a autre chose que le hockey et les forums dans la vie tsé!!!

Bonne soirée a vous deux, vous m'avez amusé. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:02

Tu vois Camilero , l humour peut avoir sa place . Bonne soirée de quilles, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:14

Calimero, c'est juste que les années passent et que tu sais de moins en moins de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 00:50

Calimero45,

On sait tous ce que tu penses, pas nécessaire de le redire 1000 fois, on a compris rabbit

Ce soir à Sorel, je suis allé voir évoluer une équipe de ballerines. Il y avait 1213 partisans qui s'étaient donné rendez-vous, la meilleure foule de l'année.Je peux affirmer que lors du prochain match, l'assistance va diminuer drastiquement. Aucune émotion, des jeux banals, aucune robustesse, pas d'escarmouche, ni bataille, rien pour attirer les amateurs quoi Exclamation

Sorel n'attire pas à l'extérieur à cause de leur statut de ballerine, et ce sera pareil localement.


Il n'en tient qu'à la direction d'apporter les correctifs nécessaires avant qu'il ne soit trop tard Idea

J'étais un assidu de cette ligue, mais ce n'est absolument pas une passion. L'intérêt diminue et mes présences comme probablement quelques centaines se feront sentir. Si on préfère jouer devant quelques fans au lieu d'une foule, vous avez la bonne recette pig
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 01:39

etpistoi a écrit:
Calimero45,

On sait tous ce que tu penses, pas nécessaire de le redire 1000 fois, on a compris rabbit

Ce soir à Sorel, je suis allé voir évoluer une équipe de ballerines. Il y avait 1213 partisans qui s'étaient donné rendez-vous, la meilleure foule de l'année.Je peux affirmer que lors du prochain match, l'assistance va diminuer drastiquement. Aucune émotion, des jeux banals, aucune robustesse, pas d'escarmouche, ni bataille, rien pour attirer les amateurs quoi Exclamation

Sorel n'attire pas à l'extérieur à cause de leur statut de ballerine, et ce sera pareil localement.


Il n'en tient qu'à la direction d'apporter les correctifs nécessaires avant qu'il ne soit trop tard Idea

J'étais un assidu de cette ligue, mais ce n'est absolument pas une passion. L'intérêt diminue et mes présences comme probablement quelques centaines se feront sentir. Si on préfère jouer devant quelques fans au lieu d'une foule, vous avez la bonne recette pig

Continue a aller voir ce genre de hockey..... tu adores ca!!! Tu vas peux-etre finir par comprendre!!! Et arrete de te plaindre...........chiale pas comme moi. lolllllllllllllllllllllllll..... Ca en prend des poissons dans ton genre qui sors ses $$$$ pour RIEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 01:41

Zorba a écrit:
Calimero, c'est juste que les années passent et que tu sais de moins en moins de quoi tu parles.


Peut-etre que c'est toi qui est de moins en mons lucide!! Faut regarder cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 09:34

Calimero45 a écrit:
Zorba a écrit:
Calimero, c'est juste que les années passent et que tu sais de moins en moins de quoi tu parles.


Peut-etre que c'est toi qui est de moins en mons lucide!! Faut regarder cette possibilité.


BON un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 10:55

Calimero45,

C'est la frustation qui t'anime.

Si Québec se retrouvait avec une équipe, tu serais le premier à faire le groupie et à lécher le cul de toute l'équipe.

Tu n'as plus d'équipe, tu n'en aurais pas une avant des lunes, faque écrase et laisse s'exprimer ceux pour qui ça les intéresse encore.

Je peux par contre t'informer qu'avec la game qu'on a eu hier à Sorel, si ça continue de la même manière, il n'y aura que les membres des joueurs et leurs amis qui assisteront aux joutes.


Quand on veut voir du ballet, ce n'est pas sur une surface glacée que ça se passe.

Envoie ta réplique le frustré, je te donne raison d'avance pig

Décevant match à oublier - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 11:03

Etpistoi, tu es dans le champ!!! Je n'ai aucune frustration bien au contraire. La derniere année du Radio-X, je choisissais les parties justement parce que c'était du hockey de fantaisie la plupart du temps.Alors ,tant qu'a avoir ce genre de hockey, je préfere ne pas avoir d'équipe a Quebec. Il y a suffisamment de loisir pour m'occuper amplement ici Smile Et en plus, je peux choisir, n'est-ce pas merveillleux hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 11:51

Donc, si je te comprend bien Calimero, si je continue à aller au hockey c'est que je suis de moins en moins lucide?

Ben coudon, c'est pas le manque d'estime de toi qui t'étouffe mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 12:13

Zorba a écrit:
Donc, si je te comprend bien Calimero, si je continue à aller au hockey c'est que je suis de moins en moins lucide?

Ben coudon, c'est pas le manque d'estime de toi qui t'étouffe mon ami.

En effet! Et heureusement d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 14:35

Tant mieux si tu es ton propre héro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décevant match à oublier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décevant match à oublier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match très décévant
» Décevant sur toute la ligne ce 4è match...
» Match à oublier
» C'est décevant!!!
» Décevant manque de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: