Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordre de garder ses gants....

Aller en bas 
+20
thania25
le666
carlit
pokerdude
binsur
ti-luc
Zorba
Condors4ever
kx250f20
blond
john kordic
sixx
jeremy tight
pouceux
Trans-am
no-nickname
lobo
Liette
inter414
Kryncher
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptyVen 30 Mar 2012, 23:56

Le fossoyeur des arénas frappe encore...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 00:52

....J'étais en TBK, cliss y'a pas eu de monde de l'année dans s'ostie de colisée là , c'était drette le temps avec une foule quand même respectable de faire un effort pour donner le show , STIE que sa frappe pas, pas de mise en échec, juste du Zigonnage........
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 01:08

Ouin..... quand même assez ordinaire!! J'le comprend pas Dean d'agir de même.... c'est cheap un peu...
J'ai pas trop compris non plus l'idée de c'te game là ce soir scratch
C'es-tu ça que vous appelez une tite game relax les gars?
Tsé, l'idée de donner un break à tes meilleurs éléments.... éviter les mauvaises surprises?
En tout cas... on peut pas dire que chose là.... euh... le Momentum que vous l'appelez?? Ben disons qu'y'é pas trop de notre bord pour débuter les play off!!

Y doit sûrement y avoir de quoi que j'ai pas compris en qu'que part moi là... scratch

M'a réfléchir à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 01:27

Misère...
Pas de communiqué de Bob Legault... pas de photos de Terry non plus...
Commentaires d'après-match pratiquement inexistant...
Y'as-tu quelqu'un de mort coudonc??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 01:32

Pas besoin de é-mail pour frapper pis pas besoin d excuse les rares fois qu on le fait. 2 games en 2 jours , est ce trop demandé ??? Il manquait Alex Jacques , Corsi , Michaud dans les buts . Le nombre de lancers ne démontre surtout pas l allure de la game .Genant un peu pas mal.
Pis le gros monsieur chauve qui ordonne a ses joueurs de ne pas dropper. A 6 a 0 il aurait pu en donner plus a ses compatriotes payants qui ne demandaient que ca . Mais ca , il le sait et il a préféré rire d eux en leur faisant des bye bye et en donnant l ordre a ses joueurs de ne rien entreprendre.La gros monsieur chauve a seré son calepin de notes , satisfait d avoir pu rire du monde qui l on mis en vie . Juste désolant.
Un gars qui voudrait se faire aimer mais qui fait tout le contraire et qui est en train de s arranger pour ne plus avoir jamais le respect des gens de TR si jamais il aurait un jour l idée de revenir . Tu fait pitié le gros, et royalement.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 02:08

On a pas remplacer Trottier puis Gaby Roch et Cyr.. Bolduc,Tidball pu personne veux perdre du temps pour se battre avec eux ca me semble assez clair... pas de mise en échec on se croirait dans un match de hockey libre en milieu d'apres midi avec une gang de chum qui écoule le temps pour le fun. Pas de Jacques ni de Corsi pour les montrés à plusieurs personnes qui venaient pour la premiere fois cette saison et qui reviendront pas en série... Puis Caillou de l'autre coté qui se prend pour Picasso en griffonnant des sornettes dans son calepin comme si il s'appellait Dave King.... puis qui se permet de faire son fendant.. gros tarla va.....
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 08:03

Vraiment désolant de voir ca hier soir pas une très bonne facon de se préparé pour les séries j`aimerais avoir une explication pourquoi le bouffon l`autre bord a habiller tous ses hommes fort avec de la colle dans leurs gants avec autant de monde dans la cabanne et riennnnnnnnnnn pour nous mettre sous la dent il me fait vraiment ch.............
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 09:48

je l'aime tellement ce coatch!!!

comment dire heeeee heeee
....il est plein de talents
....il est si aimable
....il fait attention a son prochain
....il fait attention a son environnement
....il est respectueux pour les personnes qui le côtoit
.... en plus il a l'air dès bon dans le bricolage en tout cas avec la COLLE
.... A quel homme plein talent


J'ai tellement hate de le revoir pour que l'ont puisse serrer tout ces amis dans nos bras cette fois, car faut le dire que la dernière fois que nous les avons vu je pense qu'ils avait la grippe et ils ne voulais pas nous la donner a l'aube des séries

....quel homme gentil

.... encore merci de ta dernière visite

En toute amitié un fidèle partisan du CARON ET GUAY
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 09:54

Le c&g dominait,avais les meilleures chances de marquer et le momentum mais l indiscipline de tidball a tout gâcher,je dis pas qu on aurais gagner mais certes ont aurais eu un meilleur match,c est rire du monde un match comme sa....faut croire que la deuxième position et l avantage de la glace était pas important aux yeux de Fleury pour nous arriver avec un line up de même et le back up dans les buts,mais bon notre présence en série est quand même satisfaisante et on risque malgré tout de finir deuxième si thetford gagne demain...
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 11:18

Joyal a été tres solide hier et Fleury qui c fais out coatcher par le gros Dean ,il a fait ce qu il voulait de la 1iere a la derniere minute sans que Fleury réagisse et qui se permettait meme de rire dans les dernieres minutes de la games eh bien bravo !BIP! de beau respect pour la foule ,une chance que Cloutier etais la pour écoeurer l autre equipe il a encore fais sa job lui
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 11:47

lollll avec tout ce qui ce dit je pense qu'il voulais vous niaisé et de toute facon ou son ceux qui on l'abitude de provoqué ? c'est a vous aussi de provoqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 13:10

ben oui on va aller se faire suspendre grenier pour faire plaisir a vos 2 de piques de cloutier et titbal...si vous vouliez un show..mc morrow et verreault etait la vos 2 de piques avait juste a se prendre a eu...de toute facon cloutier est un clown..on a vu ca a jonquiere la derniere game il a refusé grenier et a fait la poule pour le faire suspendre..il a refuser mcmorrow et verreault et s'en est pris a tremblay quel courage
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 13:13

bon encore Dean qui t'envoi en mission soldat le blond??

Le 2 de piques c'est bien toi..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 13:40

Cloutier a démontrer bcp de courage en lachant les gants contre grenier,je lui lève mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 13:45

eh blond, McMorrow a décidé hier qu'il se battait pas et quand on a embarquer Verreault c'était comme garde du corps à distance au cas oû il y aurait agression.... alors quand on parle de clown à propos de Cloutier et bien il avait sa confrérie dans le camps adverse hier
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 13:57

L'arroseur arrosé, voilà le qualificatif de Karl Fleury ce matin...

Le dernier match à Jonquière vous étiez fier de votre grosse boîte de poulet (Cloutier), hier vous avez eu le rebound de sa performance magistrale du Palais des sports. Tout comme celle du prolofique Tidball qui a sauté dans le dos de Luis Tremblay.

À 2 matchs des séries, dans une partie sans enjeu, croyez vous vraiment qu'un coach intelligent aurait donné le show de la saison à l'étranger? Réveillez vous !BIP!, c'est à l'équipe à domicile de provoquer le show et vous n'avez pas été capable de le faire. Avant de parler de Dean le ''fossoyeur des arénas'' allez donc voir qui est l'équipe la plus punie de la ligue, celle avec le plus de combats, celle avec le plus de joueurs suspendus, celle qui a provoqué la seule générale de la saison. Vous avez raison, quelle équipe de merde les Marquis de Saguenay.

Le gros Dean comme vous l'appelez à outchoacher Fleury hier soir et le match c'est terminé 6 à 0...

En terminant, pensez-vous qu'on va avoir le match de la saison à Jonquière cette après-midi? Il n'y aura probablement pas de combat, et très peu de mises en échecs. Les 2 équipes vont jouer pour la fierté, car il n'y a rien qu'y puisse changer au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 14:49

john kordic a écrit:
lollll avec tout ce qui ce dit je pense qu'il voulais vous niaisé


D'après moi, t'es pas trop loin d'la vérité Kordic, la vengeance doit être douce à matin au coeur de ''machine el Gréco''!! Loll
Non mais.... faut être ignorant pour penser que les gars de Jonquière allaient venir ici pour donner un bon show de hockey comme dans l'temps d'Eddy shore! Loll
C'est vrai, l'absence de show est déplorable... mais comme dit No-Nickname, l'absence de Jacques, d'Ellis et de Corsi l'est encore plus selon moi!!
Justement parce-qu'avec le nombre de spectateur qui a doublé pour une des rares fois de l'année, me semble que ç'aurait été bien de montrer aux gens le vrai visage du C&G...
Une équipe complète qui, j'en suis convaincue, aurait été en mesure de compétionner contre le Big Team de l'autre bord!! Au lieu de ça, les gens ont vu une équipe se faire manger tout rond... et c'est dommage!!!

Mis à part notre Ex qui semble s'être payé la traite à nos dépends...
J'pense que de notre bord, le coach Fleury ne la voulait pas plus qu'y faut la game... mais y doit sûrement savoir ce qu'il fait... N'est-il pas en mesure de savoir mieux que quiconque ce qui doit être fait pour mener l'équipe à bon port??
Bon..... ça commence à être long pas mal mon affaire! J'arrête ça là.... pis je reviens!! Loll Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 14:50

Alors, comme je disais,
C'est évident que s'il avait voulu un tant soit peu la victoire, il aurait retiré Michaud après quelques but! Nannn... il avait autre chose derrière la tête... on se demande encore quoi par contre??
Un p'tit repos pour le meilleur portier de la ligue... soit, bien mérité! Autant pour nos joueurs étoile, Jacques et Corsi, qui ont permis de se rendre là où nous sommes présentement!!
Faut quand même voir le bon côté des choses, ça aura permis à Michaud de voir un peu d'action à l'aube des éliminatoires... au cas où. Ça nous aura aussi permis de voir qu'il a du caractère le jeune! Malgré le résultat final... c'est pas un looser!!
Pour les autres qui étaient sur la surface glacée hier... ben juste un p'tit rappel que rien n'est acquis pis qu'il va falloir mettre les bouchées doubles si on veut espérer se rendre loin!!
C'est dans l'adversité... que l'on forme les champions... Ben en tout cas... c'est ça qui disent!! Very Happy
Finalement, j'me demande qui sortira gagnant suite au match d'hier?? Le coach Lygitsakos qui est venu nous blanchir avec son équipe toute étoiles... ou le coach Fleury qui s'est permis de peaufiner les derniers détails à l'aube de la grande valse du printemps... et quoi de mieux que le Top, pour préparer les boys à ce qui s'en vient???
Ordre de garder ses gants.... 903199 Ordre de garder ses gants.... 903199 Ordre de garder ses gants.... 903199


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 14:54

HEHEHEHEHEHEHEHE Condor, t'es trop drôle. Bon.... le score c'est une chose et bravo pour votre victoire. Moi c'est le comment qui m'inquiéterait un peu mais OK, vous voulez pas le voir, TANT MIEUX POUR NOUS. Si vous vous ajustez pas, c'est clair que vous risquez de pas aimer le résultat.

Mais moi ce que j'aime c'est l'attitude de Dean. Eille, c'est tu assez évident que ce gars-là est pas au-dessus de la mêlée et qu'on lui joue dans la tête? OUFFFFF..... mettons un petit scénario: on commence une série contre vous et ça va comme plusieurs des matchs qu'on vous a mystifié cette saison. Vos colons frustrent et vous enfoncent un peu plus et Dean au lieu de reprendre le contrôle se concentre sur son petit calepin pour éviter de péter les plombs..... Scénario surréaliste? Pense pas moi.

Eille Dean, lâche pas, on est dans ta tête, bouhouhou, HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 15:11

On peut pas commencer contre vous en série....c'est en finale ou rien pantoute...

Pour le reste j'ai rien à ajouter, tu n'es jamais capable de rendre crédit aux autres équipes il y a toujours un MAIS...

Tu veux parler du comment?? L'équipe a une défaite à ses 10-12 derniers matchs, tu as raison quelle mauvaise manière de rentrer en série.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 15:12

Condor il y a quelque chose qui cloche dans ton post COACH INTELIGENT ........
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 15:20

Tu iras voir le classement général, après tu te demanderas qu'est-ce qui cloche dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 15:25

Ouin c'est vrai que ça fait bizarre de voir T-R en 2ieme place, tout juste derrière vous... surtout si on compare les line-up...

Ça cloche!!... entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 15:25

maleureusement je n`ai pas pu y aller j`ai écouté les 2 dernieres période et déçue

je croit que Fleury a manqué plus de respect aux fans en ne présentant pas un équipe complette et un manque combativiter alors que Jon...
était complet avec une joute sans importance pour eux

une game intense souvent donne le ton aux combats et de plus hier 0 combat a THM et 1 a STG

se n`est pas toujour la faute a Dean mais je vous comprent d`être jaloux dans sa position, mais ses pas fini les série commence enfin
et on devrait avoir du meilleur hockey et tout peu arrivé

Zorba fait attention on dirait que Dean essai de rentré dans ta tête je ne voudrais pas que tu devienne le front plissé comme krinch....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... EmptySam 31 Mar 2012, 15:28

Kryncher ou l'art de TOUJOURS essayer de faire virer le sujet à son avantage...

Continu de jouer sur les mots c'est vraiment ce que tu fais de mieux, parce qu'au niveau hockey ton contenu est....redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de garder ses gants.... Empty
MessageSujet: Re: Ordre de garder ses gants....   Ordre de garder ses gants.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de garder ses gants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout faire pour garder...
» Le Viking veut garder son premier rang... et des toutous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: